Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Let there be rock !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Let there be rock ! Empty
MessageSujet: Let there be rock !   Let there be rock ! I_icon_minitimeSam 23 Mar - 16:29

Comme certains d'entre vous le savent peut être, mon petit hobby c'est la guitare. Je suis loin d'être un Jimi Hendrix, mais je me me suis remis à m'enregistrer un peu pour voir ce que quelques riffs donnent, pour voir ma progression et tout, et j'me disais que ça serait cool si j'pouvais mettre ça ici et avoir des avis, donc voilà !


Le riff Purple Haze, par Hendrix
https://soundcloud.com/bigjaysobchak/purple-haze

L'intro de Back in Black, d'AC/DC
https://soundcloud.com/bigjaysobchak/back-in-black

Le riff de Helicopter, de Bloc Party
https://soundcloud.com/bigjaysobchak/helicopter

Avis éclairés, conseils avisés, critiques acerbes, je prend tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let there be rock ! Empty
MessageSujet: Re: Let there be rock !   Let there be rock ! I_icon_minitimeSam 23 Mar - 16:36

J'suis content de voir que j'suis pas le seul "musicien" du forum ^^.
J'écouterais ça plus tard Let there be rock ! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Let there be rock ! Empty
MessageSujet: Re: Let there be rock !   Let there be rock ! I_icon_minitimeSam 23 Mar - 16:53

Tu fais quoi toi Freddy ? \o/
Oki ! C'est court de toute façon j'ai pas encore enregistré aucun morceau complet o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let there be rock ! Empty
MessageSujet: Re: Let there be rock !   Let there be rock ! I_icon_minitimeSam 23 Mar - 17:02

Du piano & de la batterie même si j'essaye de toucher un peu à tout. Let there be rock ! 94ad8cc3
J'ai écouté, c'pas mal même si y a évidemment des imperfections. Des fois tu veux allez trop vite mais on reconnait bien tout les sons ouais. Fait un morceau complet \o/ Nirvana - Smell like teen spirit.
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Let there be rock ! Empty
MessageSujet: Re: Let there be rock !   Let there be rock ! I_icon_minitimeSam 23 Mar - 17:07

Trop facile Smells Like Teens Spirit !
J'ferai Back In Black, mais d'abord faut que j'me trouve un micro parce que juste comme ça c'est chiant ça rend pas le même son qu'en vrai (et avec le putain d'ampli que j'ai et la Strat, c'est chiant de pas avoir le même son xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let there be rock ! Empty
MessageSujet: Re: Let there be rock !   Let there be rock ! I_icon_minitimeSam 23 Mar - 17:10

C'est clair. Smells Like Teen Spirit il est facile mais c'est un putain d'bon son et il est super plaisant à jouer :p
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Let there be rock ! Empty
MessageSujet: Re: Let there be rock !   Let there be rock ! I_icon_minitimeSam 23 Mar - 18:04

Putain, je kifferais faire du piano. Let there be rock ! 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let there be rock ! Empty
MessageSujet: Re: Let there be rock !   Let there be rock ! I_icon_minitimeSam 23 Mar - 18:10

C'est pas bien compliqué. Une fois que tu connais les touches et qu'tu t'entraînes. Comme tout instrument quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Let there be rock ! Empty
MessageSujet: Re: Let there be rock !   Let there be rock ! I_icon_minitimeSam 23 Mar - 18:22

Surtout que piano tu peux faire pas mal de trucs à l'impro si t'as le sens du rythme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let there be rock ! Empty
MessageSujet: Re: Let there be rock !   Let there be rock ! I_icon_minitimeSam 23 Mar - 18:30

Comparé à la batterie par exemple ouais Let there be rock ! 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
BWC'

BWC'


Messages : 75
Date d'inscription : 17/03/2013

Let there be rock ! Empty
MessageSujet: Re: Let there be rock !   Let there be rock ! I_icon_minitimeSam 23 Mar - 18:42

Le piano c'est génial. Le kiff de jouer l'intro de Bohemian Rhapsody de Queen, c'est juste énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Let there be rock ! Empty
MessageSujet: Re: Let there be rock !   Let there be rock ! I_icon_minitimeSam 23 Mar - 18:50

Jouer les quelques notes du début de Runaway, ça suffirait à mon bonheur, perso. Let there be rock ! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let there be rock ! Empty
MessageSujet: Re: Let there be rock !   Let there be rock ! I_icon_minitimeSam 23 Mar - 18:54

Et bah moi j'me tappe des kiffs en jouant les musiques des villes dans Pokemon Rouge.Jaune.Bleu en ce moment Let there be rock ! 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

Let there be rock ! Empty
MessageSujet: Re: Let there be rock !   Let there be rock ! I_icon_minitimeSam 23 Mar - 18:55

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let there be rock ! Empty
MessageSujet: Re: Let there be rock !   Let there be rock ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let there be rock !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVOLUTION #2 - THE MIZ VS. THE ROCK
» Time to Rock'n Roll.
» REVOLUTION #4 - REY MYSTERIO JUNIOR VS. THE ROCK
» REVOLUTION #7 - BROCK LESNAR VS. THE ROCK
» REVOLUTION #5 - THE ROCK VS BOBBY ROODE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Café du coin-
Sauter vers: