Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Wrestling News.

Aller en bas 
+9
Styl
Vitamine D
Sliced Bread#2.
BWC'
Cécé.
Ave Cesaro.
Randy Orton
Ugur Paoli.
Lita. ☆
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

Wrestling News. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 18:03

Bah prépare toi déjà à rager, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestling News. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 18:05

En même temps c'est prévu depuis des lustres cette revanche .. Depuis le lendemain de WM28 quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestling News. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 18:06

Pourquoi fuck ? Arrêtez, bordel. Ca devient relou la pseudo hater attitude. Honnêtement, moi je sais que c'est une blague que le Rock ait le titre, que ça manque de mérite mais la feud Cena vs Rock, je l'attends, au micro ça va être une guerre parce que vous me direz ce que vous voulez mais ça va vendre au micro, les deux ont un énorme mic skill. Après in-ring, ça va etre une autre paire de manches, mais franchement crachez sur un truc alors que le contexte est différent, je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

Wrestling News. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 18:07

Bulls Nation. a écrit:
Pourquoi fuck ? Arrêtez, bordel. Ca devient relou la pseudo hater attitude. Honnêtement, moi je sais que c'est une blague que le Rock ait le titre, que ça manque de mérite mais la feud Cena vs Rock, je l'attends, au micro ça va être une guerre parce que vous me direz ce que vous voulez mais ça va vendre au micro, les deux ont un énorme mic skill. Après in-ring, ça va etre une autre paire de manches, mais franchement crachez sur un truc alors que le contexte est différent, je comprends pas.

Putain, je t'aime toi. Wrestling News. - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

Wrestling News. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 18:12

Bulls Nation. a écrit:
Pourquoi fuck ? Arrêtez, bordel. Ca devient relou la pseudo hater attitude. Honnêtement, moi je sais que c'est une blague que le Rock ait le titre, que ça manque de mérite mais la feud Cena vs Rock, je l'attends, au micro ça va être une guerre parce que vous me direz ce que vous voulez mais ça va vendre au micro, les deux ont un énorme mic skill. Après in-ring, ça va etre une autre paire de manches, mais franchement crachez sur un truc alors que le contexte est différent, je comprends pas.

Autant j'aurais été d'accord y'a un an, autant là, j'le suis plus du tout. Les mots sont toujours les mêmes, ils se ressortent toujours la même rengaine à la tronche. C'est chiant, quoi. Ca va être SuperCena contre MégaRock, ils vont s'vanner légérement, l'un va dire qu'il est devenu champion pour le peuple, l'autre va dire qu'il est là toute l'année pour le peuple, toussa. J'suis plus emballé par l'affiche au micro, sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Wrestling News. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 18:13

Vous êtes durs avec le Rock.
Moi je suis très satisfait de cette victoire, Punk m'exaspérait depuis déjà de longs mois, il était énorme au début, il avait son rôle de tweener, il était le meilleur au monde et il n'avait besoin de personne. Par la suite il est devenu le gentil face, se coltinant souvent les traditionnels gros tag team matchs de main event Heel/Face. Puis il est devenu un heel complètement boring qui a perdu sa superbe de ses débuts, sa gimmick a je trouve perdu tout son sens a partir du moment où il a commencé à ne plus gagner ses matchs de manière clean. Punk est devenu banal alors qu'il a un temps été une véritable pépite, c'est regrettable.
Le rumble est décevant, j'en conviens et encore, le retour de Jericho, j'ai bavé sévère, mais pas voir Carlito ni Shelty-B, merde quoi.
Le WHC était un bon match.
Le TT est moyen

Ce PPV, il est moyen je trouve.

Mais concernant la défaite de Punk, on savait que ça arriverait et heureusement que c'est arrivé. Si Punk était toujours tweener, mon avis aurait été différent. Mais le Punk qui a perdu hier n'est pas le tweener qui envoie des pipes bombs, ce mec là était simplement un heel lambda qui prétend être le meilleur alors qu'il ne gagne plus de match clean en PPV depuis plus de 3 mois.

Concernant le RAW d'hier, le premier match est une belle merde, un remix de la semaine dernière où Cesaro se fait voler le match contre Orton. Le second match, je le sentais venir à trois kilomètres et je trouve le résultat à chier, m'enfin ça reste mon avis, je peux pas être objectif, j'aime pas Bo Dallas. Et puis merde, c'est même pas un finish qu'il a ce mec, ça ressemble juste à un mélange de belly to belly et de powerslam. A quoi sert le troisième match sérieux ? Autant j'étais fan du Shield au début, autant là, je trouve ça ridicule maintenant. Qu'ont-ils fait à Tensai putain ?! Dès qu'un big man Face/Heel échoué, il copine avec les Faces sans raison jusqu'à devenir eux mêmes des faces (Kozlov, Khali entre autres...). Le match des divas je m'en fous. En PPV et en TT, Sandow est un gros jobber, en solo et plus précisément face à des monstres comme Sheamus, il sort de gros matchs, WTF ? N'empêche le match est bon, j'aime la stipu', bon point. Ryder que fais-tu là ? J'apprécie beaucoup le lutteur et le voir s'allier avec Khali et le nain me donne la gerbe, franchement. J'ai aimé le TT en main event, j'aime Hell No, ils me divertissent et le troll de Jericho m'a fait marrer.
Le F-5 de Lesnar sur McMahon, bof bof, ça pue le build pour HHH/Lesnar à 'Mania. Je préférerai largement un McMahon/Lesnar perso', j'ai toujours adoré les matchs avec Vince McMahon, c'est tout le temps divertissant et épique. :oui:
En gros un mauvais weekly, mais ça fait plaisir de voir le Rock avec une ceinture, un seul mot pour dire ça, FINALLY ! Wrestling News. - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

Wrestling News. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 18:13

La grosse différence c'est que la y'a un titre sur une épaule ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestling News. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 18:19

Premièrement, le match Cena vs Rock à Wrestlemania 28 a été une purge monumentale. Un catcheur âgé qui n'a plus la forme d'il y a 15ans et un mec qui s'est bâti un empire sur 4 moveset et qui n'a fait qu'un seul bon match dans sa carrière c'était contre Punk au MITB (là j'éxagère peut être un peu). C'est chiant, on s'ennuie. Les prises ne s'enchainent pas, les mecs passent leurs temps à enchaîner des droites et à mettre des coups de pied, on s'croirait dans un putain d'combat troisième âge, stop quoi.

Alors ouais, on se dit que peut être qu'au micro ça vaux son pesant d'or, mais même pas... Faut pas croire, mais les joutes verbales entre le Rock et Cena ont étés clairement en dessous de ce qu'on attendais. Les mecs n'ont fait que tourner en rond, répétant inlassablement les mêmes phrases et ça c'est clairement pas attractif. On attends ce match depuis des années, et quand il arrive, il est totalement merdique et les segments sont dégueulasses. Entre un mec qui ne se bouge même pas le cul et qui parle de chez lui, et un autre qui ne bénéficie que d'une grosse pop' d'une bande de gamin pour tenter de faire un truc potable, moi j'adhère pas. Le truc c'est que le Rock va dire une phrase, tout le monde va l'acclamer et ça va devenir un putain de classique, les fans vont ovationner et vont entrer en transe. Fait dire la même phrase à un autre mec, il n'aura aucun impact ... C'est juste le charisme et l'histoire du mec qui fait que ses segments ont l'air si bon, alors qu'ils ne le sont pas réellement.

Cette feud est mauvaise et a été très très très mal gérée. Les mecs font des segments moyens, et leur match est merdique, c'est clairement pas assez pour une feud qu'on attends depuis des années. En plus de ça elle prends du temps d'antenne à des feuds bien meilleur, et le Rock prends du temps d'antenne et des pushs à des mecs qui mériteraient beaucoup plus que lui.

On nous a bassiné pendant un an avec un putain de match qui nous pète les couille, et ils ont remit ça. Manquerait plus que la WWE ai la supertrobonneidée de la morkitu de nous remettre un troisième Cena vs Rock, une belle à WM 30, mais bon, intelligent comme ils sont ils ne le feront pas ... Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Wrestling News. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 18:54

Le match Rock/Cena fut une purge ? Beaucoup de matchs entre deux icônes sont souvent des enchaînement de droites et de coups. Car pour faire un bon match, suffit pas de sortir de grosses prises. Ce qui fait un gros match c'est la psychologie du match, pourquoi Taker/HHH fut match de l'année ? Car y'avait de l'intensité, à chaque coups, les fans se levaient et hurlaient, lors du Rock/Cena c'était pareil, chaque coups étaient synonyme d'euphorie dans la foule. Pour ce match fut un grand match, tu regardes les Rock/Austin, c'est de même qualité (assurément).
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Wrestling News. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 19:28

Puis l'argument sur le Rock est léger, hein. Le gars tourne toute l'année dans des films d'actions, croit-moi il la garde la forme. Comme l'a si bien dit Styl, c'est une question d'intensité ces matchs. On demande pas un Five Star, mais un match intense. Comme l'a été le HHH/Taker, comme Rock/Austin ont pu le faire. Dommage qu'on sache déjà qu'à WM Cena remportera le titre, ça gâche un peu le Road To Wrestlemania concernant le WWE Champion qui est loué d'avance. Bon j'aurai préféré un match de cogneur Vince/Lesnar mais on devra se contenter d'un prochain retour de HHH pour botter le cul de Lesnar. Coucou, salut, on fait un match à Wrestlemania ? Vas-y.

Pour la bataille du micro entre Rock/Cena, j'espère que ça innovera. Car sérieux les " Haha, Fruties peoples, chantez-le ! Haha, t'as pas d'bite. " un moment ça devient léger, même pour un Rock. Car comme Freddy l'a dit : Si Kidd dit cette phrase tout le monde lui rigole à la gueule. Mais le Rock n'a pas besoin d'innover tellement il est un classique à lui tout seul. Puis on aura encore ce jeu de " Let's go Cena, Cena suck. " Rock le cool, Cena l'enculé. Sauf si la WWE trafique les sons histoire d'offrir un match au sommet entre deux icônes appréciés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestling News. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 19:33

Les fans de la WWE seraient même assez malins pour chanter des "Let's go Rocky, Cena sucks".

Euuuh les mecs, ça veut dire la même chose là... Vous m'écoutez pas ? Bon d'accord.

Sérieux, je m'attends encore à un match de merde, comme ce fut le cas, mais ça me réjouit car ENFIN nous allons être débarassés de cette feud qui n'a que trop durée. J'aurais préféré un combat Punk vs. Austin tient.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 210
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29

Wrestling News. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 19:36

Yuri. a écrit:
Les fans de la WWE seraient même assez malins pour chanter des "Let's go Rocky, Cena sucks".

Euuuh les mecs, ça veut dire la même chose là... Vous m'écoutez pas ? Bon d'accord.

Sérieux, je m'attends encore à un match de merde, comme ce fut le cas, mais ça me réjouit car ENFIN nous allons être débarassés de cette feud qui n'a que trop durée. J'aurais préféré un combat Punk vs. Austin tient.

OOOOOOOOOH OUI I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestling News. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 19:38

La little-promo de Punk & Austin avec Punk qui porte le maillot d'Austin et Austin qui propose à Punk diverses boissons alcoolisés, le tout sous les "What ?" d'un Punk moqueur. Epic.
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

Wrestling News. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 12:13

Mais Punk t'a l'impression qu'il connaît Austin depuis 20 ans sans problème tant il fait ses promo avec lui d'une aisance incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

Wrestling News. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 12:17

SCSA kiffe bien Punk et Punk kiffe bien SCSA. Et ça se voit quand ils font un segment ensemble, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestling News. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 20:12

Et c'est pour ça qu'un match entre eux ça serait énorme.
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

Wrestling News. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 20:13

Ouais, enfin, entre le genou et la nuque niquée de Stone Cold, j'sais pas s'il a de grandes chances de remonter dans un ring. Je sais bien que vous dîtes pas ça en y pensant trop, m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestling News. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 20:15

Nous sommes utopiste, évidemment. C'est comme si aujourd'hui on parlais d'un match Edge vs. Ziggler, ça n'arrivera jamais, et pourtant ça serait quelque chose de plutôt bon à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestling News. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 15:26

Je pisse sur la WWE. J'ai regardé les 3 premiers combats. Le Big Show vs. ADR est une purge, l'Antonio Cesaro vs. The Miz est pas mal mais la fin est horrible ... Et merde ... Jack Swagger ?!
NON ! NON ! NON ! NON ! NON ! NON ! NON ! NON ! NON ! NON ! NON ! NON ! NON ! NON ! PAS LUI ! NON ! NON ! NON ! NON ! NON ! NON ! PAS CETTE MERDE ! NON ! NON ! Je pisse sur Swagger. Ce mec est un mauvais champion, il nous a rendu malade pendant trop longtemps, c'est une honte qu'il remporte l'Elimination Chamber de Smackdown. Orton ou Jericho auraient fait des challengeurs monstrueux et quelle joie ça aurait été que de voir Orton ou Jericho de nouveau avec un titre. Mais pas Swagger, par pitié dites moi que je rêve. Il n'a aucun charisme, son mic skill est minable, et niveau technique il a énormément perdu. Sérieux, EC SD de merde. Et comme c'est à 199% certain que le Rock va gagner l'ECW de Raw, je vais encore gueuler.

Bref, un énième PPV en mousse avec des résultats vomitifs. ADR vs Swagger & Cena vs Rock ... Bienvenue au Wrestlemania le moins attractif et le plus endormitif du monde.

FUCK !
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

Wrestling News. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 15:56

Pas d'EC à RAW. Y'a qu'un EC cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestling News. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 16:10

J'vient de m'en rendre compte ... Je balance un commentaire ce soir j'pense.
Un seul Elimination Chamber dans un PPV Elimination Chamber. Normal. Bientôt le mainevent d'Hell in a Cell sera un Falls count Anywhere.
Revenir en haut Aller en bas
Cécé.

Cécé.


Messages : 102
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Wrestling News. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 16:35

Chacun son avis sur les gens qui gagne. Genre Swagger, moi perso j'ai été content de même pour le Shield. Au final c'est un ppv rempli de surprise genre Swagger qui gagne, Shield qui gagne. Après si il y a pas edu d'EC à Raw c'est surtout que les bookeurs ont peur de blesser Rock dans l'EC. Et puis dans l'Ec tu voulais y mettre qui quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestling News. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 17:05

"Ils ne veulent pas mettre le Rock de peur de le blesser". Tu parles d'un champion de merde.
Swagger sort de nul part et il gagne, n'importe quoi. J'aurais préféré un Heel Turn d'Orton dans la cage qui s'en va défier del Rio. Bref, ne me dit pas que le PPV a été bon. Tant niveau résultat que niveau technique. Excepté le Mizou vs. Cesaro, les autres combats ont étés très pénible à regarder.
Et je suis désolé, le thème c'est elimination chamber alors bordel, restez dans le thème. C'était encore un des deniers PPV avec le Rumble à avoir une vraie histoire, un vrai concept, et la WWE commence à le dénaturer pour hyper un vieux type dégueulasse qui va encore nous servir de pseudo-champion pour 48jours.
Revenir en haut Aller en bas
Cécé.

Cécé.


Messages : 102
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Wrestling News. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 17:14

J'ai jamais dit que le ppv été bon... La team WWE vs Shield est pas mal je trouve. Swagger ça fait deux ans qu'il est en depush, alors bon un push pour lui ça fait pas de mal quoi surtout que bon il le mérite autant qu'un Ryback. Orton qui fait un heel turn dans la cage, explique moi comment vu que c'est chacun pour sa pomme. Il vaut mieux réussir le heel turn de Orton que le faire à la va vite. A la fin du match du Shield vs WWE. Cena doute quand même. C'est le truc parfait pour un heel turn, oui je rêve x).
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Wrestling News. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 17:51

Moi j'suis content pour Swagger. Mais je trouve le truc vachement vite quoi, il est à peine revenu, il gagne EC et un match à Wrestlermania. Enfin j'aime bien le lutteur que est Swagger. Mais je trouve que là ça va vite. J'éspère juste que c'est pas un "Push" de merde quoi. Que ça va mener à quelle que chose de bien.

J'suis content que c'est pas l'équipe de Cena qui à gagner, ça change. Après Rock, il me casse les burnes, qu'il retourne faire ses film et voilà. Surtout que quand je vois The Rock aujourd'hui, il dégage pas la même chose que avant...

Enfin voilà, je vais dire un truc que mille personnes on dût dire. Mais la WWE, c'était mieux avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrestling News. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestling News.
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wrestling FB Co'op.
» Communiqué Maryland Championship Wrestling
» Une nouvelle fédération indy : la Global Wrestling Championship !
» John Cena is back to Global Wrestling Championship
» BWF News.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Wrestling Business-
Sauter vers: