Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Football

Aller en bas 
+10
BWC'
Ugur Paoli.
Ave Cesaro.
Sliced Bread#2.
Négro.
#HCTP.
Randy Orton
Cécé.
Kelly Kelly
Unknown
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Football - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 36 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 21:14

En tout cas, ça montre que Paris aura de belles choses à montrer sur le plan européen lors des prochaines saisons, et je pense que c'est une bonne chose pour le football français, qui accuse un gros retard sur l'Espagne, l'Angleterre et l'Allemagne, notamment.
Je le pensais quand les qataris ont racheté le PSG, ça va pousser les autres clubs à atteindre le même niveau, et donc augmenter le niveau de la Ligue 1. Je pense que cette défaite très révélatrice et surtout très prometteuse, confirme ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 36 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 21:16

Django a écrit:

C'est bien Freddy, t'es content ? Tu veux un pin's ou une médaille parce que t'as eu raison ? Football - Page 36 1929873797
Sérieusement, si Paris passait ce soir, y'avait pas de quoi crier au vol

Mec si j'avais une médaille à chaque fois que j'avais raison, j'marcherais penché.
Contre Malaga et contre Gala' Paris ne passe pas, d'accord, mais contre les 4 qui sont passés ils ne passent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Football - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 36 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 21:26

le PSG méritait de se qualifier, ce soir. Je me susi même senti supporter parisien durant le match tellement il méritait. J'étais content à l'heure du but, car il le méritait bien plus qu'un Barça qui a fait deux faibles matchs. Rougir de cette élimination ? Il ne faut pas. Le PSG a quitté la compétition sans avoir perdu un seul match, je pense que ça force le respect. Surtout face à une équipe du Barça, dîtes, très forte sur sa pelouse. Et bien là non, Paris a clairement dominé son sujet. Et on le sait tous, sans Messi, ça ne passait pas.

Moi-même je croyais que Messi n'était pas aussi décisif à cette équipe.. en réalité si. Sans Messi c'était une véritable catastrophe. Et si Messi n'amène pas le but, personne ne l'amène. Le Barça a eu peur, le Barça a paniqué, et ça.. personne ne pouvait s'y attendre. Bravo à Paris, bravo sur leur deux matchs, ils méritaient la qualification.

[ Morr, je dis ça en tant que supporter de l'OM. Garde ça dans ta boite à gros dossiers ]
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Football - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 36 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 21:27

Je préfère le Malik du retour que le Malik de l'aller !
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Football - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 36 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 21:31

J'ai beau être supporter Marseillais, j'suis pas borné au point de ne pas reconnaître une énorme performance française. Et même si en championnat je n'en deviens pas fan, je l'étais en Ligue des Champions. Car pour moi, ils étaient plus légitime sur la double-confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Football - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 36 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 6:02

J'suis pas d'accord quant à la légitimité. Tu dis que le Barça a pas été énorme, or, ils ont quand même donné du fil à retordre au PSG, sans même être à fond. Et ça, c'est la preuve que leur place en demis est légitime. En revanche, le PSG aurait été plus méritant, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Football - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 36 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:42

Disons que ce qui était attendu ce n'est pas Barça qui donne du fil à retordre au PSG. C'était Barça qui cartonnait le PSG. L'outsider, celui qui devait vraiment donner du fil à retordre à l'autre, c'était le PSG. Dans cette situation Barça était favori donc on ne peut pas réellement dire que Barça est légitime car ils ont donnés du fil à retordre au PSG. On connait les qualités du Barça, bien entendu que ça n'est étonnant de les voir là. Seulement en ayant vu les deux confrontations, Paris a selon moi était plus impressionnant et mieux dans le jeu. Mais c'est clair que la qualification du Barça, ainsi que sa place en demi, n'est nullement scandaleux.

Dans le mérite, le PSG méritait plus oui. Mais la marque de fabrique des grands clubs, c'est le réalisme et l'efficacité. Et c'est là qu'on comprend que le PSG n'est pas encore un grand club, mais un grand club en développement. Par son expérience, le Barça a su tirer son épingle du jeu. [ Ou tirer Messi du banc, au choix ]
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Football - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 36 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:06

Sur Lequipe, j'ai trouvé très drôle de suivre le match en direct, car la perle ça reste quand même le:
50ième minute: BUT de Pastore !
51ième minute: Messi s'échauffe sur le bord. Football - Page 36 1491891232

Fin bref, le Barça est totalement dépendant de Messi, mais complètement. Paris méritait de passer, m'enfin, le PSG a sortit une LDC très bonne et il n'a pas à rougir de cette non qualification. Football - Page 36 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




Football - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 36 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:13

#titlebelt. a écrit:
Django a écrit:

C'est bien Freddy, t'es content ? Tu veux un pin's ou une médaille parce que t'as eu raison ? Football - Page 36 1929873797
Sérieusement, si Paris passait ce soir, y'avait pas de quoi crier au vol

Mec si j'avais une médaille à chaque fois que j'avais raison, j'marcherais penché.
Contre Malaga et contre Gala' Paris ne passe pas, d'accord, mais contre les 4 qui sont passés ils ne passent pas ...

Par moments, tu fais preuve d'une mauvaise foi, c'est abérrant, le PSG a montré qu'il était capable de tenir tête à un des meilleurs clubs d'Europe ( Leo dépendance ou pas ) et toi tu nies que le PSG ne peut pas passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 36 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 8:50

En faite juste fait un fail sur le "ne passe pas", j'voulais dire "peut passer", mais c'est pas grave continuer de t'exciter. :baille:
Paris est bon, oui, mais ce n'est pas encore un grand d'Europe comme j'ai pu le dire. Il faut être con pour croire qu'un club peut gagner une LDC en un an. Une équipe ça se construit et mêmes s'ils ont rivalisés, ils sont encore à des générations de Barcelone, de Madrid ou du Bayern.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Football - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 36 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 10:23

On a jamais dis que Barcelone était un grand d'Europe.
On a jamais dis qu'on attendait qu'il gagne la LdC.
On a jamais dis qu'ils étaient du standing du Barça, Real ou Bayern.

On a juste dit qu'ils méritaient de gagner, qu'ils pouvaient passer contre le Barça et qu'ils avaient prouvé qu'ils sont une très belle équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 36 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 10:32

Au final ils sont sortis.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Football - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 36 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 10:38

Ouai, et ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 36 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 11:03

Et donc ils sont passés près de l'éxploit mais ne l'ont pas fait et ça me fait rire de voir que les gens disent que Paris est aussi fort que Barcelone, juste parce qu'ils ont fait deux matchs nul. Dois-je rappeler que sur le premier match, le but d'Ibrahimobile est hors jeu, et celui de Matuidi c'est une boulette de Valdes ? Dois-je rappeler que lors du second match Messi n'a joué qu'une demie heure, et ce sur une jambe ? Paris a eu de la chance de faire le nul le premier match (ne me dites pas le contraire ça serait une mauvaise foie incroyable), et a eu de la chance que Messi n'ai pas joué le second à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Football - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 36 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 11:13

Ils ont mis à mal le plus grand club du XXIème siècle surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 36 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 11:42

Avec de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 36 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 12:06

Bayern - Barcelone en Demi. Bordel que ça va être bon, vivement le 23 Avril & le 1 Mai. Si y a une finale Bayern - Madrid je serais le plus heureux des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Football - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 36 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 10:58

En attendant, Gotze signe à Munich ! Football - Page 36 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Football - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 36 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 11:01

Ce soir, c'est le passage de flambeau entre la domination Barcelonaise à la domination Bavaroise sur l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Football - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 36 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 11:14

Le Bayern Munich est déjà la meilleure équipe au monde. Je sais pas vraiment si cette équipe a besoin de recrutement tant l'équipe est déjà en elle même monstrueuse. Gotze va être difficile à placer. A moins de vendre quelqu'un d'assez âgé genre Robben. Mais actuellement cette équipe n'a besoin de RIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Football - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 36 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 11:21

Gotze >>>>> Robben, Muller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 36 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 12:36

Morrigler. a écrit:
Ce soir, c'est le passage de flambeau entre la domination Barcelonaise à la domination Bavaroise sur l'Europe.

Oh putain que j'aime ça. Si ce soir Bayern bat le Barça, et ce sur un score lourd ... Je fait le tour de la ville sur un vélo et en slip avec peint le logo du Bayern sur le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Football - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 36 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 12:42

GO BAYERN !
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Football - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 36 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 12:42

Comment ce serait bon ! ( J'parle bien entendu de la victoire.. pas de Freddy en slip sur un vélo. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 36 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 12:49

Et le tout sans mettre de selle au vélo. Football - Page 36 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 36 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Football
Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Café du coin :: Sports-
Sauter vers: