Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Wrestling FB Co'op.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Wrestling FB Co'op.  Empty
MessageSujet: Wrestling FB Co'op.    Wrestling FB Co'op.  I_icon_minitimeMar 12 Mar - 15:33

Ouais encore moi. Vous l'aurez sans doute comprit mais j'suis un fan de Story, de FB et de toute ce qui s'en suit. J'ai fait la bêtise de continuer l'EWI en solo sur EWR pour voir ce que ça donnais et ça m'a coupé l'envie de continuer sur le forum.

Cependant j'veux pas rester sans FB de catch, alors j'voulais savoir si ça intéressais quelqu'un d'en faire une avec moi ou plutôt contre moi. On créerais deux fédérations distinctes et chacun gérerais la sienne. On posterais alors des sondages après chaque show de chacune des fédérations pour savoir laquelle a été la meilleur, je sais pas si vous voyez le genre. Ou alors on fait ça dans une seule et unique fed mais dans deux shows séparés tel SD & Raw. Bref, si quelqu'un est interessé, qu'il me le fasse savoir \o/ Et si vous n'avez rien comprit à mon charabia, j'peux réexpliquer, posez moa dai kaistion.
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

Wrestling FB Co'op.  Empty
MessageSujet: Re: Wrestling FB Co'op.    Wrestling FB Co'op.  I_icon_minitimeMar 12 Mar - 15:44

Y'aura pas beaucoup de lecteurs, et c'est bien dommage. Ca sera du travail de ouf pur rien.

On avait fait la même j'sais plus dans quelle fédération avec la sobchak family, Jé' peut en témoigner c'était un peu décourageant de voir qu'il y avait que 2,3 com par show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestling FB Co'op.  Empty
MessageSujet: Re: Wrestling FB Co'op.    Wrestling FB Co'op.  I_icon_minitimeMar 12 Mar - 15:46

Une FB c'pas du travail, c'est un plaisir :tousse: M'enfin c'pas pour faire des trucs grave long quoi, des shows de FB normales ^^'
Après si y a pas beaucoup de com mais qu'il y a des votes c'est pas réellement grave, mais si y a ni l'un ni l'autre, j'avoue que ça va être chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

Wrestling FB Co'op.  Empty
MessageSujet: Re: Wrestling FB Co'op.    Wrestling FB Co'op.  I_icon_minitimeMar 12 Mar - 15:48

Si y'a des votes t'a forcément des lectures j'pense. Ca serait con qu'un gars vote au hasard.

Sinon, quand j'ai dit travail j'voulais surtout montrer le côté décourageant du truc à continuer alrs qu'on est le seul à se faire plaisir. Une FB' on la fait pas que pour sa gueule. Wrestling FB Co'op.  1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestling FB Co'op.  Empty
MessageSujet: Re: Wrestling FB Co'op.    Wrestling FB Co'op.  I_icon_minitimeMar 12 Mar - 15:50

C'est sur, mais on la fait en partie pour soit quoi. & y a surement des gens qui lisent mais ne commentent pas. M'enfin j'pense.
Après si personne n'est chaud pour tester, j'vais recommencer une énième FB en solitaire pour le plus grand malheur de Pra.
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

Wrestling FB Co'op.  Empty
MessageSujet: Re: Wrestling FB Co'op.    Wrestling FB Co'op.  I_icon_minitimeMar 12 Mar - 15:53

Moi j'suis deter', j'en ai déjà fait avant. Mais bon. Si on est que deux à commenter nos propres trucs ... clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestling FB Co'op.  Empty
MessageSujet: Re: Wrestling FB Co'op.    Wrestling FB Co'op.  I_icon_minitimeMar 12 Mar - 15:55

Faut voir si des gens seraient prêts à suivre en effet.

& sinon, t'as pas un MSN/Skype ? :tousse:
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

Wrestling FB Co'op.  Empty
MessageSujet: Re: Wrestling FB Co'op.    Wrestling FB Co'op.  I_icon_minitimeMar 12 Mar - 16:00

MP. Wrestling FB Co'op.  1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestling FB Co'op.  Empty
MessageSujet: Re: Wrestling FB Co'op.    Wrestling FB Co'op.  I_icon_minitimeMar 12 Mar - 16:01

J'ai vu. Par contre j'suis sur Ebuddy donc ajoute moi aussi : xx_freddy_xx@hotmail.fr
Oui c'est une adresse de con, et oui j'en suis fier.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Wrestling FB Co'op.  Empty
MessageSujet: Re: Wrestling FB Co'op.    Wrestling FB Co'op.  I_icon_minitimeMar 12 Mar - 16:55

On devait faire ça à deux, les rosters étaient faits. Wrestling FB Co'op.  1616978029
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Wrestling FB Co'op.  Empty
MessageSujet: Re: Wrestling FB Co'op.    Wrestling FB Co'op.  I_icon_minitimeMar 12 Mar - 17:03

Pourquoi pas, mais me connaissant, je ne peux pas te garantir que je continuerais jusqu'au bout :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestling FB Co'op.  Empty
MessageSujet: Re: Wrestling FB Co'op.    Wrestling FB Co'op.  I_icon_minitimeMar 12 Mar - 17:06

Real American. a écrit:
On devait faire ça à deux, les rosters étaient faits. Wrestling FB Co'op.  1616978029

On a jamais commencé, j'ai cru que t'étais plus chaud vu que ça fait plus d'un mois. Morr te forces pas si tu penses pas tenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Négro.

Négro.


Messages : 98
Date d'inscription : 24/02/2013

Wrestling FB Co'op.  Empty
MessageSujet: Re: Wrestling FB Co'op.    Wrestling FB Co'op.  I_icon_minitimeMar 12 Mar - 17:10

Je m'inscruste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestling FB Co'op.  Empty
MessageSujet: Re: Wrestling FB Co'op.    Wrestling FB Co'op.  I_icon_minitimeMar 12 Mar - 17:12

On fait une FB à 52, chacun prends sa fed'. Cool Wrestling FB Co'op.  1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Négro.

Négro.


Messages : 98
Date d'inscription : 24/02/2013

Wrestling FB Co'op.  Empty
MessageSujet: Re: Wrestling FB Co'op.    Wrestling FB Co'op.  I_icon_minitimeMar 12 Mar - 17:21

Une guerre de fed bébé. Où je sais plus où j'avais une FB ou chaque région avait sa fédération.
Je me demande même si c'était pas Jé' etc.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Wrestling FB Co'op.  Empty
MessageSujet: Re: Wrestling FB Co'op.    Wrestling FB Co'op.  I_icon_minitimeMar 12 Mar - 17:36

J'préparais mes feuds, avec mon roster. Que j'ai toujours d'ailleurs. On peut mettre ça en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestling FB Co'op.  Empty
MessageSujet: Re: Wrestling FB Co'op.    Wrestling FB Co'op.  I_icon_minitimeMar 12 Mar - 17:40

Faut voir Malik ouais. J'peut en gérer deux x)
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Wrestling FB Co'op.  Empty
MessageSujet: Re: Wrestling FB Co'op.    Wrestling FB Co'op.  I_icon_minitimeMar 12 Mar - 17:50

justice. a écrit:
Une guerre de fed bébé. Où je sais plus où j'avais une FB ou chaque région avait sa fédération.
Je me demande même si c'était pas Jé' etc.

Yep, avec Rylaid, RKS et Pra', mais c'était ultra casse couilles à gérer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestling FB Co'op.  Empty
MessageSujet: Re: Wrestling FB Co'op.    Wrestling FB Co'op.  I_icon_minitimeMar 12 Mar - 18:01

Si tout l'monde est motivé et ne laisse pas tomber en cours de route, ça pourrait être cool. Wrestling FB Co'op.  1616978029
Revenir en haut Aller en bas
Négro.

Négro.


Messages : 98
Date d'inscription : 24/02/2013

Wrestling FB Co'op.  Empty
MessageSujet: Re: Wrestling FB Co'op.    Wrestling FB Co'op.  I_icon_minitimeMar 12 Mar - 18:03

Conversation groupée MSN power.
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

Wrestling FB Co'op.  Empty
MessageSujet: Re: Wrestling FB Co'op.    Wrestling FB Co'op.  I_icon_minitimeMar 12 Mar - 18:30

Moi j'tai dit via MSN que j'était chaud. On met le tout en place et c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestling FB Co'op.  Empty
MessageSujet: Re: Wrestling FB Co'op.    Wrestling FB Co'op.  I_icon_minitimeMar 12 Mar - 18:35

vient MSN pour l'moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrestling FB Co'op.  Empty
MessageSujet: Re: Wrestling FB Co'op.    Wrestling FB Co'op.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestling FB Co'op.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrestling News.
» Communiqué Maryland Championship Wrestling
» John Cena is back to Global Wrestling Championship
» Une nouvelle fédération indy : la Global Wrestling Championship !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Fantasy Booking-
Sauter vers: