Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CAPITULATION ME - THE ROCK VS JACK SWAGGER.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

CAPITULATION ME - THE ROCK VS JACK SWAGGER. Empty
MessageSujet: CAPITULATION ME - THE ROCK VS JACK SWAGGER.   CAPITULATION ME - THE ROCK VS JACK SWAGGER. I_icon_minitimeMer 13 Mar - 16:02

Real American vs The Great one, qui gagnera le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

CAPITULATION ME - THE ROCK VS JACK SWAGGER. Empty
MessageSujet: Re: CAPITULATION ME - THE ROCK VS JACK SWAGGER.   CAPITULATION ME - THE ROCK VS JACK SWAGGER. I_icon_minitimeLun 18 Mar - 21:45

Alors que Capitulation approche, l'unité américaine semble préparer ses forces. Dans l'espoir de pouvoir terrasser son opposant, étant lui, roi d'un peuple canadien.

CAPITULATION ME - THE ROCK VS JACK SWAGGER. 13919950475739_a4__04

CAPTAIN SWAGGER. Ce jour est un grand jour pour nous, américains. Vous n'êtes pas ici par pur hasard, vous êtes ici.. car vous seul, pouvez prétendre être des modèles américains. Ce jour sera à marquer d'une pierre blanche pour notre nouvelle Amérique, ce jour sera plus qu'une simple bataille.. ce sera une référence. Il n'est pas l'heure de se dégonfler, il n'est pas l'heure de paraître faible face à l'ennemi.. car je vous le dis : nous n'avons rien à craindre de ce pays. Le Canada est à l'image de celui qui les commande : faible, risible, et par dessus tout inférieur. Inférieur à nous, l'excellence américaine. Nous sommes ici sur nos bases, sur nos terres ! Il est temps de prouver que l'US Army est et restera l'armée la plus dominatrice qui existe à ce jour. Ce pays requiert l'excellence, ce pays requiert ce qu'il y a de plus grand, ce pays ne veut pas se " contenter ". Ce soir.. It's will not be a fight, it's will be a War !

SOLDATS. A DAMN WAR !

Jack Swagger seul face à ses troupes, semblent plus confiant et concentré que jamais.

CAPTAIN SWAGGER. Last man Standing. C'est ce que le Rock a voulu, c'est ce que le Rock aura. Il pense avoir l'énergie, il pense avoir assez de force pour tenir.. mais c'est faux. Il n'est plus l'athlète qu'il a été, il n'est plus le Great One, et même s'il venait à retrouver son niveau.. He would not be good enough for beat me. Je le sens lors de ses matchs, je le sens suer, je le sens douter.. je le sens peureux. Contrairement à lui, j'enchaîne les victoires. Je bats mes adversaires et plus que tout.. je les soumets. Je ne me contente pas seulement de faire le pinfall, je les fais taper. Je fais regretter à ces hommes d'être venu ici, je montre à ces hommes à quel point ils n'ont pas ce qu'il faut pour prétendre être de bons américains et par dessus tout.. des bons lutteurs. Je n'ai pas besoin que d'une chose pour remporter un match : le Patriot Act.

Les soldats scandent le nom de la prise sous un Jack Swagger prêt à en découdre. Il réajuste sa tenue de patriote et reprend.

CAPITULATION ME - THE ROCK VS JACK SWAGGER. 11717428689945_a4__02

CAPTAIN SWAGGER. J'ai gagné tout mes matchs par le biais de cette prise. C'est plus qu'une soumission, plus qu'une prise : c'est une arme de destruction massive. Cette arme m'a amenée à pouvoir vous dire haut et fort.. que je suis invaincu. Que personne n'a réussi à me soumettre à un compte de 3. Personne ne peut se vanter d'avoir battu Jack Swagger, et ça.. ce n'est pas le cas du Rock. Il est illégitime à cette place. Il est indigne à ce main-event. Il fut battu ici. Lors du premier show, il n'a pas eu à lutter un match entier. Il s'est contenté de faire le tag avec Zack Ryder, jusqu'à ce que la brèche soit ouverte, jusqu'à ce que le match soit terminé et qu'il puisse vanter l’acquisition de cette victoire peu reluisante. Lors du second show, il n'était plus accompagné, il ne pouvait plus passer le relais... et je fus au première loge pour assister à ce match. Et que s'est t-il passé ? Il fut vaincu. Il fut vaincu et ose prétendre être un légitime challenger ? C'est une bêtise sans nom.

Les soldats acquiescent aux paroles de l'Américain comme pour montrer leur soutien, et montrer à quel point la défaite n'est pas concevable ce soir.

CAPTAIN SWAGGER. Nous avons l'un comme l'autre disputé un Main-Event. Ce fut le moment où Rock devait impressionner. Où le Rock devait montrer à quel point il est supérieur.. et dieu sait que ça ne s'est pas passé ainsi. J'étais assis à la table des commentateurs. Je voyais le Rock peiner, je le voyais reprendre son souffle avec difficulté.. je sentais que la fin approchait. J'ai sauvé le Rock. J'ai gardé son honneur sauf, je l'ai empêché de perdre ce main-event ! J'ai sauvé le Rock d'une défaite certaine. Tout ça pour essayer de faire croire qu'il pourrait être un adversaire de taille. A mon tour, j'ai disputé un main-Event. Face à un adversaire plus coriace que le clown qui était en face de lui. Mon adversaire fut mexicain, et j'ai expulsé cette vermine comme on écrase un moustique. J'ai remporté mon Main-Event. J'ai prouvé que j'avais le niveau, j'ai prouvé que moi, à défaut du Rock, était un challenger légitime. Capitulation approche.. et la fin du Rock également.

CAPITULATION ME - THE ROCK VS JACK SWAGGER. 16784732808855_a4__01

CAPTAIN SWAGGER. Capitulation aura lieu au Canada, et devant son peuple, devant ses amis, son père.. je brandirai fièrement le titre de Global Champion. Ce même titre que j'aurai obtenu en soumettant The Rock. Bret a cru bon d'offrir un Canadien pour le titre mondial, il comprendra que ce fut une erreur. Que le spectacle se terminera avec un vrai Américain. Que son peuple aura bon réagir de la façon dont il voudra, il sera forcé d'avouer que rien n'est plus grand que l'Amérique elle-même. Son père, sa famille, son héritage.. Parlons-en. Rocky veut jouer sur tout les tableaux. Il veut être aimé de tous, il veut cette notoriété, car cette notoriété lui apporte quelque chose : la puissance. Il se sent meilleur, il se sent puissant. Il pense que le soutien de la foule lui donnera la force pour aller au bout, sauf que ce sentiment de puissance n'est en réalité qu'une illusion. Une illusion propagé par tout ces ingrats, par tout ce peuple canadien. Quant à moi, je n'ai pas d'illusion, ce ne sont que des faits établis.

CAPTAIN SWAGGER. Bret offre une plaie à ce show, il offre une erreur, et cela contente le peuple ? Pire, le peuple acclame ? C'est ici que je voulais en venir. On reproche à des personnes comme moi de ne pas prendre en compte l'avis du peuple, de ne pas écouter ces charognards, mais au fond.. ont-ils une voix ? Ces personnes n'ont pas de voix, ces personnes ne sont pas des libres penseurs comme moi j'en suis un. Ces personnes ne sont pas des voix à écouter, à suivre, car leur voix n'est que le reflet de celui qui vante être leur champion. M'attaquer à ces ingrats est égal à m'attaquer au Rock, il est fier d'être des leur. Rock est le chef du troupeau, et vous tous êtes les moutons. Vous suivez sa canne comme un symbole, comme si être croyant vous rendez plus fort. Vous acceptez de " croire " car vous n'avez pas la force pour réfléchir. Car vous n'avez pas l'intelligence pour réfléchir. Lorsqu'on est bête, on cherche à être guidé. Et vous tous avez été arnaqué par le plus grand des charognards, par le menteur à l'état pur, par ce cher Dwayne Johnson. Le Canada est un pick-pocket, et vous êtes les vaches à lait. Et vous serez usé jusqu'à ce qu'il n'y a plus rien à tirer de vous. Dès ce moment, vous retomberez dans l'alcool, dans tout ses choses nuisibles au peuple digne. Je crache sur le peuple canadien, car tout ce qui touche à ce peuple, touche au Rock. Je crache à ce peuple comme je crache au visage du Rock.

SOLDATS. USA ! USA ! USA !

Jack Swagger semble être remonté, il motive ses troupes et ces dernières semblent être en accord avec leur dirigeant.

CAPITULATION ME - THE ROCK VS JACK SWAGGER. 12490434271656_a4__03

CAPTAIN SWAGGER. It's time to fight ! And don't forget, we are real Americans, we, the people ! ALL IS ABOUT POWER, ALL IS ABOUT AMERICA, remember this.

Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

CAPITULATION ME - THE ROCK VS JACK SWAGGER. Empty
MessageSujet: Re: CAPITULATION ME - THE ROCK VS JACK SWAGGER.   CAPITULATION ME - THE ROCK VS JACK SWAGGER. I_icon_minitimeMar 19 Mar - 19:40

Nous sommes à J-3 du PPV le plus attendus par les fans de GWC, c'est là le premier, et surtout, l'aboutissement pour un titre sur les hanches d'un des deux gars qui ne s'aiment absolument pas : The Rock vs Jack Swagger. On se retrouve avec le Rock dans ce qui ce fait de plus américain, non, pas le hamburger ni même le Milk-shake mais bien l'USS Abraham Lincoln, le porte-avion. Dans l'arrière plan, nous pouvons voir le commandant en chef de ce porte-avion : John D. Alexander.

CAPITULATION ME - THE ROCK VS JACK SWAGGER. Swagge10

The Rock. › Finally ... The Rock has come back to the USS Abraham Lincoln !

Un petit regard à gauche, un petit regard à droite. Tout le monde s'est arrêté pendant quelques secondes en entendant cette phrase du Rock. Mais le commandement leurs fait signe de continuer à bosser

The Rock. › Finally The Rock has come back to America's symbol. Finally The Rock has come back to the place where only an american can be. Le Rock est de retour dans l'endroit le plus américain qu'il soit, l'endroit ou chaque petit natif de ce pays rêverait d'être plus tard. L'endroit ou chaque adultes de ce pays a rêvé d'être au moins une seule fois dans leurs vies lorsqu'ils ne s'imaginaient pas être dans la peau du Great One. Tout ceci n'est pas anodin, tout ceci c'est est pour montrer au jabroni de Swagger que le Rock est plus respecté par les américains les plus vaillant que Swagger l'est. Cela fait longtemps, très longtemps, que le Rock attendait le jour ou il allait recevoir le message de Bret Hart lui annonçant qu'il allait enfin se retrouver sur le ring face à Swagger pour en découdre une bonne fois pour toutes. Car après tout, qu'elles sont été les moments où Swagger et le Rock étaient à armes égales sur le ring ? Jamais. Swagger a préféré attendre que le Rock soit concentré sur son match pour qu'il puisse enfin le déranger dans sa quêtes de victoires.
The Rock. › Swagger prétends être l'américain moyen qui voue son corps et son âme à ce pays. Le Rock ne peut tolérer ce genre de chose, si Swagger était vraiment l'américain moyen, il aurait eu dans une main un double cheeseburger de chez Wendy's et dans l'autre un beignet fourré au chocolat qu'il serait répandu partout sur le visage. Et si jamais, Ô grand jamais, Swagger parvenait à décrocher le titre de champion du monde, il n'aurait jamais eu la place de mettre son titre sur ses hanches tant il aurait fallut une rallonge d'un mètre pour son corps de gros lard d'américain moyen.
Le Rock se tourne et s'approche du commandant de bord.

CAPITULATION ME - THE ROCK VS JACK SWAGGER. Normal10

The Rock. › Aujourd'hui c'est un privilège pour le Rock que d'être ici aux côtés du commandant de ce porte-avion qui protège tout nos citoyens. John Alexander, c'est un plaisir pour moi de te rencontrer. Peux-tu expliquer au Rock le fonctionnement de ce porte-avion ?

John D. Alexander. › Eh bien avant-tout, sache que c'est un plaisir pour moi te rencontrer et de te faire visiter ce magnifique porte-avion. Le fonctionnement est très simple, sache avant-tout que l'USS Lincoln est l'un des 11 porte-avion de la classe nimitz géant de l'US Navy. C'est un porte-avions à propulsion nucléaire, c'est-à-dire que nous avons un moteur atomique quelque part là, sous nos pied. Je suis le commandement de bord de ce "navire". Il faut aussi savoir qu'en cas de ...

The Rock. › Woa Woa Woa ... Le Rock ne t'a pas demandé de réciter ton livre que t'a appris par coeur quand tu était encore à l'école militaire et qui s'intitulais How to be a boring monkey-ass with the great one. Le Rock n'est la que pour montrer à Swagger à quel point il s'est mit dans la merde lorsqu'il a daigné attaquer le Rock en prétendant qu'il était le cancer des Etats-Unis. Le Rock met en garde Swagger, lorsque la semaine prochaine il verra le Rock avec la ceinture sur l'épaule, il ne faudrait pas qu'il s'étonne de se faire un ulcère de l'estomac. Car ca sera beaucoup, beaucoup trop à encaisser pour ce Rookie. D'abord un président qui dirige son pays qui est originaire du Kenya et ensuite un champion du monde poids-lourds contre lequel il a perdu originaire des Samoa. D'ailleurs, ceci amène le Rock à un autre point. Ceux qui ont fait avancer ton pays, Swagger, ce sont les hommes que l'on ne voyait pas au premier plan à l'écran. Le Rock pense deux choses, soit tu es infiniment débile, et le Rock penche plus sur ce côté d'ailleurs, ou alors tu refuses tout simplement d'ouvrir les yeux.
CAPITULATION ME - THE ROCK VS JACK SWAGGER. Normal11

The Rock. › Ouvre les yeux, rookie, tout ce qui t'entoure dans ce monde est constitué d'étrangers. Prenons l'exemple de Zeb Colter, qui sens la mort à en vomir, Zeb est originaire du Texas. Pose-toi cette question, oldie qui a bâti cet état du Texas lorsque les Etats-Unis n'étaient rien d'autres qu'un bourbier à bouffons ? Les Mexicains. Le Rock n'aime pas les mexicains, il déteste les nachos et autres tortillas et privilégie une bonne tarte sur Know Your Role avenue. Mais lorsqu'il faut leur attribuer plusieurs choses à ce peuple de chicanos, le Texas est rempli.
John D. Alexander. › Je ne peux pas te laisser dire de telles abbération en ma présence. Le Texas est l'état le plus américain qui soit et je dirais même plus, Jack Swagger a bel et bien raison de combattre ceux qui, comme toi, n'ont pas l'esprit patriotique en ce qui concerne les Etats-Unis d'Amérique.

Le Rock met sa main devant son interlocuteur. Et il se caresse la jambe.

The Rock. › Easy ... Eaaaaasy big fella. Est-ce que le Rock vient d'entendre de la bouche même du commandant de bord du porte-avions qui est censé protégé les Etats-Unis qu'il soutenait ce Jack Swagger ?

John D. Alexander. › Et bien, ou...

The Rock. › It doesn't matter what you think ! Le Rock doit-il te rappeler que Jack Swagger a commis un acte qui est sévèrement condamné par la Navy, organe de défense des Etats-Unis, à savoir la traîtrise ? Oui, tu m'a bel et bien entendu, la traîtrise. Quel genre de citoyen est-il pour montrer à " ses compatriotes " que la meilleure des actions pour un américain en difficulté ou en danger est d'attaquer par derrière, comme un traître celui qui cause du tort au Etats-Unis ? Le Rock ne pense pas que ce soit là la manière dont un bon américain aurait agi. Le Rock pense que le véritable américain se serait posé devant le Rock comme un homme et aurait discuté avec lui. Il n'aurait en aucun cas pu attaquer par un traître par derrière le Rock et ...
Le Great One sort son portable de sa poche on peut comprendre qu'il fait exprès de parler à quelqu'un ...

The Rock. › Oh really ? Wait, what ? You've got to be kidding me !

John D. Alexander est intrigué par cet appel. Le Rock raccroche et reprend la parole.

CAPITULATION ME - THE ROCK VS JACK SWAGGER. Normal12

The Rock. › Le Rock retire tout ce qu'il vient de dire précédemment. Il vient de recevoir un appel d'un jabroni de know your role avenue. Et bien il s'avère que ce Swagger est le parfait américain ! Oui, le Rock pense vraiment que Swagger est l'archétype même de l'américain fervent nationaliste, car comme ce pays, le seul moyen qu'il ai trouvé de se défendre face à une grande menace a été la traîtrise. Comme les Etats-Unis durant la Guerre Froide ! N'était-ce pas les Etats-Unis qui ont financés par le biais de la CIA des dictateurs pour qu'ils puissent accéder au pouvoir pour chasser les pays à tendances communistes ? Il ne faudrait pas que ca brûle la-haut, Swagger, prends le temps d'analyser cette phrase du Rock et commence a ouvrir les yeux sur ce qu'est vraiment ce territoire, à savoir un pays qui te ressemble beaucoup, traître, fragile et surtout sans-couilles. Tiens, pour te motiver Jack, dit-toi que tu est l'ogre américain et que le Rock est le danger communiste. La seule différence dans cette histoire réside dans le fait que cette fois, nous serons à armes égales, tête contre tête les yeux dans les yeux.
Alexander n'en peut plus d'entendre de tels affronts envers son pays. Il perds ses moyens.

John D. Alexander. › CA SUFFIT ! RAMENEZ MOI CA SUR L'HELIPORT, QU'ON LE RENVOIE SUR LA TERRE FERME !

Ils sont une dizaine, on retrouve le Rock quelques minutes plus tard sur l'héliport, aucun hélico à l'horizon le Rock regarde la caméra.

The Rock. › Réaction typique d'un pseudo américain patriote. Quoi qu'il en soit, Jack Swagger, cette confrontation qui aura lieue dans trois jours aura une saveur particulière. Pour te motiver dit-toi que le Rock est le danger communiste et que toi tu es Captain América. Sauf que cette fois ce sera pas la même chose que dans les livres d'histoires des petits américains de notre pays. Cette fois nous serons à armes égales et une bonne fois pour toutes nous serons tête contre tête les yeux dans les yeux. Tu verras ce que ca fait de voir un américain d'une originaire d'un autre pays soulever ce titre et le mettre sur son épaule. Tu verras qu'une " tumeur " comme tu le dit si bien te feras mordre la poussière. Tu paierais pour cet affront envers tout ceux qui ont une origine étrangère et qui ont aidés à bâtir ce pays.
CAPITULATION ME - THE ROCK VS JACK SWAGGER. Normal13

The Rock. › For one night and one night only, the rock will be the spokesman of the strangers who made this country, he will be the communist kicking your ass wiith the Rock Bottom, he will be the first wrestler ever to win the GWC Championship ...

IF YOU SMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL WHAT THE ROCK IS COOKIN' ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAPITULATION ME - THE ROCK VS JACK SWAGGER. Empty
MessageSujet: Re: CAPITULATION ME - THE ROCK VS JACK SWAGGER.   CAPITULATION ME - THE ROCK VS JACK SWAGGER. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAPITULATION ME - THE ROCK VS JACK SWAGGER.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVOLUTION #6 ME - CHRIS HERO AND DOLPH ZIGGLER VS. THE ROCK AND JACK SWAGGER
» REVOLUTION #5 - THE MIZ VS JACK SWAGGER.
» REVOLUTION #2 - ANTONIO CESARO VS. JACK SWAGGER
» REVOLUTION #3 - JACK SWAGGER VS. RANDY ORTON
» REVOLUTION #4 - MAIN EVENT: MISTICO VS. JACK SWAGGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Global Zone :: Arène-
Sauter vers: