Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 REVOLUTION #5 - MISTICO VS AJ LEE.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #5 - MISTICO VS AJ LEE. Empty
MessageSujet: REVOLUTION #5 - MISTICO VS AJ LEE.   REVOLUTION #5 - MISTICO VS AJ LEE. I_icon_minitimeVen 22 Mar - 19:33

La Justice contre une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REVOLUTION #5 - MISTICO VS AJ LEE. Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #5 - MISTICO VS AJ LEE.   REVOLUTION #5 - MISTICO VS AJ LEE. I_icon_minitimeVen 22 Mar - 19:54

Il est tard... très tard. La nuit est arrivée depuis un bon moment et une femme particulière n'a toujours pas trouvée le sommeil. Nous sommes le Vingt-et-un Mars 2013, une date qui semble bien ordinaire pour plusieurs, mais pour cet être-vivant, il en est différemment. Voyez-vous, cette fille se nomme AJ Lee. Celle-ci avait tout d'abord impressionnée la direction de multiple façon, tant par son talent que par sa victoire surprise dans la Invitationnal Battle Royal, il y a déjà trois semaines. Avec cette belle impression lancer aux dirigeants, il ne fut pas question de mettre cette jeune dame hors du premier PPV de l'année ! Donc oui, AJ fit partit de CAPITULATION, en prenant part à un combat semblable au premier qu'elle avait remporter à ses débuts à la GWC. Toutefois, le résultat fut bien différent, et certes moins plaisant. Mentalement briser par cette défaite, AJ avait quittée les lieux rapidement, pour se réfugier dans sa loge, seule, à pleurer, pleurnicher, discuter, seule à seule... Devant son miroir.

REVOLUTION #5 - MISTICO VS AJ LEE. 1363839252-6

AJ LEE. − J'ai... J'ai échouée. Trois semaines que je suis à la Global Wrestling Championship, et seulement deux victoires. Je suis lamentable, pathétique. Je ne vaux rien, je le sais bien depuis le début. Une femme performant parmi les hommes déjà c'est ridicule, mais en plus je ne suis qu'une moins-que-rien..! Tout le monde me dépasse au niveau du poids, de la grandeur et de la force physique. Je ne suis rien du tout, seulement un poids qui coule profondément dans l'eau, qui touche le fond. En fait, je l'aie déjà toucher au dernier PPV, en perdant ce combat qui était pourtant, la plus grande opportunité de ma carrière. Cet échec était le dernier, je dois abandonner... mes rêves, ma vie, tout doit changer dès maintenant. Je ne suis pas de la trempe de ces gens là, ma vie est ailleurs, je dois changer tout cela... sinon, tout ce que je vais obtenir, c'est de la déception. Tout ce que je voulais...

???. − C'était d'être Parfaite.

AJ LEE. − Qu...Qui parle ? Je ne comprend pas...

AJ discute devant son miroir, ses yeux se perdant dans la noirceur. Pratiquement aspirer dans son miroir, celle-ci se retrouve alors devant une scène, habiller d'une robe blanche probablement représentative de sa personnalité. Toutefois devant elle se trouve une autre personne, qui lui semble familière, et avec raison, car c'est son autre elle, habiller d'un noir sombre et lugubre. Les deux femmes se font faces, devant la scène remplis de gens immobiles. Il est important de noter que pourtant, AJ ne fait que se regarder dans le miroir dans le monde réel, tout se produit dans sa tête, mais tout ce qui se dit, sort réellement de sa bouche.. incluant les paroles de l'autre.

REVOLUTION #5 - MISTICO VS AJ LEE. 1363839960-2

COTÉ SOMBRE D'AJ. − Qui je suis ? Je suis toi, ton coté sombre, mais aussi le coté le plus efficace chez toi. Tu dois te souvenir de moi non ? Après tout, on avait fait un bon petit tour ensemble et nous avions eut tant de moments inoubliables..! Vois-tu depuis déjà trois semaines que je suis mise de coté, et plus encore. Même avant que tu signes ton contrat avec la GWC, tu étais redevenue cette charmante petite fille qui s'amuse à jouer aux jeux-vidéo, et qui attire le sourire chez les gens, simplement avec ton attitude positive et ta joie de vivre. Mais AJ... vois-tu ou cela t'a menée ? Tu n'es plus rien, tu n'es qu'une vulgaire petite jobbeuse de luxe dans cette fédération. Les gens ne te respectent pas, et même la direction se fiche complètement de toi. Tu n'es rien, c'est vrai... enfin, quand tu es comme cela.. et c'est triste à voir ma Jolie. Tu as pourtant tant de potentiel, de talent enfouis dans ce si petit corps que je partage avec toi. Une grande catcheuse se cache derrière ce petit visage, et tu le sais aussi bien que moi... mais il faut la réveiller. Ce n'est pas en étant gentille que tu arriveras à vaincre qui que cela soit. Tu dois être plus performante, plus agressive, car tu sais AJ, le catch, c'est comme la dance. Tu dois y mettre toutes tes émotions, les faire parcourir ton corps en entier pour en sortir le meilleur résultat possible ! Et hélas, si tu agis comme une petite gamine qui à peur de faire du dégât, qui respecte ses adversaires, jamais tu ne tiendras contre celui que tu affrontes au prochain show... Mistico.

AJ LEE. − N...Non...! Va-t-en ! J'ai promise en arrivant dans cette fédération que jamais je n'utiliserais de techniques de bas-étages pour remporter mes matchs ! Je sais de quoi tu es capable, coté sombre de moi-même ! Dans le passé certes j'ai eut du succès, mais les gens se sont mis à me détester ! Plus personnes ne me reconnaissait, je vaut bien mieux que ça..! Je suis certes pas dans le meilleur moment de ma carrière, mais je sais qu'avec l'appuie des fans que je vais pouvoir parvenir à remonter la pente, et retrouver le succès que j'ai eut à mes débuts..! Je ne sais pas si je peux battre Mistico, au dernier PPV je fut d'ailleurs celle qui a éliminée ce Luchador, qui est pourtant considérer comme un maître de la Soumission et de la haute-voltige, mais... Pourrais-je vraiment refaire cela ? N'était-ce pas un simple coup de chance de ma part ? Je ne sais plus ! Je...Je crois savoir... Tout ce que je dois faire, c'est travailler fort, et je vais y arriver...!

Le coté sombre se met à rire, se mettant doucement à danser devant la foule, aussi silentieuse qu'une crypte. La femme en noir s'approche de la blanche, l'observant droit dans les yeux, ses petits yeux brun rencontrant les rouges sang de son coté maléfique.

COTÉ SOMBRE D'AJ. − Encore une fois AJ, tu ignores quoi faire pour remporter un match. Tu n'as donc pas changer même après tout ce temps... Je suis drôlement déçue. Toujours aussi naïve et ridicule. Chérie, tu dois te concentrer, pense un peu. Tu affrontes Mistico, mais il n'est pas aussi talentueux que tu sembles le dire. Tu peux le vaincre, tu l'as déjà fait ! Au dernier PPV, qui l'a étrangler avec une Coquina Clutch jusqu'à ce que l'arbitre le sorte du ring ? TOI ! Qui a été la dernière personne à se faire éliminer dans cette Battle Royale ? TOI ! AJ, tu es loin d'être aussi ridicule que tu le pense. Mistico n'est pas une vraie menace pour toi, car de toute manière il ne sera même pas capable de te toucher. Il est dit rapide, certes pour se blesser à mon avis. Mis-à-part cela, il n'a rien accomplis. On lui a donné un Push énorme pour qu'il affronte un Main Eventer de la GWC en Jack Swagger, et il n'a rien casser du tout, avant de venir se faire planter par TOI lors de Capitulation. AJ, tu n'as pas à te sous-estimer ma jolie, tu as tout pour réussir. Tu peux le faire encore abandonner, tu peux même lui passer le KO... seulement si tu acceptes mon aide. En restant une gamine gentille qui respecte chaque règles et adversaires, tu suivras certes une route qui t'emmènera vers la favorite de la foule. Les gens voudront que tu signes des autographes, que tu fasses des manœuvres spectaculaires... mais au final, ce ne sont pas les gentils qui gagnent dans la vie. Mistico est aussi fort que tu l'es dans ton état de gentille gamine, mais si tu te joint à moi, il ne tiendra pas plus d'une minute. Tu sais comment je suis après tout non ?

La danse reprend, cette fois, c'est la Gentille AJ qui se met à bouger, doucement. La foule l'observe, toujours vide en émotion. La jeune femme fait un peu le tour de la scène, visiblement confuse et le démontre via son expression faciale. Et le plus beau dans toute cette histoire, c'est que dans la vrai vie, AJ touche le miroir de sa main droite, ses yeux observant les siens alors qu'elle est toujours perdue dans son esprit.

REVOLUTION #5 - MISTICO VS AJ LEE. 1363841814-4

AJ LEE. − Oui... Je sais comment tu es, Coté Sombre de moi-même. Tu es une femme différente de moi en tout point, malgré que nous partageons la même enveloppe corporel. Tu es une profiteuses. Tu n'hésiterais pas le moindre moment à attaquer un membre sensible de Mistico, s'il venait à se blesser. Tu irais travailler cette partie du corps jusqu'à ce qu'elle brise, et que cela me pousse vers la victoire. Je crois en fait que lorsque je l'étranglais.. tu m'as un peu aider dans cela. Je n'avais pas le gout de le lâcher.. tu as raisons. Mais... je ne suis pas comme ça. Normalement je m'arrangerais pour combattre Mistico, mais loyalement.. pas tenter de le blesser. Coté Sombre, tu es aussi une séductrice. Tu te fiche complètement de qui il s'agis, que ce soit Kane, Dolph Ziggler, ou même Mistico.. tu feras tout pour que la personne en face de moi craque, et que je saisisse l'opportunité devant moi pour remporter mon match. Séduire l'arbitre par exemple, serait une chose simple à faire vue notre physique très attirants. Ton attitude, rend le tout encore mieux, alors que mes atouts sont plus en valeurs. Mistico pourrait être déconcentrer, et tu pourrais tricher pour ainsi me faire gagner... Mais non, je ne suis pas comme ça après tout. Moi, la Gentille AJ je n'oserais pas faire cela à personne, briser un coeur n'est pas une chose que j'apprécie faire. Je... Je suis confuse. Tout semble si simple avec toi, si facile. C'est comme si je n'avais aucune crainte, aucune chance de perdre avec toi.

COTÉ SOMBRE D'AJ. − Avec moi AJ, tu serais invincible. Personne ne pourrait te résister. Je suis Opportuniste, Séduisante, Charmante, Talentueuse, Vicieuse et surtout... je me fiche de l'avis des gens. Tu es un peu comme Mistico ma jolie. Tu te cache derrière un masque. Tout le monde sait que tu as ce petit coté en toi qui peut te pousser à aller plus loin, à devenir la meilleure de la Global Wrestling Championship ! Ton masque n'est peut-être pas aussi apparent que celui du Mexicain, mais il est plus grand encore que le sien. Tu as plus de potentiel que lui, tu le sais aussi bien que moi ma très chère. Il suffis que tu me donne ta confiance, que tu me laisse dominer ton corps, et je ne ferais qu'une boucher de tes adversaires. Tu as le choix, suivre le coté de la gentille, ou le mien qui t’amènera plus loin que tu ne l'aurais rêver, en commençant par démolir Mistico. Réfléchie, car c'est aujourd'hui, ce soir que l'opportunité se présente. Tu as une performance à livrer, tu dois la faire... à la Perfection. Après tout, c'est ce que tu veux non ? Être...

AJ LEE. − Parfaite. Oui, je dois être... Parfaite !

La danse de AJ continue.. alors que les deux corps se rencontre, s'enlaçant.. puis soudainement, elles brillent. Les deux personnalité fusionnent, mais une couleur reste simplement. Le public reste vide en émotion, toujours les bras croisés. Il ne reste qu'une AJ, sois la noir, qui danse agressivement, rapidement. Elle manque de discipline, ses mouvements sont imparfaits, mais cela ajoute du charme à la jeune dame, qui était pourtant en blanche, si innocente et passive. Le changement total. Dans la vrai vie rien n'a changer... AJ parle toujours seule devant son miroir, imaginant la scène dans son esprit alors que sans le savoir, elle parle et parle.

REVOLUTION #5 - MISTICO VS AJ LEE. 1363842686-3

AJ LEE. − Je dois être parfaite. Mistico n'est qu'un imbécile sur mon chemin qui n'a jamais compris les principes de ce mot. Dans la danse et le catch, la perfection est obtenue quand notre prestation est à la fois élégante, passionnante, agressive et surtout, bien coordonnée. Mistico est un idiot qui ne comprend pas cela, il n'est rien de plus qu'un imbécile qui préfère sauter du troisième câble en faisant plus de huit tours, plutôt que d'utiliser une manœuvre plus précise et efficace, comme moi. Est-il vraiment un défis pour moi ? Non, plus maintenant. La gentille AJ est disparue, je n'aie plus besoin d'elle. Je suis ici pour gagner, pour monter au sommet et réaliser mes rêves. On m'a prise mon titre, on m'a voler des victoires et jeter des défaites... ce temps est révolu. J'en ait marre d'être considérer comme une catcheuse qui ne vaut rien, car je suis bien mieux que cela. Mistico croit probablement qu'affronter une femme sera une partie simple, eh bien ce ne sera pas le cas. Il doit maintenant me voir non seulement comme une menace, mais surtout comme la femme la plus dominante de l'histoire de cette fédération, et surtout, celle qui n'hésitera pas à le blesser, l'étrangler pour remporter le combat et me rapprocher de mon titre. Bien qu'il soit mon adversaire, je juge important que tout ceux qui vont m'affronter ou se mettre sur ma route le sachent ; Plus jamais, je ne serais prise à la légère, et plus jamais je ne vais perdre. Je vais atteindre mes objectifs, et mette fin à ceux des autres... car c'est ce que je suis. On a voulue me mettre de coté, me dire que je ne valais rien. On m'a souvent dit que je n'avais pas ce qu'il fallait.. moi je dit à ceux-là F*ck You. AJ Lee n'est plus la même. AJ Lee est une femme transformée. J'ai décidée de retirer ce masque de gamine gentille. Il est temps de faire place à la vraie moi.

La Performance continue, jusqu'à ce que AJ ouvre les yeux. Elle observe le miroir, ses yeux sont devenus rouges, sombres, effrayants. Elle-même ne semble pas se reconnaître. Elle semble prête à dire une dernière phrase... une seule.

REVOLUTION #5 - MISTICO VS AJ LEE. 1363843535-1

AJ LEE. − THE GOOD AJ IS GONE. THE "EVIL" ONE IS BACK... BECAUSE ALL I WANT... IS TO BE....

PERFECT


Peu après ces mots, AJ frappe le miroir, le cassant en mille morceaux. Un sourire s'affiche sur son visage alors qu'elle saigne de la main. Un rire, rien de plus. Dans sa tête, elle entend les applaudissements, les félicitations d'un public qui avait, pourtant, été silencieux depuis le début. Une chose est certaine, c'est que la jeune catcheuse n'est visiblement plus la même...! Il sera intéressant de voir ce qui va se produire au prochain show, alors qu'elle affrontera Mistico !

_____________
Speech By Panik
2013-03-21
REVOLUTION #5
Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
Négro.

Négro.


Messages : 98
Date d'inscription : 24/02/2013

REVOLUTION #5 - MISTICO VS AJ LEE. Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #5 - MISTICO VS AJ LEE.   REVOLUTION #5 - MISTICO VS AJ LEE. I_icon_minitimeSam 23 Mar - 20:19

Je vais faire deux choses bizarres dans ce speech, déjà prendre des images de Sin Cara (!), puis utiliser un contexte bizarre.. enjoy.

Début de Transmission.

REVOLUTION #5 - MISTICO VS AJ LEE. Revolu10

MISTICO - AJ, normalement si tout ce passe bien tu recevras ce message quelques heures avant la cinquième édition de Revolution. AJ, je voulais te parler, d'une chose importante, d'une chose qui compte à mes yeux.

Mistico qui veut parler à AJ, qu'à t-il à lui dire ?

MISTICO - Tu sais AJ, je suis un justicier. El Príncipe de Plata y Oro. La Justice ce n'est pas que de faire régner le bien, que de combattre les gens armés de mauvaises intentions tels que Chris Jericho. Non, je me dois aussi d'aider les gens qui en ont besoin.. AJ, je vais t'aider.

Mistico va aider AJ ? Mais en quoi, va t-il nous le dire ?

REVOLUTION #5 - MISTICO VS AJ LEE. Revolu11

MISTICO - Ce n'est pas une plaisanterie ou une provocation, i'm really serious. Je vais te dire ce que l'on aurait du te dire depuis le début AJ, je vais te le dire car il faut bien que quelqu'un le fasse un jour. AJ tu es faible ! Oui tu es faible, tu ne sais pas te contrôler, actuellement en quoi repose le personnage d'Aj Lee ? Une pseudo-folie juste à cause d'un homme. Il faut se remettre les pieds sur terre, tu ne te reconnais même plus toi-même, si tu te demandais pourquoi je dois t'aider ? Je vais te sauver de toi-même, car tu n'es qu'une ombre sur un tableau contrôlé par ton propre esprit. Par un sentiment de culpabilité, c'est ce qui te guide à en venir ici. Tu pourras faire la dame surprise devant ton écran mais, tout ce que je dis n'est que pure vérité. Où est la gentil Aj Lee, celle qui plaisait aux femmes, la jeune femme parfaite, celle qui jouait au jeu vidéo tout étant sexy. Une femme dont tous les hommes rêverait, où est-elle ? Elle n'est plus et sa vie s'est joué en 18 secondes à Wrestlemania.

What the fuck ?! C'est juste putain de vrai.

MISTICO - AJ.. résumons les faits, tu étais une jeune femme toute souriante avant le fameux Daniel Bryan vs Sheamus qui a fait tant de polémique. Ce jeune couple avec la gentille Aj Lee et Daniel Bryan. Un couple qu'on disait plein d'avenir, pourtant c'est ce jour que tout a basculé pour toi AJ. Ce jour-là signa ta perte, tu t'en es toujours voulu AJ. A partir de ce jour, tu es devenue une femme fragile. Une femme faible ! Pour un simple baiser, ta folie est parti d'un simple baiser lorsque Daniel Bryan t'en a voulu. It's ridiculous. Pitoyable, voilà les mots qui me viennent pour te décrire, je n'oublie pas la Coquina Clutch qui m'a été porté alors que j'avais les pensé ailleurs, mais ce sont les lois du business. Ces mêmes lois que je te rappellerais pendant notre match, pendant notre match je veux que tu te souviennes de la femme que tu fus à une époque. Une femme de bonne éducation, que tous les hommes rêvait d'avoir. Puis en suite tu es devenu la femme qui ne se respectait même pas elle-même, une femme comme toi se ferait déjà rejeté dans toutes les rues du Mexique. Tu serais pointait du doigt, It's a bitch attitude.

Waaw, Mistico est vraiment révolté, veut-il créer un électrochoc chez AJ ?

MISTICO - Je ne dirais pas ça, si ce n'était pas vrai. Wake up ! Certaines population crierait au vaudou, on ne peut pas changer d'attitude comme ça, il faut que tu réagisses AJ ! Tu es devenu bien trop imbu de toi-même, tu te prétends être la meilleure Knockout de la génération alors que tu es la seule depuis le départ de Lita. Tu te dis être une personne imprévisible, que tu t'es forgé toi-même alors que tu répètes sans cesse Yes, Yes, Yes, qui viennent d'une autre personne ! On ne se revendique pas fort si on ne l'est pas ! Si tu étais vraiment forte comme tu le dis, tu ne serais jamais sorti d'un tel état de ta relation avec Daniel Bryan ! Quand tu avais commencé ta carrière, je regardais NXT. Je voyais une jeune femme avec beaucoup de potentiel, qui pourrait évoluer dans le passé et devenir une grande lutteuse, tu rêvais de prendre exemple sur Lita, Trish Stratus ?! Lita est devenu ce qu'elle est grâce à sa lutte et ses relations avec les hommes ! Toi tes relations t'ont fait devenir une personne tout simplement pitoyable et pseudo-psychopathe. Ce n'est qu'un voile, tu te caches AJ !

REVOLUTION #5 - MISTICO VS AJ LEE. Revolu12

MISTICO - C'est comme un masque AJ. Moi je porte un masque parce que je suis mexicain, que je représente ma famille, ce masque représente mon honneur ! Ta folie est comme un masque, sauf que toi elle représente un pseudo traumatisme dû à Daniel Bryan ! Tu te caches derrière tes émotions que tu ne sais toi-même gérer, un jour ceci, un jour cela. Une femme imprévisible comme tu le dis, you're not. Je te dis des mots durs AJ, mais il le faut bien. Je ne mâche pas mes mots car tu en as besoin, je te l'ai dit, ceci n'est pas une provocation ou quelque chose dans le même genre, c'est juste un message d'aide et de soutien. Tu as besoin de mon aide que tu le veuilles ou non, et même si je dois te river les épaules au sol pour le faire. AJ, les gens ont cru en toi, le public croyait en toi. N'oublie pas les gens qui t'ont emmené où tu es, n'oublie les gens grâce à qui tu es arrivé jusqu'ici. Remember this.

Allez AJ ! Souviens t'en !

MISTICO - Dieu nous guide simplement et c'est à nous de tracer notre propre destin, notre propre route. Si ce n'est en restant sur le bon chemin, ne pas s'écarter du chemin que dieu a tracé pour nous. Je suis venu au monde.. non, je suis venu sur cette terre pour y faire régner une justice ! Tu étais venu sur terre, pour devenir une grande femme, une femme de pouvoir ! Une femme que tout le monde acclamerait, et 18 secondes ! Oui 18 Secondes t'ont écarté du droit chemin, il faut se remettre en contexte AJ. Cette psuedo-folie en toi, tu n'arrives pas à la contrôler. Tu ne sais même pas contrôler tes propres émotions et tu veux devenir la meilleur Knockout ! God, Please. Il faut bien que quelqu'un dise la vérité dans ce monde et je prends cette lourde tâche. Justice, vérité tout sera révélé. AJ, j'ai dit que ton plus grand ennemi était toi-même, ta folie. Mais le plus grand ennemi de ta folie s'appelle dorénavant Mistico ! Certes la vie n'est pas un film mais, comme d'habitude le bien triomphera, parce que la Justice triomphe toujours AJ ! Remember this too. Je ne laisserais plus cette folie t'envahir. Je serais toujours là à la repousser, à faire retrouver aux gens l'AJ Lee qu'ils aimaient tant pendant que ta folie et bien.. she'll kiss Ronda Rousey feet.

C'est bientôt la fin de la vidéo j'ai l'impression.

MISTICO - AJ, il te faut de l'aide. Je serais cette aide, je t'aiderais à retrouver le droit chemin. Je te protègerais de toi-même AJ, on dit que le pire ennemi de l'homme est l'homme lui-même c'est ton cas AJ. Tu ne te contrôles pas, tu es bien trop fragile. You're not tough enough.

REVOLUTION #5 - MISTICO VS AJ LEE. Revolu13

Catch-phrase de fuckin' fin.

MISTICO - Justice is comin' for you, AJ.


Dead Obies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVOLUTION #5 - MISTICO VS AJ LEE. Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #5 - MISTICO VS AJ LEE.   REVOLUTION #5 - MISTICO VS AJ LEE. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REVOLUTION #5 - MISTICO VS AJ LEE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVOLUTION #6 - THE MIZ VS. MISTICO
» REVOLUTION #7 - CODY RHODES W/DAMIEN SANDOW VS. MISTICO
» REVOLUTION #4 - MAIN EVENT: MISTICO VS. JACK SWAGGER
» REVOLUTION #3 - MISTICO AND REY MYSTERIO JUNIOR VS. CHRIS JERICHO AND TRIPLE H
» WILD & WICKED - MISTICO vs. CHRIS JERICHO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Global Zone :: Arène-
Sauter vers: