Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 l'antre d'RKS

Aller en bas 
+3
#HCTP.
Styl
Morrigler.
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sliced Bread#2.

Sliced Bread#2.


Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2013

l'antre d'RKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'antre d'RKS   l'antre d'RKS - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 11:31

La gimmick c'est juste de l'or quoi. l'antre d'RKS - Page 2 2176505670
Personnellement, j'ai jamais vu quelqu'un utilisé le Rock comme ça (faut dire j'ai pas trainé sur les meilleures feds) et putain qu'est-ce que ça fait du bien. J'ai un peu honte à dire que c'est la première fois que j'lis un de tes speechs et pas la dernière vu ce que t'a sortie là.
Le contexte est simple mais avec Rock, simple comme compliqué, j'pense que presque tout passe. On s'imagine bien le Rock parler comme ça à son boss et c'est ça qui fait que j'ai aimer ton rp, pas de grandes erreurs et tu place les phrases du Rock où il le faut et quand il le faut, tu fais le travail quoi. L'argumentation, je l'ai trouvé bonne sans être exceptionnelle mais en jouant le Rock comme ça, tu n'a pas besoin d'une grande argumentation toutes les semaines vu que tu joue très bien la gimmick.
Continue comme ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

l'antre d'RKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'antre d'RKS   l'antre d'RKS - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 11:57

Bordel de Dieu de merde mon petit Ugur tu tiens enfin le Rock, tu as la gimmick dans le creux de la main je suis fier de toi ! C'est franchement bon de ce côté là, et tu sais quelle importance j'accorde à la maîtrise de la gimmick dans un RP.
Y'a pas de contexte à la con et c'est bien, c'est comme ça qu'on fait dans la famille.
Les arguments sont eux pas très forts, le truc di "j'ai le titre principal, toi le secondaire" c'est terriblement réducteur, sans compter que les titres sont tous neufs donc c'est pas très valables. Même si le Corporation Title est décrit comme secondaire, Roode a battu 5 autres lutteurs pour l'avoir quand le Rock n'a lutté qu'en 1v.1, y'a donc pour l'instant plus de prestige à être Corporation au fond. M'voyez le point de vue ?
Enfin tu maîtrises enfin la gimmick, encore un peu de pratique et ça sera parfait, j'suis fier de toi, fils ! l'antre d'RKS - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

l'antre d'RKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'antre d'RKS   l'antre d'RKS - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 12:24

Putain, j'vais chialé les mecs l'antre d'RKS - Page 2 3271916155 . Merci, que je perde ou je gagne j'm'en fou vu qu'il y'a du positif. l'antre d'RKS - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'antre d'RKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'antre d'RKS   l'antre d'RKS - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'antre d'RKS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Galerie de production-
Sauter vers: