Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Create your Team

Aller en bas 
+2
Ave Cesaro.
Ugur Paoli.
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Create your Team Empty
MessageSujet: Create your Team   Create your Team I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 9:42

J'propose un p'tit topic assez spécial, a voir s'il plaira ou non. Chacun peut proposer un sujet, une contrainte, et chacun devra créer une équipe de foot en respectant cette contrainte. Par exemple, si untel dit : Fait moi une équipe avec que des joueurs Anglais, les membres pourront poster des compositions d'équipe avec des British. Ensuite un autre membre arrive après que les gens aient fait des teams, et il demande aux gens de faire une équipe composé uniquement de joueurs grands (en taille, exemple Crouch ou Caroll) et on la fait. Bref, j'pense que vous avez comprit l'truc et j'espère que vous pourrez aussi expliquez vos choix. Pas besoin de faire 8.000 paragraphes, en quelques mots quoi.

J'ouvre donc le bal, faites moi une équipe avec uniquement des joueurs français jouant en Ligue 1. Mon équipe arrivera tout à l'heure histoire de pas enchaîner directement la question et la réponse. : )
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

Create your Team Empty
MessageSujet: Re: Create your Team   Create your Team I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:16

Formation particulière ou on fait comme on veut ? Create your Team 821566165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Create your Team Empty
MessageSujet: Re: Create your Team   Create your Team I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:13

Comme tu veux. Tu fais en fonction des joueurs qui te plaisent et que tu verrais bien dans ton équipe. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Create your Team Empty
MessageSujet: Re: Create your Team   Create your Team I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:50

Create your Team 659307_LOSC_Lille_Metropole

Banc : Mandanda - Reveillerre - Zouma - Mounier - Mavuba - Menez - Gomis.


Concernant le gardien, même si Mandanda est pour ma part bien supérieur à Ruffier, j'ai pris sur la forme du moment et j'apprécie beaucoup Ruffier, d'où mon choix.
Sur la défense, Fanni-Sakho en défense centrale. Sakho ne vous surprendra pas à mon humble avis, Fanni peut-être, disons que c'est un véritable choix par défaut, Yanga-Mbiwa étant parti et n'étant pas fan de Zebina.
Digne, c'est pour moi le meilleur défenseur gauche de Ligue 1, et surtout, mon chouchou number 1 après le départ de mon petit Eden.
Jallet, je le préfère à Réveillerre. Pas d'argumentation à tenir.
Matuidi-Valbuena en MC, ça fait un joueur défensif et un meneur de jeu. J'ai vraiment eu du mal à placer Valbuena et ne pas placer des gars comme Mavuba, Balmont ou Capoue, réellement.
Payet-Alessandrini, deux choix logiques pour ma part. Mounier aurait pu avoir sa place, tout comme Menez, mais je ne suis pas fan du comportement du joueur.
Devant, Gignac-Gameiro, un véritable buteur avec un joueur de profondeur.

Bref, l'équipe ne fait pas rêver et ça démontre bien tout le problème de la délocalisation de nos joueurs Français à l'étranger, mais c'est un autre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Create your Team Empty
MessageSujet: Re: Create your Team   Create your Team I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:51

Tu me permets de la commenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Create your Team Empty
MessageSujet: Re: Create your Team   Create your Team I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:53

Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Create your Team Empty
MessageSujet: Re: Create your Team   Create your Team I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:00

J'prends ligne par ligne.
Au goal t'as mit Ruffier et je ne peux qu'approuver ton choix. Ce mec est vraiment très très bon et je ne pense pas qu'il soit moins bon que Mandanda comme tu l'as dit. Je pense qu'il fait plus gagner de points à Saint Etienne que Mandanda n'en fait gagner à l'OM et que dire de ce mec en coupe de la ligue et dans les séries de T.A.B. Il est l'un des piliers de l'ASSE et sans lui ils seraient bien plus bas, j'approuve complétement ce choix.
La charnière centrale, bah en faite si elle me surprends en faite. Je ne trouve pas que Sakho est indispensable. Au PSG il est derrière Thiago Silva ce qui est normal, et il est également derrière Alex mais il est également des fois écarté au profit d'Armand. Je pense pas qu'il soit si fort que ça et je pense que c'est plus un choix par défaut parce que des centraux en france et français, y en a pas des masses d'exceptionnels. Idem pour Fanni, ce mec à l'OM qu'il soit au centre ou à droite, c'est réllement pas génial. M'enfin choix par défaut, je comprends.
Les latéraux, Jallet et Digne, j'ai rien à redire là dessus. Depuis le départ de Debuchy y a pas de réelle contestation possible au poste de latéral droit, même si Reveillère n'est pas mauvais; Un cran en dessous je pense cependant. Côté gauche M'Bengué est pas mauvais, mais le voilà parti à Newcastle. J'aurais beaucoup rit si tu avais mit Morel. : hap:
Matuidi c'est un monstre. Hier encore s'il est pas là, je pense que le résultat du match est clairement différent. Il a réussit à s'imposer à Paris malgré l'arrivée de plusieurs joueurs de renom. Il est jeune et il a un vrai potentiel à éxploiter, c'est logique qu'il soit dans ton équipe. Valbuena est également indispensable à l'OM. T'aurais pu mettre Capoue ouais, mais Mavuba est blessé et Balmont c'est réellement plus ça depuis quelques temps.
Les latéraux sont bons, Alessandrini fait des merveilles à Rennes et Payet tient Lille à flot. Sinon t'aurais pu écarter Valbuena sur la droite et mettre Capoue dans l'axe avec Matuidi, m'enfin c'est ton choix et je pense qu'Alessandrini est légèrement au dessus de Capoue en ce moment.
Gignac et Gameiro, j'aime. Un mec puissant qui a plus un rôle de pivot qui retient les ballons, qui score de la tête et qui met des frappes monstres tout en sachant délivrer les passes, avec un mec qui prends la profondeur et qui aime allez défier le gardien. Tu allis deux joueurs au style différents mais qui pourraient être vraiment très très très bon s'ils venaient à être associés ensemble. En EDF pourquoi pas, de toute façon ça peut pas être pire que Benzema ou Giroud tout seul :tousse:.

D'accord sur 9/11 de tes choix. Même si je pense qu'un 4-4-2 Losange avec Valbuena en MOC aurait surement été plus adéquat.
merde j'avais pas prévu que ça ferait si long, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Create your Team Empty
MessageSujet: Re: Create your Team   Create your Team I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:03

J'y ai pensé après le 4-4-2 en losange.
Par contre, sur Sakho je ne suis pas du tout d'accord avec toi, je le trouve bien meilleur que Alex, et surtouuuut d'Armand, et n'oublions pas que c'est le défenseur "indiscutable" de Deschamps en EDF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Create your Team Empty
MessageSujet: Re: Create your Team   Create your Team I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:06

C'est pas parce qu'Anelka était le titulaire indiscutable en pointe de Domenech que c'était un super joueur, idem pour Benzema avec Blanc/Deschamps. Je pense que Sakho est légèrement sur-estimé. Beaucoup se sont extasié à ses débuts et ont pensés que ça serait un défenseur monstrueux dans quelques années après qu'il ai eu le brassard à Paris, mais on voit que quand il y a une vraie concurrence, ça devient plus compliqué pour lui. Je le trouve pas sur dans ses passes, trop fragile, et j'ai toujours l'impression qu'il se regarde jouer. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Il veux faire le Bogoss sur chaque relance, quand il court il court d'une manière spéciale, je sais pas comment explique ça. Il se préoccupe plus de son image que de ses préstations.
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

Create your Team Empty
MessageSujet: Re: Create your Team   Create your Team I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:27

Create your Team 659363_Euro_2012_Team

41212 classique.

Ruffier gardien de but, meilleurs francais en ligue 1, petite hésitation néanmoins avec Cédric Carasso.

Charnière centrale composée de Sakho, performant avec le PSG même si, comme tu l'a souligné Freddy il peine un peu pour trouver du temps de jeu et maintenant que Silva est de retour, c'est mort pour lui, malheuresement car c'est un exellent défenseur central. Bonobo, singe de la forêt très agile.

Les latéraux j'avais un peu pas le choix.

Matuidi Millieux défensif et capitaine. Ais-je besoin de préciser sérieusement ? Il a porter le PSG sur ses épaules hier soir. C'est LA révélation de l'année pour moi cette année. ( Avec Alessandrini peut-être )

Ensuite Payet et Alessandrini, la révélation Alessandrini percutant et imprésivile, saison gâchée malheuresement par les blessures. Payet d'une redoutable efficacité avec le LOSC.

Valbuena MOC, c'est un peu le seul.

Attaque composée dde Gameiro et Gomis. Une bonne association ces deux-là avec Gameiro plus agile et percutant associé à un Gomis physique.

J'sens que j'vais me plaire sur ce topic. Vivement la prochaine formation !


Dernière édition par RKS le Jeu 7 Mar - 17:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Create your Team Empty
MessageSujet: Re: Create your Team   Create your Team I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:28

Aubameyang n'est pas Français Wink

Edit : Chedjou non plus.


Dernière édition par M. le Jeu 7 Mar - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

Create your Team Empty
MessageSujet: Re: Create your Team   Create your Team I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:28

Ah oui merde j'ai carrément zapper. je change ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Create your Team Empty
MessageSujet: Re: Create your Team   Create your Team I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:29

Voit mon edit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Create your Team Empty
MessageSujet: Re: Create your Team   Create your Team I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:29

Quel con ce mec Create your Team 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Create your Team Empty
MessageSujet: Re: Create your Team   Create your Team I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:30

Par contre, mettre Réveillère à gauche alors que tu as Bedimo et Digne, c'est dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

Create your Team Empty
MessageSujet: Re: Create your Team   Create your Team I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:31

Et voilà, fallait qu'il y est un connard qui se trompe et c'est moi ! Edité.
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

Create your Team Empty
MessageSujet: Re: Create your Team   Create your Team I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:31

@M : J'en avait pas un qui me venait en tête comme ca. J'ai donc mit Reveillere. Create your Team 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Create your Team Empty
MessageSujet: Re: Create your Team   Create your Team I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:32

Chedjou est camerounais Create your Team 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

Create your Team Empty
MessageSujet: Re: Create your Team   Create your Team I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:33

Putain c'est pas vrai ! Bah sucez des bites j'la change plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Create your Team Empty
MessageSujet: Re: Create your Team   Create your Team I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:33

Le mec qui prends même la peine de refaire, il change juste les noms et met un /!\ en dessous de l'image. Sacré branleur Create your Team 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

Create your Team Empty
MessageSujet: Re: Create your Team   Create your Team I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:34

haters ♥ me. a écrit:
Le mec qui prends même la peine de refaire, il change juste les noms et met un /!\ en dessous de l'image. Sacré branleur Create your Team 1491891232

Touche ta verge.
Bon pour te faire plaisir j'la refait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Create your Team Empty
MessageSujet: Re: Create your Team   Create your Team I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:36

Mignon Create your Team 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

Create your Team Empty
MessageSujet: Re: Create your Team   Create your Team I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:39

Putain dîtes moi que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Create your Team Empty
MessageSujet: Re: Create your Team   Create your Team I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:43

Pour Bonobo dans la description t'as mit SIGNE au lieu de SINGE. Et dois-je le prendre pour Rod Fanni ? C'est trop flou.
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

Create your Team Empty
MessageSujet: Re: Create your Team   Create your Team I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:44

haters ♥ me. a écrit:
Pour Bonobo dans la description t'as mit SIGNE au lieu de SINGE. Et dois-je le prendre pour Rod Fanni ? C'est trop flou.

Signe ? J'vois pas de quoi tu parles.

Sinon ouais j'savais pas qui mettre Fanni c'est d'la pure daube pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Create your Team Empty
MessageSujet: Re: Create your Team   Create your Team I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Create your Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» REVOLUTION #8 - TEAM RHODES SCHOLARS VS. BROCK LESNAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Café du coin :: Sports-
Sauter vers: