Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Wrestling News.

Aller en bas 
+9
Styl
Vitamine D
Sliced Bread#2.
BWC'
Cécé.
Ave Cesaro.
Randy Orton
Ugur Paoli.
Lita. ☆
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Wrestling News. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 14:04

Triple H, The Undertaker, John Cena ... les vainqueurs. Puis bon, j'veux pas dire mais HHH vs Lesnar en No Old Barred va être sympa, le Punk vs Taker va l'être aussi j'en suis persuadé ... Mais le Rock vs. Cena, sérieux, c'est un Main Event de merde comparé au reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestling News. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 14:11

Exactement. J'trouve juste que ça manque un truc... et j'dirais que les récentes dernières années, ce qui manquait aussi, c'est surtout le... comment dire.. bah les Wrestlemania Moments. J'veux dire le kick de Sheamus sur Bryan en est un mais putain que c'était con faire ça, sachant que tout le PPV j'avais rager. Enfin on verra ce que tout ça donnera.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Wrestling News. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 14:12

Ça manque surtout d'un MITB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestling News. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 14:17

Si c'est pour delete le ppv Money in the Bank qu'est l'un des meilleurs, c'pas la peine. Le truc c'est que ça manque surtout de matchs à enjeu, de matchs dont les résultats ne sont pas courus d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Wrestling News. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 14:23

Les MITB de WM étaient 1000 fois mieux que ceux du PPV éponyme je trouve.
Le Bryan/Sheamus, je ne le trouve pas plus frustrant que le Chavo Guerrero/Kane de Wrestlemania 24, franchement...
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




Wrestling News. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 14:36

En même temps quand tu fais gagner Cena, que ça soit à WM ou à MITb, vu la fin de merde que ça a été en plus, ça aurait fait un flop pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Wrestling News. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 16:08

Le problème ce ne sont pas les affiche en elle-même, c'est le fait que les résultats soient déjà connus. En quoi c'est excitant d'attendre un PPV où tu connais déjà TOUT les résultats majeurs ? Le seul espoir qu'on puisse avoir, c'est espérer avoir des bons fights. Mais si on commence à regarder la WWE pour les combats, ça ne va pas aller non plus. Je trouve que ce WM est peut-être pas minable sur l'affiche - en fait si - mais c'est juste que je suis pas pressé d'y être. Par rapport à une certaine époque. C'est comme si j'attends 3 mois pour un Diaz/GSP en sachant que GSP gagnera, c'est frustrant. Et ça gâcherait déjà le match. Là c'est la même chose, sauf que c'est le PPV qui est totalement gâché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestling News. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 16:10

Wade Barrett vs. The Miz à WM, enfin un bon combat ... Dommage qu'il n'y ai quasiment aucune rivalité derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Wrestling News. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 16:13

Ce 'Mania m'emballe déjà plus que celui de l'an dernier.
Moi j'suis emballé par le Fandango/Y2J car j'aime bien Curtis et que j'adore Jericho.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




Wrestling News. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 16:34

La gimmick de Curtis est tellement mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Wrestling News. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 16:38

Fandango, un personnage mauvais ? J'le trouve bien incarné perso'.
Et puis on regrette souvent l'attitude era alors que ce type de personnage était répandu.
A proprement parler alors, le personnage Goldust est bien plus ridicule que Fandango hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Wrestling News. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 16:39

Tant que Wrestlemania a son Undertaker, ça restera un bon Wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

Wrestling News. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 16:40

Henry. a écrit:
Tant que Wrestlemania a son Undertaker, ça restera un bon Wrestlemania.

+847.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Wrestling News. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 17:20

Un Undertaker sur canne, dans un match chiant au possible, j'en veux pas. Disons que Undertaker/Punk, je le sens bien. Mais Undertaker ne livrera pas LE match du siècle. Il aura juste son temps fort quand il le faudra, puis il gagnera sur piledriver. Espérons que Punk arrive à installer une dynamique et une intensité à ce match.

Autrement, je trouve que Fandango est pas une mauvaise gimmick. Enfin j'espère que ce sera un bon match, bien que le build est très peu intéressant. Je t'attaque, tu m'attaques, on se retrouve à WM.

Miz/Barrett, un bon match oui. Seulement on n'a aucune idée d'où ça vient. C'est sorti de nul part, et il n'y a pas la rivalité qui me donne envie d'y être car il n'y a simplement RIEN derrière. Fut un temps où on regardait la WWE pour ses bonnes storylines, là je commence à me demander pourquoi on continue toujours à la regarder. Peut-être l'habitude..
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Wrestling News. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 17:34

Fandango a une bonne gimmick, de même que Brodus, faut arrêter de montrer au créneau dès qu'on a une gimmick originale
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Wrestling News. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 17:40

MERCI les mecs. Wrestling News. - Page 9 2176505670
On se plaint du manque d'originalité à la WWE, Fandango est justement un OVNI à la WWE et personne n'est content, je comprend pas. Côté personnage originaux, on a droit à plus d'originalité qu'il y a deux/trois ans, clairement.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Wrestling News. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 17:53

Undertaker a livré deux énormes matchs face à HBK, deux énormes match face à HHH. Et il était autant diminué qu'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Wrestling News. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 18:00

L'année dernière, le match fut sauvé car y'avait une psychologie juste monstrueuse dans le match et que le tout était bien buildé, mais derrière, le match était pauvre techniquement et y'avait quand même des temps morts. Je veux dire, le match était incomparable au No Holds Barred contre HHH un an auparavant. Après, je considère les deux matchs aussi bons, mais j'ai trouvé le match de WM XVIII énorme juste grâce à la psychologie du match, pas grâce aux bumps qui sont inexistants (alors que c'est un HIAC) ni grâce à une lutte technique de haut niveau, car là aussi, y'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Wrestling News. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 18:18

Je préfère un match moyen qui raconte quelque chose qu'un match énorme qui ne raconte que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestling News. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 18:40

J'vous annonce qu'on aura un autre Classique à Wrestlemania.

Clay & Tensai avec leurs danseuses, contre Rhodes & Sandow, et les Bellas.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Wrestling News. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 18:51

Les femmes servent à rien dans c'match, comme dans tout les autres matchs de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Sliced Bread#2.

Sliced Bread#2.


Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2013

Wrestling News. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 19:09

Il y'a un point qui m'intérèsse c'est quand je ne sais plus qui (flemme de citer) qui dit un truc dans le genre : Le truc c'est chiant c'est que l'on connaît le résultat avant même le match. Ce n'est pas de la faute de la WWE s'il y'a des fuites, lorsque qu'internet n'était pas aussi dévellopé, il y'avait des rumeurs qui circulaient, certes mais maintenant, c'est à 99% sûr et la WWE n'est pas fautive là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Wrestling News. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 19:14

Ouai enfin même, y'a pleins de match où le résultat est couru d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Wrestling News. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 19:31

Faut arrêter l'hypocrisie, on se plaint toujours de pas donner d'importance au midcard à WM et là on le fait, bide.
On se plaint que les lutteuses talentueuses (j'suis désolé mais Naomi elle gère) sont pas assez exposées, et là on gueule.
Non sérieux y'a un problème
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Wrestling News. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 19:42

Génération de pisseux jamais satisfaits, thumbs up, kids !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrestling News. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestling News.
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wrestling FB Co'op.
» Communiqué Maryland Championship Wrestling
» Une nouvelle fédération indy : la Global Wrestling Championship !
» John Cena is back to Global Wrestling Championship
» BWF News.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Wrestling Business-
Sauter vers: