Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 REVOLUTION #6

Aller en bas 
AuteurMessage
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #6 Empty
MessageSujet: REVOLUTION #6   REVOLUTION #6 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 20:04

TONIGHT, GWC'S HISTORY CONTINUES.

CAME AND WRITE THE LEGEND WITH US.

WELCOME.

TO.

GLOBAL.

WRESTLING.

CHAMPIONSHIP.


REVOLUTION #6 New10
TO THE SOUND OF A HEARTBEAT POUNDING AWAY !

REVOLUTION #6 428446arena

REVOLUTION #6 Logegw10

REVOLUTION #6 Firewo10

Les projecteurs s'allument, la musique se lance, les spectateurs sont déchainés, les commentateurs sont à leurs places et sont prêts à animer cette soirée en votre compagnie. Bref, vous l'aurez comprit ... C'est l'heure de REVOLUTION ! I hope that you're Ready ! Let's go !

REVOLUTION #6 Bokkat10

BOOKER T › Hi everybody, salut à toutes et à tous. Nous sommes en direct du Hammerstein Ballroom de Philadelphie, je suis Booker T et je suis accompagné d'Abraham Washington. Ensemble nous allons vous faire vivre ce sixième show de la Global Wrestling Championship'. Salut Ab'.

ABRAHAM WASHINGTON › Salut Booker, aujourd'hui un show qui s'annonce une fois de plus exceptionnel avec des monstres comme Brock Lesnar, comme Jack Swagger, comme The Rock ou encore comme Shad Gaspard au programme. Bordel que ça va être bon.

BOOKER T › N'oublie pas de citer Randy Orton, Mistico, The Miz, Aj Lee ou encore The Brian Kendrick sans parler de Damien Sandow ou Chris Hero et Dolph Ziggler, du très très beau monde, t'as tout à fait raison.

ABRAHAM WASHINGTON › What ? Tu oses comparer ces fumiers aux catcheurs dont je viens de parler ? Mec, plutôt que de fumer les cheveux qui sont sur ta tête, tu ferais mieux de revoir tes fiches. J'me demande bien comment t'as fait pour devenir une légende du catch alors que tu ne connais rien à ce merveilleux sport.

BOOKER T › C'est ça, parle tant que tu veux Ab', n'empêche que sur un ring j'te botterais le cul en trente secondes chronos. Bref, lancez le show, je meurt d'impatience de voir ce que les officiels nous ont concoctés, et les fans aussi !

ABRAHAM WASHINGTON › You're right Booker, let's do this !

Installez vous bien confortablement, sortez le soda, préparez le popcorn. Cette fois, c'est parti ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #6 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #6   REVOLUTION #6 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 20:04

Direction les vestiaires, précisément celui de Jack Swagger, où ce-dernier est calmement assis sur une chaise. Il est rapidement interrompu par le bruit de la porte, à l'entrée de celle-ci, The Rock ! The People Champ' s'approche de la chaise où était Jack et prend la parole.

REVOLUTION #6 Rock1r10

THE ROCK > Ne prend pas la parole, jabroni. Laisse le Rock dire ce qu'il a à te dire. Le Rock sait très bien que tu es l'auteur de l'attaque sur son père, et que lorsqu'il aura l'occasion, il te le fera payer. Si à l'heure actuelle, tu n'es pas au pied du Rock, le suppliant d'abréger tes souffrances, c'est que le Rock a une bonne raison de ne pas le faire. Ce soir, tu as le privilège d'être le partenaire du Rock. Mais fais attention, le Rock t'a déjà affronté, et t'a déjà battu. Tu ferais mieux de faire ton travail ce soir, et de ne pas empiéter sur le travail du Rock.. Ta chance est passée, et tu ne l'as pas saisis.

Jack Swagger ironise les paroles du Rock, et se décide enfin de se tourner vers le Rock, plongeant son regard dans ses yeux. Jack prend à son tour la parole.

REVOLUTION #6 614490swagger1

JACK SWAGGER › Rocky.. Rocky.. Rocky. As-tu conscience des absurdités que tu peux dire ? Toi, comme moi, comme n'importe qui, tous savent que je suis meilleur que toi. Tous savent que si nous venions à nous affronter une nouvelle fois, l'issue serait inverse. Et c'est toi qui viendrait giser sous mes bottes. L'inquiétude dans ce match, ce n'est pas de savoir si je ferai le travail, c'est de savoir si toi, tu feras ton travail. Tu n'as jamais été une valeur sûre ici.. tu penses qu'avoir gagné ce match ridicule peux créer une supériorité entre toi et moi ? Si l'un de nous est meilleur que l'autre, c'est bien moi Rocky. Je suis capable d'endosser le rôle de face de la fédération, je suis capable de faire tout ce qu'il te manque Rock. Le seul qui puisse être digne champion, c'est moi. Un vrai Américain, pas un immigré qui ne fait que faire payer de l'argent aux contribuables Américains pour que l'on puisse l'accueillir.

Allez vous faire enculer avec votre retard de show. J'en suis où je veux, je prends mon temps. Il n'est pas 23H59 ? Le show n'est pas en retard. Bref, vos gueules, replongez vous dans le segment.

REVOLUTION #6 972319rock2

THE ROCK > Blablablabla.. shut up ! Tu auras beau t'exclamer, te dire scandalisé, en attendant.. le seul champion du peuple, le seul qui électrifie les foules, le seul qui chaque semaine fait lever toute une putain d'aréna en ne levant qu'un sourcil, c'est le Rock, pas Swagger. Tu situes la différence entre nous, garçon ? Je suis tout ce que tu ne seras jamais : une figure de puissance.

[Freddy arabe ? LOL. ] Jack écoute les paroles du Rock en l'ignorant. Il regarde le Rock dans les yeux, comme s'il prenait ces dires comme des âneries pures.

JACK SWAGGER › Rocky, tu sais très bien que tout ça n'est que de la poudre aux yeux. Tu auras beau avoir des milliers d'hommes à tes côtés, des millions, ça ne changera rien, tu ne seras jamais un réel Américain comme moi..et donc jamais meilleur que moi. Tu vois, la hiérarchie est écrite. Rien n'est secret, tout est face à toi Rock. Tu éprouves le besoin de venir me parler car tu sais très bien que sans mon aide, tu ne gagneras pas. A ton inverse, je ne compte pas sur toi, je ne compte que sur moi. I don't need you, Rocky.

Jack se lève de sa chaise et fait opposition à Rocky. Rock regarde le plafond, puis le sol, puis fixe Jack. Comme si il se moquait de lui.

THE ROCK > Jack.. Jack.. tu ferais mieux de penser à notre match du soir. car si tu causes notre défaite, Le Rock aura doublement raison de te botter le cul. Prend ton slip, ta tenue, les boulettes qui te font office de paire de miches.. et prépare-toi à aller sur le ring.

JACK SWAGGER › Rock, tu devrais plutôt penser à ton titre, car ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne soit plus sous ta propriété. 'Cause We The People !

Les deux se regardent fixement.. avant que le Rock quitte le vestiaire.

REVOLUTION #6 652230rock3

Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #6 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #6   REVOLUTION #6 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 20:05

L'opener de la soirée, le beau gosse contre la nana, espérons que cela ne parte pas en couilles.

REVOLUTION #6 C0910

ABRAHAM WASHINGTON › Quel regard de salope, j'suis sur qu'elle serait tenté de prendre Kendrick et Big Zeke en même temps.

REVOLUTION #6 467512tbk

BOOKER T › Un peu de retenu Abraham, des enfants nous écoutent.

SINGLE MATCH
AJ LEE VS. THE BRIAN KENDRICK W/ EZEKIEL JACKSON

The Brian Kendrick approche d'AJ, il semble rire, comme s'il ne voulait pas combattre. Il se pavane et montre à AJ qu'il ne veut pas lui faire de mal, cette dernière s'approche et semble conquise par The Brian Kendrick. Ah non, en fait elle lui envoie un jawbreaker. C'est donc ainsi que le match se poursuivit, AJ Lee continua à être aussi violente qu'une femme n'ayant pas faire les soldes tandis que Kendrick tente de maîtriser tranquillement la jeune femme pour faire bonne impression. Néanmoins, AJ parvient à porter de bons arm drags sur Kendrick, mais ce dernier parvient à retomber sur ses pieds sur un nouvel arm drag, il envoie donc un russian leg sweep à AJ. Big Zeke applaudit son patron qui vient de réaliser un beau mouvement. Par la suite, Kendrick domina le match et tenta de faire abandonner AJ Lee, mais cette dernière se dégagea à chaque fois et se remit à frapper son adversaire de plus belle, la foule sembla vraiment étonnée de voir une telle violence chez la jeune femme. Kendrick n'hésite tout de même pas à se rendre et c'est ainsi qu'il neutralisa AJ Lee avec un missile dropkick, néanmoins, il ne trouva que le compte de deux. La diva se releva et continua de se battre de plus belle avec The Brian Kendrick, les deux s'échangeant des droites. AJ tenta un Shiranoui mais Kendrick resta sur ses pieds et attrapa AJ pour son Sliced Bred nommé "The Kendrick". Il alla vers l'apron et tenta sa prise mais AJ se retenu aux cordes. Kendrick tomba et AJ enchaîna avec un tombé rapide ! Un et deux mais pas trois ! Kendrick se dégage, il se relève et fonce sur AJ qui lui envoie un excellent jumping side kick au visage, l'homme vacille et AJ en profite pour placer son Shiranoui ! Elle tente le tombé et remporte la victoire.

ABRAHAM WASHINGTON › Coup de chance de la femelle, go back to the kitchen !

BOOKER T › The Brian Kendrick est passé à côté de la victoire, mais il a fait bonne impression pour ses débuts. AJ continue de m'impressionner.
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #6 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #6   REVOLUTION #6 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 20:05

AJ Lee célèbre sa victoire, elle vient de remporter un nouveau match, cette fois-ci en battant The Brian Kendrick, elle célèbre, dansant au centre du ring, sautant telle une folle. Mais soudain un homme débarque de nulle part et monte sur le ring, il s'agit de Dean Ambrose.

REVOLUTION #6 452552ambrosespeak

DEAN AMBROSE > Cut this fuckin' music and listen what I want to say ! Trêve de plaisanterie, je ne suis pas ici pour venir me plaindre du mauvais traitement dont je suis victime, tout le monde sait bien que ma place n'est pas dans un match minable tel qu'une battle royal en pré show. Nous ne parlons pas de lutteurs bas étages, nous ne parlons pas de femme simplement fichue de battre des gamins sans talent, non, nous parlons de Dean Ambrose. AJ, j'ai regardé ton match, j'ai suivi ta progression ici et si maintenant je suis sur ce ring face à toi, c'est pour clarifier certains points. Qu'on se le dise, tu n'as pas ta place ici. Tu n'a pas ta place sur ce ring, tu n'es qu'une fille colérique et instable qui se permet de semer le trouble, la semaine dernière, tu as lâchement attaqué Kane. C'est une injustice grave et sache que je suis celui qui défend la justice, je suis le bouclier de la justice. Je ne peux pas tolérer que tu sèmes le trouble. Mais le plus grave, c'est que tu te fais passer pour ce que tu n'es pas, tu dis que tu es imprévisible, que tu es dangereuse, que tu es hardcore, mais ces mots ne te définissent pas. Non, ces mots ne définissent pas une putain de pucelle ayant des sautes d'humeur ! AJ, les personnes comme toi ne sont pas faites pour la lutte, tu devrai mieux retourner sur les trottoirs, c'est là où est ta place, je te le garantis.

REVOLUTION #6 167840ajlee1

AJ LEE > Listen Dean, tu ne me fais pas peur, ce que tu dis ne m'intimide pas. Tu peux dire ce que tu veux mais tu ne me connais pas, tu ne sais rien de moi. Tu me critiques, tu parles comme si tu avais accomplis des choses, mais ici, tu n'es rien, tu n'as rien fais. Tu as gagné une battle royal en dark match ? C'est bien, mais je viens de remporter un match télévisé, la différence entre toi et moi, c'est que tout le monde m'a vu battre The Brian Kendrick. Alors que toi, il n'y a que les gens ici présents qui t'ont vus remporter ce match de seconde zone. Tu ne connais rien Dean, tu me sous estime trop. Apparemment, tu semble ne pas savoir ce que c'est de vivre un cauchemar éveillé, tu semble ne pas savoir ce que c'est de connaitre la peur, de voir sa vie défiler devant ses yeux mais ne pouvoir réagir tellement la peur nous paralyse. Dean, je ne suis pas une femme comme les autres, je suis la plus dangereuse que tout l'industrie aie connu. Dean, je ne vais pas faire plus long, quitte ce ring, car ce que tu viens de me dire n'est autre qu'une déclaration de guerre, tu viens m'attaquer sur ce qui me caractérise et je ne peux pas te laisser faire. Je suis la plus violente de nous deux, de loin, j'ai envoyé Kane à l'hôpital alors que certains n'ont jamais réussi à lui porter le moindre coup, moi je l'ai abattu. J'ai déjà prouvé ma valeur alors que toi tu n'es rien. Alors retournes t'entraîner si tu veux pouvoir un jour rivaliser avec moi, rookie.

DEAN AMBROSE > Ha ha ha, écoutez-là, elle en serait presque drôle.

AJ LEE > A ta place je ne rirais pas.

DEAN AMBROSE > Qu'est-ce que tu va faire ? Qu'est-ce que tu peux faire ? Me griffer ? Me pincer ? Me tirer les cheveux ? Pauvre garce, tu n'es rien.

C'en est trop AJ Lee qui se jette sur Ambrose telle une furie et le plaque au sol pour lui tailler une pipe mettre une droite. Ambrose roule en dehors du ring.

REVOLUTION #6 Ambros10

DEAN AMBROSE > Tu l'aura voulu espèce de salope, tu l'aura cherché, ce que tu viens de faire est une véritable déclaration de guerre. Je m'en fous que tu sois une femme, je m'en fous que tu ne sois qu'un putain de vagin sur patte, ce que tu viens de faire ne passe pas ! Je vais te faire souffrir, je peux te juger que tu vas comprendre que ce que tu viens de faire, c'est de loin la pire erreur de ta foutu vie de merde. Dès la semaine prochaine tu vas subir des représailles, tu vas comprendre que l'on ne s'attaque au meilleur lutteur de la fédération, tu vas comprendre qu'on ne s'attaque pas à Dean Ambrose !

Dean Ambrose s'en va, le thème d'AJ Lee retentit, elle rit et agit telle une folle sur le ring.

REVOLUTION #6 297993ajlee2
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #6 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #6   REVOLUTION #6 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 20:06

The Miz Vs Mistico est le prochain match, pas grand chose à dire si ce n'est que c'est un math qui peut-être vraiment plaisant.

REVOLUTION #6 C0810

ABRAHAM WASHINGTON › T'es qu'une merde, bouffeur de guacamole, même pas foutu de gagner le moindre match solo.

REVOLUTION #6 Miz210

BOOKER T › Cela risque d'être compliqué face à Miz.

SINGLE MATCH
MISTICO VS. THE MIZ

Dès le début du match, Mistico tente d'imposer son rythme, hurricanerana, headscissors, arm drag, tout y passe. Mistico joue avec les cordes et le Miz peine à le suivre, néanmoins à un moment, Mistico s'élance pour un springboard crossbody mais le Miz l'accueille avec un gutbuster ! Il tente le tombé mais l'incarnation de la justice se dégage à deux. Le match a débuté à cent pourcents. Le match continue de plus belle mais c'est Miz qui prend un avantage certains après un efficace big boot porté sur le luchador. Miz prend l'avantage et porte de bonnes prises de soumissions. Mistico tente de se tirer de ce mauvais pas mais Miz utilise le grappling pour empêcher Mistico de prendre de la hauteur et de devenir dangereux. Miz arrive à porter un single leg boston crab à Mistico, néanmoins, ce dernier se débat plutôt bien et parvient à aller chercher la corde, le Miz lâche la jambe du Mexicain. Le Miz tente directement de revenir sur Mistico qui l'envoie sur l'apron pour lui porter un kick dans la tempe et Miz s'écroule hors du ring. Après un court brawl, les deux lutteurs reviennent sur le ring, Mistico semble vouloir en finir, il s'élance pour la Mistica ! Il fait tourner le Miz en bourrique mais ce dernier lui porte un excellent facebuster ! Mistico se relève et IMPLANT DDT du Miz ! Il tente le tombé, un et deux mais dégagement. Le Miz se relève et tente le Mizard Of Oz ! Non huricanerana du luchador ! Miz se retrouve à terre, Mistico va tenter d'enchaîner avec son senton ! Senton Bomb esquivé par le Miz, ce dernier est à terre au centre, Mistico est déjà debout sur l'apron et il s'élance pour un springboard clothesline ! Non, Miz esquive et passe derrière Mistico pour le Skull Crushing Finally ! Le tombé est tenté ! Un et deux et trois, le Miz vient de remporter ce combat.

ABRAHAM WASHINGTON › Ce mec se la pète trop, qu'il arrête un peu, les gens sont cons de l'acclamer, c'est une merde !

BOOKER T › Belle victoire du Miz en tout cas, il continue d'impressionner.
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #6 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #6   REVOLUTION #6 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 20:07

Chris Jericho est debout sur le ring, nous sommes dans le highlights real. Jericho provoque la foule avant de commencer à parler.

REVOLUTION #6 Jerich10

CHRIS JERICHO > WELCOME TO REVOLUTION IS JERICHOOO ! Si le plus grand lutteur de la fédération est ce soir, sur ce ring, sous vos yeux admiratifs, c'est bel et bien pour rappeler une évènement important de ce soir.

L'écran géant s'allume et nous voyons le Miz porter son Skull Crushing Finally sur Mistico, le couvrir et remporter le match.

CHRIS JERICHO > Voilà, je l'avais prédis, je l'avais dis, l'Ayatollah Church savait que cela arriverait. Mistico a une nouvelle fois perdu son match, sachez que je connais ce qui fait que Mistico ne gagne pas ses matchs, je sais ce qui provoque ses défaites. Voulez vous savoir pourquoi Mistico ne gagne pas ses matchs ? Son masque ! Son masque est la cause de tous ses problèmes, c'est ce qui fait qu'il perd ses matchs. Ce masque n'est pas l'incarnation d'une tradition, il n'est qu'un problème, il ne fait que gêner Mistico. Car ce masque l'empêche d'être celui qu'il veut être, il est prisonnier de ce masque, il est prisonnier de ses principes, il est prisonnier de ces croyances arriérés véhiculées par les Luchadors. Ce que Mistico ne comprend pas, c'est que ce n'est pas en respectant de vieilles croyances ridicules qu'il avancera, qu'il deviendra meilleur. Non, il doit se détacher de tout ça, il doit tourner le dos à ces futilités et ce n'est qu'à ce moment là qu'il deviendra un homme meilleur. Personne n'entend Mistico crier, personne, excepté moi, I'm The Savior ! Je suis celui qui comprend et entend le mal de Mistico, il ne le dira pas, il ne voudra pas se libérer de ce mal tout seul, c'est pourquoi je suis là. J'aiderai Mistico, car il n'est pour le moment, pas en mesure d'aider qui que ce soit, de ce fait, je serai celui qui lui permettra de devenir ce qu'il veut vraiment être.

Le thème de Mistico retentit, ce dernier court vers le ring et le voici face à Y2J, micro en main.

REVOLUTION #6 Mistic12

MISTICO > Chris, ton arrogance n'a d'égal que ton manque de lucidité, une chose est sûre, je n'enlèverai pas ce masque. Il représente un héritage, comprends-tu ce que cela serait si je devais perdre ce masque ? Je n'aurai plus d'honneur, je ne pourrai pas retourner au Mexique, chez moi. Les gens me dévisageraient, je n'aurai même pas la force d'affronter leur regard car je les aurai tous trahis. Au nom de mon pays, je n'enlèverai jamais ce masque, car il est celui de mes ancêtres. Mistico n'enlèvera pas ce masque, Mistico n'existe pas sans ce masque, lui et moi ne faisons qu'un. Je me fiche de perdre des matchs, je préfère croire en ce que je crois, croire en mes valeurs, en mon héritage, mais perdre mes matchs qu'être comme toi, ne croire en rien, renier ce qui lui a permis d'arriver au sommet, mais enchaîner les victoires. Jericho, je ne suis pas un vendu comme toi, je ne le serai jamais, j'assumerai toujours ma personne, qu'importe par quoi je dois passer. Jericho, l'Ayatollah Church ne représente rien, je ne la rejoindrai jamais, elle ne peut pas m'atteindre, tu ne peux pas m'atteindre ! Tu ne peux pas atteindre la justice !

CHRIS JERICHO > Blablablabla... Tout le temps les mêmes discours, tout le temps cet inlassable discours qui nous ramène toujours au même point. Nous n'avançons pas, tu ne fais rien pour accélérer le processus de purification Mistico. Il est temps que tu arrête de dire n'importe quoi, laisses ces choses de côté, enlèves ce foutu masque ! Enlèves-le ! Piétines-le ! Déchires-le ! Crache lui dessus, crache sur tout ceux qui font de toi un être faible et deviens un lutteur puissant ! Enlèves ce masque et tues Mistico ! Brûles ce masque, laisses-le, lui et Mistico, se consumer avec ta série de défaites. Luis Ulvirde doit devenir un meilleur lutteur, cela passe par l'éradication de ce masque !

Mistico commence à partir.

CHRIS JERICHO > Ramènes ton cul sur ce putain de ring !

Mistico revient sur ses pas et vient face à Chris Jericho.

MISTICO > Chris, j'apprécie ta proposition, j'apprécie le fait que tu veuilles me "sauver", mais saches une chose, ma réponses est NON ! Je ne rejoindrai pas ton mouvement, je n'enlèverai pas ce masque, sur ce, good bye Jericho.

CHRIS JERICHO > Si tel est ton choix je ne peux pas te faire confiance pour que ce soit toi qui te sorte d'un tel pétrin... Donc c'est à moi de devoir agir !

REVOLUTION #6 Mistic13

Jericho retourne Mistico et lui arrache une partie de son masque ! Le luchador cache une partie de son visage et envoie un superkick à Y2J qui tombe en dehors du ring avec un morceau masque de Mistico, ce soir il n'a pas réussi son coup mais il montre qu'il viendra récupérer le reste du masque de Mistico. Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #6 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #6   REVOLUTION #6 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 20:07

Après cette scène, nous allons immédiatement en zone mixte. Eve Torres est accompagnée de deux hommes, Chris Hero.. et Dolph Ziggler. Les deux sont l'un et l'autre à une extrémité de la jeune femme et ne daigne pas se regarder. Eve commence.

REVOLUTION #6 434745eve

EVE TORRES > Bienvenue à vous deux. Ce soir, l'un et l'autre allait être contraint de faire équipe. Alors que la semaine passée, vous vous êtes violemment battu sur le ring. Pensez-vous que l'un ou l'autre peut être un poids à l'équipe ?

Eve entame en mettant de l'huile sur le feu. C'est Dolph qui prend en premier la parole, prêt à répondre à la jeune femme.

DOLPH ZIGGLER > Pretty girl.. Je sais bien que tu veux faire ton travail, mais sois honorable.. et fais le correctement. Je sais très bien que moi et toi ne vivons pas dans le même monde. Que le tien se contente du minimum, alors que le mien vise la perfection. Mais soit, je vais tout de même répondre à ta question. Je pense que le plus gros poids de ce match.. sont nos opposants eux-mêmes. Si Chris me laisse gérer, nous gagnerons. Nos adversaires n'ont pas la carrure, n'ont pas le niveau pour être égal à mon niveau de perfection. Je le sais, Chris le sait, chacun le sait. Se le cacher serait un mensonge, et serait une contradiction à mon rôle. Je ne mens pas, je ne dissimule pas, tout est vrai. J'ai toujours fait ce que j'ai dis. J'ai promis d'humilier le Miz, et il en a été ainsi. Je promets d'humilier nos adversaires du soir.. et il en sera ainsi. Tout est aussi simple que cela. Chris peut être un poids.. mais j'ose espérer qu'il se contentera de me laisser faire ce que je fais de mieux : voler la vedette.

Chris rigole des dires de Dolph. Eve, elle, le fixe. Prête à lui poser une nouvelle question.

EVE TORRES > Chris, Dolph vous présente clairement comme le maillon faible. Comme l'éventuelle cause de votre défaite. Après avoir écouté Dolph, à vous de parler. Expliquez ce que vous avez contre Dolph.. et par dessus tout, parlez de ce match phare du soir.

Nous y voilà, le main-Event. Chris Hero se penche vers le micro, et le prend en main. Il fixe la demoiselle et parle à son tour.

REVOLUTION #6 160377chrisero

CHRIS HERO > Eve.. i'm not like Dolph. Je ne suis pas un grand parleur, je suis un grand combattant. Mon rôle est de semer le chaos avec ce coude, pas de parler bête durant des minutes entières. C'est la différence entre moi et mon partenaire du soir. Dolph aime parler. Dolph aime passer son temps à vanter sa perfection. Moi je ne vante rien.. je prouve. Sur le ring, je domine. Mon ami Claudio fut le premier à en faire les frais. Et comme si cela n'avait pas fait office d'exemple.. ce même Dolph était mon adversaire. Je l'ai vu parlé. Je l'ai vu se dire grand, parfait.. et sur le ring, je l'ai simplement vu KO. Tout ça à cause d'une chose : mon coude. L'élément majeur de ce match ne sera ni Dolph, ni nos adversaires, it's will be my elbow. On peut se sortir de n'importe quelle prise, on ne se sortira jamais d'un coup venu de ce coude. Ce coude est synonyme de destruction. Ce coude est synonyme de victoire, car lorsqu'il est porté.. la victoire est signée d'office.

Il rend le micro à Eve, et se met en recule. Prêt à écouter le reste de l'interview avec une touche d'ironie.

EVE TORRES > C'est des biens belles paroles, mais il faudra le prouver sur le ring. Le coude, la perfection, est-ce que cela peut rivaliser face au champion de cette fédération, ainsi que celui face à qui il l'a acquis ?

Dolph, ou plutôt son arrogance, fait que ce-dernier lâche un rire au terme de ces paroles. Il rigole à la figure de la femme, et prend le micro. La regardant telle une abrutie.

DOLPH ZIGGLER > Laisse-moi t'expliquer quelque chose, Eve. Lorsque deux faibles lutteurs s'affrontent pour le gain d'un titre.. ce n'est pas le meilleur qui l'emporte, c'est le moins pire. Le Rock n'a pas gagné car il était d'un niveau excellent, il a gagné car il fut le moins pire. Lorsqu'un homme supérieur entrera dans la danse, Rock sera dépaysé. Et cet homme, ce sera moi, Dolph Ziggler. Je suis un calibre au dessus du Rock. Et lorsque le calibre est trop élevé, la machine ne comprend pas. Tout cela semble trop compliqué pour elle. Et c'est exactement ce qu'il se passera lorsque j'affronterai le Rock pour le gain de ce titre. Rocky sera perdu, déçu de lui-même, déçu d'avoir compris qu'il n'était pas le plus fort.. mais qu'il était le moins faible. Garde ce titre au chaud Rock, je viendrai sagement prendre ce qui me revient de droit. Et ça, ni lui, ni Chris, ne pourra le changer.

Alors qu'il était en arrière-plan, Chris vient prendre le micro des mains de Dolph. Il le fixe dans les yeux avant de continuer.

CHRIS HERO > Wait, wait, Dolph. J'entends bien ce que tu dis ? Toi, la perfection, battra le Rock pour le gain du Global Championship ? Vois les choses, Dolph. Tout est une question de logique. Tu te dis être meilleur que le Rock, et tu penses pouvoir le battre. Admettons. Mais lorsque tu as affronté The King of Knockout, moi, Chris Hero.. tu as perdu. Les faits sont là. Je suis le digne challenger. Je suis l'invaincu. Tu étais celui qui était plébiscité pour l'être, et je t'ai battu. Ce qui me place à mon tour, en tête du classement des challengers. Comprends-tu, Dolph ? I'm just better than you.

Il met violemment le micro dans les mains de Dolph et continue sa route, comme si cette interview ne l'intéressait plus.

REVOLUTION #6 Ziggle10

DOLPH ZIGGLER > La meilleure alternative face au débat, c'est la fuite. Tu excuseras Chris, il n'aime pas parler. Il n'aime pas voir la réalité en face. Ce soir, je vais à la fois commencer et terminer le travail. Chris n'aura qu'à apprécier, qu'à admirer.. la Perfection.

Dolph rend le micro à Eve, qui semble contente de son interview, et ce-dernier repart perfectionner son entraînement.


Dernière édition par Bret Hart le Lun 1 Avr - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #6 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #6   REVOLUTION #6 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 20:07

Le combat suivant est un affrontement entre un mec de cité et le mec le plus cultivé du monde, choc de culture intéressant.

REVOLUTION #6 658139shad

ABRAHAM WASHINGTON › Look at this. Mate moi ce mec. Un charisme, une force incroyable, une prestance inégalable. Un vrai black quoi.

REVOLUTION #6 420208sandow

BOOKER T › Attention tout de même un Sandow. Un très bon wrestler qui peut créer une surprise et remporter le combat pour sa toute première apparition.

SINGLE MATCH
SHAD GASPARD VS. DAMIEN SANDOW

Le combat commence et les deux hommes s'engagent dans une épreuve de force. Gaspard repousse Sandow jusque dans les cordes mais ce dernier, malin, en profite pour s'y accrocher pour faire casser la prise. Il sort alors du ring pour reprendre son souffle pendant que Gaspard quant à lui attends dans le ring que son adversaire remonte. Damien remonte mais est attendu par Shad qui l'empêche de se relever. Il lui enchaîne des coups de pieds ainsi que des descentes du coude. Sandow roule alors sur le côté pour redescendre de nouveau du ring. Shad Gaspard perds patience, il sort du ring à son tour mais est accueilli par le pied de Sandow qui lui envoie un fulgurant big boot en pleine gueule. Gaspard titube, Sandow l'attrape au cou et tente de le balancer dans les escaliers en fer cependant Shad ne bouge pas d'un poil et renverse la situation en projetant violemment son opposant dans le coin du ring. Shad remonte alors dans le ring. Sandow quant à lui se relève doucement et reprends ses esprits. Il regarde le ring puis regarde le public. Il fait signe à Shad qu'il en a marre de l'affronter, Sandow s'en va alors par la rampe d'accès ! Incroyable, il tourne le dos à Gaspard. Shad descends alors du ring sans que Sandow ne s'en rende compte et porte une clothesline en pleine nuque de Damien qui tombe à la renverse. Shad tire alors Sandow par les cheveux et le remonte sur le ring, il va payer son manque de respect. Shad remonte à son tour. Sandow l'attaque avec un clothesline mais Shad réplique avec une clothesline aussi, les deux tombent à terre, le bras de Sandow tombe sur la poitrine de Shad tandis que le bras de ce dernier couvre Sandow ! L'arbitre compte ! Un et deux et trois ! Aucun des deux ne s'est dégagé, c'est un no contest !


ABRAHAM WASHINGTON › Bordel, ce clown a eu une chance monstrueuse, il n'aurait pas du l'emporter ! Salope !

BOOKER T › Les deux hommes ont tout donnés mais aucun des deux ne prend l'avantage.

Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #6 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #6   REVOLUTION #6 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 20:08

Le match entre Damien Sandow et Shad Gaspard vient de se terminer et il n'a malheureusement pas vu de vainqueur. Les deux hommes se relèvent et se font face, Shad Gaspard tend sa main à l'Intellectual Savior Of The Masses, mais ce dernier lui fait signe de regarder derrière lui. Shad se retourne et mange un coup de pied en plein visage ! Un véritable Disaster Kick vient de lui traverser le visage ! L'agresseur se relève, c'est Cody Rhodes ! Il fait face à Damien Sandow et les deux se prennent dans les bras, les deux meilleurs amis sont réunis ce soir. Damien Sandow demande un micro qui lui est apporté.

REVOLUTION #6 Sandow10

DAMIEN SANDOW > Je vous ordonne de cesser ces huées qui n'atteignent pas les êtres supérieurs. Ignorants ici présent, je voudrai vous présenter mon partenaire et meilleur ami, voici sous vos yeux Cody Rhodes !

Cody Rhodes serre la main de son ami, il prend le micro tendu par ce dernier. Il touche un peu sa moustache et se lance.

CODY RHODES > Cela fait vraiment plaisir d'être introduit par un homme qui a une culture et une intelligence toute autre que les ignorants ici présents. Mesdames et messieurs, mon ami vient de me présenter et je pense qu'il serait inutile que j'en rajoute à mon sujet, de toutes façons, vous savez déjà qui je suis. Sachez que Damien et moi sommes ici pour deux raison. La première est que nous jugeons être la plus grande équipe de tout les temps et que donc nous nous sommes à même de représenter et mettre en avant la division tag team de la GWC, car après tout, cette dernière est pour le moment transparente. Bien évidemment, nous ne nous arrêterons pas qu'à la division tag team, car comme vous venez de le voir, nous excellons aussi en solo. La seconde raison, je vais laisser mon ami vous l'expliquer.

DAMIEN SANDOW > La seconde raison est simple, nous combattons l'ignorance. Voyez-vous, dans votre état actuel, vous n'êtes pas en mesure de d'analyser des choses, de traiter des informations et de les juger, car vous n'êtes pas des gens réfléchis, tout comme vous n'êtes pas des gens instruits. Comment pourriez vous, dans votre état actuel, vous défendre face aux démagogues, aux menteurs, aux hommes politiques qui ne font que prononcer des discours populistes qui ne sont là que pour vous faire entendre ce que vous voulez entendre ? Cody Rhodes et moi sommes là pour vous armer, pour vous permettre d'avoir toutes les cartes en main pour que vous soyez maîtres de votre destin. Certains nous voient comme des donneurs de leçons, des hommes imbus de notre personne, mais il n'en est rien, nous ne voulons qu'une évolution, intellectuelle et morale de nos confrères.

REVOLUTION #6 Rhodes10

CODY RHODES > Et tout cela passe par l'obtention d'une personnalité qui vous est propre et qui vous caractérise. Vous comprenez, nous sommes dans une société ou malheureusement, le regard des autres est devenu la pire des choses, le regard des autres décide de votre rang dans la société. C'est malheureux, mais aujourd'hui, vous n'êtes plus ce que vous voulez être, vous devenez ce que les autres veulent que vous soyez. Porter des Air Jordans fait de vous quelqu'un de "cool", de ce fait vous porterez des Air Jordans. Nous combattons cela, nous voulons que chacun d'entre vous puisse être celui qu'il désire être et qu'il puisse se défendre contre les critiques des ignorants. Cela passe par une ouverture culturelle et intellectuelle, c'est pourquoi nous sommes là. Vous êtes en enfer et nous sommes le chemin vers le paradis, il ne tient qu'à vous de suivre nos pas pour devenir des hommes meilleurs, sachez-le. Tout doit commencer par le rejet de ceux que l'on appelle les marionnettes ! Cet homme, Shad Gaspard est une marionnette, il se dit représentant d'un mouvement, mais en fait, il vous manipule pour que vous lui jetiez des fleurs, il ne recherche que la gloire. La véritable image de Shad Gaspard, c'est celle d'un gangster de Brooklyn, cette image d'homme cultivé est un mensonge.

DAMIEN SANDOW > Mais il n'est pas le seul dans ce cas-là, trop de lutteurs se font passer pour ceux qu'ils ne sont pas, arrêtez d'acclamer ces marionnettes et comprenez que la vérité se trouve ici, qu'elle s'est incarnée en deux personnes nommées Cody Rhodes et Damien Sandow. Nous écraserons le mensonge pour faire éclater la vérité. Nous sommes de véritables hommes, pas des pantins. Et si vous n'êtes pas d'accord avec cela, nous ne pouvons que vous répondre que par deux mots.

RHODES SCHOLARS > YOU'RE WELCOME !

REVOLUTION #6 687495shadko

Les deux hommes se serrent la main et quittent le ring ensemble. Shad Gaspard se relève difficilement, il jette un regard bien noir à Damien Sandow et Cody Rhodes. Nous, on passe à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #6 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #6   REVOLUTION #6 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 20:08

Nous sommes désormais dans les coulisses de la Global Wrestling Championship. Eve Torres, l'intervieweuse de la fédération est avec the Brian Kendrick, écoutons là.

REVOLUTION #6 Tbk10

EVE TORRES > Je suis avec Brian Kendrick. Kendrick, qu'est ce que ça fait de perdre pour se première apparition ? N'est ce pas trop démoralisant ? Envisages tu déjà d'arrêter ta carrière ici comme tu l'as toujours fait une fois avoir acquis trop de défaites de suite ?

THE BRIAN KENDRICK > Wait a minute, beautiful. Ce n'est pas "Brian Kendrick" ... C'est "THE, BRIAN, KENDRICK". J'ai perdu ce soir, et alors, ce n'est pas un drame. J'ai perdu mais si j'ai perdu c'est que je l'ai bien voulu. Croit moi que si The Brian Kendrick en avait décidé autrement, cela se serait passé autrement. Je suis un bijoux, je suis un phénomène et si je ne gagne pas, c'est parce que je ne fait pas les efforts pour. Nous savons tout les deux que je pourrais battre n'importe lequel des autres catcheurs de cette fédération en un claquement de doigt. Je suis un génie du ring, un acrobate des temps modernes. Je rends la vie des gens un peu moins horrible lorsque ces derniers me voient sur un ring et je ne vais pas me laisser abattre par une défaite. D'ailleurs, je préfère appeler ça une "non-victoire" car ce n'est pas une défaite, étant donné que je n'ai pas cherché à gagner plus que ça. C'est ma première apparition et j'ai préféré me montrer plutôt que de gagner dès mon arrivée. Ainsi on pourra dire que j'ai d'abords laissé les autres gagner avant d'enchaîner les victoires et de devenir le mec le plus exceptionnel de la GWC. J'aurais très bien pu battre cette pucelle, mais j'en ai décidé autrement et cela n'est que partie remise. Et puis après cela qui sait, elle sera peut être d'humeur à venir faire un tour dans ma loge, if you know what i mean.

EZEKIEL JACKSON > Yeah, if you know what he means.

Eve est sur le point de vomir tandis que Brian Kendrick remue du bassin.

EVE TORRES > J'aurais préféré ne pas entendre ça. Et sinon, pour tes prochains combats, tu comptes encore faire le clown et te faire battre par n'importe qui, ou tu comptes essayer de te battre vraiment pour engranger des victoires ?

THE BRIAN KENDRICK > Je fait ce que je veux, si j'ai envie de combattre, je me battrais comme je sais le faire et je repartirais avec la victoire. Si je n'ai pas envie de combattre, je ne me battrais pas et je ferait tout pour que le combat se termine le plus vite possible. Tu sais, je me fiche de savoir combien de combat je vais gagner, je me fiche de savoir combien de combat je vais perdre. Ce qui m'importe, c'est que les dirigeants me remarquent. Qu'ils m'observent, et qu'ils se rendent compte à quel point je suis génial. Ainsi, peut être que je daignerais forcer mon talent dans chacun de mes combats afin de devenir encore plus utilisé, encore plus apprécié, et encore plus respecté par les officiels. Je pourrais devenir champion ici en un claquement de doigt et je sais que cela ne prendra pas longtemps avant que Turner ou Hart ne s'en rende compte. La gloire a besoin de moi tout comme j'ai besoin de la gloire. Si les gens veulent voir la GWC au sommet, c'est à moi qu'il faut faire appel, c'est moi qu'il faut mettre au devant, c'est autour de moi que doivent tourner les shows. Je suis THE Brian Kendrick, je suis le fleuron du catch mondial. J'excelle dans le catch, tout comme j'excelle dans un tas d'autres domaines. Do you want a demonstration Eve ? Come in my locker room.

EZEKIEL JACKSON > Yeah, came in his locker room.

REVOLUTION #6 Tbk210

Une nouvelle fois, Eve a un haut le coeur.

EVE TORRES > Non merci, je croit que ça va allez. Sinon, un mot à rajouter, "THE" Brian Kendrick ?

THE BRIAN KENDRICK > Bien, tu vois que le courant commence à passer entre nous ma jolie. Tu te rappelles de mon nom, j'aime ça. Et sans faire de faute en plus. Ce qui serait une faute, ça serait de laisser tomber dans l'oublie un mec comme moi. J'ai du talent à revendre et ce n'est pas en me faisant affronter des petites nanas comme AJ Lee que je vais vous le dévoiler. Aj Lee contre The Brian Kendrick, ça c'est un truc que je préférerais faire en privée dans mon lit ou sur la table. Faites moi affronter des vrais wrestlers, des mecs contre qui j'aurais vraiment envie de me dépasser. Donnez moi des vrais combats, que ça soit contre The Rock ou contre Bobby Roode pour leurs ceintures, pourquoi pas, ou même contre d'autres mecs qui ont un minimum de talent ici bien que peu en aient. Bref, donnez moi de vrais bon combats, et là, vous verrez enfin ce que vaux réellement ... THE BRIAN KENDRICK ! Eve, je vais te prouver ce que je vaux vraiment, là, tout de suite.

EZEKIEL JACKSON > Yeah, THE Brian Kendrick. Il va te le prouver, tout de suite.

The Brian Kendrick attrape alors la main d'Eve, il s'approche d'elle et est à deux doigt de l'embrasser. Cependant cette dernière recule et colle une gifle à TBK. Il ne sait pas comment réagir. Ezekiel se met alors entre The Brian Kendrick et Eve, cette dernière préfère partir en reculant plutôt que d'affronter la grosse masse musculaire qu'est Jackson. TBK la regarde partir avant de taper amicalement sur le dos de Jackson qui semble content de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #6 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #6   REVOLUTION #6 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 20:10

Un fou furieux contre une machine infernale, voyons voir ça de suite.

REVOLUTION #6 Orton11

ABRAHAM WASHINGTON › Cet homme est effrayant. J'espère que quelqu'un va rapidement le calmer, afin qu'il arrête de se la jouer psychopathe.

REVOLUTION #6 Lesnar10

BOOKER T › Il ne se la joue pas, il l'est. Orton est impressionnant, mais attention à Lesnar qui pourrait bien être celui qui va calmer le Legend Killer.

SINGLE MATCH
RANDY ORTON VS. BROCK LESNAR

Les deux hommes se regardent, la cloche sonne, et Orton saute directement sur Lesnar. Contrairement à ce qu'on pourrais penser, c'est Orton qui s'acharne sur Lesnar et qui tente de régler le match rapidement. Cependant, Brock est résistant et parvient à repousser Orton mais ce dernier revient vite à la charge. Les deux hommes se mettent littéralement sur la gueule, les droites s'enchaînent et fusent. Orton esquive alors une droite de Brock et exécute un très bel European Uppercut qui sonne Lesnar. Randy repousse alors Brock dans les cordes et le projette dans celles opposés, ce dernier revient vite et est couché par un Powerslam énorme de Randy Orton. Brock roule jusque sur le tablier du ring, derrière les cordes. Il se relève et se mange un Kick d'Orton qui enchaîne avec un Spike DDT de la seconde corde. Orton est prêt pour son RKO. Ce dernier se met alors à terre et frappe le sol avec ses poings. Lesnar se relève et se retourne ... RKO ! Non ! C'est esquivé, Lesnar a eu le temps de repousser Orton dans le coin. Ce dernier se retourne et s'avance mais est séché par un Spear ! Spear de Lesnar. Un, deux, non, Orton parvient à se dégager du Pinfall. Lesnar relève alors la vipère mais Randy effectue un étranglement des yeux sur Brock Lesnar avant de porter un Inverted headlock Backbreaker sur son opposant. Orton regarde alors la foule et sort du ring ... Il cherche sous ce dernier et en ressort une chaise ! Que fait-il ? Il remonte alors dans le ring et frappe le sol avec la chaise, que vas-t-il faire ? Lesnar se relève, Orton est prêt à mettre un coup de chaise mais l'arbitre l'en empêche, il retient la chaise. Lesnar s'élance alors ! Orton a le temps de se pousser et c'est l'arbitre qui se mange le Spear ! Incroyable. Lesnar se relève alors, se retourne ... and RKO right on the Chair ! Incroyable. Orton tente alors le tombé mais l'arbitre est toujours K.O., un second referee arrive, il n'a pas vu que le RKO a été porté sur la chaise, il compte Lesnar ... Un, deux, trois, c'est terminé ! Victoire de Randy Orton.

ABRAHAM WASHINGTON › Quel match de badass !

BOOKER T › Ce RKO sur la chaise n'était pas la chose la plus honnête que l'on ai pu voir en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #6 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #6   REVOLUTION #6 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 20:11

Alors que le combat vient de se terminer, une musique bien connue et déjà entendue ce soir résonne dans l'enceinte. "I came to play", c'est Mike Mizanin qui fait son apparition. Après avoir prit sa douche et mangé une orange pour faire le plein de vitamines, ce dernier monte sur le ring avec un micro. C'est l'heure du MizTV !

REVOLUTION #6 Miz12

THE MIZ › Ladies and gentlemen, welcome to the Miz TV !

Énorme pop' de la part du public.

THE MIZ › Comme vous avez pu le constater, j'ai battu Mistico plus tôt ce soir, mais je tient tout de même à le féliciter pour sa prestation. Car certes nous n'avons pas créés un énième Five Star Match, mais ce combat valait quand même le coup d'oeil, en partie car je l'ai gagné. Voyez, je l'avais dit et je l'ai fait, j'ai remporté mon combat et je fait ainsi le plein de confiances après plusieurs contre-performances malencontreuses. Cependant, je ne suis pas satisfait car quelque chose me reste en travers de la gorge et ce quelque chose ... C'est notre fameux champion Corporate. Bobby Roode, c'est à toi que je m'adresse. La semaine dernière, tu es venu dans mon Miz TV et tu as osé me tenir tête mais ce n'est pas là où je veux en venir. Non, ce qui me chiffonne, c'est cette attitude que tu as. Tu as remporté ce titre sur un malentendu lors d'une Bataille Royale et depuis, tu fais office de mauvais champion. C'était une bonne idée de mettre ce titre en jeu au PPV, cependant, les officiels devraient ouvrir les yeux et voir à quel point tu n'es pas digne de ce titre Roode. Les dirigeants devraient voir comment tu te comportes, devraient voir comment tu t'investies. Ce soir, Bobby Roode, champion Corporate n'a même pas de combat. Ce soir, Bobby Roode, champion Corporate n'a même pas le culot et la bonté de venir sur le ring pour faire honneur aux gens qui paient des sommes astronomiques pour venir voir les wrestlers qu'ils admirent. Roode, tu n'es pas quelqu'un de bon, tu n'es pas quelqu'un de bien et ce titre ne devrait pas te revenir. Il y a des gens ici qui suent sang et eau chaque semaines pour se faire un nom et pour faire parler d'eux et ceux ci n'ont rien. Ils sont laissés de côtés, on les oublies, on les négliges. Toi tu n'as catché qu'une fois depuis ton arrivé, et tu as remporté un titre. Ce n'est pas normal, tu ne devrais pas être champion. Tu fais honte à la GWC, tu te fais honte à toi même. Il y a tant de bons catcheurs ici que c'est un blasphème que de te voir champion. Il y a des gens qui te sont supérieurs en tout point et eux mériteraient de te botter le cul pour devenir champions. Et si vous voulez une exemple ... Vous n'avez qu'à me regarder.

Une nouvelle fois, le public est en liesse.

THE MIZ › You see, je représente tout ce qu'un bon catcheur devrait être ou devrait avoir. Je suis intelligent, je suis très bon techniquement, je suis charismatique, les gens m'aiment et je n'ai peur de rien. Bobby Roode quant à lui n'est qu'un énorme flemmard qui n'est devenu champion que sur un énorme concours de circonstances. De quoi peut se vanter Roode ? De rien, car il n'y a aucun point dans lequel ce dernier excelle. Regardez, il est même obligé de venir "piquer" les managers des autres pour tenter de créer le buzz. Tu sais Roode, ce n'est pas Flair qui va te protéger. Ce n'est pas Flair qui va te tenir la main quand tu vas allez pisser. Roode, je t'en fait la promesse, tôt ou tard nous nous retrouverons sur un ring et je te vaincrais. Ainsi je deviendrais le prochain Corporate Champion et je redonnerais une bonne image à ce titre qui avec toi, est promit à la descente aux enfers, à l'oublie et à l'anonymat. Un jour Roode, je te botterais le derrière si fort que je te renverrais direct dans le patelin où tu crèches. Bobby, toi et moi nous nous mettrons sur la gueule et je te ferais payer ce que tu as dit la semaine dernière, et je te ferais ton incompétence ainsi que ta fainéantise. J'ai tout ce qu'il faut pour devenir the next most must see Corporate Champion of all Time et je le deviendrais. Je n'aurais de répit que lorsque j'aurais mit à néant ce champion qui n'en est pas un. Roode, prépare toi !

Le Miz semble content de lui, ce dernier lève les bras et est acclamé par la foule.

REVOLUTION #6 894066miz2

Alors qu'il s'apprête à partir après avoir délivré son message, une musique retentit. C'est Bobby Roode !

THE MIZ › Really ?! Regardez qui voilà ! Le champion le plus inutile et le moins compétent de l'histoire de cette fédération. Pardon, de l'histoire du catch mondial. Veuillez l'applaudir bien fort.

La foule hue alors Roode, accompagné de Ric Flair qui prends alors le micro. Les deux sont sous l'écran géant.

RIC FLAIR › Bobby a accomplit en un show ce que tu n'as pas réussit à faire depuis que tu es ici, Bobby est l'actuel champion et tu le dois le resp...

Le Miz s'empresse de couper Flair, il le pointe du doigt.

THE MIZ › Shut up when i'm talking ! Les traîtres de ton genre n'ont pas le droit à la parole. Tu as choisit le mauvais camp Flair. Tu aurais pu devenir mon manageur, et ensemble nous aurions été formidables. Grâce à ton expérience j'aurais été encore meilleur que je ne le suis actuellement et j'aurais été champion encore plus vite que je ne le serais sans toi. Mais ce n'est pas grâve. Tu as préféré t'allier à ce gros lard de Roode, tant mieux pour toi. Seulement saches que Roode avec toi, ne sera jamais aussi fort que le Miz sans toi. Et ça, je le prouverais très vite, lorsque Roode et moi serons l'un contre l'autre. Lorsque je lui botterais le cul, pour lui prendre son titre et pour rendre service à tout ces gens qui ont honte d'avoir un champion aussi lamentable.

La foule scande le nom du Miz tandis que Roode arbore un sourire des plus arrogants.

BOOBY ROODE › Tu parles trop Mike. Tu es là toutes les semaines, tu mets ton corps en danger lorsque tu combats ? C'est bien, bravo, cependant moi je n'ai pas à faire ça. Un catcheur de mon talent n'a pas besoin de prouver qu'il est meilleur car les gens le savent déjà. Je suis le champion Corporate et les officiels ne veulent pas prendre le risque que je me blesse lors d'un combat sans enjeu, voilà pourquoi je reste bien au chaud dans les coulisses pendant que toi tu risques ta santée sur le ring every weeks. Tu n'es qu'un pantin Mike, un mec qu'on met dans le show pour ne pas avoir à y mettre Roode de peur qu'il se blesse. Je suis trop important pour que l'on cours se risque Mizanin, même si toi et moi savons tous très bien que je pourrais vaincre n'importe lequel d'entre vous en quelques secondes à peine. La Roode Corporation est en train d'étaler son empire et les gens ont hâtes de voir jusqu'où nous irons. Avec un Bobby Roode champion au top de sa forme, la Roode Corporation peut atteindre des sommets et c'est ce que les gens veulent voir. Les spectateurs aiment quand quelqu'un domine le monde du catch et moi je dominerais bientôt la GWC tandis que toi tu seras toujours là à combattre contre des moins que rien comme toi tu l'es. Tu as battu Mistico ce soir ? Waouh, génial, j'ai déjà battu Mistico. Je l'ai battu lors d'une bataille royale pour le titre Corporation ! Je l'ai battu à Capitulation, lui et 4 autres catcheurs de mauvais niveau, pour devenir le champion le plus effrayant et le plus talentueux de cette fédération alors tu devrais t'éstimer heureux de me voir avec cette ceinture, et tout les gens devraient l'être, car sans moi, vous auriez très bien pu avoir Mistico comme champion, ou Chris Jericho, ou Kane, voir pire ... Aj Lee.

Mizanin rigole.

THE MIZ › Ou ils pourraient avoir The Miz, ce qui serait hautement plus sensationnel. La Roode Corporation n'est rien Bobby, et à moi tout seul je pourrais la décimer en un claquement de doigt. Un incapable trop graisseux pour venir se battre un soir par semaine pour montrer qu'il "mérite" d'être champion ? Un vieux sac d'os qui m'a planté des couteaux dans le dos alors que je lui faisais confiance ? La Roode Corporation n'est rien, tout comme toi tu n'es rien Bobby. La Roode Corporation, est une FARCE !

Alors que Miz se tient aux cordes en direction de l'écran géant sous lequel sont toujours Roode et Flair, ce dernier s'adresse directement à Roode. On peut néanmoins entendre ce qu'il lui dit bien qu'il n'y parle pas très fort.

REVOLUTION #6 Flairr10

RIC FLAIR › It's time Bobby. He's ready.

Roode pointe alors Miz du doigt, ce dernier ne comprends pas, se retourne et ... Carbon Footprint ! Incroyable, c'est Matt Morgan ! Ce dernier vient d'assommer le Miz. Roode monte alors dans le ring et serre la main du BluePrint. On dirait qu'il n'y a pas que Roode et Flair dans cette Corporation. Bobby retourne alors la carcasse du Miz et s'allonge sur lui. Morgan se met à terre et fait le compte, un, deux, trois ... Roode se relève alors et prends reporte le micro à sa bouche.

BOOBY ROODE › C'est ça votre soit disant champion idéal ? Un mec qui n'est pas capable de se relever du compte de trois après une seule prise ? Haha. Laissez moi rire. Si Miz n'arrive pas à se relever du Carbon Footprint, comment voulez vous qu'il arrive à se relever des prises multiples de Bobby Roode ? Tu as fait une très grosse erreur en voulant t'attaquer à la Roode Corporation Mizanin et bientôt, tu vas en payer les frais. Bien que je n'éprouve pas le besoin de me battre, ni même de mettre mon titre en jeu, c'est avec plaisir que je te casserais la gueule. A bientôt Mike ... A très bientôt.

Roode et Morgan quittent alors le ring et rejoignent Ric Flair. Les trois hommes lèvent alors les bras au ciel, sous les yeux dépités d'un Miz qui commence tout juste à se relever.

REVOLUTION #6 440180miz3

L'histoire entre la Roode Corporation et The Miz semble loin d'être terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #6 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #6   REVOLUTION #6 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 20:12

Brock Lesnar est en coulisse, ce dernier est assis sur une table. Il rumine, visage fermé, poings serrés.

REVOLUTION #6 333279lesnar

BROCK LESNAR › I can't believe it. Je me suis fait voler. Je me suis fait voler le match par cet avorton de Randy Orton. C'est inadmissible, j'ai perdu contre Orton à cause de cet arbitre incompétent. Quelle idée de se mettre derrière Orton alors que je m'apprêtais à lui porter mon Spear. Résultat c'est lui qui se l'est mangé et j'ai perdu par sa faute. Un RKO sur une chaise, un second arbitre qui vient ... Je ne peux pas y croire. Ils vont me le payer, tous autant qu'ils sont. Randy Orton ne perds rien pour attendre et goûtera tôt ou tard à mon F-5. Et ces arbitres, tous aussi incompétents, ils ne perdent rien pour attendre. Si cela se reproduit, rien qu'une seule fois, je serais capable du pire. J'en prendrais un pour taper sur l'autre, je les écraserais tous comme il se doit. Je vais leurs apprendres à faire leur travail. Quand bien même j'avais attaqué l'arbitre, celui qui est arrivé après aurait du arrêter le combat après qu'Orton m'ai fait ce RKO sur cette chaise, mais non, il a fallu qu'il continue le combat et qu'il fasse le pinfall. Je n'en reviens pas, je suis ... frustré, je suis ... outré ... Je croit que je vais exploser dans peu de temps.

Alors qu'il donne un coup de poing sur la table sur laquelle il est assis, Lesnar lève la tête. C'est l'arbitre qui est venu lors de la fin du match qui se trouve face à lui. Situation incroyable.

REFEREE › Hum, sorry Brock. Je n'avais pas vu ce qui s'était passé avant que j'arrive. Tu n'as pas fait exprès d'attaquer l'arbitre précédent, et tu t'es pris un RKO sur une chaise. Si j'avais vu ça, je t'aurais donné la victoire par Disqualification, désolé.

Lesnar se lève d'un bond et attrape l'arbitre au col, il le retourne et le colle contre la table sur laquelle il était assis jusqu'à lors.

BROCK LESNAR › Je me fiche de tes excuses ! Les erreurs sont irrécupérables. A cause de toi j'ai perdu mon combat, à cause de toi je n'ai pas créé l'impact que je voulais. J'aurais du venir, j'aurais du combattre, et j'aurais du vaincre Randy Orton mais cela ne s'est pas produit et ça, tu vas me le payer. Tu vas ME LE PAYER.

Brock soulève alors le referee et le prends sur ses épaules ... F-5 ON THE TABLE ! Incroyable ! L'arbitre est complètement anéanti, Lesnar tape alors du poing contre le mur. Cela n'a pas suffit à le calmer.

??? › Même ça ne t'aurais pas suffit à me battre, Lesnar.

Il se retourne alors et se retrouve face à Randy Orton !

REVOLUTION #6 625117lesnar2

RANDY ORTON › J'ai été le plus fort ce soir Brock et je le serais indéfiniment. Tu n'es pas de mon espèce, tu n'es pas ce que tu prétends être. Ce soir je n'ai pas hésité à me servir de mes atouts pour remporter notre combat tandis que toi n'as pas pu user des tient, étant donné que tu n'en as pas. Je suis ressortit vainqueur de notre combat et même si l'arbitre n'avait pas prit ton Spear en plein dans le ventre, et même si je ne t'avais pas mit ce RKO sur cette chaise, je t'aurais tout de même battu. Tout simplement parce que je n'ai pas peur de la douleur, je n'ai pas peur de toi. Toi au contraire, tu es effrayé. Tu étais effrayé à l'idée de m'affronter et tu as passé l'entière partie de notre match à paniquer. Lesnar, tu n'es qu'une âme fragile dissimulée derrière une énorme carapace et c'est cette carapace que j'ai brisé ce soir. Regarde de toi, regarde dans l'état que tu es. Tu es énervé, tu es frustré, et tu as perdu.

Orton sourit à Lesnar, ce dernier ne tient plus en place.

BROCK LESNAR › Tu n'as pas usé de tes atouts Orton, tu as profité d'une erreur, rien de plus. Et c'est d'ailleurs comme ceci que tu t'es taillé une réputation ici, et que tu as réussit ailleurs. Tu as profité des erreurs d'autres personnes, tu as eu la carrière que tu as eu grâce aux autres. Si tout ceci n'avais tenu qu'à toi, tu serais actuellement le mec qui vends des tickets à l'entrée, tu serais un moins que rien, et je t'aurais botté le cul comme il se doit tout à l'heure. Je n'ai pas peur de toi Orton, je n'ai vraiment pas peur de toi et je ne sais pas ce qui me retient de te casser la gueule Right Here, Right Now ! D'ailleurs, c'est absolument tout ce que tu mérites. Orton, je vais te remettre en place !

Lesnar met alors une droite à Orton et le prends sur ses épaules ! C'est parti pour le F-5 ! Non, Orton parvient à redescendre des épaules de Brock. Il s'enfuit alors, tout en criant des ..

RANDY ORTON › YOU LOSE BROCK ! YOU LOSE AGAINST ME !

... à Brock, fou de rage qui tape dans le distributeur de sodas.

REVOLUTION #6 Orton12

Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #6 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #6   REVOLUTION #6 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 20:13

Le main event de la soirée approche, ce n'est autre qu'un tag team match, un tag team match entre quatre hommes très dangereux.

REVOLUTION #6 C0410REVOLUTION #6 C0310

ABRAHAM WASHINGTON › En fait ce match, il a été organisé pour que les équipes ne fonctionnent pas ?

REVOLUTION #6 C0110REVOLUTION #6 C1210

BOOKER T › J'ai bien peur que tu ais raison Abraham.

MAIN EVENT: TAG TEAM MATCH
THE ROCK AND JACK SWAGGER VS. CHRIS HERO AND DOLPH ZIGGLER

Here we go ! Le match entre ces deux équipes s'annonce dantesque, Rock et Swagger d'un côté, Hero et Ziggler de l'autre. Le match commence, Chris Hero débute contre The Rock, le champion du monde prend l'avantage, il est visiblement plus puissant. The Rock ne prend néanmoins pas un lourd avantage car Hero parvient à répondre efficacement avec d'excellents coups sur le champion du monde. The Rock balance Hero dans son coin, il l'allume de droites mais Swagger fait le tag avec son partenaire du soir. Le Rock regarde Swagger, ça va dégénérer ! Non l'arbitre s'interpose. Swagger rentre dans le ring et tente de se jeter sur Hero qui esquive et qui fait le tag avec Ziggler. Ces derniers semblent avoir compris que s'ils veulent gagner, ils doivent au moins mettre leurs différents de côté pour ce match. Ziggler rentre dans le ring mais lui non plus ne prend pas l'avantage, c'est relativement équilibré entre le Real American et le reflet de la Perfection. Swagger parvient à lancer Ziggler hors du ring, mais ce dernier reste sur l'apron, Swagger se retourne et springboard fame asser ! Manoeuvre incroyable de Dolph Ziggler ! Mais Swagger est toujours dans le match, il se dégage. Il roule vers The Rock, mais Ziggler l'arrête et fait le tag avec Hero. Ce dernier rentre, Swagger le surprend avec un roll-up ! Un et deux mais dégagement de Hero ! Swagger revient et porte un spinebuster à Hero ! Il enchaîne avec son springbord corner splash ! Hero est foutu ! Un et deux mais dégagement ! Swagger attend pour le Patriot Act ! Non ! Hero envoie un kick sur Swagger, il tente vite son Roaring Elbow mais Swagger roule vers le Rock ! Il vient de lui faire le tag. Ziggler tape sur Hero et prend sa place, voyant qu'Hero est diminué. Ziggler rentre et envoie un superkick à Rock-E qui recule dans les cordes. Swagger tape dans le dos du Rock, le tag est fait, Rock-E se retourne et Swagger rentre dans le ring, le Rock le prend et Rock Bottom ! Ziggler n'attend pas une seconde de plus et fait le tombé sur Swagger ! Un et deux et trois ! Victoire de Chris Hero et Dolph Ziggler !

ABRAHAM WASHINGTON › Le champion est un putain de badass.

BOOKER T › Il vient de provoquer la défaite de son équipe mais on sait qu'il a ses raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #6 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #6   REVOLUTION #6 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 20:13

Chris Hero s'en va par les gradins, Dolph Ziggler lui, repart sur la rampe d'accès. The Rock regarde Jack Swagger en souriant, le Real American ne bouge plus, The Rock vient positionner Swagger au centre du ring. Il lui met un coup de pied dans le bras, il se met en position, tout le monde a comprit et c'est l'acclamation la plus totale pour Rock-E ! Il enlève son protège coude et l'envoie dans les gradins. Il lève son sourcil et la foule exulte, il se lance dans les cordes, il revient et se relance dans les cordes. Il revient sur Swagger et People's Elbow !

REVOLUTION #6 555931rock5

Swagger roule hors du ring, rampant en dehors du ring, il se la poitrine, il vient d'encaisser une énorme prise. The Rock attrape un micro et pointe Swagger du doigt.

REVOLUTION #6 Rock610

THE ROCK > Swagger, tu as joué avec le Rock, tu as perdu. Tu t'es frotté à plus fort que toi, vois-tu ce titre sur l'épaule du Rock ? C'est celui qu'il a gagné après t'avoir botté le cul dans le main event de Capitulation. C'est celui qu'il compte conserver le plus longtemps possible, c'est celui qu'il conservera face à toi, ou face à n'importe quel autre jabroni venant le défier. Le Rock se fiche d'avoir perdu ce match contre les deux rookies que sont Chris Hero et Dolph Ziggler. Le plus important c'est que le People's Champ' a donné au peuple ce qu'il voulait. Tonight, The Millions and The Millions Rock's Fans ont vu le Rock botter le cul de Swagger ! Le Rock n'en a pas fini avec toi Swagger, il sait que c'est toi qui la semaine dernière a attaqué son père, il sait que c'est toi qui n'accepte pas d'avoir perdu le match à Capitulation. Le Rock n'a qu'une seule chose à te dire, IF YOU WANT THE TITLE, BRING YOUR MONKEY ASS IN THIS RING ! Swagger tu veux ce titre ? You want the People's Championship ? Mérites-le ! Pour l'instant, tu n'a pas prouvé au Roc que tu méritais de devenir le champion, tu as perdu ton match au PPV, tu viens de perdre un nouveau match ce soir. Tu peux t'attaquer à tout ce qui est cher au Rock, tu n'aura pas de match au PPV, le Rock se contentera juste de venir te botter le cul dans les vestiaires. Ce titre se mérite et pour l'instant, la seule chose que tu mérites c'est de prendre le pied du Rock dans le cul ! Swagger, le Rock t'as prévenu, arrête d'empiéter sur ses plates bandes avant qu'il ne te fasse réellement comprendre qu'il est meilleur que toi.
IF YOU SMELLALALALALOOOOOWWW' WHAT THE ROCK IS... COOKIN' ?!


Le Rock balance le micro sans quitter Swagger des yeux, il lève fièrement son titre, le Real American le regarde méchamment, il ne compte pas s'arrêter là. On se quitte là dessus les coupains, rendez-vous pour Revolution Numéro 7 pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #6 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #6   REVOLUTION #6 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 20:22

REVOLUTION #6 New10
REVOLUTION 6
IBR Winner: Dean Ambrose

REMERCIEMENTS.

Images: Freddy.

Intro - Freddy.

Swagger/Rock-E en coulisses - Malik.

Opener - Styl.

Ambrose is here - Styl.

Miz Vs Mistico - Styl.

Highlights Real - Styl.

Threesome avec Ziggler, Hero et Torres - Malik.

Shad Gaspard Vs Damien Sandow - Freddy.

Rhodes Scholars promo - Styl.

Kendrick interview - Freddy.

Brock Lesnar Vs Randy Orton - Freddy.

MizTv - Freddy.

Lesnar/Orton in backstages - Freddy.

Main Event - Styl.

END - Styl.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVOLUTION #6 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #6   REVOLUTION #6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REVOLUTION #6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVOLUTION #6 - IBR
» REVOLUTION #2 - IBR
» REVOLUTION #5
» REVOLUTION #9
» REVOLUTION #8 - IBR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Show :: Show-
Sauter vers: