Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 My World :)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
daft punk.

daft punk.


Messages : 75
Date d'inscription : 25/02/2013

My World :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My World :)   My World :) - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 1:20

Je sais ce que je dois parvenir à faire pour produire un bon speech, mais vouloir le faire et le faire c'est deux choses différentes My World :) - Page 3 1491891232

Y en a certains ici en 1H30 ils font un speech qui quand même est pas désagréable à lire, moi je suis dessus quelques heures, tout ça pour faire ça ... ça donne la haine quand même Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

My World :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My World :)   My World :) - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 8:51

Moi j'ai toujours mis du temps à faire des RP, et crois-moi, pendant un an, j'ai fait des trucs bien inférieurs aux tiens. Wink
L'argumentation, à force de lire des RP, et d'en écrire, ça viendra t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
daft punk.

daft punk.


Messages : 75
Date d'inscription : 25/02/2013

My World :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My World :)   My World :) - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 11:27

De toute façon j'abandonne pas, si je dois sortir des navets pendant encore des semaines et des semaines je le ferais ! Wink

Mais sinon y a quelque chose de positif dans ce que j'ai fait ? My World :) - Page 3 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

My World :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My World :)   My World :) - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 12:41

Oui dans ton rp du PPV, j'ai trouvé que ta gimmick était bonne, que tu argumentais bien sur Mistico, sans être non plus tranchant, mais j'ai aimé.
Après tu t'es bien imprégné de la gimmick d'Ayatollah Church et t'as utilisés des éléments des shows précédents pour argumenter, j'aime là aussi.
Moi j'ai véritablement apprécié ta production au PPV. Wink De plus je retiens cette phrase "on n'a jamais autant parlé de Mistico depuis que je tente de l'aider" fin un truc comme ça, j'ai trouvé que tu te mettais en avant tout en cassant ton adversaire.
Je n'ai pas lu ta dernière prod' par contre, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
daft punk.

daft punk.


Messages : 75
Date d'inscription : 25/02/2013

My World :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My World :)   My World :) - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 13:18

Merci Styl Smile

J'avoue que j'ai prit quand même un peu plus de plaisir pour mon speech du PPV, y avait des semaines que je devais l'enfoncer et c'est ce que j'ai fait j'étais content My World :) - Page 3 1491891232

Faut que je regarde plus de speech pour comprendre comment faire une bonne argumentation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My World :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My World :)   My World :) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My World :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Galerie de production-
Sauter vers: