Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Basket

Aller en bas 
+2
Unknown
Ave Cesaro.
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Basket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 8 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 11:03

Bon, au moins la victoire est là et c'est déjà une bonne chose. Mais diable que dans le 1er QT ce fut brouillon. J'ai regardé avec Freddy et il me semble qu'à 5 minutes, ça ne faisait que 6-2. Dans un match de PO c'est pas acceptable. Des déchets dans le tir, des pourcentages pas terrible, des pertes de balles en veux-tu en voilà. Puis disons que quand on est entré dans la fin du match c'est là que c'est devenu intéressant. A partir du 3ème. Dans la construction c'était bien mené, bien que ça manquait parfois d'efficacité sur le tir. Mais en tout cas Chicago a tenu le coup et Noah a rattrapé son match en "fin" de match justement en sortant des points difficiles, défendant assez bien, et surtout ce contre sur Lopez qui a claqué.

Je vois Rose sur le banc j'ai de la peine car j'préfère toujours le voir sur le terrain.. Autrement match tellement raté de Deron qui a fait un match très très mauvais. 8 points seulement je crois, c'est pas du niveau PO, et c'est pas de son niveau tout court. Il a foiré son Game 2, mais il peut très bien être phénoménale dans le Game 3 comme dans le Game 1.

Dans l'ensemble si on oublie le 1er QT, et légèrement le pourcentage, bah c'était pas un match si chiant à voir. Et quand tu supportes les Bulls c'est cool à voir. Chacun a fait son match, bien que ce fut dur. Double-Double pour Boozer, Noah, Deng. Si je me trompe pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 8 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 12:39

C'était un match de merde mec.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Basket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 8 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 12:41

C'est un peu comme regarder l'OM, on se dit que c'est une équipe qu'on aime alors on regarde. Et sérieusement vers la fin c'était pas horrible-horrible. Mais dans l'ensemble.. c'était un match très très très très mauvais par rapport au Game 1 ou celui de Boston/NY. Pas digne de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 8 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 12:52

Bah j'ai regardé le premier QT et la moitié du second, c'était honteux. Des tirs râtés alors que le mec est seul dans une position idéale, des freelance qui ne touche même pas l'arceau et qui s'envole à 8mètres, des fautes par dizaine, des shoots improbables qui se transforment en airball. J'avais plus l'impression de voir un match de Pro A qu'autre chose. Et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Basket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 8 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 12:59

Si on devait comparer les 2 premiers QT à la Pro A, la Pro A est meilleure.. Mais c'est clair que c'était une terrible purge. Sauf la fin.. là où ça devient intéressant quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Basket
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Café du coin :: Sports-
Sauter vers: