Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Wrestling News.

Aller en bas 
+9
Styl
Vitamine D
Sliced Bread#2.
BWC'
Cécé.
Ave Cesaro.
Randy Orton
Ugur Paoli.
Lita. ☆
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Wrestling News. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 10 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 19:45

J'avoue que Naomie gère, mais j'achète pas Tensai/Clay, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestling News. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 10 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 20:00

Je suis désolé mais c'est sans doute l'une des cartes de Wrestlemania qui m'attire le moins et ce depuis trèèèèès longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestling News. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 10 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 20:12

Freddy. a écrit:
Je suis désolé mais c'est sans doute l'une des cartes de Wrestlemania qui m'attire le moins et ce depuis trèèèèès longtemps.

Voila. Même l'an passé j'trouvais ça légèrement plus attirant. Le Once in a Lifetime par exemple. Mais Twice in a Lifetime, non merci hein.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Wrestling News. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 10 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 20:17

Elle m'attire plus que celle de l'année dernière.
Les divas de la WWE, ça fait deux, même l'époque de Stratus et autres, je m'en fou...
Tensai et Clay je trouve que ce sont deux excellents big men qui bouge bien sur le ring.
Jé l'a dit, ce WM met en avant le midcard, y'a pas de quoi gueuler, au contraire, réjouissons nous de voir que Swagger et Del Rio s'affrontent pour un titre mondial, que Fandango va affronter un des plus grands lutteurs de l'histoire, que Barrett et Miz ai un match pour le titre IC. Que le TT tourne autour de bons lutteurs jeunes (à part Kane). Que The Shield ai une exposition énorme en affrontant un vétéran qu'est Big Show, un lutteur qui est déjà un incontournable (Orton) et un lutteur déjà très bien établie (Sheamus). Les seuls mecs qui squattent un titre, ce sont Rock/Cena et sur tout les titres qu'il y a, pas de quoi pleurer non plus. Rhodes Scholars et Tensai/Clay ont aussi une mise en avant, là aussi, des jeunes (à part Tensai).
Cette carte est bourrée de jeune merde, même Taker affronte un jeune (pas le plus jeune, mais bon).

Le seul point noir c'est que Cesaro se retrouve sans feud comme un con et que cela semble mort pour qu'il ai un match sur la carte, dark match pour lui je pense... :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Wrestling News. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 10 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 20:53

▽Harley Quinn a écrit:
J'avoue que Naomie gère, mais j'achète pas Tensai/Clay, c'est tout.

Tensai est le meilleur big man au monde sur un ring, à égalité avec Sheamus et juste devant Cesaro. Brodus est bien moins green qu'avant et de ce que j'ai maté récemment il gère.
Je vois pas de quoi on peut se plaindre à part gueuler pour la gimmick originale

Styl a écrit:
Elle m'attire plus que celle de l'année dernière.
Les divas de la WWE, ça fait deux, même l'époque de Stratus et autres, je m'en fou...
Tensai et Clay je trouve que ce sont deux excellents big men qui bouge bien sur le ring.
Jé l'a dit, ce WM met en avant le midcard, y'a pas de quoi gueuler, au contraire, réjouissons nous de voir que Swagger et Del Rio s'affrontent pour un titre mondial, que Fandango va affronter un des plus grands lutteurs de l'histoire, que Barrett et Miz ai un match pour le titre IC. Que le TT tourne autour de bons lutteurs jeunes (à part Kane). Que The Shield ai une exposition énorme en affrontant un vétéran qu'est Big Show, un lutteur qui est déjà un incontournable (Orton) et un lutteur déjà très bien établie (Sheamus). Les seuls mecs qui squattent un titre, ce sont Rock/Cena et sur tout les titres qu'il y a, pas de quoi pleurer non plus. Rhodes Scholars et Tensai/Clay ont aussi une mise en avant, là aussi, des jeunes (à part Tensai).
Cette carte est bourrée de jeune merde, même Taker affronte un jeune (pas le plus jeune, mais bon).

Le seul point noir c'est que Cesaro se retrouve sans feud comme un con et que cela semble mort pour qu'il ai un match sur la carte, dark match pour lui je pense... :'(

Merci je commençais à me sentir seul !
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Wrestling News. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 10 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 21:04

Lorsqu'il n'y a que des gros noms, les gens s'agacent de voir toujours les mêmes. Lorsqu'il y a trop de jeunes, les gens s'agacent de ne pas avoir assez de gros matchs. A partir d'un moment, il faut savoir. Il y a des gros potentiels chez les jeunes, et savoir qu'ils sont à WM est une véritable bonne nouvelle. J'aurai aimé en voir d'autres, mais ceux qui y sont déjà sont des gars que je voulais voir là-bas. Rhodes Scholars j'aime ! Danielson, j'aime ! Excepté Rock/Cena, je crois que je me plains d'aucun match. Ce WM m'enthousiasme plus que le précédent. Ce n'est que mon avis. Mais en tout cas, bien que les résultats m'agacent, je trouve la carte bien cool. Et peut-être que dans le midcard on aura des surprises.

Mes deux seuls déceptions : ne pas voir Antonio Cesaro car je serai heureux de le voir à WM.. et puis j'attends vivement le cash de Dolph. Car là il tourne mal..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestling News. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 10 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 21:25

Des BigMens danseurs ça ne passe pas pour moi, désolé. J'ai jamais été fan des vrais BabyFace pourris qui ne servent à rien si ce n'est à faire rire les gens. (Cabana étant la seule exception, car étant le seul qui fait ça à la perfection et qui reste crédible). Marella, Khali, Kozlov, Danielson, Tensai, Clay ... C'est trop pour moi.
Fandango ne doit pas affronter Jericho si tôt, il n'est pas prêt. Jericho c'est l'un des meilleurs catcheurs de l'histoire de ce putain de business, Curtis n'est rien et comparé à Jericho il va faire petit. Il a vraiment intérêt à se sortir les tripes, à montrer qu'il est bon in ring, parce que pour l'instant c'est fade, horriblement fade. Je passe sur le Swagger vs. Del Rio qui est pour moi un match placé au hasard, les deux sont bons techniquement mais la feud est tellement mal gérée que je m'attends au pire.
Barrett vs. Mir j'ai déjà dit, c'est un match qui m'attire, l'un des seuls, et le problème c'est qu'aucune rivalité n'en découle, c'est con, surtout quand on connait la qualité in ring/au micro de ces deux mecs.
Rhodes a une gimmick de mec moustachu, Sandow est le mec en peignoir qui vient comme un roi en mode Regal avec les habits de Flair. Ils sont bons, je suis un fan de Rhodes, tout comme je suis fan de Dibiase, mais leur team je la trouve incipide et très peu crédible. Et je parle même pas de la team Hell No.
Orton c'est plus un incontournable hein, c'est une putain de légende au même titre que Cena ou Triple H pour ne citer que les mecs de ces dernières années, mais là encore la feud est pas bien gérée et l'équipe n'est pas du tout équilibrée quoi. Le Shield mérite de l'exposition, mais avec une putain de feud, et non trois mecs qu'on sait pas ou placer et qu'on case là par soucis de temps d'antenne qu'on doit donner à chacun.
Pas de quoi pleurer pour un Cena / Rock ? Le match n'était pas bon l'an dernier, il ne sera pas bon cette année et merde ... Bloquer un titre pour cette feud de merde, ça m'écoeure. On en a tellement parlé qu'on a mit la barre haute et qu'ils n'ont pas étés capable de la décrocher. En plus ça veut dire que Cena va ENCORE être champion et là, ça devient lourd.
Seul le Punk vs. Taker pourrait remonter la barre mais merde, le retour du Deadman a tellement été baclé que j'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Wrestling News. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 10 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:30

2 ans, rest in power Larry Sweeney. 12 Large !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestling News. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 10 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:15

Sweet n' Sour a écrit:
2 ans, rest in power Larry Sweeney. 12 Large !

RIP, t'as tout dit frate !
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Wrestling News. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 10 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 13:29

Three Way pour le titre World à Extreme Rules, j'avais bien raison d'être sceptique sur Ziggler, ce match pue à plein nez le "Tout seul je ne peux pas gagner clean, alors on ajoute un troisième mec pour que je puisse gagner par opportunisme". Je sens à trois kilomètres le Zig Zag surprise sur Swagger.
Bref, Ziggler me déçoit beaucoup au micro et le début de son règne n'est pas énorme, une défaite clean contre Swagger qui jobbe contre Del Rio, bof quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




Wrestling News. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 10 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 13:32

Ziggler au micro c'est bon ... Meilleur que Swagger, et aussi bon que Del Rio Heel (largement meilleur que Del Rio Face qui n'est qu'une grosse blague).
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Wrestling News. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 10 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 13:34

Une promo de Del Rio face: "perro ! *clin d'oeil* je vais te battre ! *clin d'oeil*"
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Wrestling News. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 10 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 13:36

Swagger ne parle jamais, les promos de Colter sont très bonnes. Le Del Rio face, il conserve quand même un charisme énorme grâce à sa période heel et grâce à Ricardo Rodriguez.
La promo de Ziggler à Smackdown suivant sa victoire pour le World, elle était mauvaise hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




Wrestling News. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 10 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 13:56

Del Rio face mais c'est une putain de blague. Il a aucune crédibilité, en Heel c'est un top wrestler, quand il arrive en voiture, qu'il met 15minutes à venir, qu'il fait des coups de putes, qu'il continue son Armbar après l'abandon de l'adversaire ... là c'est de la merde, c'est un Face lambda accompagné d'un FunCharacter en la personne de Rodriguez, c'est mauvais, horriblement mauvais.
Colter c'est bidon ... Il l'était déjà par le passé quand il a managé d'autres superstars, et c'est toujours aussi bidesque. Il n'apporte rien à Swagger. Swagger n'est lui même pas bon au micro, mais je reste persuadé qu'il est surement meilleur que Colter.

Actuellement à Smackdown, t'as pas beaucoup de catcheurs qui peuvent prétendre à un titre majeur et pour la losestreak de Ziggler avant WM, c'est surtout un moyen de faire en sorte que n'importe quel adversaire pour lui devient un challengeur monstrueux et plus que sérieux contre qui ça serait un exploit de gagner. C'est le rôle de Ziggler, le champion qui reste néanmoins outsider dans ses combats et il est vraiment bon là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Wrestling News. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 10 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 14:11

Ouais m'enfin c'est dommage qu'il ai un tel rôle parce qu'il perd forcément en crédibilité, contrairement à un Sheamus qu'on voyait toujours gagnant lors de son règne l'an dernier.

Tu peux pas dire que Colter est mauvais, sans lui, Swagger serait sans doute déjà licencié, le mec a permis à Swagger de se ré-inventer et d'avoir en fin une gimmick avec un sens parce que All American American, on est bien d'accord pour dire que ça n'a jamais eu de sens. Les diverses promos étaient bien menées, elles étaient bien prononcées, elles ont choqué et ont permis à Swagger et Colter de faire réagir, sans Colter, Swagger n'aura pas gagné l'EC et ne serait pas allé à Wrestlemania, tu peux pas dire à l'heure d'aujourd'hui que Colter est mauvais. Le passé, c'est le passé, depuis, le bonhomme à évolué. Tu peux pas juger son travail d'aujourd'hui en prenant en exemple celui d'avant ce sera fermer les yeux sur son évolution. Si on avait fait pareil pour le Miz, je pense qu'il en serai où il en est aujourd'hui. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




Wrestling News. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 10 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 14:31

Swagger s'en sortait laaaaaargement mieux durant son règne de WHC comparé à maintenant. Largement.

Pour ce qui est de Ziggler au contraire, ça le rends crédible à souhait. ça change du champion comme Cena qu'on voit gagnant, gagnant, gagnant et encore gagnant. Maintenant on voit un potentiel challengeur en n'importe qui à la WWE, un potentiel champion en n'importe quel adversaire de Dolph et malgré ça ce dernier gagne et déjoue les pronostiques, ça ne peux qu'être très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Wrestling News. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 10 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 14:38

Certes ça apporte un effet de surprise mais j'ai pas l'impression que Ziggler ressorte grandi au final, j'ai plus l'impression que c'est un prétexte pour foutre n'importe qui challenger au WWE et éventuellement voir qui pourrait être bon et qui est en fait mauvais. J'pense même que la WWE est capable de nous pondre un WHC entre Kingston et Ziggler.

Swagger, franchement, j'ai trouvé son règne WHC assez mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




Wrestling News. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 10 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 15:07

Parce que la feud Del Rio - Swagger tu l'as trouvé bonne peut être ?

Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Wrestling News. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 10 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 15:20

Ni bonne, ni mauvaise, je dirai qu'elle fut très basique.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




Wrestling News. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 10 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 15:47

Elle fut mauvais parce que d'un côté Swagger c'est mauvais, et que de l'autre Del Rio Face c'est très très mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Wrestling News. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 10 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 22:00

Je trouve que Colter apporte quelque chose à Swagger. Par l'intermédiaire de leur promos assez limite, ils arrivent à choquer les personnes présentes. Et c'est déjà une qualité. Après ne jugeons pas ce qu'il a fait AVANT, jugeons ce qu'il fait aujourd'hui. Et je suis désolé mais je trouve qu'il est " bon " dans son rôle. Il est un + à Swagger. Et je te trouve assez dur avec lui, Freddy, c'est pourquoi j'approuve totalement Styl.

Sur l'histoire de Ziggler, je trouve que c'est à avis partagé. Je trouvais ça bien qu'il soit sur une série de défaite et qu'il choque en cashant, ça a été un très gros plus à son règne. Et personnellement ça m'a absolument pas gêné, bien au contraire. Par contre, quand il perd en 1 vs 1, clean, face à Jack Swagger.. je suis désolé mais non. C'est nul. C'est comme si le mec était indigne de son titre, et qu'il ne le méritait pas. Perdre avant, oui, perdre clean quand il est devenu champion c'est clairement réduire son règne à un règne de tocard. Et le voir gagner en vol sur le TT, bah ça n'arrangera en rien sa crédibilité en tant que champion. J'aime l'idée de faire de lui un champion vulnérable mais là je trouve ça plus " chiant " qu'autre chose. Il doit être un minimum " crédible "..

Qu'il soit énormément inquiété, qu'il soit dominé sur des moments du match, et qu'il gagne en revenant dur et en plaçant le Zig Zag. A la limite, je dis bien. Mais la défaite ça me bloque un peu, là.. surtout la clean vs Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Wrestling News. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 10 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 22:37

Putain mais vous comprenez rien au booking de Ziggler c'est affolant.
Quand un champion gagne tout le temps clean c'est un Superman-Cena vous le conspuez.
Quand un champion perd un peu c'est une atteinte à son règne c'est horrible.

Ziggler est booké comme un champion green, c'est logique, rafraichissant et une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestling News. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 10 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 22:43

#titlebelt. a écrit:

Pour ce qui est de Ziggler au contraire, ça le rends crédible à souhait. ça change du champion comme Cena qu'on voit gagnant, gagnant, gagnant et encore gagnant. Maintenant on voit un potentiel challengeur en n'importe qui à la WWE, un potentiel champion en n'importe quel adversaire de Dolph et malgré ça ce dernier gagne et déjoue les pronostiques, ça ne peux qu'être très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Wrestling News. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 10 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 22:45

Gagner tout le temps, j'suis d'accord.
Ne JAMAIS gagner le moindre match clean (et quand je dis jamais, c'est vraiment jamais), ça fait con et pas crédible.
Ziggler est overrated.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




Wrestling News. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 10 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 22:47

Comment tu peux dire ça alors qu'il a pas fait de vraie défense encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrestling News. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestling News.
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wrestling FB Co'op.
» Communiqué Maryland Championship Wrestling
» Une nouvelle fédération indy : la Global Wrestling Championship !
» John Cena is back to Global Wrestling Championship
» BWF News.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Wrestling Business-
Sauter vers: