Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Create your Team

Aller en bas 
+2
Ave Cesaro.
Ugur Paoli.
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Create your Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Create your Team   Create your Team - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:46

J'approuve. Je voit pas ce que je peux commenter, c'est approximativement la même que Morr sauf Gomis qui n'est pour moi pas un bon footballeur et qui n'est pas bon en ce moment. La mienne arrive ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Create your Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Create your Team   Create your Team - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:02

Y'a toujours Zouma ou Zebina mais c'est vrai que ce n'est pas fameux les défenseurs centraux Français de Ligue1.

Abdennour, Chedjou, Basa, N'Koulou, Silva, Alex, Lovren, Bisevac ne sont pas français.
On peut toujours mettre Béria DC m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

Create your Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Create your Team   Create your Team - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:04

On aurait une équipe L1 sans nationalité précise, la j'me serait fait plais'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Create your Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Create your Team   Create your Team - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:08

Justement, j'met de la difficulté. Puis après vous pourrez toujours proposer un autre sujet hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Create your Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Create your Team   Create your Team - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:18

Ce se serait rapproché de l'équipe du PSG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Create your Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Create your Team   Create your Team - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:22

non.
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

Create your Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Create your Team   Create your Team - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:25

Un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Create your Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Create your Team   Create your Team - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:30

Matuidi, Thiago Silva et Ibrahimovic ... C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

Create your Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Create your Team   Create your Team - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:32

Lavezzi, Lucas, Sirigu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Create your Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Create your Team   Create your Team - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:37

Lavezzi peut être, pas Lucas, pas Sirigu.
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

Create your Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Create your Team   Create your Team - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:39

haters ♥ me. a écrit:
Lavezzi peut être, pas Lucas, pas Sirigu.

L O L. On va pas relancer un débat sur ce topic, non ? Create your Team - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Create your Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Create your Team   Create your Team - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:40

Sirigu, Lucas, Motta, Ibrahimovic, Matuidi, Lavezzi, Sakho voir Alex méritent carrément leur place. Faut pas se voiler la face, dans le jeu collectif c'est pas toujours terrible mais sur la papier, y'a aucune concurrence possible actuellement avec le Psg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Create your Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Create your Team   Create your Team - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:40

J'voit pas en quoi Lucas est indispensable, et j'voit pas ce que Sirigu a à envier à Ruffier ... Surtout si on prends le match contre Sochaux, ou les dernières performances de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Create your Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Create your Team   Create your Team - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:42

Sirigu, Ruffier... L'un est de classe internationale, l'autre est un très bon gardien de L1.
Lucas est un énorme joueur, et personne n'est meilleur que lui en L1 à son poste et dans son profil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Create your Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Create your Team   Create your Team - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:45

Sur la forme actuelle il n'est pas indispensable. Sirigu n'est pas de classe internationale, il est autant utilisé en Italie que Ruffier l'est en France ...
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

Create your Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Create your Team   Create your Team - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:47

haters ♥ me. a écrit:
J'voit pas en quoi Lucas est indispensable, et j'voit pas ce que Sirigu a à envier à Ruffier ... Surtout si on prends le match contre Sochaux, ou les dernières performances de Lucas.

Lucas meilleur MD/AD de la Ligue.

Bon après si tu prends les prestations fraîches ... Sirigu invaincu pendant j'sais plus combien de minutes-là.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Create your Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Create your Team   Create your Team - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:49

Sirigu, après la retraite de Buffon et De Sanctis il est numéro1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Create your Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Create your Team   Create your Team - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:59

De Sanctis a encore quelques années devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Create your Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Create your Team   Create your Team - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:01

Bon allez, une équipe uniquement avec des Anglais de Barclays Premier League Create your Team - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

Create your Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Create your Team   Create your Team - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:04

On attend d'abord Freddy.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Create your Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Create your Team   Create your Team - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:12

Il a 35 ans Freddy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Create your Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Create your Team   Create your Team - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:49

J'créer mon équipe là. Elle arrive dans une dizaine de minutes. Et Pra' va te faire foutre, t'as pas participé au sujet précédent, c'est à Morr ou RKS de prendre la suite après.
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

Create your Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Create your Team   Create your Team - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:50

Morr', Freddy poste son équipe et à toi l'honneur pour nous donner un sujet. Create your Team - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Create your Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Create your Team   Create your Team - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:07

Avec plaisir :love:
Je fais ça ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Create your Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Create your Team   Create your Team - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:08


Create your Team - Page 2 659481_France

Je m'explique ligne par ligne. Je tente de faire court promit.

Au but Ruffier. Je pense qu'on est tous d'accord, j'aurais pu mettre Mandanda mais il est beaucoup trop fragile avec Marseille, j'aurais pu mettre Landreau et Elana mais ils sont en dessous. J'aurais pu mettre Vercoutre et Carrasso qui font du bon boulot dans leurs clubs, mais Ruffier est selon moi au dessus d'eux, bien que je soit un énorme fan de Carrasso.

En défense je ne prends pas Digne bien que j'ai hésité longuement mais je préfère prendre Trémoulinas qui est selon moi plus fort que Digne pour le moment, et je précise bien pour le moment. A droite j'ai hésité, je n'aime pas Fanni, je ne suis pas fan de Jallet et je suis indifférent vis à vis de Réveillère.

Cependant je pense que Jallet est le meilleur des trois bonhommes. Pour ma défense centrale, j'opte pour Frank Béria que je replace dans l'Axe car on sait qu'il peut jouer là, et ce mec est absolument monstrueux. Il est très fort et c'est une des pièces maîtresses de Lille depuis des années, je pense pas qu'Henry me contrediras. Après je prends Sakho, choix par défaut je l'avoue. J'aurais aimé mettre Zouma mais il est trop jeune.

En relayeur, j'ai hésité entre Mavuba et Matuidi je l'avoue, mais Matuidi c'est clairement impressionnant ce qu'il fait. C'est l'une des pierres angulaires du jeu parisien et Mavuba est blessé pour le moment. Et je pense également que Matuidi sera plus fort que Mavuba n'a pu l'être.

Je veux une équipe qui se porte vers l'attaque, donc je me tourne vers deux milieux latéraux capable de revenir aider dans l'axe à la récupération. Valbuena est très bon dans ce registre. Il récupère le ballon et le remonte rapidement en dribblant, courant, ou passant. Tabanou c'est le pendant gauche de Valbuena et j'aime beaucoup ce joueur qui m'impressionne de plus en plus.

Mes deux ailiers seront Menez et Payet. Pourquoi ? Parce que ces mecs sont très bons mais bordel, quand ils auront comprit qu'il faut pas toujours y allez tout seul, ils entreront dans d'autres dimensions et j'ai pas peur de le dire. Menez a un talent monstrueux mais il ne fait pas toujours les bons choix et c'est pour ça qu'il n'est pas encore aussi bon qu'il peut être. Payet lui est LE joueur de Lille depuis le début de l'année civile, impossible de ne pas le mettre même si j'aime beaucoup Alessandrini.

Le buteur, je choque surement un peu mon monde, mais Aliadière est un joueur bourré de talent. C'est un finisseur hors pair. Il est rapide et est capable de se projetter vite vers l'avant. C'est pas lui qui prendra un ballon de la tête, mais avec des joueurs comme Payet, Menez et Valbuena, c'pas le jeu aérien qui va être privilégié dans ma team, je veux une équipe technique bonne au pied qui sait passer, frapper de loin et allez défier le goal adverse. Aliadière est typiquement ce genre de joueur et être le 4éme meilleur buteur de L1 alors que tu joues à Lorient, c'est que du bon. (Gignac et Gameiro sont d'ailleurs tout deux passés à Lorient et y ont étés très bon, je souhaites à Aliadière un parcours similaire à ces deux joueurs).

Voila : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Create your Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Create your Team   Create your Team - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Create your Team
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» REVOLUTION #8 - TEAM RHODES SCHOLARS VS. BROCK LESNAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Café du coin :: Sports-
Sauter vers: