Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Football

Aller en bas 
+10
BWC'
Ugur Paoli.
Ave Cesaro.
Sliced Bread#2.
Négro.
#HCTP.
Randy Orton
Cécé.
Kelly Kelly
Unknown
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Football - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 35 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 20:34

2-1 pour la France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 35 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 20:48

3-1 pour l'équipe qui joue aux couleurs Ketchup/Mayonnaise
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

Football - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 35 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 20:57

2-0 pour l'Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Football - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 35 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 22:41

1-1 ou 2-1 pour l'EDF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 35 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 22:17

Je pisse sur Benzema, ce mec faut même plus chercher à me dire que c'est un bon attaquant, je pourrais le tuer, un mec qui sort avec le sourire aux lèvres, après une défaite, c'est clairement une réaction de gros connard de base.

Ca m'enerve, mais avec ce match et les décisions arbitrales, je relance un debat : LA VIDEO !
Putain elle prend toute son utilité, ce soir, c'est pas le même match avec le processus de la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 35 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 22:36

Stop la vidéo. Les Espagnols sont des salopards, on le le sait, on a qu'à être plus intelligent qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Négro.

Négro.


Messages : 98
Date d'inscription : 24/02/2013

Football - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 35 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 12:15

Arbitre de merde.
Attaquant à deux balles.
Prochain match on perd tout notre Milieu.
Good Job.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Football - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 35 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 9:44

Madrid a fait un pas de géant vers la qualification. Et Benzema a marqué ! #inyourass
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Football - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 35 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 9:49

C'est un peu son rôle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 35 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 10:05

Bravo, c'est son combientième de but cette saison, 7, 8 ?
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Football - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 35 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 10:11

16.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 35 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 10:12

Waouh.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Football - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 35 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:03

Non mais 16 buts, ça va. T'as juste foiré ta pique envers Benzema et à l'arrivée tu t'es juste planté. Bref..
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Football - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 35 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:09

M'enfin bon, ce n'est pas parce qu'il a marqué contre Galatasaray que le gars devient d'un coup un grand joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 35 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:26

Il a mit 8 buts en Liga, j'ai donc raison. Il en a mit 15 en tout, pour 37 matchs. C'est absolument honteux, il est mauvais que ça soit avec l'EDF ou le Real, point final.

Tu le défends quand il marque, tu le descends quand il rate, arrête de retourner ta chemise. Benzema n'est pas bon, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 35 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 9:45

Moi j'suis d'accord avec Freddy, Higuain qui joue quasiment autant, est meilleur que Benzema, faut pas chercher plus loin, il doit apprendre à se remettre en question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 35 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 10:50

Le but d'Higuain hier Football - Page 35 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 35 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 21:19

Sinon on en parle des quarts de folie, retour ? J'ai passé une bonne soirée foot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 35 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 21:23

On en a parlé in box. On a parlé aussi de l'arbitrage honteux de Dortmund - Malaga
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Football - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 35 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 20:40

Que vous soyez Parisiens, Marseillais, Barcelonais, Madrilènes, je n'ai qu'une seule chose à dire et personne, d’honnête, pourra me contredire :

Paris a mis à mal Barcelone et méritait de se qualifier.
Revenir en haut Aller en bas
BWC'

BWC'


Messages : 75
Date d'inscription : 17/03/2013

Football - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 35 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 20:49

Morrigler. a écrit:
Que vous soyez Parisiens, Marseillais, Barcelonais, Madrilènes, je n'ai qu'une seule chose à dire et personne, d’honnête, pourra me contredire :

Paris a mis à mal Barcelone et méritait de se qualifier.

Je sais pas si on méritait de passer mais on a pas à rougir quoi qu'il arrive. Rares sont les équipes qui ont mis a mal le Barca comme ça et qui sortent sans avoir été vaincues sur les deux confrontations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 35 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 20:55

#titlebelt. a écrit:
Paris se fera sortir au tour prochain, quelle que soit l'équipe qui se trouve en face.

#titlebelt. a écrit:
Le Paris Saint Germain ne dépassera pas les Quarts de Finale de la Ligue des Champions 2012 - 2013 et ce quelque soit leur adversaire.

Ressort le quand les matchs seront joués, que j'ai eu raison ou tords... Même si j'pense pas que la seconde option puisse se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Football - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 35 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 20:56

Paris, contre Dortmund, contre Malaga, contre Galatasaray, ils passent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 35 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 21:02

Contre Barcelone ils ne sont pas passés. Avec des "si", on remet Paris en bouteille ... Ou en Demie Finale de Ligue des Champions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 35 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 21:03

Contre Dortmund, ils passent clairement pas. Les deux autres, oui.

Franchement tu sens clairement la Leo dépendance du Barça, sans Messi c'est plus la même en tout cas, le PSG n'a pas à rougir de ce match, il a montré de belles choses.

C'est bien Freddy, t'es content ? Tu veux un pin's ou une médaille parce que t'as eu raison ? Football - Page 35 1929873797
Sérieusement, si Paris passait ce soir, y'avait pas de quoi crier au vol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 35 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Football
Revenir en haut 
Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Café du coin :: Sports-
Sauter vers: