Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Communiqué Maryland Championship Wrestling

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claudio Castagnoli

Claudio Castagnoli


Messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Communiqué Maryland Championship Wrestling  Empty
MessageSujet: Communiqué Maryland Championship Wrestling    Communiqué Maryland Championship Wrestling  I_icon_minitimeDim 21 Avr - 19:10

Communiqué Maryland Championship Wrestling  Mcw


Alors tout d'abbord avant de poster les show , il faut savoir que la partie que je fais sur EWR date de un an dans le jeu , j'ai rejoint la MCW le 1 er fevrier 2013 ( Rang Regional ) et je l'ai fait evoluer pendant plus de un an dans le jeu , et je suis aujourdhui au 29 Octobre 2014 ( Rang : National ) Smile

Bien que l'histoire de la federation soit longue , je posterais les shows que j'ai fait depuis qu'il ont atteint le rang de nationnal , vu que j'ai fait une grande pause juste avant que le show passe national et j'avais un peu oublier mes anciennes storys Smile

je posterais les shows bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Communiqué Maryland Championship Wrestling  Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Maryland Championship Wrestling    Communiqué Maryland Championship Wrestling  I_icon_minitimeDim 21 Avr - 19:28

C'est ici qu'on commente ?
Je suivrai !
J'aimerai bien un petit roster et état des champions/équipes quand même, parce que j'connais que de nom la MCW (et grâce à Callihan vite fait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Maryland Championship Wrestling  Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Maryland Championship Wrestling    Communiqué Maryland Championship Wrestling  I_icon_minitimeDim 21 Avr - 19:46

Je suis là aussi. Bon courage \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiqué Maryland Championship Wrestling  Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Maryland Championship Wrestling    Communiqué Maryland Championship Wrestling  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué Maryland Championship Wrestling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena is back to Global Wrestling Championship
» Une nouvelle fédération indy : la Global Wrestling Championship !
» Wrestling FB Co'op.
» Wrestling News.
» REVOLUTION #7 - MAIN EVENT: CORPORATE CHAMPIONSHIP: BOBBY ROODE W/ROODE CORPORATION VS THE MIZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Fantasy Booking :: EWR Story : Maryland Championship Wrestling-
Sauter vers: