Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le souk.

Aller en bas 
+9
Styl
Jé.
Vitamine D
BWC'
#HCTP.
Ave Cesaro.
Ugur Paoli.
Sliced Bread#2.
Négro.
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le souk. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 21:59

M'ouais. A lui de me faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Le souk. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 23:57

Je vais tout faire pour te faire changer d'avis. Le souk. - Page 11 821566165
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Le souk. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 11 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 0:02

Bonne chance Le souk. - Page 11 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le souk. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 11 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 7:14

Le souci c'est que ce genre sont complexes, par complexe j'entends que tu vas devoir forcer les choses que tu écris, ça ne sera pas naturel une seconde. Ton niveau et ta richesse va devoir se lever, mais je ne doute pas une seconde qu'il y ait du potentiel dans Sandow, mais c'est comme m'imaginer rp avec les Dudleyz je pourrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le souk. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 11 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 10:31

voala je pansse kom Pra.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Le souk. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 11 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 10:54

Je peux vous dire que Styl en Sandow, c'est du bon ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Le souk. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 11 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 11:35

Pra', on se connait. a écrit:
Le souci c'est que ce genre sont complexes, par complexe j'entends que tu vas devoir forcer les choses que tu écris, ça ne sera pas naturel une seconde. Ton niveau et ta richesse va devoir se lever, mais je ne doute pas une seconde qu'il y ait du potentiel dans Sandow, mais c'est comme m'imaginer rp avec les Dudleyz je pourrai pas.

Ca veut dire que t'es trop intelligent et bien pour les Dudleyz et moi je suis un gros hillbilly ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Le souk. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 11 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 16:35

Pra', on se connait. a écrit:
Le souci c'est que ce genre sont complexes, par complexe j'entends que tu vas devoir forcer les choses que tu écris, ça ne sera pas naturel une seconde. Ton niveau et ta richesse va devoir se lever, mais je ne doute pas une seconde qu'il y ait du potentiel dans Sandow, mais c'est comme m'imaginer rp avec les Dudleyz je pourrai pas.

Je suis pas d'accord. Ça m'étonnerait que Gumpy s'exprime comme le Rock tous les jours, je ne m'exprime pas comme je le fais dans mes RPs, et je doute que ce soit ton cas avec Roode. Ce que je veux dire, c'est que "forcer les choses", ça fait justement partie du concept du RP. Idem pour le cinéma et le théâtre. Le truc, c'est juste de savoir manier un style bien précis d'une manière quasi naturelle. Et ça, je suis sûr que tout le monde est capable de le faire, avec plus ou moins de facilité et/ou d'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Le souk. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 11 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 16:38

Moi je m'exprime avec Orton comme dans la vie bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le souk. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 11 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 17:07

Moi j'exprime comme le Miz.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Le souk. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 11 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 17:11

Tu me déçois Freddy, je pensais que t'allais dire "Miz s'exprime comme moi" bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le souk. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 11 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 17:16

En faite j'ai hésité à rajouter un : En faite la WWE s'est inspiré de moi pour créer le Miz. Mais j'ai eu la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Le souk. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 11 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 17:18

Freddy, pourquoi "Hadès" en pseudo ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




Le souk. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 11 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 17:25

Parce que c'est un beau pseudo & que j'aime la mythologie.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Le souk. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 11 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 17:26

J'pensais que c'était en rapport avec Saint Seiya. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




Le souk. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 11 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 17:27

Du tout. Ce prénom est utilisé dans l'animé ?
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Le souk. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 11 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 17:46

Un peu quand même, y'a la saison 1 (la vieille) où le méchant est le Pope et la plus récente où le méchant est Hadès. Je précise que je ne connais pas parfaitement l'animé donc je peux me planter.
Mais oui, Hadès est un perso' très important de l'animé.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Le souk. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 11 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 18:20

Si je m'exprimais comme Jack Swagger, ça me ferait mal au cul. Le souk. - Page 11 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le souk. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 11 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 18:38

Okep' Morgan, je savais pas du tout. J'ai jamais réellement aimé ce dessin animé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Le souk. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 11 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 8:54

BORDEL DE MERDE ! J'AI MON PUTAIN DE CODE ! 1 an et demi après des souffrances psychologiques, je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le souk. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 11 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 9:11

1 an et demi ? Putain o_o
Bravo en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
BWC'

BWC'


Messages : 75
Date d'inscription : 17/03/2013

Le souk. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 11 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 11:20

Black Eagle. a écrit:
BORDEL DE MERDE ! J'AI MON PUTAIN DE CODE ! 1 an et demi après des souffrances psychologiques, je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai !

Congrat's Morrigler ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Le souk. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 11 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 11:31

Owii, bravo mec ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Le souk. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 11 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 11:33

Merci les gars <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le souk. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 11 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 11:58

Reste plus que la conduite now ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le souk. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le souk.
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le souk.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Café du coin-
Sauter vers: