Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le souk.

Aller en bas 
+9
Styl
Jé.
Vitamine D
BWC'
#HCTP.
Ave Cesaro.
Ugur Paoli.
Sliced Bread#2.
Négro.
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le souk. Empty
MessageSujet: Le souk.   Le souk. I_icon_minitimeSam 9 Mar - 12:23

En faite c'est pas que j'ai pas d'arguments, c'est juste que tu commences à me péter les couilles depuis près d'une semaine à faire ton pseudo-rebelle qui tente de me tenir tête sous n'importe quel prétexte et sur n'importe quel sujet. Donc plutôt que de parler/débattre avec toi sur un sujet aussi risible que Vendetta, je préfère ne pas t’entendre ni même te voir. Vendetta est un con, tu l'es aussi si tu crois qu'il ne l'est pas.
Il ne suffit pas de dire "J'ai changé, en faites je jouais un rôle" pour faire croire à tout le monde et pour prouver que l'on n'est pas con, arrogant et antipathique sans rien faire pour le prouver. Cites moi les accomplissements de ce mec ? Cites moi ce qu'il a fait de bons dans sa vie ?
C'est pas en disant n'importe quoi qu'on fait changer l'avis des gens sur soit, si tu marches là dedans, alors putain que tu vas avoir du mal à cerner la personnalité des gens et leurs mentalités plus tard.

Pendant 4ans j'me fait passer pour un trou du cul qui ne connait rien à la vie et qui insulte tout le monde, puis un matin j'balance un "nan mais j'blaguais en faite" et toi t'oublies tout et tu passes à autre chose. T'es drôlement malin.
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

Le souk. Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. I_icon_minitimeSam 9 Mar - 12:26

Essaye de faire la même, Freddy. On verra si on te croit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le souk. Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. I_icon_minitimeSam 9 Mar - 12:29

Désolé, j'suis con et j'suis heureux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Le souk. Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. I_icon_minitimeSam 9 Mar - 12:30

haters ♥ me. a écrit:
En faite c'est pas que j'ai pas d'arguments, c'est juste que tu commences à me péter les couilles depuis près d'une semaine à faire ton pseudo-rebelle qui tente de me tenir tête sous n'importe quel prétexte et sur n'importe quel sujet. Donc plutôt que de parler/débattre avec toi sur un sujet aussi risible que Vendetta, je préfère ne pas t’entendre ni même te voir. Vendetta est un con, tu l'es aussi si tu crois qu'il ne l'est pas.
Il ne suffit pas de dire "J'ai changé, en faites je jouais un rôle" pour faire croire à tout le monde et pour prouver que l'on n'est pas con, arrogant et antipathique sans rien faire pour le prouver. Cites moi les accomplissements de ce mec ? Cites moi ce qu'il a fait de bons dans sa vie ?
C'est pas en disant n'importe quoi qu'on fait changer l'avis des gens sur soit, si tu marches là dedans, alors putain que tu vas avoir du mal à cerner la personnalité des gens et leurs mentalités plus tard.

Pendant 4ans j'me fait passer pour un trou du cul qui ne connait rien à la vie et qui insulte tout le monde, puis un matin j'balance un "nan mais j'blaguais en faite" et toi t'oublies tout et tu passes à autre chose. T'es drôlement malin.

Je reviens au point, tu n'a aucun arguments. Je te pète les couilles ? Ah, c'est triste. Désolé, de te contredire sur certains sujet. Désolé de ne pas être toujours d'accord avec toi sur certains sujet, très succeptible le Freddy. Tu vois, je dit que Vendetta n'est pas un con, et toi tu dit que je suis un con car je dit qu'il est intelligent. C'est ça débattre avec toi ? Manquer de respect et compagnie ? Bravo Freddy, quel homme ! Franchement, t'es un gamin. Mais un gros gamin, on est pas d'accord avec toi " OLOL TFACON T KUN CON". Même si on est pas sur la même longueur d'onde, je reste correcte. Le respect, ta pas dût connaitre va.

Le mec dit que il à jouer un rôle, et dans sa façon de parler. On voit très bien que c'est pas un con. Après si toi tu t'obstine à croire que c'est un con soit. Je vais pas dire que t'es un con car tu dit que c'est un con. Désolé, je ne suis pas le gamin que tu es Freddy.... Encore heureux.

T'façon Freddy c'est un peut le rôle de Vendetta, le centre de la terre, intouchable. Arrogant... Sauf que lui Vendetta avait un minimum de crédibilité.. Au contraire de Freddy.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Le souk. Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. I_icon_minitimeSam 9 Mar - 12:31

haters ♥ me. a écrit:
Cites moi les accomplissements de ce mec ? Cites moi ce qu'il a fait de bons dans sa vie ?

En tout cas, il a réussi une chose, et c'est ce qu'il voulait : Devenir connu et gagner de l'argent avec cette image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le souk. Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. I_icon_minitimeSam 9 Mar - 12:35

Sauf que là je ne débat pas avec toi Flo, car comme à chaque fois ça ne serais pas intéressant et tu ressortirais encore et toujours les mêmes conneries. Tu kikoololises mes paroles une fois de plus, c'est bien, comment ça m'atteint trop quoi, t'es trop trop trop un rebelle monstrueux. J'ai du respect envers les mecs qui le méritent et toi tu n'en mérites pas. Il y a une semaine t'étais un mec sympa avec qui on aimait discuté, maintenant t'es le genre de connard adolescent rebelle qui s'emporte à chaque fois qu'on lui dit un truc et qui tente de descendre les gens avec qui il parle en flèche juste pour tenter de se trouver un semblant d'intérêt. Si tu n'as rien d'intéressant à dire, si tu n'as rien d'intelligent à dire, alors ne dit rien et n'essaye pas de "pseudo-clasher" les mecs qui te répondent, tu te fais juste du mal et ça devient lassant de voir que tu répètes inlassablement les mêmes choses.

En une semaine t'es devenu une personne hautement détéstable alors qu'avant t'étais un mec sympa et toujours joyeux. C'est dingue comment tu changes de personnalité en peu de temps ... Comme Vendetta quoi, trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Le souk. Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. I_icon_minitimeSam 9 Mar - 12:37

Le prochain qui en rajoute j'lui fout une bastos entre les deux yeux :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le souk. Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. I_icon_minitimeSam 9 Mar - 12:37

Un coup de coude plutôt non ? :tousse:
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Le souk. Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. I_icon_minitimeSam 9 Mar - 12:41

Non moi je suis Corse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le souk. Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. I_icon_minitimeSam 9 Mar - 12:42

J'suis Ukrainien, les armes à feu ne m'effraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Le souk. Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. I_icon_minitimeSam 9 Mar - 12:46

haters ♥ me. a écrit:
Sauf que là je ne débat pas avec toi Flo, car comme à chaque fois ça ne serais pas intéressant et tu ressortirais encore et toujours les mêmes conneries. Tu kikoololises mes paroles une fois de plus, c'est bien, comment ça m'atteint trop quoi, t'es trop trop trop un rebelle monstrueux. J'ai du respect envers les mecs qui le méritent et toi tu n'en mérites pas. Il y a une semaine t'étais un mec sympa avec qui on aimait discuté, maintenant t'es le genre de connard adolescent rebelle qui s'emporte à chaque fois qu'on lui dit un truc et qui tente de descendre les gens avec qui il parle en flèche juste pour tenter de se trouver un semblant d'intérêt. Si tu n'as rien d'intéressant à dire, si tu n'as rien d'intelligent à dire, alors ne dit rien et n'essaye pas de "pseudo-clasher" les mecs qui te répondent, tu te fais juste du mal et ça devient lassant de voir que tu répètes inlassablement les mêmes choses.

En une semaine t'es devenu une personne hautement détéstable alors qu'avant t'étais un mec sympa et toujours joyeux. C'est dingue comment tu changes de personnalité en peu de temps ... Comme Vendetta quoi, trop fort.

Je te renvois le truc. Je dit peut être des trucs kikoulol, mais moi je me contredit pas... au contraire de toi. Parce que tu crois que tes remarques désagréable m'atteignent ? Tu sais, tu peut me dire ce que tu veut. Y'en faut beaucoup pour m'atteindre, surtout pas l'intermédiaire de internet. Ton respect ? Je m'en cire un peut, je m'en cire carrément du respect sur internet. Si toi le respect via les forum t'importe beaucoup soit. Et je vais pas pleurer car j'ai pas ton respect. On aimais discuté ? On ? Tu parle de toi ou des autres personne ? Car si y'a d'autre personne qui pensent pareil que toi, j'attends de savoir qui. Bah' j'ai jamais dit que j'était intelligent, je tient à le préciser. Pseudo-clasheur ? C'est plutôt toi qui prends ton pieds à rabaisser les autres..

Ololol, c'est trop touchant. Tout ça car je suis pas d'accord avec toi. C'est fou... Mais enfin, je vais pas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le souk. Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. I_icon_minitimeSam 9 Mar - 12:48

Blablabla. Allez tu sais quoi, je vais passer pour le débile qui ne sais pas quoi dire. J'ai pas lu, j'prends pas la peine de lire, et j'te réponds pas. J'espère que c'est un énorme manque de respect que j'fait là. J'aime tellement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Le souk. Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. I_icon_minitimeSam 9 Mar - 12:48

Ave Cesaro, même si sur le débat, je plus de ton avis, tais-toi, réellement. Tu ne débats pas là, tu t'acharnes sur un gars, qui ne t'as rien demandé.
Chacun à le droit d'avoir un avis propre et ni Freddy ni toi semble le respecter en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le souk. Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. I_icon_minitimeSam 9 Mar - 12:50

Sinon les mecs, j'ai un gros doute. "Who is it ?" ça paraît correct pour un mec qui réponds au téléphone qui sonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le souk. Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. I_icon_minitimeDim 10 Mar - 20:14

Non, en Angleterre on s'introduit au téléphone en se présentant, on dit pas '' Who is it ? '' c'est trop informel.
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Le souk. Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. I_icon_minitimeDim 10 Mar - 20:53

haters ♥ me. a écrit:
Sinon les mecs, j'ai un gros doute. "Who is it ?" ça paraît correct pour un mec qui réponds au téléphone qui sonne ?

Généralement tu répond au téléphone que quand il sonne, à moins que t'es un léger problème. Moi quand je répond au téléphone, je dit toujours " Ouais ". Même si je connais pas le numéro, ou si c'est en inconnu.

Je me souvient encore des cons qui m'avait appeler comme quoi j'avait gagner à la Skyroulette. Surtout qu'il m'appel un dimanche quoi.

En parlant de téléphone c'est kiffant. La dernière fois j'appelle une meuf, et elle me demande c'est qui. Je répond Patrick... Et là. Elle m'a dit " Patrick celui qui est avec la grosse pute de Séverine, je vais te défoncer espèce de petit con toi et ta pute ". J'ai exploser, sachant que j'ai dit Patrick au pif, mais je me suis senti mal à l'aise pour celui qui va en prendre plein la gueule. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le souk. Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. I_icon_minitimeDim 10 Mar - 22:18

C'était la vie passionnante de Flo', à relire indéfiniment sur #jenairienafoutre. Le souk. 2176505670

Personnellement j'dis souvent "Ouaip, c'qui ?" donc j'me suis dit qu'un Who is it pouvais passer mais j'aurais pu ajouter un Yes c'est vrai. En faite c'con, mais je me demandais si le "Allô" était international, car j'aurais voulu le placer.
Revenir en haut Aller en bas
Négro.

Négro.


Messages : 98
Date d'inscription : 24/02/2013

Le souk. Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. I_icon_minitimeDim 10 Mar - 22:33

haters ♥ me. a écrit:
C'était la vie passionnante de Flo', à relire indéfiniment sur #jenairienafoutre. Le souk. 2176505670

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Le souk. Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. I_icon_minitimeDim 10 Mar - 22:51

Moi ça m'a fait rire. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Négro.

Négro.


Messages : 98
Date d'inscription : 24/02/2013

Le souk. Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. I_icon_minitimeLun 11 Mar - 12:29

Merci à BES pour son RP de Never Backdown II qui m'a inspiré Le souk. 2176505670
(Changeons de sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Le souk. Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. I_icon_minitimeLun 11 Mar - 12:32

De rien.
(Comprendront ceux qui étaient sur le chat hier soir)

clown
Revenir en haut Aller en bas
Sliced Bread#2.

Sliced Bread#2.


Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2013

Le souk. Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. I_icon_minitimeLun 11 Mar - 13:48

J'me rapelle bien d'un truc sur le chat hier moi, hein Paul. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Le souk. Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. I_icon_minitimeLun 11 Mar - 15:02

haters ♥ me. a écrit:
C'était la vie passionnante de Flo', à relire indéfiniment sur #jenairienafoutre. Le souk. 2176505670

Personnellement j'dis souvent "Ouaip, c'qui ?" donc j'me suis dit qu'un Who is it pouvais passer mais j'aurais pu ajouter un Yes c'est vrai. En faite c'con, mais je me demandais si le "Allô" était international, car j'aurais voulu le placer.

J'ai une putain de vie mec ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Le souk. Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. I_icon_minitimeLun 11 Mar - 16:20

Born in hell. a écrit:
J'me rapelle bien d'un truc sur le chat hier moi, hein Paul. bounce

Bah oui, quand je disais (EN RIGOLANT) que j'étais BES, que j'avais créé de nombreuses feds, et tout. Mon "de rien" faisait donc référence à ce troll de toute beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le souk. Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. I_icon_minitimeLun 11 Mar - 16:36

Salut, moi c'est Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le souk. Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le souk.
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le souk.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Café du coin-
Sauter vers: