Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un pour tous, tous pour un.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Un pour tous, tous pour un. Empty
MessageSujet: Un pour tous, tous pour un.   Un pour tous, tous pour un. I_icon_minitimeMer 27 Fév - 7:09

Une défaite de plus pour le Suisse, celui ci qui compte maintenant 2 défaites en 2 matchs. Ce retrouve certainement au plus bas. 2 défaites, face aux Américains. Et le prochain match, du " Petit suisse" sera encore un Américain. Plus précisément, un ancien pratiquant de combat libre reconvertit au catch. Frank Mir, Antonio va t'il profiter de la non connaissance de son adversaire dans ce domaine pour empocher sa première victoire ? On verra cela au prochain show, maintenant laissons la parole à Antonio Cesaro. Celui ci ce retrouve en compagnie de la charmante Lituanienne Aksana... Let's go !

Un pour tous, tous pour un. 1361914967-ds-recovered

AKSANA - Antonio chouchou, es-ce que ça va ?

ANTONIO CESARO - Es-ce que j'ai l'air bien ? Quelle question idiote ! J'ai perdu, contre The Rock et Ryder au premier show, et au deuxième j'ai perdu contre ce pathétique et minable porte drapeau Américain Jack Swagger. Crois tu que je vais bien après avoir perdu contre ses minable ? Sérieusement ? Je suis Antonio Cesaro, ce lutteur Européen venant de la Suisse. Et je perds contre un pays inférieur, à la Suisse. Je ne peut tolérer ça, je ne peut tolérer la défaite. Je ne peut me permettre de perdre. Surtout en Amérique, je porte les couleur de l'Europe, les couleurs de la Suisse. Je doit faire briller ses couleurs. Et le prochain match, je m'y louperais pas !

AKSANA - Puis pour ton prochain match, tu affronte... Comment s'appelle t'il déjà... Ah, Frank Mir. Autrement dit ta victoire et déjà acquise.

ANTONIO CESARO - Frank Mir, un gars qui à fait le chemin inverse. Normalement ce sont les lutteur qui vont à l'UFC, et non l'inverse. Mais peut importe, cette homme à pu faire un sport violent. Si il est venu chercher la tranquillité ici. C'est peine perdue, car je ne vais pas me laisser faire par ce stupide Américain. Je ne me laisserais plus faire, je n'est plus le droit à l'erreur. Frank Mir, pour son premier match à la Global Wrestleling Championship sera une défaite. Et moi ma première victoire, sur le sol Américain. La première victoire de l'Europe, et de la Suisse. Frank Mir, n'aura jamais sa place dans le catch. Sa reconversion, le mènera dans le néant. Il tombera au oubliettes. Les Américain sot déjà stupide, et minable au catch. Je doute que l'arrivée de Mir dans le catch, arrange cela, de plus tomber face à moi. Ne va pas lui arranger les choses. Ma victoire est d'or et déjà acquise. Et une fois que je serais sur ma lancée, rien ne pourra m'arrêter. Je suis venu ici, dans un but précis. Conquérir l'Amérique. L'Amérique, qui à était découverte par les Européen. Voyez ce quelle est devenue aujourd'hui. Un pays morbide. Je m'en vais rectifier cela, montrer l'exemple de l'Europe au Américain. Et réduire un par un par ses minable lutteur. Leurs montrer que la puissance Européenne est beaucoup plus forte que celle en Amérique. Tel est mon nom, Antonio Cesaro. Je vais gagner ce match, je vais gagner et montrer au sommet de cette fédération. Conquérir l'or, et faire valoir les couleurs, et la force de l'Europe, sur le sol Américain.

AKSANA - Puis tu es si beau, si fort mon loulou ! T'es le meilleur !

ANTONIO CESARO - Je ne suis pas seulement beau et fort. Je suis Antonio Cesaro ! Je suis parfait. J'ai la classe, et le charisme à l'Européenne. Je suis tellement au dessus du lot, de tout ses minable lutteurs Américains. Je suis tellement mieux que ça, et je me retrouve au fond du trou. Mais ce n'est que une question de temps. Je vais réctifier le tir, et passer devant tout ses pathétique Américains. Je suis Antonio Cesaro, je me doit d'avoir une histoire et des succès digne de mon nom. Je serais ce lutteur, qui va bouleverser le catch Américain. Je serais ce lutteur Européen qui va réussir en terre hostile. Je vais écrire l'histoire de l'Europe sur le terre de l'Amérique. Je vais dominer l'Amérique dans un sport créer par eux même. Certainement la meilleur chose que ce pays est inventé dans leur histoire. Je hais chaque Américain, je hais les Etats Unis et leur peuple pathétique. Je hais ce peuple d'hypocrites, d'ingrat. Ce peuple qui ce prétend être supérieur aux autres. Alors que ce pays est tout simplement, un pays inférieur face à la plus part des pays de l'Europe, face à la Suisse par exemple. Nous la Suisse, nous somme neutre. Nous avons la plus grande économie au monde. Tout ceux que les Américain n'on pas. Les Américain sont endetter par des millions de millions de dollars et met son peuple dans une situation critique, c'est donc ça le soit disant le plus "fort" pays au monde ? Un pays ou on fait vivre l'enfer à son peuple ? Chaque pays, veut prendre exemple sur les Américains, mais en quoi devenir médiocre, et minable et t'il enviable à ce point ? Je suis Antonio Cesaro, celui qui va remettre l'Amérique à son niveau, autrement dit très bas. Et je vais remonter le niveau de l'Europe, et de la Suisse sur l'échelle mondiale.

AKSANA - Mais Antonio chouchou, n'oublie pas que y'a ce Triple H qui te veut du mal..

ANTONIO CESARO - Triple H.. Ce minable, à oser me provoquer lors du dernier show. Bravo à lui, il à battu son patriote Américain. Mais qui y'a t'il de glorieux à un minable américain de battre un autre américain ? Surtout un lutteur comme CM Punk, il n'y a rien de glorieux à tirer. Il n'a même pas oser lever la main sur moi avant mon match, la lâcheté Américaine dans sa splendeur. Triple H, à dit qu'il me botterais le cul. Mais il faut qu'il soit réaliste, ça n'arrivera pas. Faut que cet individu à l'intelligence d'huitre, revienne à la réalité. Je ne veut pas jouer avec lui, je n'est pas le temps de jouer avec un pré-retraité. Qui retourne s'occuper de sa charmante femme, et de ses gosses. Qui ce retire de la lutte, ça vaut mieux pour lui. Je m'en voudrais tellement de réduire Triple H, devant sa femme, et ses propres enfants. Faire voir aux enfants de Triple H, que leur père est un minable, une vermine, un canular de la lutte. Si il veut pas que cela arrive, je lui conseillerais de ne pas me provoquer. Qui revienne à la réalite, c'est peut être Triple H, l'homme au x titres de champion du monde, mais c'est un avant tout un américain. Un faible. Qu'il n'oublie pas ça, que ça ne lui porte pas préjudice. Qu'il ne ce ridiculise pas, en voulant porter haut et fièrement son drapeau, et que au final je lui mettre une fessée. Car cette fessée ce n'est pas seulement Triple H qui la prendra, mais le peuple d'Amérique. Quand en voulant faire le porte drapeau, on ne porte pas seulement un drapeau. Mais tout un peuple, une nation. Ce que je fait, et je vais lever ce drapeau très haut, ainsi que mon peuple. Et cela, dès le prochain show. Frank Mir, sera ma première victoire. La lancée de Cesaro, va réellement débutée. Et aucun américain, ne me bloquera le chemin.

AKSANA - Oh Antonio tu es si...

ANTONIO CESARO - Fort, beau, talentueux. Je suis si... Européen ! Maintenant, assez parler... J'ai un match, et une victoire qui m'attendent.

Antonio quitte les backtage, laissant Aksana seule.

Il ce peut que je me soit emmêler les pinceaux. Mais j'avoue, que j'ai assez pris mon pieds sur ce speech. Et vu que ça revient petit à petit, je pense que je sortirais un truc dans ce genre quasiment toutes les semaines. Maintenant j'aimerais vos avis, Antonio c'est tout neuf pour moi. Et vos critiques, ne peuvent que être bénéfique pour moi. Smile. Pour ce qui est des fautes d'orthographe, je voulais allez sur bon patron, mais ça fonctionner pas. Désolé d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Un pour tous, tous pour un. Empty
MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour un.   Un pour tous, tous pour un. I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 5:51

C'est si horrible que ça ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Un pour tous, tous pour un. Empty
MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour un.   Un pour tous, tous pour un. I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:16

Aksana est horrible, oui What a Face
Franchement, je trouve qu'elle fait un peu potiche, malheureusement. Tu comprends à peu près le principe de l'argumentation, mais malheureusement, tu ne creuses pas assez en profondeur. Va voir les RP de tes adversaires, les shows, ou voir dans son passé pour y trouver des éléments le discréditant, tu vois ? Niveau gimmick, c'est la même chose. Hormis un heel nationaliste lambda, c'est trop léger. Approfondis un peu ton personnage, et ça pourra devenir intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pour tous, tous pour un. Empty
MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour un.   Un pour tous, tous pour un. I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:27

Askana fait vachement potiche, elle apporte rien au RP c'est une réelle plante mais qu'elle est bonne Un pour tous, tous pour un. 2176505670

En tout cas, t'as fait un bon travail sur l'argumentation, même si c'est pas encore ça. Honnêtement, il y a de belles choses à tirer ce RP, mais tu restes trop en surface je dirai. Au niveau de l'argumentation, tu ne pousse pas plus que ça et comme l'a dit, ça reste une gimmick classique de nationaliste heel lambda ; tu risques de vite tourner en rond.
En soit, la lecture m'a pas dérangé moi mais à l'avenir pense à découper tes énormes paragraphes et y ajoutez des photos, histoire de rendre ça plus plaisant encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Un pour tous, tous pour un. Empty
MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour un.   Un pour tous, tous pour un. I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:33

D'accord, je vous remercie de vos avis. Et je prendrais ça en compte pour le prochain RP. Merci ! Un pour tous, tous pour un. 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pour tous, tous pour un. Empty
MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour un.   Un pour tous, tous pour un. I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:28

C'est bizarre, mais j'trouve que le grand chauve fait également très potiche. :troll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pour tous, tous pour un. Empty
MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour un.   Un pour tous, tous pour un. I_icon_minitimeMar 5 Mar - 15:17

Première chose, même si j'suis pas très bien placé pour parler de ça, fait gaffe aux fautes garçons. Certaines sont des fautes d'inattentions anodines, mais d'autres gâches vraiment le RP. Saches bien qu'un speech écrit avec une orthographe correcte sera toujours plus prit au sérieux et plus crédible qu'un speech avec une orthographe horrible.

Alors, que dire ensuite. Je vais commencer par la gimmick. Contrairement à Malik qui fait trop dans le nationalisme, toi tu fais trop dans l'Européenisation. J'ai compté 18 fois les mots Europe et Suisse ... C'est tellement énorme, et encore je parle pas du mot Amérique qui doit être autant présent. En 5/6 paragraphes, c'est dingue de trouver autant de fois les mêmes mots, car ça veux dire que tu répètes sensiblement la même chose à chaque fois. Ne te laisses pas allez à la comparaison lambda entre l'Europe et les USA (en plus on sait très bien que l'Europe est bien au dessus), cherche d'autres arguments. Tu affrontes Frank Mir, y aurait tellement de choses à dire sur lui bien que cela paraisse assez étrange d'avoir beaucoup de choses à dire sur un mec qui n'est pas lutteur à la base. Tu pourrais parler de ton expérience en tant que catcheur, toi tu sais ce que ça fait de se retrouver sur un vrai ring et que c'est complétement différent que de faire le mariole dans une cage en mettant quelques droites à n'importe quel tocard. Tu dis que toi tu pourrais très bien réussir à l'UFC, tandis que lui n'arriveras jamais à rien dans le catch tant ce sport est exceptionnel. J'aurais aimé que tu tailles Mir et l'UFC et j'ai l'impression que par moment t'as complétement oublié ton adversaire. T'as parlé de lui dans un seul paragraphe, et ensuite t'as parlé de l'Europe et des shows précédents et honnêtement si tu fais ça toutes les semaines, tu vas rapidement n'avoir plus rien à dire, et tu vas vite te faire chier en écrivant tes RP. Adversaire, Europe, Semaines Passés, c'est pas un plan de Speech.
Je veux que tu trouves plus d'arguments, que tu sois plus cru, plus dur, et que tu te mettes vraiment plus en valeur. La gimmick quant à elle n'est ni bonne, ni mauvaise. Il faut que tu arrêtes de Trop faire dans l'Anti USA comme je t'ais dit. Là tu joues juste l'anti-usa primaire et c'est clairement pas suffisant. Si un catcheur arrive aujourd'hui à la WWE et insulte les Américains sans rien de plus, il ne sera jamais pris au sérieux. Il faut que trouves des trucs, que tu joues sur un côté encore plus arrogant, ou alors sur un côté conspiration. Tu pourrais te servir des deux défaites pour rebondir encore mieux. Pourquoi ne pas dire que les Américains sont cons parce qu'ils sont racistes et qu'ils ne prennent pas au sérieux les autres. Dit nous que tu as perdu uniquement parce que les Américains ne t'aiment pas et qu'ils ont tout fait pour jouer en ta défaveur lors de tes combats. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

En bref, il faut que tu t'appliques plus. Ne bacle pas les RP, ça doit être un plaisir et non une corvée. Trouve de meilleurs arguments et bosse dessus à fond, ne fait pas que 7lignes sur ton adversaire, ou tu n'arriveras jamais à rien malheureusement. Pour la gimmick, garde là mais tente de ne pas trop en faire niveau USA Haters sinon ça va vite être répétitif. Et par pitié, soit tu donnes un rôle à Aksana autre que "la pute qui pose des questions inutiles et qui sert à amorcer les paragraphes de Cesaro", soit tu la dégages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pour tous, tous pour un. Empty
MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour un.   Un pour tous, tous pour un. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pour tous, tous pour un.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Quizz de la Morr' is back ! (Pour le plus grand plaisir du corse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Galerie de production-
Sauter vers: