Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 l'antre d'RKS

Aller en bas 
+3
#HCTP.
Styl
Morrigler.
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

l'antre d'RKS Empty
MessageSujet: l'antre d'RKS   l'antre d'RKS I_icon_minitimeDim 3 Mar - 13:55


Un bon p'tit kiff ce RP. Bonne chance à Zacky. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

l'antre d'RKS Empty
MessageSujet: Re: l'antre d'RKS   l'antre d'RKS I_icon_minitimeMer 6 Mar - 15:39

Qui veut mon Croustibat ?
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

l'antre d'RKS Empty
MessageSujet: Re: l'antre d'RKS   l'antre d'RKS I_icon_minitimeMer 6 Mar - 23:01

l'antre d'RKS 2365739264
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

l'antre d'RKS Empty
MessageSujet: Re: l'antre d'RKS   l'antre d'RKS I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:18

T'façon, personne ne m'aime. Dois-je comprendre que mon Roleplay frôle la perfection ? l'antre d'RKS 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

l'antre d'RKS Empty
MessageSujet: Re: l'antre d'RKS   l'antre d'RKS I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:23

J'te commente ça ce soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

l'antre d'RKS Empty
MessageSujet: Re: l'antre d'RKS   l'antre d'RKS I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:48

Merci mon bichon.
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

l'antre d'RKS Empty
MessageSujet: Re: l'antre d'RKS   l'antre d'RKS I_icon_minitimeVen 8 Mar - 16:06

Je vais te commenter parce que tu me fais pitié.
J'ai pas accroché. Je trouve pas ton Rock assez piquant, assez électrisant. Il est trop calme, trop plat. Perso, j'aime pas. Tu as l'air de t'oublier dans ton personnage parfois. Ce que je veux dire, c'est que tu ne fais parfois plus attention à la gimmick et tu parles comme n'importe quel lutteur lambda. Tu es le Rock, quoi. Je dis pas qu'il doit y'avoir des punchlines à chaque phrase, mais bon, pas être aussi plat, je veux dire. Niveau des arguments, c'est, je trouve, pas assez bien développé et pas assez percutant de ce fait. Développer, tu le fais, mais je devrais plutôt dire que tu essayes car tu le fais "mal". Parce que je trouve que tu es plutôt dans une optique de je me mets au dessus de mon adversaire, ce qui est bien logique et normal, mais tu prends moins de temps à descendre ton adversaire. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Les arguments, perso, en eux-même, je les ai pas trouvé moche, mais pas bien travaillé et tourné. Sinon, ton préparateur fait un peu tache. Au début, j'aurais pensé qu'il allait donner une physionomie spéciale à la scène. Du genre le Rock est tellement motivé, déterminé, rigoureux et exigeant qu'il faut lui demander de lever le pied mais ça s'estompe et tu ne travailles pas cet angle que, perso, j'aurais aimé voir. Du coup, le contexte et le préparateur ne te servent à rien.
Voilà, voilà. J'ai l'air de dire que c'est un rp de merde, mais c'est pas le cas. Y'a du bon dans ce rp et ta victoire l'a prouvé. Donc, persévére.
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

l'antre d'RKS Empty
MessageSujet: Re: l'antre d'RKS   l'antre d'RKS I_icon_minitimeVen 8 Mar - 16:09

Putain, merci pour le com. l'antre d'RKS 3271916155

J'te rend ca sur ton RP de cette semaine ou tu préfères sur celui de la semaine dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

l'antre d'RKS Empty
MessageSujet: Re: l'antre d'RKS   l'antre d'RKS I_icon_minitimeVen 8 Mar - 16:12

Pour le prochain que je ferai, s'il te plaît. Mais j'ai pas de match, cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

l'antre d'RKS Empty
MessageSujet: Re: l'antre d'RKS   l'antre d'RKS I_icon_minitimeVen 8 Mar - 16:13

Très bien, tu me feras signe ici. l'antre d'RKS 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

l'antre d'RKS Empty
MessageSujet: Re: l'antre d'RKS   l'antre d'RKS I_icon_minitimeVen 8 Mar - 17:56

#greatness. a écrit:
Je vais te commenter parce que tu me fais pitié.
J'ai pas accroché. Je trouve pas ton Rock assez piquant, assez électrisant. Il est trop calme, trop plat. Perso, j'aime pas. Tu as l'air de t'oublier dans ton personnage parfois. Ce que je veux dire, c'est que tu ne fais parfois plus attention à la gimmick et tu parles comme n'importe quel lutteur lambda. Tu es le Rock, quoi. Je dis pas qu'il doit y'avoir des punchlines à chaque phrase, mais bon, pas être aussi plat, je veux dire. Niveau des arguments, c'est, je trouve, pas assez bien développé et pas assez percutant de ce fait. Développer, tu le fais, mais je devrais plutôt dire que tu essayes car tu le fais "mal". Parce que je trouve que tu es plutôt dans une optique de je me mets au dessus de mon adversaire, ce qui est bien logique et normal, mais tu prends moins de temps à descendre ton adversaire. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Les arguments, perso, en eux-même, je les ai pas trouvé moche, mais pas bien travaillé et tourné. Sinon, ton préparateur fait un peu tache. Au début, j'aurais pensé qu'il allait donner une physionomie spéciale à la scène. Du genre le Rock est tellement motivé, déterminé, rigoureux et exigeant qu'il faut lui demander de lever le pied mais ça s'estompe et tu ne travailles pas cet angle que, perso, j'aurais aimé voir. Du coup, le contexte et le préparateur ne te servent à rien.
Voilà, voilà. J'ai l'air de dire que c'est un rp de merde, mais c'est pas le cas. Y'a du bon dans ce rp et ta victoire l'a prouvé. Donc, persévére.

J'ai pas tout lu, mais de ce que j'ai lu, je suis carrément d'accord avec la partie en gras. Le Rock ce n'est pas un Punk ou un Barrett, c'est un mec qui est électrisant, un véritable show-man, et là, on ne le retrouve PAAAS du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

l'antre d'RKS Empty
MessageSujet: Re: l'antre d'RKS   l'antre d'RKS I_icon_minitimeVen 8 Mar - 18:40

Mais de quelle manière dois-je montrer que le gars est un showman ? En écriture c'est extremement difficile. C'est le ton qu'il prend lorsqu'il parle qui rend la chose électrique. Un CM Punk peut très bien faire du Rock en prenant sa propre voix. Ce n'est que mon avis après tout, mais en écrit c'est très difficile de faire ressortir une émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

l'antre d'RKS Empty
MessageSujet: Re: l'antre d'RKS   l'antre d'RKS I_icon_minitimeVen 8 Mar - 21:46

Ugur Ugur Ugur, le Rock, c'est un gros morceau. Pas parce qu'il est très charismatique, mais parce qu'il est très spécial. Tout est une question de timing, placer les catchphrases, alterner les phases calmes et excitées, tout est assez délicat à manier, surtout pour le coupler à de l'argumentation.
Donc pas mal de boulot de ce côté là, j'te conseille de bouffer ses promos, encore et encore et ça rentrera. C'est ce que je faisais avec les Dudley Boyz (purement par plaisir au début) et on peut dire que ça a plutôt bien marché.
Sur le reste de ta production, rien à redire par rapport au précédent commentaire (sérieux le préparateur physique était inutile je plussoie). J'ai pas vu le RP de ton adversaire mais tu méritais cette victoire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

l'antre d'RKS Empty
MessageSujet: Re: l'antre d'RKS   l'antre d'RKS I_icon_minitimeVen 8 Mar - 21:50

Putain à peine arrivé tu m'lâches un commentaire. Je t'aime toi. l'antre d'RKS 2176505670

Quand tu parles d'alterner les phrases calmes et excitées j'pense justement que c'est une chose que j'ai bien réussies dans cette promotion. Ce n'était sûrement pas assez mordant. J'prend des conseils en note demain j'me fait une putain de session de promo du Rock en heel. J'te rend ca dés que j'ai le temps. l'antre d'RKS 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

l'antre d'RKS Empty
MessageSujet: Re: l'antre d'RKS   l'antre d'RKS I_icon_minitimeVen 8 Mar - 21:51

Moi aussi ma caille, ça fait plaisir de revoir ton pseudo l'antre d'RKS 2176505670

J'sais pas, il manque ce petit truc indéfinissable pour moi. J'saurai l'expliquer mais le Rock c'est beaucoup de timing à gérer, c'est assez délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'antre d'RKS Empty
MessageSujet: Re: l'antre d'RKS   l'antre d'RKS I_icon_minitimeVen 8 Mar - 22:59

Celons moi le gros problème avec The Rock, c'est qu'on a tellement d'attente qu'au final on est jamais vraiment satisfait du résultat. Perso' j'suis pas top en commentaire mais c'est vrai qu'il manquait un bon brin de vie à Rocky qu'il a habituellement. Je peux pas trop dire comment modif' ça car je suis loin d'être une experte, mais C'est clair qu'à jouer un perso aussi complexe faut un certain niveau, et j'peux te dire qu'il est dans ma liste des perso «A ne pas jouer.» J'crois qu'ajouter plus d’énergie au RP, plus de... comment dire... charisme je crois pourrait améliorer le truc. Enfin, prend le comme tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

l'antre d'RKS Empty
MessageSujet: Re: l'antre d'RKS   l'antre d'RKS I_icon_minitimeMar 19 Mar - 19:45

Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

l'antre d'RKS Empty
MessageSujet: Re: l'antre d'RKS   l'antre d'RKS I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:31

Un commentaire = Un Bisous ou vous voulez + un commentaire en retour. l'antre d'RKS 821566165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'antre d'RKS Empty
MessageSujet: Re: l'antre d'RKS   l'antre d'RKS I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:39

J'vais commenter, mais pas pour le bisou.

Déjà, oui, plus électrisant, plus intéressant, plus déterminer, tout ce que tu veux. J'ai simplement trouver ton speech meilleur que tes précédents, une véritable surprise en quelque sorte. Malik qui a sortit une production "Correcte" n'a pas été à ton niveau sur ce coup, qui a été vraiment bon. Les arguments sont bien placer, pas trop d'abus de catchphrase, des images de qualité et la dernière me fait toujours autant marrer. Toutefois je me demande si tu pourras garder ce niveau, car t'a sortit beaucoup de trucs dans ce RP, donc bon.. j'ai bien hâte de voir la suite. Je ne suis pas la plus talentueuse donc bon, prend mon commentaire comme tu veux, mais moi je vois une belle amélioration, donc bravoooo.
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

l'antre d'RKS Empty
MessageSujet: Re: l'antre d'RKS   l'antre d'RKS I_icon_minitimeSam 23 Mar - 20:27

Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

l'antre d'RKS Empty
MessageSujet: Re: l'antre d'RKS   l'antre d'RKS I_icon_minitimeSam 23 Mar - 20:38

Ah, oui ! Le Rock est clairement maîtrisé, cette fois ! Il est électrisant, il sort des vannes à la con, il est charismatique ! Ça manque toutefois d'un peu de catchphrases, mais le problème peut se résoudre très vite, donc no souci.
Niveau argumentation, par contre, j'ai du mal à percevoir les idées, parce que tu ne fais que les effleurer d'une manière trop superficielle. Rentre dans le tas, construis tes arguments, et ça devrait rentrer.

Mais c'est très agréable à lire, malgré une argumentation trop peu présente.
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

l'antre d'RKS Empty
MessageSujet: Re: l'antre d'RKS   l'antre d'RKS I_icon_minitimeSam 23 Mar - 20:52

J'pensais que les arguments étaient clairs pourtant, je casse bien le com. albino J'te rend ca de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

l'antre d'RKS Empty
MessageSujet: Re: l'antre d'RKS   l'antre d'RKS I_icon_minitimeSam 23 Mar - 22:39

Alors, sur le plan gimmick, c'est bien, on ressent bien le Rock. Électrifiant, Egomaniac, bref du Rock quoi !
Sur le plan argument, bah c'est moins bien déjà, je rejoins totalement l'opinion de Paul.

Moi je pense que tu te cherches encore un petit peu, de ce qui est du personnage, tu t'es trouvé, mais tu as eu du mal dans l'argumentation, même s'il est vrai que Roode c'est pas le meilleur personnage pour cela.

Bref, un assez bon speech mais tu peux faire bien mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

l'antre d'RKS Empty
MessageSujet: Re: l'antre d'RKS   l'antre d'RKS I_icon_minitimeSam 23 Mar - 23:47

Merci ! l'antre d'RKS 2176505670

En ce qui concerne l'argu j'pense avoir fait tout ce que j'ai pu. Mais on verra ce que ca donne. l'antre d'RKS 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

l'antre d'RKS Empty
MessageSujet: Re: l'antre d'RKS   l'antre d'RKS I_icon_minitimeDim 24 Mar - 8:37

Ton Rock est bien plus électrisant qu'il ne l'a été auparavant, la gimmick rentre très vite je vois, tu te débrouilles bien avec le bonhomme, tu places les bons mots aux bons moments et c'est un gros point fort. Donc côté gimmick, tu la maîtrise très bien et je pense que très prochainement, le Rock n'aura plus de secret pour toi. Concernant l'argumentation, il est vrai que c'est un peu compliqué de taper sur Roode, mais je trouve que tu t'en es bien sorti, ouais ça aurait pu être mieux, mais ça reste franchement honorable. Tu attaques Roode sur son passé ici et évidemment tu compare le titre Global et le titre Corporation pour montrer la différence d'importance, mine de rien, ça marche extrêmement bien et on se dit vite qu'au final, Roode n'en reste pas moins qu'un rookie au vu de la différence entre les deux titres. L'interaction avec Bret Hart est cool, du moins, son arrivée est cool, car un truc qui semble anodin mais que je trouve bien vu, c'est le fait de changer de personne utilisée. Quand tu es avec Rocky Johnson, tu dis je et dès que Bret Hart arrive, tu reparle à la troisième personne du singulier, mine de rien, ça à son importance au niveau de la gimmick.
Pour conclure, je dirai qu'il n'y a pas une argumentation très présente sur ton adversaire, bien que le peu qui est présent reste bon. En revanche, la gimmick est très bien géré et on lit ton rp rapidement, avec du plaisir, bref, pour moi t'as su très bien utiliser ta gimmick tout en sortant quelques bonnes choses sur Roode. Je t'encourage à continuer comme ça mec. l'antre d'RKS 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Contenu sponsorisé





l'antre d'RKS Empty
MessageSujet: Re: l'antre d'RKS   l'antre d'RKS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'antre d'RKS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Galerie de production-
Sauter vers: