Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Basket

Aller en bas 
+2
Unknown
Ave Cesaro.
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 7 I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:31

ça influence quand même. Un mec de 20cm de moins devra prendre plus d'élan.
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

Basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 7 I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:32

Ouais, mais on parle d'intensité de dunk, là. C'est certain que la détente sèche sera pas la même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 7 I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:34

Même en intensité ça sera pas pareil. Un gros gabarit peut mettre plus de poids/force dans son geste qu'un mec moins puissant.
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

Basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 7 I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:37

Même pas. Franchement, Westbrook fait 1m91 (de mémoire, à un ou deux cm près) et doit tourné autour des 90kg. Il dunk comme un sourd. Carmelo Anthony, qui fait 2m03 et qui doit alentouré les 105kg dunk moins intensément que Wesbrook.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 7 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 16:20

MELO MELO MELO MELO MELO MELO. Il fait comme ça sur tous les playoffs, et je les sens bien titiller le Heat qui pour moi depuis sa défaite, contre Chicago n'est plus aussi monstrueux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 7 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 16:35

41 points + 14 pds. Pas mal ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 7 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 17:02

Trois matches à plus de quarante points, know the Franchise Player in New York City.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 7 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 18:22

Il est énorme depuis un moment. Puis n'oublions pas Jr Smith derrière qui a quand même tapé 30 pts, et une ligne de statistique super intéressante. Si chacun joue à son niveau de jeu, je les vois également tenir tête au Heat. Et le MSG, c'est une ambiance fabuleuse. Il faudrait que l'équipe soit au plus haut sur les 7 matchs, et là, ils pourront gagner. Avec Melo, seul, non. Bien qu'il pèse d'une puissance le mec. + de 40 pts, c'est tout simplement énorme.

Et je pense que s'il n'avait pas fait quelques matchs à 14 pts, il serait à la tête du leader de championnat en point. Actuellement détenu par KD35 qui cartonne aussi, encore plus lorsqu'on le laisse sans marquage sur la ligne des 3 pts. *coucouindiana*

Ton pseudo porte mal son nom, là. Paul George je les trouvais mooins beau face à OKC. Il était pas au niveau du grand Paul George. Seul Hibbert était réellement très bon, mais il ne pouvait pas tenir l'équipe à lui seul..

Par contre que je suis dégoûté pour Gallinari et sa blessure juste avant les PO. Il ne jouera pas l'Euro non plus, je crois. Très gros coup dur pour Denver. M'enfin en matière de blessure, difficile de faire pire que les Bulls. Que c'était dur cette année. A devoir jouer plus car il n'y a pas de rotation, ça fatigue. Et avec tout les blessures je peux te dire que ça use. Rose, Hamilton, Noah, Boozer, tous y ont eu droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 8:51

Va falloir faire du ménage et du trade, cet été je pense. Parce que Hamilton c'est une plaie, il tient pas deux matches sans se froisser un muscle, le mec/

Non mais clairement George s'est chié dessus contre OKC, et il s'est encore hier avec un 0/8 et un 0/3 au 3 points, deux points seulement grace aux lancers francers pour quasiment 30 minutes de jeu me semble t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 10:52

Grosse performance de James encore hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 21:38

Ouais enfin c'est les Bobcats en face, non ? C'est pas non plus la grosse franchise de dingue.
Tu compares à son poste, ce soir Melo il sort encore une vraie performance dingue. J'attendais un vrai test depuis sa série de trois matches a plus de 40 points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 21:40

Et alors ? Une grosse performance reste une grosse performance hein. Tu sais comme moi que James c'est l'un des Top Players en NBA et que des performances comme ça il en jette souvent, mais c'est pas pour ça que sa prestation n'est pas impressionnante. Il fait ça avec une telle facilité que ça en devient banal pour lui, mais ça reste fort.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 7 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 20:49

Melo a encore été l'homme de New York. Face à OKC, il ne s'est pas dégonflé et à a sorti les couilles devant KD35. Une grosse performance encore, un match énorme, et bibi repasse en tête des Leaders du Championnat en matière de pts marqués. Que dire excepté.. respect. Ce mec est juste monstrueux ces-derniers temps. Un grand 'Melo et New York peut espérer quelque chose en PO.

Parlant de PO, Utah m'impressionne par son jeu. Je trouve qu'il joue assez bien, et qu'à l'arrivée, les victoires ne sont pas volés. Bien que je préfère voir les Lakers en PO, on peut dificilement dire que les Jazz sont mauvais. Bien que malheureusement, selon moi, ça restera trop léger pour aspirer à une grosse performance en PO. On le sait tous, la saison régulière ça n'a rien à voir. Et à choisir, je préfère des grands Lakers en PO qu'une équipe d'Utah, au top, mais qui n'ira pas loin à cause de la légèreté du groupe. Non pas par profondeur de banc, hein. Surtout car l'équipe n'a pas les épaules pour tenir en PO, même le 5 de Départ.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 7 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 20:53

Le basket c'est trop nul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 7 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 21:17

Toi tu veux mourir jeune, kid.

Non mais Freddy, je ne dis pas que James n'est pas un des top players, au contraire je sais que c'est le meilleur de la ligue, des deux Conf' confondues, je dis juste que t'as un LeBron différent suivant les matches, il a une grosse facilité mais t'as des équipes qui parviennent à bloquer LeBron ( bon ça dure l'espace d'un match ) mais quand tu vois l'équipe des Bobcats, c'est comme Messi quand il plante 5 buts à une équipe qui joue le maintien en Liga, à titre d'exemple. Sa prestation est habituelle, là une prestation impressionnante c'est ce qu'il va nous sortir en PO sur chaque match enfin je le sens comme tel, que c'est lui qui donnera la bague à Miami, les deux autres du Big Three sont clairement en dessous, et Wade avec ses soucis de genoux ne sera pas à 100% avant une éventuelle finale donc faut que les équipe parviennent à canaliser le King et ça devrait le faire, et moi je crois que les Knicks voir les Pacers sont capables de le faire.

Si Melo continue sur sa lancée, les Knicks vont faire très mal en PO, affreusement mal et je donne pas cher des équipes comme les Bucks ou Boston, qui sont partis pour les affronter très clairement. En tout cas, c'est une belle série de PO qui s'annonce dans onze jours !

Le Jazz va être trop short, je pense, mais par contre Dallas ou les Lakers là tout reste à déterminer, mais c'est entre ces trois que ça va se jouer, et le calendrier c'est du lourd quand meme :

MARDI 9 AVRIL :

Utah - OKC
Lakers - Hornets

MERCREDI 10 AVRIL :

Dallas - Phoenix

VENDREDI 12 AVRIL :

Lakers - Golden State
Dallas - Denver
Utah - Minnesota

DIMANCHE 14 AVRIL :

Lakers - Spurs
Dallas - Hornets

LUNDI 15 AVRIL :

Utah - Minnesota
Dallas - Memphis

MERCREDI 17 AVRIL :

Lakers - Houston
Dallas - Hornets
Memphis - Utah

Donc tendu comme un string, le calendrier mais je mise ma pièce sur les Lakers et sinon les Mavs. Mais les Jazz n'y seront pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 7 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 21:25

Putain, je vais avoir BeIn pendant deux semaines là, j'vais me régaler 🇧🇩
J'ai jamais dit non plus que Melo n'était pas un monstre Basket - Page 7 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 7 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 11:59

KOBE ! Basket - Page 7 3271916155

Putain hard, l'éventuel diagnostic pour le ménisque, il pourrait louper entre 6 et 9 mois de compétition, voir une année totale. A 35 ans, revenir sur les parquets serait de la folie après une telle blessure, mais l'ours est blessé et je crois que dans son orgueil, il va tout faire pour revenir le plus vite possible et se battre comme il l'a toujours fait! Gloire à Vino, sérieux ça me fait trop mal parce que si les Lakers passent en PO c'est clairement Kobe un des grands artisans qui a contribué à la qualification de Los Angeles, ça me fait clairement chier parce que Kobe est un des joueurs que j'apprécie le plus, il a toujours cette hargne et cette motivation en vers et contre tous. Il a toujours su tirer les autres vers eux, bon il a son côté clairement égocentrique, mais tous les plus grands joueurs ont ce côté narcissique, non ?

En tout cas, c'est fou de voir la réaction de tous les joueurs NBA qui soutiennent le Black Mamba.
Le soutien et nos prières au Mamba, qu'il revienne le plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 7 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 12:03

C'est pas comme si Kobe était l'un des meilleurs basketteurs actuel et de l'histoire. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 7 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 12:27

C'est pas comme si à ce jour, pour moi c'est le joueur actuellement encore en activité toutes catégories confondues qui se rapproche le plus du niveau de His Airness ! Basket - Page 7 1929873797

( James est plus complet physiquement que les deux, mais sur toutes les catégories, il est pas encore à la stature des deux ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 7 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 9:25

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=vSNapvrROo4#!

Voilà le top 10 des dunks de l'année !

#DeAndreJordanNumeroUno
#RIPBrandonKnight
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 7 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 11:00

Griffin deux fois dans le top Basket - Page 7 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 7 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 22:14

On rentre dans la période que j'adore, qui me fait kiffer, les Play-Offs ! BORDEL QUE C'EST BON.

Alors ce soir on a déjà eu une grosse affiche, Celtics - Knicks. L'ambianc au MSG, c'est tout simplement énorme. Voir Spike Lee demander un marcher sur chaque action, c'est bandant. Voir McEnroe se lever et demander à la foule de faire du bruit, c'est bandant. L'ambiance est à elle même bandant. Encore plus lorsque Melo claque deux points dans le Money Time et que la foule se lève ( je gueule aussi devant ma télé ). Bref, 1-0 New York et sérieusement c'est kiffant les PO. Bien que sérieusement j'ai trouvé que les Knicks ont fait trop de perte de balle durant le match, et c'était assez limite sur les 3 QT. Puis dans le 4QT c'est taille patron, et là c'est aucune perte.

Les gros plus, c'est indéniablement Melo, Kidd, et Martin ! Kidd, à 40 ans, jouer au poste de A/MJ, c'est lourd. Sachant que le mec a un QI Basket énorme et qu'il trouve toujours l'extra-passe qui amène un point, ou qui offre un tir facile. Les interceptions importantes dans les moments importants, c'est ça les grands joueurs ! Kenyon Martin, la très bonne surprise. Il était excellent en défense, probablement l'un des si ce n'est le meilleur défenseur. Décisif sur les rebonds, claquant des contres, arrivant à serrer sur la défense. Il était très bon. Il a mit 10 pts, 9 rebonds, c'est des statistiques décisif dans un match. A côté d'un Chandler qui est totalement à côté de la plaque, aucun point, 5 rebonds.. c'est PETIT.

Puis bon Melo c'est devenu une habitude. M'enfin, rendons pas l'extraordinaire basique. Il est monstrueux, malgré des déchets au tir, il a quand même mit des tirs forcés qui étaient vraiment chaud. Il doit être meilleur pour la suite de la série, moins faire de passage en force, et puis peut-être un meilleur pourcentage. Bien qu'il est déjà très bon.

Boston défend bien. Les Knicks attaquent super bien. La défense est importante et c'est là que New York doit être présent et c'est là que je vais les attendre. Car Smith, Anthony, c'est excellent à l'attaque. Mais je veux aussi un gros travail en défense, car la défense est super importante. Martin a été bon, mais il faut un gros Chandler en défense, un Melo bon défensivement. Et une défense globalement bonne, avec un marquage bien en place;

LET'S GO KNICKS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 7 I_icon_minitimeDim 21 Avr - 16:47

Les Celtics ils vont prendre un bon sweep dans leur gueule, et ça va me faire jouir !
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 7 I_icon_minitimeDim 21 Avr - 18:30

Là c'était sacrément tendu, m'enfin je mise les Knicks c'est clair. D'ailleurs ils peuvent aspirer à une finale de conférence, si ce n'est plus.

Chicago.. désolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 7 I_icon_minitimeDim 21 Avr - 21:50

Chicago joue de malchance clairement, entre un Noah qui est pas top physiquement, un Boozer qui s'arrache mais qui est bien seul c'est compliqué de faire l'exploit, reste à voir le game 2. Mais ils ont leur carte à jouer, enfin ça fait chier parce que t'as personne à la mène avec la blessure de cet allemand de mes deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basket - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Basket
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Café du coin :: Sports-
Sauter vers: