Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le souk.

Aller en bas 
+9
Styl
Jé.
Vitamine D
BWC'
#HCTP.
Ave Cesaro.
Ugur Paoli.
Sliced Bread#2.
Négro.
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Le souk. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 17 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 15:42

#titlebelt. a écrit:
Trofor. J'espère que pendant les vacances, les gens vont se mettre à plus poster Le souk. - Page 17 1616978029

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le souk. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 17 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 15:43

Niveau activité c'est de pire en pire en ce moment. Et pourtant le staff travaille et a pour le coup de bonnes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le souk. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 17 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 16:05

Ca ira mieux post-bac, je pense que c'est pas la période favorable à une grosse activité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le souk. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 17 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 16:17

Ouais m'enfin de là à avoir 10messages par jours
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Le souk. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 17 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 16:18

Pour tenir post-bac, faudra un peu plus d'activité avant Le souk. - Page 17 1616978029
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le souk. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 17 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 16:41

ben moi j'compte flooder là dans ces moments vu que j'suis en vacances d'été dans trois semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le souk. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 17 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 16:57

Bogoss'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le souk. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 17 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 20:13

Je sais, j'ai un noeud papillon et des bretelles c'est pour ça que je suis beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le souk. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 17 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 20:18

J'suis en train de t'imaginer avec un noeud pap' et des bretelles. J'ai prit peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le souk. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 17 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 8:08

Tu veux une photo ? J'suis BG, tu me ferais l'amour en m'voyant comme ça vieille pute ukrainienne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le souk. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 17 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 11:42

J'te fais déjà l'amour même sans ça. Mais envoie toujours, un palmier décoré ça doit être fun à voir.
Revenir en haut Aller en bas
jédoublevécé.

jédoublevécé.


Messages : 162
Date d'inscription : 20/01/2013

Le souk. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 17 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 14:29

Vous pensez quoi de Gentleman de Psy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le souk. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 17 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 14:32

J'lui pisse sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Le souk. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 17 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 14:32

Moi Pra, avec ou sans ses tenues bg, il m'excite ! Et c'est ça qui fait sa force !
Revenir en haut Aller en bas
jédoublevécé.

jédoublevécé.


Messages : 162
Date d'inscription : 20/01/2013

Le souk. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 17 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 14:44

Perso, j'aime bien, c'est sûre qu'elle n'aura pas autant de succès que Gangnam Style, faire le truc qu'il a fait une fois c'est déjà limite possible alors le faire deux fois, c'est mort, et je pense que c'est pour ça que beaucoup disent que la nouvelle est merdique, Gangnam Style aurait sortie après celle-ci peut-être on aurait dit le contraire, fin bref, moi je kiff. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le souk. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 17 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 14:59

Moi je trouve les deux horriblement merdiques. C'est une honte pour la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Le souk. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 17 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 15:11

T'as toujours pas compris que Gangnam Style n'est pas de la musique mais un son buzz ?
Comme l'a été les sons de Fatal Bazooka, de Cauet etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le souk. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 17 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 15:46

Et donc c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Le souk. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 17 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 16:04

C'est des sons buzz, et pour faire un son buzz, faut que ce soit de la merde humoristique. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le souk. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 17 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 16:05

Humoristique ou pas, une merde reste une merde.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Le souk. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 17 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 16:08

Si tu veux. Le souk. - Page 17 3619069448
Revenir en haut Aller en bas
jédoublevécé.

jédoublevécé.


Messages : 162
Date d'inscription : 20/01/2013

Le souk. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 17 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 16:12

Moi j'kiff Psy, et je kiff la merde comme je kiff le Poussin Piou etc. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le souk. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 17 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 19:24

Ah ouais, t'écoutes vraiment de la grosse bouse toi.
Revenir en haut Aller en bas
jédoublevécé.

jédoublevécé.


Messages : 162
Date d'inscription : 20/01/2013

Le souk. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 17 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 20:41

Mais nan je déconne, pas le Poussin Piou, faut pas abusey non plus. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le souk. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 17 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 20:52

Tu remonte d'un point dans mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le souk. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le souk.   Le souk. - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le souk.
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le souk.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Café du coin-
Sauter vers: