Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wrestling News.

Aller en bas 
+9
Styl
Vitamine D
Sliced Bread#2.
BWC'
Cécé.
Ave Cesaro.
Randy Orton
Ugur Paoli.
Lita. ☆
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Wrestling News. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 8 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 18:29

Merci d'approuver mes dires qui sont en totale opposition avec les tiens. Wrestling News. - Page 8 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




Wrestling News. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 8 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 18:29

Alors va te faire foutre, t'as tords.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Wrestling News. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 8 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 18:35

Oh, il a pas mordu à l'hameçon. Wrestling News. - Page 8 2296813867
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




Wrestling News. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 8 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 18:37

Je lirais peut être vraiment quand j'aurais une demie journée de libre, promit
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Wrestling News. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 8 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 18:40

titleshot on the line. a écrit:
Puro, c'est bien la NJPW & la Noah si j'dit pas de conneries ? Si oui, je regarde souvent et ça ne me déplaît pas, bien au contraire.

Et l'AJPW
Mais c'est parce que tu regardes récemment et que ça s'est "americanisé", y'a plein de Jr. Heavydweight partout. Moi je te parle de l'âge d'or avec des Misawa, des Kawada-God, des Chono ou des Tsuruta pour aller dans le plus ancien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestling News. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 8 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 18:45

Mitsuharu Misawa, qui fut un Tiger Mask d'ailleurs. Wrestling News. - Page 8 2176505670
Quelle mort tragique pour ce catcheur au palmarès incroyable. C'est LUI le réel Five Star Match's Men Wrestling News. - Page 8 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Wrestling News. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 8 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 18:48

Kawada > Misawa :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestling News. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 8 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 18:53

Les matchs entre Kawada & Misawa, que ça soit l'un contre l'autre ou en team Wrestling News. - Page 8 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Wrestling News. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 8 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 18:57

En team ils étaient pas top, je préfère largement le duo Kawada/Taue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestling News. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 8 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 19:00

Me semble qu'ils ont déjà étés Team of the Year Kawada/Misawa, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Wrestling News. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 8 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 19:03

Oui mais c'est parce que Dave suçait l'AJPW ça, pour moi ils allaient pas bien ensemble une fois que le Tiger Mask a été retiré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestling News. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 8 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 19:11

J'continue de Kiffer Naomichi Marufuji. J'sais que c'est pas en rapport, mais bon.. il est japonnais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestling News. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 8 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 19:38

Don Paoli a écrit:
Oui mais c'est parce que Dave suçait l'AJPW ça, pour moi ils allaient pas bien ensemble une fois que le Tiger Mask a été retiré

N'empêche qu'à titre de comparaison, je ne peut m'empêcher de rire quand je voit des Rhodes&Sandow (bien que j'aime les deux, attention) ou des Prime Time Players.
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Wrestling News. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 8 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 20:42

File un micro à Misawa et Kawada et un autre au Prime Time Players, et tu verra
Met Misawa et Kawada devant un public USA, tu verra aussi
C'est une question de culture et d'appréciation personnelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestling News. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 8 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 20:49

Ah non mais moi j'parle techniquement hein, c'est sûr qu'au micro dans les feds Indy t'en as quelques uns qui se débrouillent merveilleusement bien mais le reste c'est quasiment le néant, surtout au Japon quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Wrestling News. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 8 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 20:50

titleshot on the line. a écrit:
Ah non mais moi j'parle techniquement hein, c'est sûr qu'au micro dans les feds Indy t'en as quelques uns qui se débrouillent merveilleusement bien mais le reste c'est quasiment le néant, surtout au Japon quoi.

MON DIEU TU ASSIMILES LE PURORESU A DE L'INDY ?
Je meurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestling News. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 8 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 20:51

Non, c'est pour ça que j'ai dissocié Indy & Japon dans ma phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Wrestling News. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 8 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 20:53

" Indy t'en as quelques uns qui se débrouillent merveilleusement bien mais le reste c'est quasiment le néant, surtout au Japon quoi."

SURTOUT, tu dis donc les indys "en général" et SURTOUT le Japon dans ta phrase
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Wrestling News. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 8 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 20:53

Euh oui, Freddy, pour le coup, tu associes les feds Jap' aux feds indy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestling News. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 8 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 21:00

J'me suis mal exprimé again. Mon cerveau va trop vite pour mes mains. Comprenez par là que c'est mauvais en Indy, encore plus au Japon qu'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Wrestling News. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 8 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 13:04

Vous en pensez quoi du Road To Wrestlemania ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




Wrestling News. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 8 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 13:15

J'ai regardé le show de Lundi. C'était navrant.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Wrestling News. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 8 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 13:21

Ben c'est un peu normal, les shows proche de 'Mania sont en principes très maigres niveau contenu. Mais moi je te parle du RTW en général, depuis au moins le Royal Rumble. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




Wrestling News. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 8 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 13:35

Ouais, m'enfin les shows d'avant WM sont censés attirer le client et là c'est mauvais. Très mauvais.
Un retour du Taker bâclé, une rivalité Shield vs. RouxOrtonGroslard flinguée, un Fandango vs. Jericho qui se profile et ce de manière plutôt dégueulasse ... En faite de bon y a juste eu le fight entre Lesnar et HHH ... Et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestling News. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 8 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 14:01

Faut dire que quand tu connais le M-E depuis longtemps, et que tu sais qui va remporter *Tousse* Cena *Tousse* , que Taker va gagner, et que tout les autres matchs sont plus ou moins intéressant, y'a forte possibilité que je ne paie même pas le PPV. Pour la moi la WWE a tout ratée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrestling News. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestling News.
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wrestling FB Co'op.
» Communiqué Maryland Championship Wrestling
» John Cena is back to Global Wrestling Championship
» Une nouvelle fédération indy : la Global Wrestling Championship !
» BWF News.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Wrestling Business-
Sauter vers: