Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Wrestling News.

Aller en bas 
+9
Styl
Vitamine D
Sliced Bread#2.
BWC'
Cécé.
Ave Cesaro.
Randy Orton
Ugur Paoli.
Lita. ☆
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Wrestling News. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 17:35

Génial, on va encore se taper un Main event de Wrestlemania Rock vs Cena. Sérieux y en a marre de ce match de merde, se voir emputé d'un ME de WM juste pour mettre cette rivalité sur le devant de la scène, c'est dégueulasse. Je préférerais encore voir un Wade Barrett vs Randy Orton ou un Chris Jericho vs CM Punk pour le titre de la WWE plutôt que cette bouse médiatique. Puis bon, c'est pas comme si la victoire de Cena était courue d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Wrestling News. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 18:26

C'est sûr. Mais si c'est bien gérer, ça peut nous offrir du grand spectacle. Tant dans le build de la feud que dans le match le jour J.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestling News. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 19:28

Les feuds sont tellement mal gérés depuis des années que ça va encore être merdique. Un WM de gâché en plus, un.

J'ajoute que Jericho avec le bras tatoué, j'sais pas si je m'y ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Lita. ☆

Lita. ☆


Messages : 43
Date d'inscription : 29/01/2013

Wrestling News. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 16:09

Rock Champ' what else ? *_*. Pas de match de divas en plus. Mais le PPV était pas mal ! Il y avait de bons retours ! Rey, Jericho, Godfather et Goldust ! J'en ai peut-être oublié mais le show était bien quand même !
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

Wrestling News. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 16:17

J'arrive pas à le regarder, et y'a rien qui m'en empêche, pourtant Neutral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestling News. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 16:39

Lita. ☆ a écrit:
Rock Champ' what else ? *_*. Pas de match de divas en plus. Mais le PPV était pas mal ! Il y avait de bons retours ! Rey, Jericho, Godfather et Goldust ! J'en ai peut-être oublié mais le show était bien quand même !

Trouver le PPV bon, et être satisfait de la victoire du Rock, c'est ne pas aimer le catch.

#greatness. a écrit:
J'arrive pas à le regarder, et y'a rien qui m'en empêche, pourtant Neutral.

Tu fais bien, ne le regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Wrestling News. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 16:43

Tu fais bien de ne pas le regarder, sauf si tu te prépares déjà à être déçu.

Puis Lita ça reste ton opinion. Perso j'apprécie le Rock mais la façon dont ça a été géré et légèrement gênante, et qu'on vienne pas reprocher à Jericho son retour d'ailleurs car là c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Rock arrive soudainement et s'improvise challenger sans qu'il n'est eu à combattre, il vient une fois par mois et prend la place en Main-Event du Rumble. Punk, qui lutte chaque semaine se fait prendre le titre car quelqu'un qui lutte pour la première fois depuis WM, c'est léger quoi.


Puis en matière de retour j'attendais des Benjamin, des Carlito, des types plaisants quoi. Sauf qu'excepté Jericho j'suis déçu, clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 210
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29

Wrestling News. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 16:47

Non mais Lita O_o WTF?! Tu peux pas être content de cette merde en boite qu'est le Royal Rumble 2013 bounce The Rock mérite pas son titre, il lèche le cul de McMahon qui lui-même lèche le cul a The Rock et on se retrouve avec un champion qui sera la pour 3 mois et qui perdra son titre contre Cena car son contrat s'arrête après..CM Punk a eu un putain de règle de plus d'1 an et on lui enlève pour une star d'hollywood qui a tourné le dos à la WWE...Triple H et Vince n'ont rien compris à la vie et préfère faire bander des gamins que de faire plaisir les vrai fans de catch ( les Let's GO Cena montre tout simplement mes propos )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestling News. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 16:48

J'ai vu ça aussi Malik, que les mecs du vestiaires reprochaient à Jericho de revenir et de voler du temps d'antenne aux p'tits jeunes et à ceux qui sont là quotidiennement. WHAT THE FUCK ?! Et que le Rock arrive, qu'il fasse deux combats en un an, trois promos, et qu'il gagne le Titre des mains d'un mec qui l'a depuis plus d'un an et qui nous fait rêver à chaque apparition, ça ne choque absolument personne, pire, les gens en sont heureux ? Non mais ouvrez les yeux et fermez vos gueules bordel. Non seulement Jericho a beaucoup plus apporté que le Rock dans l'histoire de la WWF/WWE, mais en plus il est encore talentueux et quand il est là, il est VRAIMENT là, pas comme le Rock qui a beaucoup perdu niveau catch et qui ne vient qu'une fois tout les 8ans. J'ai même vu un article "The Rock, prévu pour le Raw de ce soir" ... ENCORE HEUREUX, c'est le champion de la WWE (ARK, que j'ai mal au coeur quand je dit ça), alors qu'il bouge son cul et qu'il vienne ouais, manquerait plus qu'il soit aussi inactif qu'avant, mais qu'il soit champion.

Fuck.
Revenir en haut Aller en bas
Lita. ☆

Lita. ☆


Messages : 43
Date d'inscription : 29/01/2013

Wrestling News. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 17:14

Ah mais je sais que c'est pas crédible ni juste qu'il soit champion. Et arrêtez de vous exciter ça changera rien. Rock a toujours été mon préféré dans le catch depuis le début, donc normal que je sois contente ! Si ça plaît pas, c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestling News. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 17:17

Heureusement que certaines personnes ici soient ouvertes au débat et aient des arguments.

Le Rock ne mérite pas d'être champion, c'est tout. Que t'en sois fan ou pas on s'en fout un peu. Moi j'suis fan d'Edge et de Shawn Michaels, pourtant si demain un des deux revient et prends le titre d'Alberto del Rio sans aucune raison, je serais le premier à crier au scandale. Quand on fait une analyse, faut mettre de côté ses préférences. Il ne mérite pas d'être champion et c'est juste un putain de coup marketing de la part de deux mecs qui ne voient qu'argent, argent, argent et argent. S'il suffit qu'une légende revienne à la WWE pour être champion, c'est dénigrer les catcheurs de maintenant et leur prouver qu'ils ne valent rien, du moins beaucoup moins que les anciens catcheurs. C'est dévalorisant, honteux, bref ... C'est WWE.
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

Wrestling News. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 17:25

Citation :
Et arrêtez de vous exciter ça changera rien.

Citation :
normal que je sois contente ! Si ça plaît pas, c'est pareil.

Ceci est une anti-thèse.

Et Freddy a tout dit. Perso, mon lutteur favori est the Undertaker. Le fait de ne le voir qu'à WM je trouve ça déjà chiant, mais si, en plus, il revenait qu'à WM pour chopper le titre d'un mec qui a lutté toute l'année, d'la merde. Faut pas protéger ses chouchous à tout prix. J'aime bien le Rock aussi mais le mec, c'est abusé. C'est juste n'imp.
Revenir en haut Aller en bas
Lita. ☆

Lita. ☆


Messages : 43
Date d'inscription : 29/01/2013

Wrestling News. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 17:30

J'sais tout ça. J'ai résumé mon opinion c'est tout. J'ai juste pas envie de perdre du temps à argumenter une chose faite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestling News. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 17:33

Alors comment veux tu qu'on te prenne au sérieux. Le but d'un débat c'est d'échanger ses points de vue tout en lançant des arguments pour prouver que ce que l'on dit est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Wrestling News. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 17:41

Randy Orton a écrit:
Non mais Lita O_o WTF?! Tu peux pas être content de cette merde en boite qu'est le Royal Rumble 2013 bounce The Rock mérite pas son titre, il lèche le cul de McMahon qui lui-même lèche le cul a The Rock et on se retrouve avec un champion qui sera la pour 3 mois et qui perdra son titre contre Cena car son contrat s'arrête après..CM Punk a eu un putain de règle de plus d'1 an et on lui enlève pour une star d'hollywood qui a tourné le dos à la WWE...Triple H et Vince n'ont rien compris à la vie et préfère faire bander des gamins que de faire plaisir les vrai fans de catch ( les Let's GO Cena montre tout simplement mes propos )

Au contraire. Aussi triste que ce soit à dire, ils ont tout compris. Faire revenir The Rock = une image marketing incroyable, qui plus est que la WWE se fera la blinde de fric. Lui faire remporter le titre = Idée pour se remplir les poches et tenter d'augmenter les audiences qui se font de moins en moins bonnes. C'est ridicule, c'est méprisable, mais c'est la stratégie qu'a adopté la WWE en signant le Rock. C'est réussi vu que ça marche, mais pour nous, vrai fan de lutte, c'est une réelle purge tout ça. Espérons une amélioration à venir dans les shows car sérieux il y a des talents quoi à la WWE.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestling News. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 17:45

D'ailleurs le RAW d'hier était tout aussi merdique.
Revenir en haut Aller en bas
Lita. ☆

Lita. ☆


Messages : 43
Date d'inscription : 29/01/2013

Wrestling News. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 17:48

Yuri. a écrit:
Alors comment veux tu qu'on te prenne au sérieux. Le but d'un débat c'est d'échanger ses points de vue tout en lançant des arguments pour prouver que ce que l'on dit est vrai.

J'ai rien demandé. Smile Je commente comme tout le monde. C'est pas juste pour Punk, car on sait tous que Rock ne restera pas bien longtemps à la WWE. Mais là j'ai parlé en tant que fan. Après si je dois vraiment analyser et donner mon point de vue etc ...Punk méritait son titre.
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

Wrestling News. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 17:49

Combien de temps Cena gardera le titre, vous pensez, après WM contre the Rock ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestling News. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 17:53

Cena va le garder pendant 1mois. Ou alors il va le garder encore plus longtemps que Punk, histoire de récupérer son records. J'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Lita. ☆

Lita. ☆


Messages : 43
Date d'inscription : 29/01/2013

Wrestling News. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 17:54

Raw n'étais pas si merdique. Regarde la fin. Wrestling News. - Page 2 1929873797

En parlant de WM, je vois bien un Rock vs Cena vs Dolph pour le titre. Ou bien Punk à la place de Dolph. Et celui-ci qui viendrait à la fin du match pour casher sa malette. Ce serait intéressant ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestling News. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 17:56

Lesnar arrive et met un F5 à Vince, waouh quelle fin géniale.

Rock vs Cena à WM, sans personne autour. Punk affrontera Lesnar ou The Shield, parce qu'il va se passer une couille entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

Wrestling News. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 17:57

Tu as écrit ça les yeux ouverts, Lita ? Non, parce que, quand on rêve, c'est les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Lita. ☆

Lita. ☆


Messages : 43
Date d'inscription : 29/01/2013

Wrestling News. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 18:00

Pas que ça enfaite .. Mais on apprend que Paul heyman les a payé The Shield. Donc ils étaient avec Punk, donc Punk n'affrontera sûrement pas The Shield ! Enfin ce serait pas crédible.

#greatness. Sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestling News. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 18:00

Tout est beau, tout les shows sont bons, bienvenue au monde des Bizoucatch'.

Si justement car Punk va leur mettre sur le dos sa perte de titre et donc ils vont rentrer en feud. Je voit ça gros comme une maison.
Revenir en haut Aller en bas
Lita. ☆

Lita. ☆


Messages : 43
Date d'inscription : 29/01/2013

Wrestling News. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 18:01

Possible ouais. Mais si on revoit un Rock vs Cena ... Fuck !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrestling News. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestling News.
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wrestling FB Co'op.
» Communiqué Maryland Championship Wrestling
» Une nouvelle fédération indy : la Global Wrestling Championship !
» John Cena is back to Global Wrestling Championship
» BWF News.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Wrestling Business-
Sauter vers: