Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 My World :)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

My World :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My World :)   My World :) - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 10:38

Pourquoi un Heel Turn alors que tu gérais vachement mieux la gimmick en Face ? Oo
Sérieux, un peu de finesse dans cette gimmick du Best in the World in what I do, t'as pas le droit d'utiliser des expressions comme "on prend les mêmes et on recommence", "Vous n'avez pas à ouvrir vos gueules, vous n'avez en aucun droit de me donner une vision de vos amygdales sous prétexte que je ne pense pas comme le reste du monde". Jericho heel est un hypocrite, un lâche, arrogant et très détestable. C'est dommage de le voir utilisé ainsi parce que c'est une gimmick qui a le mérite d'être relativement simple, et qui peut te permettre de modeler le bonhomme comme bon te semblera par la suite. Et en plus je l'aime bien, même si je dois être le seul. bounce

Le choix des images est quand même consternant, désolé d'être si sec, mais j'arrive toujours pas à comprendre. Quand tu choisis des images de film, c'est pas juste parce que ça fait bien, mais parce que ça facilite l'immersion dans l'univers que tu veux créer.

L'argumentation est ultra superficielle, tu dois normalement frapper ton adversaire avec pertinence, or ici, tu l'effleures même pas, tu te contentes de porter des coups d'épée dans l'eau.

Grosse déception, pour le coup, malgré un potentiel bien présent. J'pense qu'il faut que tu te fixes une ligne directrice, que tu te poses vingt minutes en te disant "bon, concrètement, qu'est-ce que je peux faire avec Jericho ?". Le jour où tu feras ça, et que tu suivras cette ligne conductrice avec une grande rigueur, tu feras un grand pas, et ton niveau ne sera sensiblement plus le même, crois-moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My World :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My World :)   My World :) - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 14:53

Je vais te le dire d'entrer car ça sera fait, c'est long et lent. Ne poses pas des pavés comme ça, coupe les. Même si c'est avec une petite phrase de texte ou avec une interaction avec quelqu'un d'autre/le public, coupe les ! Tu demandes à quelqu'un de lire ton speech aujourd'hui en lui cachant que tu as Jericho, il ne trouveras jamais et c'est dommage car Jericho est juste l'un des mecs les plus simple et les meilleurs à utiliser. Quand tu as Y2J et que tu sais le maîtriser, tu peux en faire n'importe quoi mais pour l'instant ce n'est pas le cas et il faut vraiment que tu t'attardes sur la gimmick. Jericho n'est pas le genre de bourrin qui insulte sans raison et qui va dire n'importe quoi dans le but de tenter de descendre son adversaire. Le Canadien c'est LE mec qui va chercher le détail et qui va appuyer dessus. Avec finesse et délicatesse, il va descendre ses adversaires comme pas possible et il va se mettre en avant en même temps. Dans sa gimmick du "Best in the world at what he does", n'hésite pas à parler du public car c'est en grande partie son fond de commerce au bonhomme. Avec Jericho c'est simple, tu parles de ton adversaire en appuyant sur ce qu'il a fait de mal et ce que toi tu as fait de bien, tu parles de toi et tu prouves à quel point tu es meilleur que le mec que tu vas affronter sans pour autant faire le gros bourrin, et tu critiques le public (ses choix, ses réactions, son ignorance). Même s'il n'est pas génial et que l'utiliser à bout de champ serait une erreur, garde en tête le mot "parasite" que Jericho aimait balancer car si tu veux un Heel, c'est bel et bien celui ci qu'il faut jouer.
Ne fait pas la faute de vouloir jouer un Jericho Old School Heel, c'est un Jericho Heel de 2008/2009 serait bien plus facile à gérer et bien évidemment plus compliqué à aborder pour ton adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
daft punk.

daft punk.


Messages : 75
Date d'inscription : 25/02/2013

My World :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My World :)   My World :) - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 16:38

Merci à tous d'abord, c'est vrai que ici je suis un débutant et je suis là pour apprendre donc vos messages sont important pour moi c'est super d'avoir des gens calés et qui font des commentaires constructifs au moins je sais sur quoi appuyer Wink


Puis vous avez pu le remarquer j'ai pas encore ce qui faut avec Jericho j'ai pas vraiment l'habitude et j'espère que peu à peu tout ce petit tout qui font que je prend du plaisir à faire des bons trucs va se mettre en forme, que ce soit pour moi ou pour les gens qui prennent le temps de se fracturer le cerveau et de lire ce que je fais Razz
Revenir en haut Aller en bas
daft punk.

daft punk.


Messages : 75
Date d'inscription : 25/02/2013

My World :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My World :)   My World :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 0:13

C'est pas vraiment un speech, plus une promo pour me remettre dans le bain.


Alors que l’émission Lopez Tonight on TBS allait commencer, une musique se fit entendre. Jericho apparut soudain, il n'était pas censé être invité ce soir. Mais qu'importe d'une manière ou d'une autre il finirai par l'être !


My World :) - Page 2 2wr3syg


Chris Jericho Ce soir je ne suis pas censé être là, mais qu'importe je suis Chris Jericho je suis la plus grande superstar de cette fédération j'ai le droit de m'inviter si j'en ai l'envie. Welcome To Revolution Is JERICHO ! C'est moi le centre de toutes les attentions, je suis celui qui rapporte des millions à cette compagnie, on peut au moins me laisser un peu de temps pour m'exprimer non ?! Surtout que c'est pour la bonne cause, une chasse. Et plus précisément une chance à la vermine, aux insectes qui sont présents partout autour de nous. Mais pas d’inquiétude je suis la pour ça, je vais éradiquer les derniers problèmes de la GWC, en commençant par celui que j'ai en tête en ce moment, Mistico. Mistico, Sin Cara, tant de noms pour un même problème. On cache sa honte derrière un masque ! Je ne comprendrai jamais tout ce truc autour des masques, comme un élément à part entière de la force vitale de son utilisateur. Pour moi ça reste un morceau de tissu qui cache ta vulnérabilité, ton impuissance ! Je ne peux que m'interroger sur tes intentions, ce que tu comptes bien faire ici à la GWC, car pour le moment tout ce que tu fais c'est du surplace, tu n'avances pas ici ! L'Ayatollah Church est toujours en activité, toujours plus fort semaine après semaine. Et si tu veux pouvoir voir les choses clairement, il te faudra affronter la vérité, et la vérité c'est moi ! Tu n'as qu'une seule solution c'est de me faire face, et dans la douleur tu entreverras la clairvoyance.


Jericho regarde le public qui ne semble pas trop d'accord.

Chris Jericho Vous ne pouvez comprendre après quoi je cours, toutes mes intentions sont louables si on prend la peine de les voir comme moi je les vois. Shut The Hell Up ! Vous ne prenez pas la peine de réfléchir autrement, pour vous il n'y a que le blanc ou que le noir, mais il faut savoir différencier les deux pour entrevoir la limite. Tu peux dire tout ce tu veux sur moi Mistico, tu peux dire que je ne peux comprendre tes coutumes car je suis canadien, mais tu ne peux dire que je suis quelqu'un d'inférieur à toi. Prend quelques secondes pour regarder mon palmarès sur Wikipedia, observe bien chacune des lignes qui racontent ma vie. Tu n'as pas la moitié du quart de ce que j'ai obtenu, tu effleures la vérité mais tu n'arrives pas à percer son secret. Mon expérience et mon talent me permettent d'appréhender différemment les obstacles de la vie, l'Ayatollah Church le prouve une nouvelle fois je suis destiné à t'offrir la vérité, mais auparavant tu dois être formaté, une remise à niveau, ta futur défaite n'aura pas le même gout cette fois ! Tu me fais perdre un temps précieux actuellement, je pourrai être chez moi ou en train de m'entraîner, mais non par ta faute je suis ici à prêcher la bonne parole tel un moulin à vent. Tu ne pourras jamais faire jeu égal avec moi Mistico, et ta façon de te cacher derrière ton masque n'est qu'une façade, une façon de ne pas montrer ce qu'il y a réellement. Je finirai par te retirer ce masque, et à ce moment là je t'aurai secouru, tu seras libre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My World :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My World :)   My World :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 0:20

Le Marron pour Jericho. Non. : (
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

My World :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My World :)   My World :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 0:29

Depuis quand un lutteur a des couleurs spécifiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My World :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My World :)   My World :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 0:56

Depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

My World :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My World :)   My World :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 0:57

Bah non My World :) - Page 2 1616978029
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My World :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My World :)   My World :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 8:19

Il y a de couleurs spécifiques à un lutteur, les couleurs doivent coller à la présentation et un peu aux images, histoire de créer une harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
daft punk.

daft punk.


Messages : 75
Date d'inscription : 25/02/2013

My World :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My World :)   My World :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 8:59

Ouais donc garder le bleu ou le gris pour Jericho compris Wink

Et le reste ça recolle bien à ce qu'il dit lors du show ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My World :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My World :)   My World :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 9:38

Commencer par dire que tu n'es pas censé être là, c'est un aveu de faiblesse et une balle dans le pied d'entrée. Après ça va plus ou moins, t'es dans le rythme du show et tu as une cohérence dans tes propos. Sauf que je sais pas la manière dont tu t'exprime c'est pas du Jericho, c'est ce que je pense, c'est dommage parce que les idées sont là mais que malheureusement ça ne suit pas au niveau du registre.
Revenir en haut Aller en bas
daft punk.

daft punk.


Messages : 75
Date d'inscription : 25/02/2013

My World :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My World :)   My World :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 10:12

Je sais j'ai toujours le même problème d'argumentation, j'avoue ça me pète les couilles de faire toujours les mêmes conneries Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My World :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My World :)   My World :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 11:40

the Eternal Black Mamba a écrit:
Il y a de couleurs spécifiques à un lutteur, les couleurs doivent coller à la présentation et un peu aux images, histoire de créer une harmonie.

Merci Pra', tu as tout dit My World :) - Page 2 3371923627
C'est comme utiliser du rose pour Orton ou du jaune pour Mizou.
Revenir en haut Aller en bas
daft punk.

daft punk.


Messages : 75
Date d'inscription : 25/02/2013

My World :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My World :)   My World :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 17:46

Ouais ça rentre pas dans son univers quoi c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My World :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My World :)   My World :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 19:23

C'est ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
daft punk.

daft punk.


Messages : 75
Date d'inscription : 25/02/2013

My World :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My World :)   My World :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 20:03

ouais donc je vais me contenter du rouge ou bleu pour lui Wink
puis pour l'argumentation toujours pareil je dois plus rentrer dans le lard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My World :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My World :)   My World :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 20:05

Le rouge c'est pas top. L'argu c'est vraiment trop tendre quoi, j'arrive pas à rentrer dedans. Sers toi de ta gimmick pour trouver des arguments et vice versa. Pour le moment je n'ai lu que les grandes lignes, je lirais plus en détail plus tard je pense : )
Revenir en haut Aller en bas
daft punk.

daft punk.


Messages : 75
Date d'inscription : 25/02/2013

My World :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My World :)   My World :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 20:29

Après bon y a que deux paragraphes on peut pas non plus appeler ça un speech quoi Razz

Mais ouais j'ai du mal à vraiment percer je trouve toujours des arguments "deja-vu"
Revenir en haut Aller en bas
daft punk.

daft punk.


Messages : 75
Date d'inscription : 25/02/2013

My World :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My World :)   My World :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Avr - 3:55

Bon à la fin je savais plus trop quoi mettre mais je suis content du début My World :) - Page 2 1491891232





La GWC. Un monde ou le chaos et le désordre est partout. Pourtant dans cet écran de fumée un homme tente de se faire comprendre, par tous les moyens il appliquera ses règles. Du moins sa règle : on suit ses règles ou on trépasse ! Dans le cas de son prochain adversaire la stipulation est spéciale, mais la sentence reste la même : la défaite !


My World :) - Page 2 Dcr9jr


Chris Jericho » Un moment désormais que je suis ici à la GWC parmi les êtres inférieurs, indigne de moi la voix de la raison. Et pourtant rien ne change, malgré que j'y mette du mien pour le moment je n'ai pas senti la moindre amélioration ou envie d'amélioration au sein de cette fédération. Je suis donc obligé de prendre les choses, c'est exactement ce que j'ai fait. Car comme d'habitude on est toujours seul sur la voie de la réussite, surtout Chris Jericho ! C'est ainsi que j'ai fait mon apparition ici à la GWC, le célèbre King Of Bling-Bling dans une fédération comme celle-ci, on m'a cru fou. Mais désormais je sais que j'ai fait un bon choix, je sais que je ne suis pas ici pour rien. Outre le fait que ma présence est synonyme de strass, paillette et Rock'n Roll, je sais que j'ai été envoyé ici tel l'ange Gabriel pour une tâche bien spécifique, The mission ! Pour la première fois j'ai compris que ce que je faisais avait un sens. Je ne faisais pas seulement du catch, je me battais pas seulement pour des victoires ou des titres, non je me bats pour quelque chose de bien plus essentiel dans ce monde violent et cruel : le respect ! A mes débuts ici je me comportais comme les autres, tout fier de moi, mais j'ai vite déchanté, et soudain je me suis senti vivant, c'est ainsi que les lumières se sont focalisées sur moi, chaque semaine je suis l'acteur principal d'un des plus grands moments que le catch moderne ait pu connaître : The Ayatollah Church !


Un raclement de gorge se fait entendre, Jericho ressasse ses idées.

Chris Jericho » 12 Mars 2013, Revolution #4, cette date résonne dans ma tête. It's The Beginning, The Birth ! Mes actes prennent enfin un sens, c'est le vrai retour de Chris Jericho. Je ne me considère pas comme le vieux briscard, je suis et je reste toujours le catcheur le plus performant sur ce ring. Les images parlent d'elle même, semaine après semaine je crée la sensation, les yeux se focalisent sur moi. J'ai toujours été au centre de cette fédération, depuis mon arrivée je n'ai fait que demander ce qui me devait être rendu : mon intégrité. Elle m'a comme qui dirait était "volé" par tous ceux qui ont osé poser leurs pattes sur moi, vous qui n'êtes pas digne de moi, la vermine. Pendant trop longtemps j'ai été catalogué comme le rigolo, mais ça fait bien longtemps que je n'ai plus envie de rire, normal me dirait vous quand l'on côtoie une tel bande de clowns aussi prétentieux les uns que les autres ! Ils ne savent pas ou ils mettent les pieds, ils ne savent pas que ici c'est mon ring, je n'ai pas besoin d'une bombe de peinture pour le faire comprendre, il vous suffit de regarder les derniers show de la GWC, vous serez sidérer par ce que vous verrez. Du premier au dernier match, un tel niveau d'amateurisme ne devrait jamais être aperçu, et pourtant ici c'est ce qui fait marcher le business. Je me fous complètement des autres catcheurs, je n'ai pas à me battre face à eux pour prouver ma valeur, le simple fait de prononcer mon nom est synonyme de charisme, réussite. Malheureusement certains osent défier la haute autorité, ils se cachent derrière un masque pour ne pas que l'on reconnaisse leurs craintes et leurs doutes. Je ne sais comment ce genre d'individu a bien pu obtenir un laissez-passer pour cet endroit, tant sa crédibilité est à la baisse, mais pas de crainte je vais pouvoir finalement me charger de toi, Mistico !


My World :) - Page 2 Xkmwbc


Chris Jericho » Ma grande épopée suit donc son chemin, l'extermination de tout incapable prend du temps, mais en chemin je dois m'arrêter pour m'occuper d'un cas spécial, un cas nommé Mistico ! Jackass ! Tu as une vision complètement faussée de ce sport. Car justement tu ne le considères pas comme un sport, pour toi c'est tout simplement un divertissement, tu le vois comme le vois ces millions d'incapables à travers le monde ! TU fais des galipettes, tu sautilles un peu de partout, tu fais tes mouvements de lucha libre, de la fantaisie. Pour vous ce n'est que du folklore, on passe un bon moment à regarder les deux abrutis à faire leurs petits tours, pure médiocrité de votre part. C'est bien vous les mexicains, toujours dans le délire avec vos masques et vos tenues toute aussi ridicule les unes que les autres. Vos noms sont comme des jeux, on se les passe de père en fils pour perdurer la tradition, comme si ça rendait l'homme plus fort. Le gars peut s'appeler Momo ou Hector j'en ai rien à faire, un nom célèbre ne rend pas la personne plus forte, au contraire c'est plus de poids sur les épaules, savoir que son père ou que son grand-père a donné du plaisir à des milliers de fans, on veut faire mieux, c'est voué à l'échec ! Ça doit être surement pour cette raison que tu as quitté ta terre natale Mistico, un sorte de ras-le-bol qui t'es soudain apparu, ou l’appât du gain tout simplement ! Je ne comprendrais jamais l'intérêt des fédérations pour les catcheurs mexicains, vous faîtes plaisir aux yeux mais pour ce qui est de l’efficacité là par contre y a personne ! Dans ma jeunesse j'ai pu affronté bon nombre de catcheur masqués, Psicosis, Juventud Guerrera, Rey Mysterio Jr, et désormais tu entends parler d'eux ?! Rey Mysterio est-il toujours celui qui était considéré comme l'icône d'une fédération à un moment ? Non, votre style de catch est voué à la défaite, à l'échec. Il y a un bon moment que je ne fais plus de Hurricanranna , je n'en vois pas l'intérêt lorsque on a le Walls of Jericho ! A cause de ton passé tu as une vision des choses complètement faussée, tu es un clown avec un attirail de clown, du masque jusqu'à tes habits tu respires la médiocrité à plein nez. L'Ayatollah Church est ton seul remède si tu veux guérir !

Jericho se prépare pour le show, d'abord la main droite !

Chris Jericho » La guérison, voila la seule voie que tu dois emprunter. Il n'y a que le Ayatollah Church pour te sauver désormais, et pourtant tu prends un malin plaisir à te détourner de lui. Pourtant je ne veux que ton bien, il faut passer par la destruction pour pouvoir faire la reconstruction ! Il faut donc que je m'occupe de toi personnellement, le PPV Wild & Wicked sera témoin du talent de Chris Jericho, une fois encore je prouverai que je suis pas un athlète sur la fin, non j'ai encore bien de l'énergie à revendre et surtout des titres à ajouter à mon palmarès. Cette fois la prochaine ligne sur mon palmarès sera spéciale, elle aura un gout bien particulier car je sais que j'aurai enfin accompli quelque chose de grand. Un titre c'est bien, mais savoir que l'on a fait quelque chose qui fera avancer la carrière d'un jeune, le remettre dans le droit chemin. Je me dis que enfin mon immense talent pour le catch pourra servir à un autre dessein, Mistico au lieu de renier tout ce que j'avance, tu devrais me remercier, car on a jamais autant parlé de toi que depuis que j'ai posé mes yeux sur toi ! Si tu es autant salué par les fans, c'est grâce à moi. Alors avant de prendre autant de temps pour discréditer mes propos, tu devrais te poser un instant, enlève ce qui te sert de sac à patate et réfléchis un instant sur ce que je peux faire pour toi. Imagine toutes les voies qui s'offrent à toi désormais, une nouvelle vie. Tout ça car tu as perdu ton masque, tes anciennes valeurs qui sont néfastes pour le catch actuel, néfastes pour ton avenir. Car si je regarde dans l'avenir, bien sur je vois Chris Jericho, car Chris Jericho est présent, il la été passé et il sera futur. Mais je vois autre chose : je vois que le catch mexicain, la lucha libre ne foulera plus notre terre. Cette période ou les gens se délectés devant un petit nain masqué qui fait des prises acrobatiques, c'est trop année 2000 tout ça. Il est temps que tu arrêtes de vivre dans ton passé glorieux, désormais tu n'es plus au Mexique, nous sommes en 2013, il est temps que tu t'adaptes à la vision des choses des américains, et la vision adaptée est celle qui te sera inculqué par le Ayatollah Church ! Ton masque t'empêche de voir clair, tu crois que sans ton masque tu ne seras plus le même homme. Mais c'est exactement ça, tu seras un homme meilleur sans lui, sans toutes ces croyances pathétiques de luchador !


My World :) - Page 2 1zwp2y1

Chris Jericho » Je te prédis encore bien des défaites si tu continues à être cet écervelé qui poursuit dans la voie de la médiocrité et de la débilité. Ton masque est le symbole de tout ce qui te rattache à ton passé, à toute cette religion que le luchador doit perpétuer, c'est ce qui t'enferme dans le corps d'un perdant ! Tant que tu garderas ce masque tu auras toujours le même rôle. Le catcheur ce n'est pas celui qui a le masque, c'est celui qui est en dessous, celui qui semaine après semaine s'entraîne dur pour faire profiter de son savoir à des milliers de personnes en manque de sensation. Pendant longtemps j'ai foulé les rings du monde entier, m’imprégnant de la culture locale, et ce qu'il en est ressorti est juste alarmant : le catch est resté au stade du divertissement, il n'a pas évolué, tout comme toi qui en est resté aux principes de tes ancêtres. Mais si tu ne veux pas vite devenir obsolète, tu dois faire comme moi : tu dois t'adapter. Tel un prédateur je me suis adapté à mon environnement, c'est ainsi que j'ai pu récolté la gloire même récemment. Alors que toi, toujours dans des déguisements puériles et insipides, t'empêchant d'être la personne que tu veux être réellement. Tu crois que je sors que des inepties Mistico, mais qui peux-tu comparer à moi, avec qui tu peux comparer un palmarès aussi riche que le mien ? Malheureusement très peu de personnes, je sais donc ce qui est à ton avantage et ce qui ne l'est pas. Tu te limites car tu te caches derrière une image qui n'est pas toi. Tu te ventes comme un justicier, qui fait régner le bien à la GWC, mais se cacher derrière le rôle de justicier ce n'est justement pas très bien, tout ton catch trouve sa source en ton masque, il est donc temps que quelqu'un face quelque chose pour toi, si tu veux pouvoir reprendre ta vie en main il faut t'arracher l'ancienne pour que tu ne puisses plus t'y plonger dedans ! Il est temps que tu élimines tout ça, tu ne parles plus d'eux , c'est déjà un cap. Maintenant il est temps que tu renies complètement ton passé, tu as quitté la CMLL et tu as quitté tous tes semblables, désormais tu fais parti de notre famille, alors le lien qui te lie à eux doit être rompu, et c'est ainsi que j'agis en tant que sauveur, c'est pour toi que je fais ça Mistico !


Jericho se lève pour se mettre devant le miroir

Chris Jericho » Il est temps que tout ceci cesse, l'Ayatollah Church a déjà passé bien trop de temps sur ton cas, que ce soit d'une façon ou d'une autre tu seras purifié. Je ne suis plus le Jericho à détester, je devrais être porté à bout de bras, car mes intentions sont plus que louables, mais la plupart du temps vous êtes bêtes pour les comprendre ou pour vous y intéresser ! Je ne vais pas simplement affronter un catcheur, je vais affronter des années et des années de bourrage de cerveaux. Vous n'arrangez rien, vous qui acheté les accessoires de cet affreux personnage, vous ne faîtes que accentuer la folie de ce pauvre Mistico. Il va croire que ce qu’il fait est bien, mais en réalité vous êtes la seule raison pour laquelle cet homme n’a pas changer, il amasse déjà assez de sous. Il lui manque plus que le gros nez rouge et les chaussures en 56 pour nous faire la version 2013 de Doink The Clown ! Voila, Mistico aux yeux de tous tu es une attraction, une bête dans une cage. Il est temps que l’ère Mistico s’arrête, il est désormais temps que Luis Alverde reprenne sa place parmi les siens. Tu es un homme et tu dois agir comme tel. Il est temps que tu passes à autre chose, que ton âme ne soit pas plus souillé par ces idées noirs, peut-être bien qu’après ça ta série de défaite s’arrêtera, ou peut-être que tu es juste un catcheur pathétique, mais tu n’as rien à perdre Mistico ! L’Ayatollah Church ne peut se tromper, tu es la cible parfaite, un exemple typique. Ce masque te sera retiré, ton âme sera purifié, ta vie te sera retrouvée !


My World :) - Page 2 F3rxg8

Chris Jericho » At Wild & Wicked This Is The End Of A Long Story, But It's Also A Re-Birth For You. The Ayatollah Church Can't Fail, You Will Be Save Mistico. And After The Match Your World Will Never ... EVEEEEEEERRRRRRR BE THE SAME !
Revenir en haut Aller en bas
daft punk.

daft punk.


Messages : 75
Date d'inscription : 25/02/2013

My World :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My World :)   My World :) - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 0:42

Un petit commentaire svp, savoir ou j'ai foiré cette fois My World :) - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

My World :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My World :)   My World :) - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 1:08

Je te commente ça dans la journée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
daft punk.

daft punk.


Messages : 75
Date d'inscription : 25/02/2013

My World :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My World :)   My World :) - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Avr - 16:07

Lors du PPV Wild & Wicked, Chris Jericho a prouvé devant des milliers de personnes que son Ayatollah Church n'était pas une pure folie, bien au contraire sa victoire face à Mistico a rendu sa quête bien plus importante, elle a prit une ampleur tel que ce soir c'est à la télé qu'il en parle, sur TBS pour le Lopez Tonight !


My World :) - Page 2 Zxtftc


Georges Lopez » Bonjour à tous c'est Lopez Tonight ! Ce soir mon invité n'est nul autre que l'une des superstars de la GWC, grand nom de la lutte aux U.S.A. et dans son pays au Canada, Chris Jericho ! Alors Chris tout d'abord il y a eu un grand show il y a peu de temps à la GWC, comment ça s'est passé exactement raconté nous.

Chris Jericho » Avant de revenir sur cet événement je voudrais juste ajouter quelques mots. Je ne suis pas une simple superstar de la GWC comme tu l'as dit Georges non je vais bien au delà de tout ceci, j'ai passé un cap ou je suis maintenant une légende de ce milieu, personne ne peut le nier il suffit d'allumer sur ordinateur et d'aller sur mon Wikipédia ! Je suis un grand nom oui, mais c'est dans le monde entier que les gens parlent de Chris Jericho, on parle de Corazon de Leon au Mexique et de Super Liger au Japon. Le monde entier reconnait mon talent, le monde entier a raison. Pour ce qui est de la GWC tu as raison la semaine dernière il y a eu un PPV, Wild & Wicked, ou j'ai affronté dans un dernier affrontement un de tes frères latinos, Mistico !Durant des semaines il a voulu aller à l'encontre de son destin, à l'encontre du Ayatollah Church, mais désormais il est enfin sain, je lui ai enlevé son masque et maintenant il va pouvoir enfin vivre normalement, purifié de tout mal présent en lui. Mais malheureusement mon travail ne doit pas s'arrêter, c'est n'était que la première étape.

Georges Lopez » L'Ayatollah Church ? Pourrais-tu expliquer à nos téléspectateurs en quoi ça consiste exactement ?

Chris Jericho » Avec grand plaisir ! Après mes débuts dans ma nouvelle fédération, la GWC, j'ai eu comme un ras-le-bol. Ces catcheurs qui pensaient pouvoir abattre une légende du catch comme moi se sont retrouvés la tête encastré dans le sol pendant que je coupe leurs corps en deux grâce à mon finisher, le Walls Of Jericho. Malheureusement tout ceci ne leur a pas fait perdre le melon qu'ils ont à la place de leurs têtes, et ils continuent de croire qu'ils ont une chance face à moi. Mais tout ceci est fini depuis la mise en place de mon plan, mon projet : The Ayatollah Chruch ! Mon projet me permet d'écraser un à un ces catcheurs de bas niveau, qu'ils ne puissent plus nuire à ce show. Dans leurs défaites ils y trouvent une réponse à leurs conduites, ils rentrent dans le droit chemin, tout comme Mistico ils sont purifiés. J'ai déjà deux noms à ma liste : Frank Mir et Mistico. Mais très bientôt ma liste s'agrandira et j'aurai prouvé au monde entier qu'il ne peut y avoir un seul Best In The World !

Georges Lopez » Ok Chris maintenant on va parler de l'objet de votre venu ici, mis à part la promotion de votre projet. Vous venez aussi par rapport à votre prochain adversaire, lui aussi a un gros passé dans la lutte derrière lui, Claudio Castagnoli !


My World :) - Page 2 345h1q8


Chris Jericho » Mon prochain adversaire, Claudio Castagnoli. Tout à fait. Cet homme vient d'arriver dans la fédération et déjà il fait preuve d'une incroyable débilité : comment peut-on vouloir affronter un grand catcheur comme moi dès ses débuts dans la fédération ? Je me pose la question, mais je ne vais pas me la poser longtemps car une fois sur le ring je n'ai plus qu'une chose en tête, la victoire ! Il peut avoir fait 2 ans 4 ans dans le catch pour moi c'est la même chose, il n'a pas le niveau du King of Bling-Bling. J'ai commencé le catch alors que chaque show est une vraie guerre, pas simplement des affrontements entre deux catcheurs, non ça partait dans tous les sens, alors quand on voit ce que nous offre les shows actuellement, on se demande si ils se foutent pas un peu de notre gueule ! C'est là que j'entre en scène, je suis la dose de charisme et de talent que ce show manque cruellement, je fais basculer la balance en ma faveur semaine après semaine, ne vous étonnez pas si dans quelques semaines j'ai de l'or autour de mes hanches. Je ne gueule pas seulement dans un micro, je prouve juste après que mes paroles suivent mes actes ! J'ai dit que j'allais battre Frank Mir, j'ai battu Frank Mir ! J'ai dit que j'allais purifié Mistico, j'ai purifié Mistico ! Ce soir en direct sur Lopez Tonight je dis que je vais battre Claudio Castagnoli, au prochain show je vais battre Claudio Castagnoli !

Georges Lopez » Vous en savez un peu sur votre adversaire ? Il y aura peut-être des difficultés ...

Chris Jericho » Il aurait pu être homme-canon dans son ancienne vie ça me ferait ni chaud ni froid ! Je me fous de ce que ce gars a pu accomplir par le passé, tout ce qui compte c'est le présent et là maintenant je suis celui qui va accueillir avec mon Codebreaker ! Je l'avoue j'ai un peu cherché sur ce bonhomme, et son parcours me rappelle un peu celui que j'ai fait. De multiples fédérations indépendantes à travers l'Europe et les États-Unis, il a pu rencontré des noms connus du milieu, il a eu lui aussi son passage dans la grande WWE. Finalement il arrive ici et il a fait de grandiose ? RIEN ! Nothing ! Tu as eu beaucoup de titres et de récompenses sur ces fédérations, mais ton arrivée à la WWE n'a fait que du bruit, beaucoup de bruit pour pas grand chose. Un titre des États-Unis dans les mains d'un Européen. Un gâchis total. Un vrai paradoxe. Ou on en arrive maintenant ? Un catcheur médiocre qui arrive dans une fédération sur le déclin voilà ce qui est en train d'arriver ! Cette fédération continuera à couler si elle continue à avancer sans mettre en avant Chris Jericho.

Georges Lopez » Une fédération sur le déclin, un adversaire médiocre .. malgré ces mots vous y êtes dans cette fédération et cet homme sera votre prochain adversaire !


My World :) - Page 2 Syavs6


Chris Jericho » Je ne nies pas la place que j'occupe actuellement, ce qui me préoccupe c'est la façon dont je suis utilisé, justement car personne n'utilise Chris Jericho ! On me prend pour un clown en ce moment, je fais les premiers matchs, ce n'est pas digne de moi. Je suis 6 fois champion du monde, pas un rookie ni un jobber ! Mais ce n'est pas grave ça va arriver avec le temps, peu à peu les dirigeants de cette fédération se rendront compte que ils sont obligés de compter sur moi si ils ont envie que leurs shows aient de l'impact. Moi quand je regarde Revolution, le show de la GWC, je ne peux m'empêcher de souligner le manque de talent chez certains catcheurs, et pourtant ils sont mis en avant bien plus que moi ! Alors quoi on fait confiance à la jeunesse, on préfère la fraicheur à la technique ?! On va directement à la destruction de cette fédération. Ce prochain match face au nouvel arrivant, c'est un peu le moyen que j'aurai de prouver à la direction que je vaux aussi bien, même bien mieux que toute cette bande d'abrutis pré-pubères ! Je ferai d'une pierre deux coups : l'Ayatollah Church pourra ajouter un nom à cette liste, de plus je vais une nouvelle fois en mettre plein la vue à toute la fédération, je vais pouvoir montrer que je suis le numéro 1 de la GWC ! Je vous donne à tous rendez-vous pour Revolution #9, vous aurez une leçon de catch de la part du King of Bling-Bling, The Ayatollah of Rock'n Roll, Y2J, Chris Jericho !

Georges Lopez » C'était une superbe promo de Chris Jericho qui ..

Chris Jericho » Avant de clôturer cette émission je voudrais dire deux trois mots, quand on gueule devant une caméra en parlant en anglais c'est censé être une conclusion parfaite !

Georges Lopez » Ben je vois pas pourquoi je dirais non au contraire je vous en prie Chris !

Chris Jericho » Antonio Cesaro, Claudio Castagnoli, However Your Name, Your End Is The Same : Failure !

Georges Lopez » Et bien merci Chris Jericho, on vous retrouve sur les rings de la GWC dès lundi pour le prochain Revolution. Pour vous autres chers téléspectateurs je vous dis à demain pour une nouvelle émission de Lopez Tonight !


My World :) - Page 2 15z3x9u
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

My World :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My World :)   My World :) - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Avr - 14:23

J'ai lu, au début c'est intéressant sans plus.
Mais, je crains que tu ai fais un très grand hors sujet mon ami !

Citation :
Mon prochain adversaire, Claudio Castagnoli. Tout à fait. Cet homme vient d'arriver dans la fédération et déjà il fait preuve d'une incroyable débilité : comment peut-on vouloir affronter un grand catcheur comme moi dès ses débuts dans la fédération ?

Claudio Castognali a déjà un passé, il a fait 5 matchs dans la fédérations, 5 défaites, et une blessure. Du coup, tout ton premier paragraphe d'argumentation tombe à l'eau :/
Même si c'est maladroitement dit, c'est pas mal le fait de se positionner comme le "sauveur du divertissement", en gros, néanmoins, c'est de la self-promo, et on aurait bien aimé que tu rentres enfin dans l'argumentation. Même si ton premier argument est Hors Sujet, j'aurais préféré qu'il soit développé.
Le deuxième argument est un peu foireux aussi, tu utilises l'argument bateau "Il n'a rien fait à la WWE" alors que justement, il a remporté le titre USA en quelques semaines dans le main roster, c'est une véritable star dans les indys. Bref, c'est très mal exploité.

Enfin bref, tu avais d'énormes arguments à sortir sur le gars, que tu as laissé passer par manque de recherche sur le personnage, tant pis. Mais je ne te cacherais pas que ce speech n'est pas un speech réussi. Il y a d'énormes lacunes. Relis toi aussi, y'a beaucoup de fautes, notamment sur tes phrases "chocs" genre celle-ci : "Finalement il arrive ici et il a fait de grandiose ? RIEN ! Nothing !", il manque un mot à cette phrase alors que c'est l'une de tes phrases les plus importantes de ton argument.

Bref, j'ai pas lu ton speech du PPV, mais si je crois les avis, c'est un faux pas. Je te fais confiance pour te ressaisir au prochain speech ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
daft punk.

daft punk.


Messages : 75
Date d'inscription : 25/02/2013

My World :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My World :)   My World :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 0:55

Celui d'avant ? Je le trouve mieux réussi que celui là pourtant, et j'ai battu Mistico alors c'est pas qu'il était si nul My World :) - Page 2 1491891232

Mais merci du commentaire, j'ai toujours beaucoup de mal à faire du bon travail ça commence à légèrement me casser les couilles ! My World :) - Page 2 2682684755
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

My World :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My World :)   My World :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 1:05

Lis les speechs, argumente sur la psychologie de ton adversaire, sur sa gimmick, détruis-la.
Prouve qu'il n'est pas ce qu'il dit, et compare toi à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My World :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My World :)   My World :) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My World :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Galerie de production-
Sauter vers: