Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Wrestling News.

Aller en bas 
+9
Styl
Vitamine D
Sliced Bread#2.
BWC'
Cécé.
Ave Cesaro.
Randy Orton
Ugur Paoli.
Lita. ☆
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Wrestling News. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 17:52

Il doute pas, il comprends juste pas pourquoi Reigns a fait le tombé sur Ryback alors que c'était lui l'homme supposé légal dans le ring.

Pour Orton, un Heel turn du genre à la fin après sa victoire, Jericho le félicite, et RKO sur Y2K. Puis sur Swagger. Bref un bordel monstrueux avec un Heel Turn sanglant juste après la victoire d'Orton. Ca aurait pas pu être pire que la victoire de Swagger.
J'ai espéré pendant un moment, quand Mark Henry éclatais tout l'monde, que les lumières s'éteignent et qu'elles se rallument avec Henry déboité au sol. M'enfin ça aurait redonné un Undertaker vs. Henry, c'pas dans les plans d'la WWE. Ou alors un truc du genre Taker revient en cognant Henry, les lumières se rallument, tout l'monde est à terre excepté Jericho et ce dernier place un Codebreaker au Deadman. Putain, ce que ça aurait été gigantesque.

Bref, l'EC m'a horriblement déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Wrestling News. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 18:22

Chaud comment nos avis divergent, parce que moi j'ai juste trouvé ce PPV très bon, à l'instar de TLC y'a deux mois.

On commence avec le WHC qui fut un bon match, Show est un big man et franchement le mec sait se démerder, il n'est pas un vétéran pour rien, de son côté, Del Rio fait le boulot qu'il faut, nous sort quelques moves de luchadors pour faire marker les fans qui réagissent bien. Le match fut pas chiant à regarder et même si le finish est botché on a là un match tout à fait honorable, voir bon, à part quand Show a porté son bearhug, là j'ai trouvé le temps long.

Le Miz/Cesaro est moyen, j'suis pas fan de cette feud, vraiment pas, le face turn de Miz commence à s'essouffler on dirait, du début à la fin, on entend les mouches voler. La fin de match est en revanche intéressante je trouve que cette mascarade de Cesaro est bien joué. M'enfin ça sent encore le rematch et ça c'est moins cool.

L'EC me laisse perplexe, autant sur certains points, j'adhère totalement, autant sur d'autres, mouais, bof quoi. Premièrement le début de match entre Jericho et Bryan est très bon, pas de soucis. Quand Swagger entre, forcément il se fait les deux lutteurs et le match perd en rythme. De même quand Kane arrive, l'arrivée d'Orton donne un second souffle au match. Jusque là, le match est très bon je trouve. Mais WTF à Henry ! Le mec entre et il sort un WSS sur D-Bryan et l'élimine. J'ai trouvé que c'était trop direct, vraiment trop, je me suis dit "déjà ?!". Orton qui mange la cage en plexiglas, j'ai apprécié, y'a pas à dire, c'était bien pour continuer à vendre Henry, d'ailleurs on verra pas Orton pendant un bout de temps. Henry est impressionnant y'a pas à dire, au passage l'élimination de Kane arrive un peu comme un cheveu sur la soupe m'enfin, Kane est pas au top donc c'est pas très grave. L'élimination de Henry était à 50% prévisible, je m'explique, soit le bonhomme se faisait Y2J et Swagger et c'était Orton qui le dégageait avec un RKO from nowhere, soit le mec allait ramasser un enchaînement de finishs, le truc basiques pour éliminer un big man. Donc l'élimination d'Henry est basique on va dire. Juste après l'intervention de Booker, Teddy Long et les officiels ne sert à rien. L'élimination de Jericho, vraiment pas mal, c'est rapide, j'aime ce genre de moment. Et la défaite de Orton, putain j'ai adoré. Swagger l'emporte.

Et là je ne vous comprend pas, Swagger est un putain de mec excellent, alors ouais, niveau mic skill et charisme, il valait pas grand chose, je parle à l'imparfait car je peux vous garantir que sa nouvelle gimmick est juste excellente et son mic skill l'est tout autant, c'est un tout nouveau Swagger juste énorme qui vient d'arriver. Franchement cette victoire est parfaite pour lui, ce mec peut largement être le champion du monde. Au passage Freddy j'te trouve dur avec lui, t'as pas du voir sa promo de retour. ^^ De plus on peut pas dire qu'il fut trop embêtant pour son premier règne car il avait duré juste un mois.

Le match entre le Shield et la team cheaté est plutôt bon, très bon même, j'ai beaucoup aimé le finish, ça partait dans tout les sens et y'a eu un gros rebondissement, j'approuve. En tout cas, victoire surprise là aussi, j'apprécie.

Le Ziggler/Kingston était sympa mais wait a minute, il devait y avoir une DQ sur le moment où Big E sauve Ziggler du pin, l'arbitre à beau voir la tricherie, il ne dit rien, j'ai troué ça moche, mais le match est relativement bon.

Cool de voir Rock gagner, CM Punk me gave vraiment. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




Wrestling News. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 18:34

C'est vrai qu'avoir un champion qu'est là toutes les semaines, qui produit un catch vraiment impressionnant et qu'est capable de t'envoyer des promos monstrueuses, c'est pas cool. C'mieux d'avoir un mec qu'est là 3 fois par mois, qui prends les fans pour des cons, qui redevient champ' en un claquement de doigt après avoir delaissé la fédération pour jouer dans des navets, qu'a un niveau de catch passable et qui ne fait plus d'aussi bonnes promos qu'avant.

Bref, je lis ton post & j'envoie le mien ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Cécé.

Cécé.


Messages : 102
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Wrestling News. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 19:38

On va avoir un vrai champion, John Cena Wrestling News. - Page 4 1929873797. Qui pour le détrôner après ? Ryback, Cm Punk....

Orton affrontera Sheamus à WM en heel je crois.

Sinon c'est Rollins qui a fait le tombé et pas Reigns.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Wrestling News. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 0:21

Oui mais on s'en branle, le tout vient de Reigns ! Wrestling News. - Page 4 1929873797

Sinon je rejoins Styl en tout point, bordel. Que j'étais content de voir Swagger s'imposer. Jericho, Orton, c'est du déjà vu. Lui a une nouvelle gimmick, un truc bon, et diable qu'il est bien meilleur maintenant que depuis un bon bout de temps. Que ça soit dans l'agressivité, la technique, le mic skill, il a gagné en tout. Et pour moi c'est cool de le voir aller à WM, en espérant qu'il soit bien géré et qu'il remporte le titre. Car à choisir je préfère cent fois un Swagger champion qu'un ADR champion. Moi j'ai rien contre l'EC, bien que voir gagner Henry ça m'aurait fait kiffer aussi.

Puis Rock qui gagne c'est prévisible et ça m'emmerde. Je rejoins Freddy, Punk vaut bien mieux que ce tocard de Rock. Je l'aime, tout ça, mais putain il est mauvais en champion de 30 jours. On sait qu'à WM c'est terminé. Pourquoi nous niquer le WM cette année ? En tout cas sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestling News. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 9:10

Celtics Nation. a écrit:
Que ça soit dans l'agressivité, la technique, le mic skill, il a gagné en tout.

WHAT ? Are you kidding me ?
Techniquement il a énormément perdu à force de zoner en Opener. Et niveau MicSkill c'est pauvre, c'est ennuyant ... Puis bon, c'est pas comme s'il avait fait une promo de 15minutes. C'est l'moustachu qu'a tout fait, et dieu que c'était mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Wrestling News. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 12:03

Yuri. a écrit:
WHAT ? Are you kidding me ?
Techniquement il a énormément perdu à force de zoner en Opener. Et niveau MicSkill c'est pauvre, c'est ennuyant ... Puis bon, c'est pas comme s'il avait fait une promo de 15minutes. C'est l'moustachu qu'a tout fait, et dieu que c'était mauvais.

Pardon ? Cette gimmick est juste très intéressante, Swagger fait passer les autres Américains pour de mauvais Américains, ces derniers étant très patriotiques, le heel heat est en conséquence. Ca faisait très longtemps qu'on avait pas eu une si bonne promo, avec une présentation de gimmick si bonne, ça faisait très old school et c'était particulièrement bien géré. Zeb Colter est un vétéran qui n'a rien à prouver, j'ai trouvé son intervention et celle de Swagger largement supérieure aux dernières interventions de Punk qui manque cruellement de personnalité et de fond tant Punk est devenu un heel fade.
Concernant le in ring de Swagger il est toujours excellent, sait construire un match, a un bon selling, une bonne agressivité, est crédible sur le ring, est un très bon grappler, y'a peu de choses à lui reprocher, moi je trouve qu'il s'est amélioré, je le trouve bien plus crédible qu'avant sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




Wrestling News. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 13:41

Arrête, Swagger c'est un No Gimmick Needed. C'est encore un mec avec un sale micskill qu'on colle dans les pattes d'un manager patétique pour qu'il puisse exprimer des choses sans avoir l'air trop bête. C'est ouf qu'on ai un challengeur aussi minable.

Et sinon ...

New WWE Title belt:

Wtf is this shit ? Elle est tout simplement hideuse. Si c'est pour lancer une nouvelle ceinture, faites au moins en sorte qu'elle soit belle ... Parce que là c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Wrestling News. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 14:21

La WWE lui demandait d'être plus technique, plus agressif, et c'est ce qu'il fait. Quand je vois sa première prise, son takedown, il est clairement réussi. Il a de l'impact, il a une gimmick intéressante et Zeb est juste très bon à côté. C'est des promos comme ça que je veux voir. Car j'ai beau adorer CM Punk, dernièrement il est victime de sa défaite face au Rock. Et du coup il est bien moins performant au micro. Je peux te dire qu'à choisir, Swagger me fait plus rêver en ce moment. Et Américain vs Latino, ça annonce une putain de feud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestling News. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 16:27

A choisir j'aurais préféré un Orton ou un Jericho. Mais Orton n'est malheureusement pas encore Heel et Jericho retourne chanter quelques semaines. Swagger c'est un choix secondaire, et j'pense pas que la WWE l'avait en tête depuis un moment. J'ai l'impression que tout les challengeurs qui pourraient être intéressant sont à Raw, mais on les utilises pas. Sauf peut être Barrett, mais il est déjà Inter'Champ .
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Wrestling News. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 16:40

La WWE prépare le retour de Swagger depuis un bon moment. Lui faire gagner l'EC était une décision travaillée depuis longtemps. Autrement il n'aurait pas fait partie de la chambre et aurait été remplacé par un autre. Son retour était prévu pour qu'il s'impose ensuite à l'EC. Et si la WWE a comme idée de bien travailler sa feud avec Rio, alors je ne peux que dire que la WWE a pour une fois fait une bonne chose. Orton.. Jericho.. ça ne fait que tourner. Tout le monde se plaint du fait que c'est toujours les mêmes mais lorsqu'un autre gagne, on préférait voir gagner Orton ou Jericho. Je suis désolé mais Jericho/Del Rio ça me fait absolument pas rêver. Surtout que Jericho est en mode Rock à jongler sur WWE/Scène et ça le condamne à recevoir un titre. Il l'a dit, il n'est pas là pour remporter un titre. Et le faire affronter Del Rio c'était non seulement un face/face, mais aussi un résultat déjà programmé. Orton lui n'a pas fait son heel turn et il est donc pathétique en adversaire de Rio, actuellement. La WWE a probablement une autre porte à lui ouvrir et peut-être qu'il sera face à Jericho. Car Jericho reviendra vers Mars pour builder sa feud et son match à WM. Le turn de Orton étant très proche, ça ne m'étonnerait pas et ça pourrait faire un match intéressant. A condition qu'Orton soit turner et que la feud ne soit pas négligée. Donc je le dis : Swagger est un bien meilleur adversaire, qui plus est avec cette gimmick.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestling News. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 16:42

Je répète qu'il y a clairement mieux que Swagger. Et j'ai jamais dit que Jericho ou Orton aurait été la meilleur solution, simplement que ça aurait déjà été mieux que Swagger.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Wrestling News. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 17:21

A chacun son opinion et son avis. J'aime Swagger, Styl l'aime, tu l'aimes pas, d'autres l'aiment pas. C'est la vie. Wrestling News. - Page 4 1929873797

M'enfin on se rejoindra pour dire que le titre WWE actuel je m'en passerai bien quoi.. A choisir j'prends l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestling News. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 17:26

La version Cena > L'ancienne version > La version Rock
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Wrestling News. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 17:54

La version Cena c'est de la grosse merde bling bling en boîte, ça ressemble juste à un vieil accessoire de rappeur US. (c'est mon avis)
Celle du Rock, elle manque franchement de quelque chose mais j'trouve qu'elle est plus sobre et elle me convient mieux, franchement.
Je préférai la version Undisputed et la WWE Championship Belt avec l'aigle dessus. Wrestling News. - Page 4 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Wrestling News. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 17:55

Undisputed > All.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestling News. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 17:58

La version Cena est beaucoup plus belle que la merde actuelle. D'ailleurs la version de maintenant reprends les traits de celle de Cena, mais en plus moche. Ce gros W dégueulasse, une forme peu géométrique, des couleurs dégueulasses.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Wrestling News. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 18:06

Moi ce que je reproche à l'actuelle ceinture, c'est que l'effet or ressort moins, on dirait de l'argent ou du métal et c'est moins prestigieux que l'or, fin après ça reste mon ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




Wrestling News. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 18:13

Moi j'ai l'impression que son design a été fait par un gosse de 8ans. C'est pas symétrique, les proportions sont clairement pas normales. Bref, comparé à la ceinture Poids Lourd et à la nouvelle ceinture Inter, celle ci est looooiiiiiiiiiin derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Wrestling News. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 18:18

La ceinture poids lourds en même temps, elle est vraiment renversante. Wrestling News. - Page 4 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




Wrestling News. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 18:26

Surtout depuis qu'elle a le cuir de couleur pourpre et non de couleur noir derrière. Wrestling News. - Page 4 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Wrestling News. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 18:59

Non mais le WHC c'est plus que tout quoi ! Ce titre est monstrueux. Mais je continue à dire que la WWE Title n'est pas doré, qu'elle est bof quoi. Quand il dévoile la ceinture je m'attends à un truc grand.. et puis voilà. Elle manque de plein de choses. C'est comme si un petit de 8 ans l'avait fait juste avant le show, car sérieux c'est bâclé.

A choisir - car tout est question de choix si tu regardes ! - je préfère cinquante fois le IC ou le WHC que ce WWE Belt tout fade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestling News. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 19:00

C'est fun quand tu répètes quasiment mot pour mot ce que je dit plus haut Wrestling News. - Page 4 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Wrestling News. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 19:05

J'ai juste chopé le 8 ans, disons-le ! Puis t'façon à force de débattre on va finir par se répéter. GROSSE CONCLUSION : ce titre est une merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestling News. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 19:07

T'as copié le constant IC Belt & WH Belt comparé au WWE aussi, mais j'avoue que tu peux pas dire l'contraire, donc t'es obligé de me répéter.

Les ceintures de la WWE ont toutes plus ou moins une belle gueule, sauf le titre WWE & les titres Tag.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrestling News. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling News.   Wrestling News. - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestling News.
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wrestling FB Co'op.
» Communiqué Maryland Championship Wrestling
» John Cena is back to Global Wrestling Championship
» Une nouvelle fédération indy : la Global Wrestling Championship !
» BWF News.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Wrestling Business-
Sauter vers: