Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Breaking News

Aller en bas 
AuteurMessage
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Breaking News Empty
MessageSujet: Breaking News   Breaking News I_icon_minitimeLun 1 Avr - 9:50

18 Juillet 2011.
Le monde de la lutte s'agite, CM Punk vient de quitter la WWE avec leur titre majeur. Alors que la plupart des fans crient au work, CM Punk apparaît dans une interview avec Paul Heyman sur le blog de ce dernier: Heyman Hustle. Voici un extrait de ce qu'il a dit:


Citation :
« Est ce un work ? Est la réalité ? C'était sensé être un work. Oui, mon contrat avec la World Wrestling Entertainement s'est réellement arrêté le soir de Money in the Bank, à minuit pile. Cependant, j'avais promis à la WWE de resigner un contrat aussitôt celui ci terminé, j'avais même payé une caution de cent mille dollars pour signer. Mais ceci est un message pour Vince McMahon: je me fous de l'argent ! On ne me reverra plus jamais à la WWE, et cette ceinture reste avec moi. »

Mais si cette nouvelle a choqué plusieurs personnes, elle n'a pas été la plus surprenant de cette interview. Après que CM Punk ait répondu aux questions de Paul Heyman, celui ci a annoncé que Vince McMahon, Triple H, Hulk Hogan, Dixie Carter, Eric Bischoff et tous ces gens ont fait de la lutte un sale monde. Il a dit qu'ils sont en train de tuer la lutte, et qu'il ne peut pas les laisser faire. Il s'est associé avec quelques hommes d'affaires, et nous annonce qu'il a déposé un copyright sur le nom de Heyman's Wrestling Hustle ainsi que sur celui de World Wrestling Elite.

Paul Heyman a annoncé que, bien sûr, il en serait le dirigeant, mais nous a aussi parlé de son staff. Les commentaires seront assurés par Joey Styles et Mick Foley, alors que Joël Gertner sera intervieweur et ring announcer. Un parfum ECW flotte dans l'air, mais Heyman a dit que ce n'était pas une autre tentative de faire revivre l'ECW, l'ECW est le passé, un magnifique passé, certes, mais du passé. Heyman se tourne vers le futur, et la preuve en est le nombre de jeunes talents qu'il a recruté. CM Punk y luttera, ainsi que des jeunes talents parmi lesquels il a cité Shelton Benjamin et Charlie Haas la Wrestling's Greatest Tag Team. Le fait que ce projet ne sera pas diffusé à la télévision permet de plus de faire lutter des salariés de la TNA, Heyman a ainsi laissé entrevoir des apparitions de lutteurs o combien talentueux d'Orlando.
Il ne nous en dira pas plus et préfère garder ses surprises bien au chaud. Sa promotion débutera le 31 Juillet, au New Yorker Hotel de New York avec son premier show: Up in Your Face.
Revenir en haut Aller en bas
 
Breaking News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breaking News.
» BWF News.
» Réactions aux news.
» Wrestling News.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Fantasy Booking :: Heyman's Wrestling Hustle-
Sauter vers: