Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Not a simply justice.

Aller en bas 
AuteurMessage
Négro.

Négro.


Messages : 98
Date d'inscription : 24/02/2013

Not a simply justice. Empty
MessageSujet: Not a simply justice.   Not a simply justice. I_icon_minitimeDim 31 Mar - 13:20

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Not a simply justice. Empty
MessageSujet: Re: Not a simply justice.   Not a simply justice. I_icon_minitimeDim 31 Mar - 14:31

Je te commentes car t'es mon adversaire et que t'es le seul que j'ai pas commenté encore ici.
Donc, comme tu l'as dit la gimmick est inexistante. Tu partais à la base sur un Justicier, un vengeur masqué, mais bordel je voit rien de tout ça. Je voit juste deux mecs qui sont en train de parler l'un et l'autre et de faire de la paraphrase. C'est réellement dommage car quelques arguments sont bons. Cependant, certains ne le sont pas. Tu essayes de faire passer ta défaite de la semaine dernière en parlant du côté instable D'AJ. C'est une bonne idée mais c'est trop confus et c'est assez brouillon. Tu ne sembles pas non plus beaucoup renseigné quand tu parles de ton adversaire. Mizanin a remporté deux combats, un contre le Rock et un contre Orton alors que tu ne parles que du Rock. Tu répètes aussi beaucoup de fois la même chose et à la longue c'est lourd. Parfois tu vas passer rapidement sur un fait et ne plus jamais y revenir alors que tu aurais du approfondir, et parfois tu fais très voir trop long sur un point qu'est rapidement lassant. C'est bête. Après pour ce qui est d'utiliser Morrison, c'est malin, mais là Morrison manque de piquant et change trop souvent de position. D'abord il dit qu'il ne veux plus parler du Miz et que ce mec n'est plus rien pour lui, et juste après il va le défendre. C'est trop irréaliste. Si tu veux utiliser un wrestler du forum ou non dans tes speechs, donne lui une personnalité, ne l'utilise pas comme simple donneur de réplique.

En bref c'est un bon speech, mais il y a vraiment des points qui sont encore à régler. Les arguments c'est de mieux en mieux, mais c'est encore trop confus et brouillon. Séléctionne vraiment les points à dire, les trucs qui feront mal à ton adversaire et déscends le. Là tu ne fais que parler de ce qu'il a fait/pas fait, c'est bien mais ça n'a aucun effet.
Travailles aussi une vraie gimmick parce que là elle est inexistante et ça me désole un peu.

Voila : )
Revenir en haut Aller en bas
Négro.

Négro.


Messages : 98
Date d'inscription : 24/02/2013

Not a simply justice. Empty
MessageSujet: Re: Not a simply justice.   Not a simply justice. I_icon_minitimeDim 31 Mar - 15:28

Thanks, je prends compte de tes conseils et je te rends ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Not a simply justice. Empty
MessageSujet: Re: Not a simply justice.   Not a simply justice. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Not a simply justice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simply Welcome :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Galerie de production-
Sauter vers: