Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Wrestling News.

Aller en bas 
+9
Styl
Vitamine D
Sliced Bread#2.
BWC'
Cécé.
Ave Cesaro.
Randy Orton
Ugur Paoli.
Lita. ☆
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cécé.

Cécé.


Messages : 102
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Wrestling News. Empty
MessageSujet: Wrestling News.   Wrestling News. I_icon_minitimeSam 26 Jan - 22:03

Ici il y aura toutes les news du wrestling business.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Wrestling News. Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. I_icon_minitimeSam 26 Jan - 22:05

J'ai vu que Carlito et Shelty-B sont officiellement annoncés dans le royal rumble, pour MVP et John Morrison, c'est moins sur.
Si les quatre seront là, je crois que je banderai.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Cécé.

Cécé.


Messages : 102
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Wrestling News. Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. I_icon_minitimeSam 26 Jan - 22:08

Moi j'attends juste le moment ou j’entendrais le theme song de Shelton Benjamin au RR avec la réaction de la foule x).
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Wrestling News. Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. I_icon_minitimeSam 26 Jan - 22:10

J'pense que ni Shelty-B, ni Carlito ramasseront une grosse pop. En revanche pour MVP et John Morrison, j'pense qu'il peut y avoir d'excellentes ovations.
Ces 4 mecs devraient revenir, perso', j'estime qu'ils n'ont pas tout accomplis à la WWE, ils sont l'exemple types des lutteurs qui méritent un titre mondial.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Cécé.

Cécé.


Messages : 102
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Wrestling News. Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. I_icon_minitimeSam 26 Jan - 22:12

Citation :
Leo Kruger affrontait Bo Dallas en finale du Royal Rumble Fanfest pour déterminer qui prendra part au Royal Rumble demain. C'est Bo Dallas qui est sorti vainqueur.

Source. Fn - Lutte.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Wrestling News. Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. I_icon_minitimeSam 26 Jan - 22:13

Bo Dallas a beau avoir un talent de malade, je me ferai jamais à sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Cécé.

Cécé.


Messages : 102
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Wrestling News. Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. I_icon_minitimeSam 26 Jan - 22:18

Moi personnellement j'attends toujours de voir Tyson à NXT Wrestling News. 1929873797.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestling News. Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. I_icon_minitimeDim 27 Jan - 0:14

John Morrison peut au mieux espérer un bon midcarder voir un échelon de plus mais il sera jamais un Main Eventer, je pense de même pour MVP et Carlito, le seul que je vois vraiment avec toutes les qualités et la technique pour espérer glaner du ME et titiller la nouvelle vague, c'est Shelty-B.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Wrestling News. Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. I_icon_minitimeDim 27 Jan - 1:16

J'suis d'accord sur certains points, mais pas sur tous.
Pour John Morrison, je suis d'accord, le mec n'a aucun charisme et sur un ring je ne le trouve pas crédible pour un sous. Le mec a plus l'air de répéter une chorégraphie que se battre.

MVP, c'est un mec qui a su savoir gérer en tant que heel et en tant que face en gardant à chaque fois d'énormes qualités, le mec était énormément hué en tant qu'heel et énormément applaudis en tant que face. Et sur un ring, le bonhomme a toujours été très bon, après le gros frein de sa carrière fut sa loosing streak de plusieurs mois qui a niqué sa crédibilité. Mais pour moi, ce mec a les épaules pour être world champion.

Carlito, y'a pas à dire, le mec sait parler et se mettre en avant, il a souvent été hué et comme MVP, c'est un mec qui a marché aussi bien en heel qu'en face et ça c'est un point fort. Sur le ring, il sait jouer le brawler heel comme il faut, tout comme il sait jouer le hight flyer face. Après niveau promo, le mec a jamais été mauvais, il était un peu au dessus de la moyenne je trouve. Donc là aussi, comme pour MVP, c'est un mec qui n'a pour moi, pas eu ce qu'il méritait.

Shelton, c'est un monstre sur le ring et dès ses débuts sa crédibilité était énorme, il battait HHH clean, il livrait des gros matchs face à n'importe qui ( combien de fois est-il passé à rien de battre Taker à Smackdown ? ). Mais le garçon a jamais été un grand orateur et les rares fois où on l'a entendu parler, c'était pas mirobolant, un peu à l'instar de Morrison en fait. Mais Shelton est au dessus, car j'trouve qu'il est plus crédible, plus athlétique, plus charismatique (et pourtant j'ai jamais trouvé Shelton très charimatique).

Donc pour moi MVP et Carlito sont légitimes pour un titre mondial. Shelton a quelques petits progrès à faire. John Morrison n'a juste pas les épaules pour avoir le titre.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




Wrestling News. Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. I_icon_minitimeDim 27 Jan - 2:08

MVP, Carlito et Shelton j'ai été fan, je le suis toujours. Ils sont du talent et ils ont un certain charisme qu'ils auraient encore plus perfectionner. Je pense que Montel' est au dessus des deux autres, mais ils n'ont jamais eu la chance qu'ils méritaient, à l'instar d'un Anderson trop sous-estimé à la WWE qui aurait pu devenir un Top Main Eventeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestling News. Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. I_icon_minitimeDim 27 Jan - 10:28

Moi en Face, MVP m'a pas convaincu du tout. Et en Face, Carlito m'a convaincu uniquement avec Primo. Mais faut reconnaitre qu'ils ont un putain de mic skill, les deux !
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

Wrestling News. Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. I_icon_minitimeDim 27 Jan - 12:47

Perso, j'suis pas d'accord. Shelton est pas dégueulasse au micro. Allez matter son segment contre R-Truth, c'était pas mauvais du tout. Et le fait qu'il revienne, c'est kiffant Wrestling News. 2211342792.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 210
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29

Wrestling News. Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. I_icon_minitimeDim 27 Jan - 14:50

Shelty-B a un putain de talent ! Faut pas le laisser dans un coin, il peut prendre une place importance en ME. Au lieu d'utiliser des Cody Rhodes et Damien Sandow dans des feuds sans intérêt, faut mettre Shelton dans un gros truc !
Revenir en haut Aller en bas
Cécé.

Cécé.


Messages : 102
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Wrestling News. Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. I_icon_minitimeDim 27 Jan - 21:52

Citation :
Voici, en vrac, quelques réactions de lutteurs de la WWE à quelques heures du "Royal Rumble", telles que lues sur Twitter.

Citation:

John Cena: “Have had very few moments to reflect on life, this week I took much needed time. Focused more than ever. Evolution begins with the 1st step.”

Alberto Del Rio “Today is the day R. Rumble I will defend my WHC with everything,and at the end a giant will fall to have ADR as the last man standing.”

CM Punk: “Spoiler alert. Jinder wins rumble.”

Roman Reigns: “Woke up!..Alive and well!!. Not looking good for those at the Rumble. #FinishTheFight #BelieveInTheShield”

Jim Ross: “@WWESheamus … Remember that you have no friends or allies the the rumble. HUGE money awaits the winner. Apologize later if compelled.”

Lilian Garcia: “In Phoenix, AZ today for @WWE #RoyalRumble !!! I’m sure it’s going to be off the hook! Don’t miss it!! Tonight on PPV @ 8pm ET! ”

NXT Star Bo Dallas: “Today is where it begins #ruletherumble”

Cody Rhodes: “2012Rumble. 6 eliminations, 2 of em’ Hall Of Famers. Tonight 2 important matches for myself. #Pageantry”

NXT Diva Paige: “Tonight is the night! #RoyalRumble #nxtdivas #WWE”

Zack Ryder: “Sitting in the empty arena for tonight’s @WWE #RoyalRumble. I’m practicing pointing to the #WrestleMania sign.”

Titus O’Neil: “@DarrenYoungWWE: PrimeTime Player @titusoneilwwe and I are ready for @wwe #royalrumble #millionsofdollars”

Dolph Ziggler: “the world knows i can go all night long, now its time to show the @WWE #1 #RoyalRumble #ZigglersBetter”

Antonio Cesaro: “Muskeltraining abgeschlossen und auf dem Weg zum #RoyalRumble. Zwischenstopp @WWE RR Pre-Show um dem Miz den Mund zu stopfen #USChampion”

Wade Barrett: “Getting ready for the #RoyalRumble. My fave @WWE event since I was knee-high to a grasshopper.”

The Rock “I can feel it coming in the air tonight..” AM visualization. #ElectrifyingFaith Next @WWE Champion.”
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Wrestling News. Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. I_icon_minitimeDim 27 Jan - 21:55

Comment il me fait envie ce PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Wrestling News. Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. I_icon_minitimeDim 27 Jan - 23:11

"CM Punk: Spoiler alert. Jinder wins rumble."
Wrestling News. 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




Wrestling News. Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. I_icon_minitimeDim 27 Jan - 23:36

CM Punk sur Twitter, c'est clairement le mec le plus drôle parmi les catcheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestling News. Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. I_icon_minitimeDim 27 Jan - 23:45

C'est cette nuit le Royal Rumble ? O_O
Fuck, je sais quoi faire de ma journée de demain, téléchargement + matage. Ouais, j'vais le mater en entier et promit, je vais faire un compte rendu de ce que je verrais, et ce d'un point de vu neutre, étant donné que je ne regarde plus la WWE depuis plusieurs semaines/mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestling News. Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. I_icon_minitimeLun 28 Jan - 0:05

J'hésite à le faire, en live honnetement ça vaut le coup mais priorité NBA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestling News. Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. I_icon_minitimeLun 28 Jan - 12:50

Très très très très très très très très très très déçu de ce Royal Rumble. C'est selon moi l'un des meilleurs PPV de la WWE si ce n'est le meilleur et il a été bâclé de façon tellement honteuse que ça m'écoeure d'en parler. Un public mou, qui n'a été là que pour réagir comme des teubés aux simagrées du Rock, ou pour balancer des "Let's go Cena, Cena sucks" à tout bout de champ du RR. Les matchs sont plats, incipide, et la fin du Main Event est courue d'avance. Pour ne pas vous spoiler je ne parlerais pas des résultat, mais dieu que les résultats sont prévisibles, honteux et dégueulasses. Je ferait peut être un compte rendu de cette merde que nous a offert la WWE si j'ai la force et le courage de débattre sur ce PPV catastrophique.

En ce qui concerne les retours dans le Rumble, si vous en attendez, ne rêvez pas trop, chaque catcheur fait parti du roster de la WWE excepté une ou deux exception, mais ces exceptions sont restés trop peu longtemps pour nous surprendre. Seul le retour d'un d'eux a été bon, mais il ne m'a pas fait transplaner, car c'était tellement couru d'avance que ça devient banal.

Bref, le public est à chier, les combats sont déplorables, les résultats sont prévisibles ... Encore un show de merde de la part de la WWE qui ne cesse d'empirer d'années en anneés, de mois en mois. Moi qui était un fervant supporter de cette industrie et était un de leurs plus fidèles défendeurs, je ne trouve plus d'excuse et rien ne pourrait pardonner des préstations aussi MINABLES.

Si j'avais encore un doute comme quoi j'aimais encore les productions de cette fed', désormais c'est une certitude, elle me fait vomir ! Elle me dégoûte et elle n'est pas digne de la réputation qu'elle a acquiérie au fil du temps.

Vous voulez gagner du temps et ne pas pleurer devant ce désastre ? Un conseil, ne regardez pas le Rumble.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Wrestling News. Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. I_icon_minitimeLun 28 Jan - 15:08

J'étais content à l'idée de le regarder.. bizarrement ça n'a pas été le cas à son terme. Le Royal Rumble c'est un évènement pour moi et j'ai clairement jamais autant été déçu d'un PPV de la WWE. Shelty-B, Carlito, que dalle. Si le Godfather est considéré comme un grand retour ( pour 5 secondes.. ) alors c'était un bien pâle retour. Le retour du numéro 2 était vachement cool et ça m'a plutôt surpris. J'me suis dit que ça partait bien, mais en fait non. Après c'était classique et à l'arrivée pas de grande surprise. Bon quand j'vois le final three, j'me dis que le gagnant me contente bien. Puis la suite logique est tracée.

Le Main-Event, ce qui semblait s'annoncé comme un putain d'match. Bref, on refait le même schéma que depuis plusieurs PPV. A partir d'un moment ça en devient rasoir et répétitif. Le combat en lui-même n'était pas non plus une purge mais diable que le final est pas très réussi. Oui, tout le monde sait que c'est le Shield nanana.. Puis l'ami Vince qui vient refaire le match, puis seul la réaction du Rock au micro est assez divertissante. Sinon après ça c'était couru d'avance et le résultat du Rumble en disait long sur le résultat final. Malgré le fait que la célébration soit historique, qu'il redevienne champion, etc.. La WWE aurait gagné à foutre le Rumble en ME. Comme ça on aurait pu douter du résultat d'avant et puis avoir un gros impact avec cette victoire. ( J'aurai aimé que l'attaque soit perpétrée par autre que Shield, par exemple Benjamin et Carlito. Pour avoir un gros impact.. )

Sinon le Del Rio vs Big Show n'était horrible non plus, loin de là. Mais globalement je ne peux pas dire que je sois content de ce PPV. Espérons que le RAW de ce soir soit bien meilleur que ce qui a été proposé hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestling News. Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. I_icon_minitimeLun 28 Jan - 15:20

Il suffit d'être une légende de la WWE et de revenir pendant 2 semaines pour prendre la place des main eventeurs actuels. C'est honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Wrestling News. Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. I_icon_minitimeLun 28 Jan - 15:27

Non mais ça n'est même pas le problème ça. On sait tous que Rock reviendra, qu'il rehaussera les audiences et naturellement la WWE sera conquise. Pour ma part j'ai aucun réel problème à voir un type comme lui devenir le champion, seulement c'est un peu dommage qu'il s'auto-proclame challenger pour le Royal Rumble. C'est un peu grisé la place à des personnes qui se battent 365 jours par année pour avoir une place dans un tel PPV. Pour autant j'ai pas à chier, j'kiffe toujours autant entendre son theme et en tant que grand fan de la vieille époque, s'il faut faire revenir le Rock pour faire de bons shows ça m'gêne absolument pas. D'une manière ou d'une autre je préfère le Rock en comparaison à Ryback qui m'ulcère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestling News. Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. I_icon_minitimeLun 28 Jan - 16:28

J'aime ni l'un ni l'autre. Le Rock a fait son temps, terminé. Il a préféré délaisser la WWE pour le cinéma, et en un claquement de doigt il peut revenir et devenir champion ? Non, c'est abérant et je hait cette WWE là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestling News. Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. I_icon_minitimeLun 28 Jan - 17:33

Personnellement, ça me fait chier aussi que le Rock arrive et puisse remporter un titre de la WWE comme ça en deux semaines, oui c'est très chiant mais en même c'est dans la logique d'une feud de longue durée entre Cena & The Rock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrestling News. Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestling News.
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wrestling FB Co'op.
» Communiqué Maryland Championship Wrestling
» Une nouvelle fédération indy : la Global Wrestling Championship !
» John Cena is back to Global Wrestling Championship
» BWF News.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Wrestling Business-
Sauter vers: