Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Quizz de la Morr' is back ! (Pour le plus grand plaisir du corse)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Le Quizz de la Morr' is back ! (Pour le plus grand plaisir du corse) Empty
MessageSujet: Le Quizz de la Morr' is back ! (Pour le plus grand plaisir du corse)   Le Quizz de la Morr' is back ! (Pour le plus grand plaisir du corse) I_icon_minitimeVen 26 Avr - 16:02

Votre speech préféré personnel toutes fédérations confondues ?

Votre speech préféré toutes fédérations confondues ? (hors les votres)

Le lutteur que vous avez incarné et où vous vous êtes senti le mieux ?

Comment choisissez vous votre lutteur sur une fed ? (Préférences, gimmick etc.)

Le match qui vous exciterais le plus sur cette fed' ?

La feud qui vous exciterais le plus sur cette fed, et comment la verriez-vous ?

Changement de sujet, votre lutteur à la retraite préféré (IRL) ?

Votre lutteur actuel préféré ?

Votre meilleur souvenir de combat catchesque ?

La promo/le segment qui vous a le plus marqué depuis que vous suivez la lutte ?

Le lutteur qui vous a le plus surpris, peu importe les critères, depuis que vous suivez la lutte ?

Le lutteur que vous haïssez le plus ?

Plutôt WWE, TNA ou Indy ?

Vous suivez la lutte pour le côté sportif ou le côté "séries TV" ?

Votre Top3 des Dreams matchs, toutes époques et générations confondues ?

Pour finir, qui soupçonnez-vous d'être un couple gay ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Quizz de la Morr' is back ! (Pour le plus grand plaisir du corse) Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz de la Morr' is back ! (Pour le plus grand plaisir du corse)   Le Quizz de la Morr' is back ! (Pour le plus grand plaisir du corse) I_icon_minitimeVen 26 Avr - 16:14

Je pensais que c'était un Quizz sur le forum moi : (
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Le Quizz de la Morr' is back ! (Pour le plus grand plaisir du corse) Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz de la Morr' is back ! (Pour le plus grand plaisir du corse)   Le Quizz de la Morr' is back ! (Pour le plus grand plaisir du corse) I_icon_minitimeVen 26 Avr - 16:18

Votre speech préféré personnel toutes fédérations confondues ?
Mon speech avec Justin Gabriel, sur la PWA de Alain, contre le Kane de Algari !

Votre speech préféré toutes fédérations confondues ? (hors les votres)
Le speech de Algari en Kane dans le Triple Threat Gabriel vs Guerrero vs Kane pour le titre majeur !

Le lutteur que vous avez incarné et où vous vous êtes senti le mieux ?
Justin Gabriel, juste devant Randy Orton !

Comment choisissez vous votre lutteur sur une fed ? (Préférences, gimmick etc.)
Je choisis une gimmick souvent, et ensuite le lutteur. C'est ce que j'ai fais avec Gabriel et c'est ce que j'ai plus ou moins fais avec Orton.

Le match qui vous exciterais le plus sur cette fed' ?
Un Tag Team Miz/Orton vs Swagger/Hero. Mais faudrait que ça tombes sur une semaine où j'aurais du temps, surtout que les co-op c'est pas ma tasse de thé mais je suis sûr que les deux duos feraient de l'art !

La feud qui vous exciterais le plus sur cette fed, et comment la verriez-vous ?
Je répondrais plus tard, je n'ai pas d'idées

Changement de sujet, votre lutteur à la retraite préféré (IRL) ?
Shawn Michaels

Votre lutteur actuel préféré ?
Cm Punk/Dolph Ziggler.

Votre meilleur souvenir de combat catchesque ?
HBK/Undertaker à WM version II

La promo/le segment qui vous a le plus marqué depuis que vous suivez la lutte ?
La promo shoot de Cm Punk.

Le lutteur qui vous a le plus surpris, peu importe les critères, depuis que vous suivez la lutte ?
CM Punk aussi !

Le lutteur que vous haïssez le plus ?
Hulk Hogan.

Plutôt WWE, TNA ou Indy ?
WWE

Vous suivez la lutte pour le côté sportif ou le côté "séries TV" ?
Series TV clairement, dans la lutte c'est clairement le côté psychologie, le côté feud qui m'intéresse le plus, j'ai d'ailleurs rarement regardé des combats, hors tout les matchs de Taker à WM. Enfin c'est surtout depuis deux ans.

Votre Top3 des Dreams matchs, toutes époques et générations confondues ?
Sting vs Undertaker
HBK vs CM Punk
Goldberg vs Ryback, juste pour le fun !

Pour finir, qui soupçonnez-vous d'être un couple gay ?
Styl et Cédric, ça me semble évident !
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Le Quizz de la Morr' is back ! (Pour le plus grand plaisir du corse) Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz de la Morr' is back ! (Pour le plus grand plaisir du corse)   Le Quizz de la Morr' is back ! (Pour le plus grand plaisir du corse) I_icon_minitimeVen 26 Avr - 16:28

Votre speech préféré personnel toutes fédérations confondues ?
Joe Hennig vs. Shawn Michaels sur la pWa, Dudleyz vs. Greatest Alliance à Ground Zero sur l'AWC, Sting vs. Rhino à Chemical Warfare sur la WAR

Votre speech préféré toutes fédérations confondues ? (hors les votres)
Oulah c'est compliqué. Je dirai celui de Blinky contre BES sur la NoW où il avait mit Daniels en pharaon, en 3 parties, celui de Lmu contre Ju' pour le titre de la pWa et sinon je sais pas y'en a plein qui m'échappent.

Le lutteur que vous avez incarné et où vous vous êtes senti le mieux ?
Ça se joue entre Hennig, Sting, les Dudleyz et Chris Hero. Mes plus gros incarnés quoi

Comment choisissez vous votre lutteur sur une fed ? (Préférences, gimmick etc.)
Préférence et gimmick exactement, j'essaye de tenir un plan sur 2 mois de comment va évoluer mon perso et je choisi.

Le match qui vous exciterais le plus sur cette fed' ?
Freddy vs. Moi, Paul vs. Morr, Malik vs. Moi, Paul vs Moi <3

La feud qui vous exciterais le plus sur cette fed, et comment la verriez-vous ?
Une feud comme elle s'annonce entre Turner et Hart pour le contrôle de la GWC. Avec Swagger du côté de Turner et ce dernier qui promet un title shot à Orton pour "l'acheter", de même que Ziggler. De l'autre côté avec Hart il y aurait le Miz, Hero acheté pour un title shot et... Castagnoli ?

Changement de sujet, votre lutteur à la retraite préféré (IRL) ?
Terry Funk

Votre lutteur actuel préféré ?
Chris Hero

Votre meilleur souvenir de combat catchesque ?
Y'en a tellement... Le bodysurf dans la foule de Spike Dudley pendant son match contre Bigelow à la ECW, ce même Bigelow qui passe à travers le ring avec Taz sur le dos pendant une Tazmission, Sabu qui se pète la nuque contre Taz, le match Terry Funk vs. Sabu barbed wire massacre en entier, tous les matchs entre Mike Awesome et Masato Tanaka,

La promo/le segment qui vous a le plus marqué depuis que vous suivez la lutte ?
Là encore y'en a beaucoup, on peut y mettre toutes les promos de Raven et celle de Roddy Piper à Memphis où il s'éclate une bouteille en verre sur le front pour montrer à quel point il est tough.
Sinon y'a sans doute le segment de la crucifixion du Sandman par Raven et le Raven's Nest, j'avais cherché ce segment longtemps, y croyant pas trop, et j'ai vu ça je me suis dit "là, ils ont vraiment osés un truc fort"

Le lutteur qui vous a le plus surpris, peu importe les critères, depuis que vous suivez la lutte ?
Terry Funk, Kota Ibushi, Ophidian, Archibal Peck

Le lutteur que vous haïssez le plus ?
En tant que lutteur ? Orlando Jordan, Bastion Booger et Adam Bomb
En tant qu'homme ? Chris Benoit, Ric Flair et Shawn Michaels

Plutôt WWE, TNA ou Indy ?
PURORESU ! *clap clap clapclapclap*
Sinon la CHIKARA > Le reste de l'indy

Vous suivez la lutte pour le côté sportif ou le côté "séries TV" ?
Bah je m'adapte selon mes envies, mais j'aime les deux.
Quand j'ai envie de côté série TV je regarde la CHIKARA qui est juste excellente, ils se prennent pas au sérieux et font l'inverse de la WWE, la ROH et tout qui essayent d'être le plus réel possible pour affronter la concurrence de l'UFC. Ils prennent ça à contre-pied en assumant le côté cartoonesque et on allant jusqu'à l'exagération totale.
Quand j'ai envie de vraie lutte, de gars bourrins qui font du SPORT, je mate du puro

Votre Top3 des Dreams matchs, toutes époques et générations confondues ?
Oulah chaud comme question. Juste pour le in-ring ? Je dirai:
Toshiaki Kawada de la toute fin des 90's contre Low Ki actuel
Vader des 90's contre Bam Bam Bigelow des 90's
Taz des 90's vs. Samoa Joe de 2005

(mais aussi Mike Quackenbush vs. Johnny Saint des 70's/80's, Terry Funk des 80's vs. Tommy Rich des 70's, et Great Muta des 90's vs. Great Kabuki des 80's)

Pour finir, qui soupçonnez-vous d'être un couple gay ?
Moi et mon reflet dans le miroir


Dernière édition par Apostle of Violence le Ven 26 Avr - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Le Quizz de la Morr' is back ! (Pour le plus grand plaisir du corse) Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz de la Morr' is back ! (Pour le plus grand plaisir du corse)   Le Quizz de la Morr' is back ! (Pour le plus grand plaisir du corse) I_icon_minitimeVen 26 Avr - 16:29

Putain Morr comment Sting vs. Undertaker peut être un dream match quoi :s
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Le Quizz de la Morr' is back ! (Pour le plus grand plaisir du corse) Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz de la Morr' is back ! (Pour le plus grand plaisir du corse)   Le Quizz de la Morr' is back ! (Pour le plus grand plaisir du corse) I_icon_minitimeVen 26 Avr - 17:06

Votre speech préféré personnel toutes fédérations confondues ? Mes speechs contre Freddy avec Primo. Et mon speech avec Cesaro avec un contexte de discours comme ceux d'Hitler.

Votre speech préféré toutes fédérations confondues ? Je ne sais pas.

Le lutteur que vous avez incarné et où vous vous êtes senti le mieux ? Primo ou Rhodes Scholars.

Comment choisissez vous votre lutteur sur une fed ? Je me base beaucoup sur la préférence, d'où le fait que j'ai pris Primo.

Le match qui vous exciterais le plus sur cette fed' ? Un match contre Freddy où il aurait Christian et où j'aurai Primo. Le Quizz de la Morr' is back ! (Pour le plus grand plaisir du corse) 2176505670

La feud qui vous exciterais le plus sur cette fed, et comment la verriez-vous ? La feud Christian/Primo c'est de la bombe. Mais si ça doit être avec Rhodes Scholars, je ne sais pas vraiment, une feud avec Shad Gaspard aurait pu être véritablement excellente.

Changement de sujet, votre lutteur à la retraite préféré (IRL) ? John Bradshaw Layfield.

Votre lutteur actuel préféré ? A la WWE, Sheamus.

Votre meilleur souvenir de combat catchesque ? Eddie Guerrero qui remporte le titre mondial à No Way Out 2004. Ou Vince McMahon qui bat l'Undertaker dans un Buried Alive Match (si c'est bien le nom).

La promo/le segment qui vous a le plus marqué depuis que vous suivez la lutte ? La promo de JBL à ECW One Night Stand 200

Le lutteur qui vous a le plus surpris, peu importe les critères, depuis que vous suivez la lutte ? Je ne sais vraiment pas. Peut-être Ophidian pour sa souplesse hors du commun.

Le lutteur que vous haïssez le plus ? Ultimate Warrior pour son attitude de merde, ou Jeff Jarrett pour avoir toujours cherché à s'enrichir.

Plutôt WWE, TNA ou Indy ? WWE, Indy, puis TNA.

Vous suivez la lutte pour le côté sportif ou le côté "séries TV" ? Il y a des deux.

Votre Top3 des Dreams matchs, toutes époques et générations confondues ? Y'en a trop alors j'vais en citer quelques uns: Eddie Guerrero Vs Alberto Del Rio.
Dolph Ziggler Vs Shawn Michaels.
Austin Vs Punk.
Punk Vs Savage.
Jake Roberts Vs Triple H.
Nigel McGuinness Vs William Regal.
The Rock Vs Mister Kennedy.
The Shield Vs The Colony.
DX Vs Colt Cabana et Cm Punk.
Kevin Steen Vs Sheamus.
Jericho Vs Colt Cabana.

Pour finir, qui soupçonnez-vous d'être un couple gay ? Triple H et Chyna, sisi, ils sont du même sexe.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




Le Quizz de la Morr' is back ! (Pour le plus grand plaisir du corse) Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz de la Morr' is back ! (Pour le plus grand plaisir du corse)   Le Quizz de la Morr' is back ! (Pour le plus grand plaisir du corse) I_icon_minitimeVen 26 Avr - 17:53

- Votre speech préféré personnel toutes fédérations confondues ?
The Miz vs. Randy Orton - Wild & Wicked. J'me suis vraiment lâché et ça s'est ressenti dans mon RP apparement, j'suis bien avec Mizou, vraiment très bien.

__

- Votre speech préféré toutes fédérations confondues ? (hors les votres)
J'pourrais pas en ressortir qu'un seul, sorry.

__

- Le lutteur que vous avez incarné et où vous vous êtes senti le mieux ?
The Miz. J'étais super bien avec Christian sur l'UWS aussi mais là avec le Miz les paroles sortent toutes seuls, la gimmick j'ai presque pas besoin de la travailler parce qu'elle me vient à l'ésprit de suite, bref, j'suis vraiment bien avec le Victory Magnet.

__

- Comment choisissez vous votre lutteur sur une fed ? (Préférences, gimmick etc.)
En fonction des catcheurs que j'aime bien ou que j'ai envie d'essayer. Christian je l'ai prit en fonction de son Surnom "Captain Charisma" et parce que j'aime bien le garçon ce qui m'a permit de tourner dans de supers contexte, Miz je l'ai prit car je voulais tester depuis très très très longtemps cette gimmick de trashtalker qui balance des vérités et des insanités bien qu'étant apprécié du public.

__

- Le match qui vous exciterais le plus sur cette fed' ?
Chris Hero vs. The Miz, Chris Hero & The Miz vs. Jack Swagger & Randy Orton

__

- La feud qui vous exciterais le plus sur cette fed, et comment la verriez-vous ?
The Miz qui se brouille avec Ted Turner, Hart veux faire fermer la gueule de Turner et le push à un tel point qu'il devient Continental Champion, Global Champion, qu'on lui créer un titre spécial Awesome Champion, qu'il le devient, et qu'il est sur toutes les affiches de PPV. En plus c'est ce qui va arriver, donc c'est cool.

__

- Changement de sujet, votre lutteur à la retraite préféré (IRL) ?
Shawn Michaels, Edge. Les deux premiers nom qui me viennent à l'ésprit même si je pourrais en citer bien d'autres tel que
__

- Votre lutteur actuel préféré ?
The Miz. Je ne peux pas dire Randy Orton parce que son booking me fait pleurer, alors je donne le Miz parce que ce mec m'a surpris avec son Face Turn et ne cesse de m'étonner.

__

- Votre meilleur souvenir de combat catchesque ?
Les matchs entre lse Hardys Boy'z, la Team 3D et Edge/Christian. Ces affrontements m'ont tous fait rêver. J'aime bien aussi les Royal Rumble et j'ai en mémoire des énormes combats tel qu'Eddie Guerrero vs. Rey Mysterio dans un TLC pour la garde du fils de Rey, mais aussi les grands classiques comme Foley/HHH ou Foley/Taker dans un Hell in a Cell, ou le HBK vs. Taker II à Wrestlemania.

__

- La promo/le segment qui vous a le plus marqué depuis que vous suivez la lutte ?
Beaucoup de segments m'ont marqués. Les Promos de Punk avant le MITB ont marqués beaucoup de gens moi y comprit, mais beaucoup d'autres promos m'ont fait rêver. La promo de Vince avec son "Bret screwed Bret. I have no sympathy whatsoever for Bret." m'a beaucoup marqué également bien que j'étais encore jeune quand je regardais le catch à cette époque. Le show en l'honneur d'Eddie Guerrero m'a énormément marqué aussi.

__

- Le lutteur qui vous a le plus surpris, peu importe les critères, depuis que vous suivez la lutte ?
Y a certains mecs que je ne pensais pas si bons et qui le sont comme Ziggler ou autre, mais excepté lui, personne.

__

- Le lutteur que vous haïssez le plus ?
Jack Swagger, R-Truth, Santino Marella, The Rock.

__

- Plutôt WWE, TNA ou Indy ?
Les moyens de la WWE, le public Indy et les matchs Indy, les Feuds de la WWE Old School.

__

- Vous suivez la lutte pour le côté sportif ou le côté "séries TV" ?
Le côté sportif même si le côté sportif n'est rien sans une grosse storyline.

__

- Votre Top3 des Dreams matchs, toutes époques et générations confondues ?
J'ai pas vraiment de Dream Match. J'aimerais juste revoir un Cm Punk vs. Samoa Joe, revoir un Chris Hero vs. Colt Cabana, ou revoir un Chris Jericho vs. Shawn Michaels.

__

- Pour finir, qui soupçonnez-vous d'être un couple gay ?
Freddy & Freddy.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Le Quizz de la Morr' is back ! (Pour le plus grand plaisir du corse) Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz de la Morr' is back ! (Pour le plus grand plaisir du corse)   Le Quizz de la Morr' is back ! (Pour le plus grand plaisir du corse) I_icon_minitimeVen 26 Avr - 18:01

"Le show en l'honneur d'Eddie Guerrero m'a énormément marqué aussi."

Quel moment émouvant, putain.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le Quizz de la Morr' is back ! (Pour le plus grand plaisir du corse) Empty
MessageSujet: Re: Le Quizz de la Morr' is back ! (Pour le plus grand plaisir du corse)   Le Quizz de la Morr' is back ! (Pour le plus grand plaisir du corse) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Quizz de la Morr' is back ! (Pour le plus grand plaisir du corse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le quizz de la Morr', Acte I scène II.
» Boo de Pain is back.
» The Game is back!
» John Cena is back to Global Wrestling Championship
» Un pour tous, tous pour un.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Café du coin-
Sauter vers: