Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 REVOLUTION #5

Aller en bas 
AuteurMessage
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #5 Empty
MessageSujet: REVOLUTION #5   REVOLUTION #5 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 22:04

Nous nous retrouvons pour ce Revolution, cinquième du nom, à Los Angeles. L'euphorie est totale, les fans ne tiennent pas en place, l'aréna est pleine à craquer. La foule est intenable, un homme est même exclu de l'aréna car il vient de se battre avec des prêtes venu assister au show, quel malade. Mais à peine le show a t'il commencé qu'un thème retentit. Un lutteur de qualité, The Brian Kendrick arrive vers le ring.

REVOLUTION #5 467512tbk

THE BRIAN KENDRICK > Silence, vous ne savez donc pas à qui vous avez affaire ? The Brian Kendrick est sur le ring, moi, le lutteur le plus talentueux que cette industrie ai connu. Depuis longtemps, mon nom été la cible de moquerie, pourquoi ? Car cette industrie fut gérée trop longtemps par des idiots, par des gens qui ne savaient pas reconnaître un grand lutteur, d'un stupide bodybuilder qui ne sait pas enchaîner trois prises correctement. Ce que vous avez devant vous, sur ce ring, ce n'est pas un lutteur comme les autres, ce n'est pas un simple cruserweight parmi tant d'autres tels que vous avez pu en voir à Stamford, non je suis au delà de tout ça. Je suis un modèle, je suis ce que tout lutteur rêve d'être, charismatique, beau, talentueux et j'en passe.

Il se tourne vers Big Zeke et lui passe le micro et lui fait signe de parler.

EZEKIEL JACKSON > Grumpf.

THE BRIAN KENDRICK > Merci Big Zeke... Bref, comme vous avez pu le voir, cet homme est un monstre, il sait qui je suis, il connait ma valeur et c'est bien pour ça qu'il m'a rejoint. Il est mon garde du corps, mais autant vous dire que je n'ai pas besoin de lui lors de mes matchs, non, il est utile lorsque je prend des bains de foule, car oui, une personnalité tel que The Brian Kendrick ne passe pas inaperçu. C'est compliqué de se balader dans la rue, les gens se retournent, ils veulent vous parler, prendre des photos avec vous, cela me donnerait presque envie de devenir quelqu'un de basique. Mais que dis-je, ce serai une erreur, car qui, pourrait mieux que moi, incarner la perfection ? Personne évidemment. Je vais en finir, Global Wrestling Championship, vous avez devant vous, un modèle, le meilleur des lutteurs, le futur de la GWC. THE BRIAN KENDRICK !

The Brian Kendrick jette son micro et repart, avec Big Zeke.

Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #5 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #5   REVOLUTION #5 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 22:05

Le premier combat de la soirée verra s'opposer Kane et Chris Jericho, deux mecs expérimentés de grands talents.

REVOLUTION #5 C0610

ABRAHAM WASHINGTON › Le Canadien semble remonté. Il a l'air de vouloir en finir avec Kane et ce de la plus vite des manières. J'aime cette attitude.

REVOLUTION #5 C0710

BOOKER T › Cependant face à lui il aura Kane, et je doit dire que ce mec me fait peur. Jericho doit faire dans son froc', comme toi A.W.

SINGLE MATCH
KANE vs. CHRIS JERICHO

Le combat commence et les deux hommes se lancent pour une épreuve de force. Ils attrapent chacun les épaules de l'autre. Kane prends l'avantage et parvient à repousser Jericho jusque dans les cordes. Ce dernier est projetté dans celles opposés et revient vite mais est seché par une grosse droite de Kane. La Big Red Machine relève alors Jericho et la porte de façon à porter un Sidewalk Slam sur son adversaire. Le dos du Canadien frappe le ring de plein fouet, Kane en profite pour tenter le tombé. Un, deux, non Jericho parvient à relever l'épaule. Les deux catcheurs se relèvent alors. Y2J met alors un Low Kick sur Kane avant de porter une clothesline sur ce dernier qui recule jusque dans les cordes. Kane sort alors du ring afin de reprendre ses esprits mais Jericho en profite pour monter dans le coin et pour porter un Suicide Dive sur son opposant toujours en dehors du ring cependant Kane voit Jericho arriver et parvient à le stopper net avec un Big Foot en pleine face. Les deux hommes tombent à la renverse. Kane est le premier à se relever, il est celui qui a subit le plus petit choc durant cette action. Il soulève son opposant et le ramène jusque dans le ring avant d'y remonter à son tour. Une fois dedans, Y2J roule sur le côté afin de se relever mais Kane l'a suivit et ne lui laisse pas une seconde de répis. Il lui porte un violent Body Slam avant de monter dans le coin. Jericho se relève mais se refait mettre à terre suite à une Flying Clothesline de son adversaire. Kane lève alors sa main au ciel après avoir réajusté son gant ... Jericho se relève et il l'attrape à la gorge, il est parti pour le Chokeslam ! Non, Jericho passe en dessous des jambes de Kane et enchaîne avec un Roll-Up, un, deux, non, Kane se dégage in-extremis ! Il a du mal à se relever, tandis que Jericho lui prends élan dans les cordes et s'envole pour le Lionsault ... Kane relève les genoux, Jericho se brise les vértèbres. Les deux se relèvent alors simultannément, Kane attrape Jericho à la gorge et ... Chokeslam ! Cette fois il est passé. Oh wait, AJ arrive vers le ring, avec une chaise, What the hell ? Elle monte dans le ring et chair shot sur Kane ! L'arbitre fait sonner la cloche, le match est terminé, Kane l'emporte par disqualification.

ABRAHAM WASHINGTON › Cette femelle est dingue.

BOOKER T › Que vient-elle faire ici à ce moment là ? Pourquoi attaquer Kane ?
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #5 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #5   REVOLUTION #5 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 22:05

Oh mon dieu ! Mais que fait AJ Lee dans ce match, cette fille a complètement mis knockout le démon préféré du diable. Kane a été décimé par ce coup de chaise. Devant cette acte d'AJ Lee, Chris Jericho préfère partir à l'extérieur du ring afin d'éviter quelques problèmes avec cette folle.

REVOLUTION #5 32992381aj

AJ Lee voit que Kane essaie de se relever et donc AJ Lee lui envoie un coup de chaise dans l'estomac, puis sur son dos car Kane s'est pliée due au coup de chaise dans l'estomac. Kane est à genoux et AJ Lee n'hésite pas à lui envoyé un chair shot dans la tète, ce qui couche complétement Kane. AJ Lee est redevenu instable.

REVOLUTION #5 518478ajleaves

Que fais AJ Lee, la knockout instable de la Global Wrestling Championship, descend du ring, et va chercher une autre chaise afin d'en avoir deux. AJ Lee remonte sur le ring et lève la tète de Kane pour placer la chaise en dessous. Suite à la chaise bien mise, AJ Lee balance violemment la tète de Kane contre la chaise. AJ Lee lève sa deuxième chaise et fait un espèce de con chair to sur Kane, AJ Lee en fait deux après son premier. Les fans ne savent quoi dire, et AJ Lee rigole de son action et finit par quitter le ring, le regard noir avec un sourire maléfique aux lèvres. Ce soir, AJ Lee vient de choquer le GWC's Universe, la salle est silencieuse, personne ne sait comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #5 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #5   REVOLUTION #5 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 22:06

Nous sommes en haut des tribunes. Alors que des fans se manifestent, un homme est visible à l'écran : Shad Gaspard. Ce-dernier est dans un bain de foule, il est entouré d'un peuple noir. Ces derniers scandent son nom et ce-dernier regarde le paysage, suivit par son manager Jonathan Coachman.

REVOLUTION #5 528600shadinfoule1

SHAD GASPARD › Saluez le nouveau prophète. Saluez le digne représentant de la Black Power Era. Saluez celui qui va redorer l'image d'une race qui a trop longtemps été discriminé par cette terre, appelé l'Amérique. Cette terre, prônant l'unité, n'a pas hésité à exterminer mes semblables. Cette terre n'a jamais eu de considération pour nous, peuple noir. Je ne suis plus cette racaille, je suis un homme nouveau, un homme cultivé. J'ai lu les plus grands auteurs, je suis aussi intelligent que tout les blancs constituant ce pays. Je fus longtemps absent de ce business. J'avais besoin de me recueillir, de me sublimer. Et tel un phénix renaît de ses cendres, je suis revenu. Plus fort que jamais, plus intelligent que jamais. Je suis aujourd'hui un modèle pour un peuple entier. Je suis aujourd'hui celui qui fera grandir le peuple noir. L'esclavagisme est fini, cette période est révolue. Il est temps que nous, peuple noir, viennent réclamer ce qui nous revient de droit : la liberté. Notre peuple n'est plus soumis. Nous sommes libre. Je suis le prophète qui permettra à notre nation de devenir une force première. Je suis l’alter ego de Nelson Mandela, je suis l'alter ego de Malcom X. Je suis le digne héritier de cette série de personnes importantes.

Ce-dernier fait une pause avant de reprendre.

SHAD GASPARD › Peuple noir, n'ayez plus peur. Ne vous cachez plus. Ne soyez plus inquiet lorsque les blanchs seront face à nous. Ce soir, je vais poser la pierre qui créera l'édifice. Je vais poser la pierre qui fera évoluer notre peuple. Rosa Park n'a pas refusé de laisser sa place pour rien. Son acte va enfin être récompensé. Randy Orton.. je vais lui montrer à quel point un noir peut être supérieur à un blanc. A quel point les préjugés dont vous vous nourrissez ne sont que des innombrables bêtises. Je vais venger nos frères. Je vais venger nos frères, tués, lors de ses ventes aux noirs. Il est temps qu'une révolution commence. Il est temps que nous prenons la place qui nous est due, il est temps que le peuple noir soit synonyme d'exemplarité, d'excellence. Nous sommes un peuple libre, et par dessous tout.. un peuple grandissant. A new era is coming… The most powerful era of all-time… THE BLACK POWER ERA.

Ce-dernier se dirige vers le ring, déjà prêt à combattre face à Randy Orton. Il va vers le ring alors que les caméras se tournent vers nos commentateurs.

ABRAHAM WASHINGTON › Il a bien raison. Je suis payé une misère alors que je suis un atout majeur à cette compagnie, c'est incompréhensible. Rebellons-nous.

BOOKER T › Allons Abraham, nous sommes très bien payé. Ce discours n'est pas forcément une bonne chose pour notre entente avec les américains. Nous devons cohabiter, non pas s'entretuer.

REVOLUTION #5 684648shadinfoule2
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #5 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #5   REVOLUTION #5 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 22:06

Le second combat de la soirée, Shad Gaspard, le défenseur du black power, contre le malade mental, le fou, Randy Orton.

REVOLUTION #5 658139shad

ABRAHAM WASHINGTON › Il va finir le match en pleur.

REVOLUTION #5 Orton11

BOOKER T › Je ne pense pas, Orton a beau être bon, Shad a l'air déterminé.

SINGLE MATCH
SHAD GASPARD vs. RANDY ORTON

Le combat commence et c'est partit, dès le début le puissant Shad Gaspard approche de la vipère et le pousse dans le coin. Orton joue avec les cordes et Shad ne peut l'attaquer. Orton revient mais Shad prend l'avantage au niveau de la force, il envoie Orton dans les cordes et l'envoie au sol lorsque ce dernier revient avec un bon coup de bélier. Shad relève son adversaire et porte un bodyslam. On pourrait penser que la suite serait un bête enchaînement de prises permettant à Shad de dominer ce combat, mais non, clairement pas. Orton parvint à esquiver une leg drop, porter un dropkick sur Shad et commencer une petit phase de domination. Comme il a l'habitude de faire, Orton s'attaque à tout les membres de son adversaires, les bras, les jambes, tout y passe. C'est à coup de stomps qu'Orton semble être revenu dans ce combat. Mais le défenseur du Black Power ne compte pas se laisser faire, en effet, il parvint à revenir dans le match tant bien que mal en envoyant Orton dans le coin pour lui porter une série d'atemis qui font mouche. Orton semble dépassé par la force physique de Shad qui est pour le moins impressionnante. Le natif de Brooklyn ne met pas longtemps avant de tenter son Thugnificient mais Orton contre avec son backbreaker ! Shad se relève et se voit encaisser un clothesline, un autre, Shad se relève et encaisse un powerslam. Orton va en finir, il attend que Shad se relève, il fait le signe de la fin, les trois lettres fétiches de la superstar de troisième génération vont raisonner dans toute l'aréna. RKO, non ! Shad contre avec un roll-up ! Un et deux et dégagement ! Orton se relève vite et se jette dans les bras de Shad, THUGNIFICIENT CONNECTED ! Il est passé ! Shad tente le tombé. Un et deux et trois, victoire de Shad Gaspard, grosse victoire de sa part contre un gros adversaire.

ABRAHAM WASHINGTON › Bordel, il se défend bien.

BOOKER T › Ce jeune homme est à suivre, il vient de m'impressionner, Orton n'a pas démérité, mais ce soir, Gaspard était plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #5 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #5   REVOLUTION #5 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 22:07

Après cette victoire de Shad Gaspard face à un grand Randy Orton, nous nous retrouvons dans les backstages. Plus précisément dans un bureau, ceui de Bret Hart. Il est en compagnie de la nouvelle recrue, de celui qui a fait des débuts fracassants. Il est en compagnie du Ass Kicker, Brock Lesnar.

REVOLUTION #5 428033lesar

BROCK LESNAR › Bret, je ne compte pas m'éterniser dans les bas-fonds de la carte. Pour moi, pour toi, pour le business, Brock Lesnar se doit d'être au plus haut de l'affiche. Lorsque j'ai foulé l'arène de Capitulation, tout les yeux se sont posés sur moi. Toute l'attention était captivée par moi. I was the attraction of the evening. Les détails, ça ne m'intéresse pas. Je n'étais pas à Capitulation pour faire dans le détail. Je n'avais qu'un objectif : briser Austin Aries. Aujourd'hui, ce dernier est condamné à passer plusieurs mois dans un hôpital. Tout ça car il a eu la prétention de s'opposer à Brock Lesnar. Comprends-tu l'étendu de ce que je peux faire à mon adversaire ? Je suis une machine à détruire, je suis un combattant. I'm not just a wrestler, I'm an ass kicker.

Bret le regarde, restant de marbre. Il l'observe dans les yeux avant de lui répondre.

BRET HART > Tu as beau être un brave combattant, tu as beau avoir impressionné lors de Capitulation.. j'ai promis une chose, et je tiens toujours mes promesses. Maintenant que je connais l'auteur de l'attaque sur Austin, je me dois de prendre les sanctions appropriées. Cette attaque a terrorisée des employés, certains ont même menacé de quitter la compagnie si l'ambiance demeurait inquiétante. Avoir attaquer Austin était un grand risque que tu as fais encourir à la fédération. Je me demande si je dois te virer, te suspendre, ou..

Bret est coupé par la machine qui est en face de lui. Ce-dernier ne semble pas élever le ton, il ironise les paroles de Bret.

BROCK LESNAR › Come on, Bret. Tu savais aussi bien que moi que Austin Aries nuisait plus à cette compagnie qu'il ne l'honorait. Tu as face à toi la chose dont cette compagnie a toujours rêvée. Vas-tu t'en priver pour honorer une promesse que tout le monde a oublié ? Don't make mistake. J'ai beaucoup mieux à te proposer, Bret. Je veux un match, tu veux me sanctionner. Offre-moi donc ton plus féroce combattant. Offre-moi celui que tu juges le plus à même d'inquiéter Brock Lesnar. Que dis-je.. personne n'est en mesure d'inquiéter Brock Lesnar. Quel qu'il soit, ce match ne sera qu'une formalité.

Bret sourit à entendre Brock, ce qui est pour le moins étonnant. Ce-dernier, toujours aussi confiant, préfère se redresser sur son siège. S'installant confortablement avant d'entendre la réponse de Bret.

REVOLUTION #5 742717hart

BRET HART > Tu vois Brock, à t'entendre, je te compare à..

Pas le temps de finir cette citation qu'il est immédiatement coupé par celui qui fut surnommé the Next big Thing. Il pose les mains sur le bureau et fixe Bret dans les yeux.

BROCK LESNAR › Non Bret, la comparaison n'existe pas. Pas lorsqu'il s'agit de Brock Lesnar. Je suis une machine à détruire, celle qui peut ravager n'importe quelle montagne. Je n'ai aucune limite. Je vais détruire tour à tour le roster de la fédération, ensuite, je réclamerai de droit ce qui revient légalement à Brock Lesnar. Mais sache que peu importe le nom que tu allais citer, il n'est pas de mon calibre. Il n'est pas aussi destructeur que moi. Il n'est pas.. Brock Lesnar.

Alors que Brock conserve la même prétention, Bret se questionne. Il se demande quoi faire. Il commence à parler, cela annonce qu'il a prit sa décision.

BRET HART > Si tu le dis, Brock. Je ne vais pas te sanctionner, je ne vais pas te virer, cela serait bien trop simple. Je te veux sur le ring, je veux que tu prouves qui est Brock Lesnar. Je vais t'offrir un combattant aussi détraqué que toi. Je vais t'offrir un homme qui lui aussi aurait pu être sanctionné pour avoir éloigner Rey Mysterio des rings. Je veux vous voir sur le ring, vous faire la peau l'un de l'autre, pour qu'un gagnant soit déclaré. Je vous souhaite dors et déjà bonne chance. Tu as ton match, tu es dans le show, tu peux donc quitter mon bureau.

Brock se lève. Il se retourne vers la sortie, tient la porte en main, puis tourne les yeux vers le Hitman.

BROCK LESNAR › Bret, Bret.. penses-tu que ce soit une punition ? La seule punition, elle est pour Randy Orton. Le seul qui souffrir après ce match, c'est Randy Orton. Celui qui regrettera ses actes, c'est Randy.. pas Brock Lesnar.
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #5 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #5   REVOLUTION #5 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 22:08

Un homme qui défend la justice va cogner une femme ? What the fuck ?

REVOLUTION #5 C0910

ABRAHAM WASHINGTON › Elle ferait presque peur.

REVOLUTION #5 C0810

BOOKER T › Cependant face à lui il aura Kane, et je doit dire que ce mec me fait peur. Jericho doit faire dans son froc', comme toi A.W.

SINGLE MATCH
AJ LEE vs. MISTICO

Si le match débute par une épreuve de force remportée par Mistico, c'est AJ Lee qui parvient à prendre l'ascendant de ce début de match en contrant les quelques premiers punchs de son adversaire. Elle domine et rythme ensuite ce match, enchaînant les Clothesline dans un premier temps, puis prenant le soin de garder son opposant au sol suite à un Hurricanrana. Pour cela, elle le travaille au sol grâce à des kicks. Elle tente, après deux longues minutes de domination totale, de conclure rapidement le combat avec son Shiranui, attendant pour cela que Mistico se relève. Toutefois, celui-ci parvient à contrer la prise de finition et relève, suite à cela, lentement la tête au cours de ce combat, en contrant la projection dans les cordes de AJ, le tout suivi d'une violente Clothesline. Poussé par les encouragements de la foule, le mexicain porte un Tornado DDT à son opposante qui s'est relevée assez rapidement, ainsi qu'un Elbow Drop précédé par une auto-projection dans les cordes. Une nouvelle fois, la jeune femme parvient à se relever sans trop de difficulté. Elle est cependant attendue par Mistico qui effectue une Clothesline avec tant d'engagement qu'elle envoie les deux lutteurs à l'extérieur du ring. AJ parvient toutefois à faire preuve de ruse en parvenant à s'accrocher aux cordes, tandis que le mexicain, emporté par son élan, heurte violemment le sol. AJ semble sur le point de lui sauter dessus, mais se ravise, le remonte sur le ring, avant de tenter le tombé. 1...2... Non ! AJ semble extrêmement furieuse en voyant cela. Elle frappe donc son adversaire avec une grande violence, le relève, le projette dans l'un des coins du ring, avant de grimper sur le même turnbuckle, de le hisser à sa hauteur et de porter un Avalanche Shiranui. Cette fois-ci, c'en est terminé. 1..2..3. Victoire sans grande difficulté de la part de la jeune femme, qui affiche toujours un regard plein de haine et de froideur.

ABRAHAM WASHINGTON › Je le redis ! Cette femelle est dingue.

BOOKER T › Finish très impressionnant en tout cas, AJ est à surveiller, elle peut faire de grandes choses et elle vient de le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #5 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #5   REVOLUTION #5 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 22:09

Mistico vient de perdre son match au profit de l'instable, très instable même, AJ Lee. Il se relève en se tenant la tête. Le titantron s'allume, Break The Walls Down, tels sont les premiers mots que l'on entend. Chris Jericho est ici et ce n'est sans doute pas pour féliciter Mistico. Ce dernier reprend encore ses esprits.

REVOLUTION #5 262174mistico

CHRIS JERICHO > Autant garder l'éclairage tel qu'il est actuellement, je présume que tu n'as pas envie de te montrer après t'être fais humilier par une femme hypocrite envers elle-même. Mistico, tu m'exaspères, je l'ai déjà dis, tu es un clown et aujourd'hui encore, tu viens de le prouver. Tu viens à l'instant de perdre ton match. Le bien l'emporte toujours ? La justice l'emporte toujours ? Comme cela serait-il possible si son représentant n'est pas capable de gagner le moindre match ? Tu n'a pas gagné le moindre match solo, tu as toujours eu besoin des autres, tu es faible. Quel est ton but Mistico ? Pourquoi vis-tu ? Que fais-tu ici ?

MISTICO > Chris, tu ne comprends pas bien quelle est ma mission, tu ne peux de toute façon pas comprendre ce que je veux faire, car tu es aux antipodes même de mes idées. Je vis pour faire la justice, je vis pour éradiquer le mal, pour montrer à tous que la seule voie à suivre, c'est celle de la justice, car c'est la voie la plus pure. C'est celle qui représente le droit chemin et toi Chris, tu t'es égaré de ce droit chemin. Je me dois de te sauver. Jericho Save Us ? Comment cela serait-il possible alors que c'est toi qui doit être sauvé ?

REVOLUTION #5 336852jerico

CHRIS JERICHO > Moi ? Devoir être sauvé ? Ne me fais pas rire stupide clown, tu ne sais pas ce que tu raconte. Tes valeurs ne représentent rien, ce ne sont pas celles qui permettent d'arriver au sommet, tu vis dans un monde qui ne repose que sur tes rêves, sur des illusions, le monde que tu imagines n'est qu'un songe. La justice ne finit pas toujours par triompher, tu te trompe lourdement. Tu me rappelles moi plus jeune, en moins talentueux évidemment. J'étais naïf et jeune et je pensais que les valeurs que tu défends étaient de justes valeurs mais j'avais tord. Le seul qui est à ramener vers le droit chemin, c'est toi. Car tu as perdu la raison, tu es fou, tu ne sais pas ce que tu racontes, tu vis dans un monde qui n'est pas le monde réel, tu ne vis pas dans notre monde. Tu n'es qu'un fantasme, un rêve, un mensonge, rien de plus. L'Ayatollah Church existe pour combattre le mensonge, l'impureté et tout ce qui n'est pas l'élite de cette industrie et laisses-moi te dire que tu n'es pas l'élite.

MISTICO > Si tu pense que je suis fou, c'est car c'est toi qui un jour a douté du discours que je tiens aujourd'hui, c'est car tu doutais de toi, car tu étais faible mentalement. Mais je ne suis pas comme toi, loin de là, tu as touché l'or un bon nombre de fois, mais par quels moyens ? Par des moyens honteux et je préfère ne pas être victorieux et être honnête plutôt que d'être un salaud victorieux. Voilà ce que tu ne comprends pas.

CHRIS JERICHO > C'est plus grave que je ne le pensais, mais ce n'est pas grave, je vais te laisser une semaine, sept jours, pour réfléchir. Pour réfléchir à quoi ? Pour réfléchir à ma proposition, abandonnes ces principes vide de sens et admets que l'Ayatollah Church est le seul remède au mal qui te ronge, admets que je suis le seul homme qui peut te sauver. Admets-le. Inutile de répondre maintenant, tu as une semaine pour y réfléchir...

Chris Jericho repart, le sourire aux lèvres, Mistico lui, est toujours au centre du ring, le fait qu'il ai un masque nous empêche de voir si les paroles de Jericho ont pu l'atteindre. Nous en sauront plus la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #5 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #5   REVOLUTION #5 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 22:10

Deux lutteurs dont le talent n'est plus à prouver vont maintenant s'affronter.

REVOLUTION #5 C0410

ABRAHAM WASHINGTON › Il aurait du gagner le titre.

REVOLUTION #5 Miz210

BOOKER T › S'il ne l'a pas gagné, c'est qu'il ne le méritait pas.

SINGLE MATCH
THE MIZ vs. JACK SWAGGER

Ring the bell. Swagger fonce sur le Miz mais ce dernier passe derrière lui, nous savons comment va se dérouler ce combat, Miz va devoir user de sa technique pour contrer la puissance du Real American. Miz parvient à porter des prises rapides et efficaces à Swagger néanmoins ce dernier parvint au bout de quelques minutes à emmener Miz au sol et c'est là que les ennuis commencent. En effet, Jack Swagger débute une grosse phase d'affaiblissement du Miz, il le maintient au sol et use de son expérience de lutteur pour l'immobiliser. Jack Swagger bloque le Miz, l'empêche de respire, la totale quoi. Mais le Miz, soutenu par la foule parvient à se dégager. Déjà debout, Swagger fonce vers lui mais Miz l'envoie hors du ring, il enchaîne en allant sur le tablier. Swagger se relève, Miz court et saute sur lui avec une clothesline en pleine figure. Evidemment, les deux lutteurs ne finiront pas comptés hors du ring et ils rentreront bien vite dans le ring. S'ensuit donc une phase où aucun des deux ne prend l'avantage, les droites pleuvent, les coups se rendent, c'est du "à toi, à moi" mais personne ne prend l'avantage. Swagger parvient néanmoins à attraper le Miz avec son Patriot Act, Patrio Act bordel ! Le Miz est foutu, il va abandonner, personne n'a réussi à se dégager de cette prise. Le Miz va sans doute abandonner. La foule l'encourage et il va chercher les cordes ! Il n'a certes pas réussi à se dégager de la prise mais au moins, il vient de se sauver, l'arbitre pousse Swagger. Miz se relève et tente un big boot, Swagger recule dans le coin. Miz tente un MizLine mais esquive de Swagger ! Colter exulte. Swagger relève Miz et Gutwrench Powerbomb ! Il tente le tombé ! Un et deux et trois. Jack Swagger l'emporte.

ABRAHAM WASHINGTON › Jack Swagger est monstrueux.

BOOKER T › Le Miz a perdu mais une nouvelle fois, il livre une performance de haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #5 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #5   REVOLUTION #5 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 22:10

Après une petite page de réclame, nous nous retrouvons sur le ring. Il a eu le temps de prendre une douche et de manger une orange pour reprendre des forces, c'est Mike Mizanin. Ce dernier a un micro à la main, c'est l'heure du MizTv !

REVOLUTION #5 124584miztv

THE MIZ › I know ... Je sais ce que vous allez dire et je tient à vous arrêter de suite. Nous n'allons pas parler de ce qui vient de se passer. Nous n'allons pas parler du combat qui vient de se terminer. Ce qui est fait est fait et n'est pas réparable, j'ai encore livré une performance de haute voltige, j'ai encore été flamboyant, magnifique et sensationnel malgré ce résultat surprenant. Mais ce n'est pas pour parler de ça que je suis ici, right now ! Je suis ici pour avoir une discussion d'homme à homme avec quelqu'un que je pensais être mon ami, qui prétendais être là pour moi, et qui m'a fait croire que je pouvais compter sur lui. Mensonges et calomnies, accueillons ensemble comme il se doit, The Liar Boy ... Ric Flair.

Mike perds son sourire. Son visage se fige, il défigure Flair tandis que ce dernier fait son apparition. Il le regarde d'un air dégoûté et frustré tandis que les spectateurs huent le Nature Boy. Flair monte alors sur le ring et prends un micro. Il s'apprête à parler mais le Miz le coupe dans son élan.

THE MIZ › Shut up when i'm talking. Je t'expliques les règles, old boy. Ici c'est moi qui les dictes et tu ne peux parler que lorsque je t'en donnes l'autorisation. Je te demande, non, je t'ordonnes de me dire POURQUOI tu m'as posé un lapin à moi, la most must see GWC superstar of all time lors du PPV alors que tu étais censé m'accompagner lors de mon combat ? Je t'ordonnes de me donner les raisons pour lesquelles tu n'étais pas à mes côtés lorsque j'ai affronté Dolph Ziggler alors que tu m'as dit et répété que tu le serais, me donnant même ta parole d'homme. Qu'est ce qui t'as poussé à agir ainsi Flair ? Est-ce l'oubli de tes pillules ? Alzeihmer ? Les deux combinés ? Où est-ce simplement le fait que tu ais toi même comprit que tu aurais été un boulet pour moi, et que ma marche en avant ne sera que meilleur sans toi ? PARLE, je t'autorises à me répondre.

Flair semble amusé, le Miz ne l'est pas du tout.

RIC FLAIR › Un boulet ? Ta marche en avant ? C'est sans doute pour cela que tu restes sur deux échecs consécutifs Miz ?

The Miz coupe Flair.

THE MIZ › Really ? Tu penses qu'avec toi à mes côtés, j'aurais gagné ? Non Flair, en faite, je suis content que tu n'ais pas été à mes côtés car sans toi j'ai brillé de mille feux. J'ai fait le job et malgré les défaites, j'ai marqué les esprits. J'ai perdu sur deux coups du sorts alors que j'ai été le principal moteur des combats auxquels j'ai participé. Je suis un Five Star Match's Men, grâce à moi les combats sont d'une qualité exceptionnel. Je suis génial, je suis fantastique, et ce n'est pas un vieux débris tel que toi qui aurait pu m'être utile ou qui aurait pu me permettre de l'emporter. Tu n'aurais fait que me retarder. La seule chose que je veux savoir, c'est ... POURQUOI ?

Le Chick magnet pointe Flair du doigt, comme s'il lui donnait la parole.

RIC FLAIR › Pourquoi ? Parce que je sais que tu n'arriveras à rien ici Miz. Je sais que les mecs comme toi ne sont bons qu'à faire parler d'eux pour booster l'audimat. Tu es un clown Miz. Tu attires le client, et le client repart d'ici en ayant eu l'honneur de se trouver d'autres modèles après avoir vu des mecs plus talentueux que toi à l'oeuvre. Je pensais ce que je disais de toi, oui, jusqu'à ce que je rencontre THE MAN. Puis j'ai vu ta défaite au PPV, et celle de ce soir, et j'ai comprit que j'ai bien fait de ne pas te soutenir, de ne pas te venir en aide. Tu es voué à l'échec, tu n'as pas le sens de la lutte. Le catch ne coule pas dasn tes veines ... Désormais, Ric Flair ne s'occupera plus qu'une d'une seule et unique personne ... Et je ne parle pas de Ric Flair lui même ...

Ric Flair pointe la rampe d'entrée du doigt ...

RIC FLAIR › Je parle du Corporate Champion ... BOBBY ROODE !

REVOLUTION #5 918615flair

La musique de Bobby Roode se déclenche alors et ce dernier apparaît sous l'écran géant, avec un micro. Chacune de ses fins de phrases est poncutée d'un "what ?"

BOOBY ROODE › Surprise, Surprise, Mizanin. En effet, Ric a décidé de se tourner vers un vrai héros. Ric a décidé de se tourner vers l'un des piliers de cette fédération. Ric a décidé de faire confiance à quelqu'un qui en vaux vraiment la peine. Je suis le Corporate Champion, je suis l'homme le plus important de cette fédération au même titre que l'est le Rock. Je suis d'ores et déjà une légende, je suis un vainqueur, un gagnant, tout le contraire de toi.

Miz porte le micro à sa bouche.

THE MIZ › You're right, je n'ai pas perdu contre une femme, moi.

La foule rigole, Roode reprends.

BOOBY ROODE › Tu n'es pas non plus champion, et tu n'as pas non plus gagné au Pay Per View. Un jour Mizanin, je t'apprendrais le catch. Un jour, je te montrerais ce que c'est que d'être exceptionnel. Je le suis, je l'ai toujours été et je le serais toujours tandis que toi, tu resteras ce pauvre clown bas de gamme qui n'est bon qu'à organiser des pseudos-shows dans le but de faire rire l'auditoire. Je suis Bobby Roode, je suis la GWC et ça, Ric Flair l'a bien comprit.

Miz s'apprête à reprendre la parole.

RIC FLAIR › Tu voulais ton POURQUOI Miz ? Tu l'as. Je t'ais laissé tombé car tu ne le mérites pas. Ric Flair ne s'occupe que des champions, Ric Flair ne s'occupe que des vainqueurs, Ric Flair ne s'occupe donc que de Bobby Roode. Tu n'es pas digne d'être ici Miz, tu n'es pas digne de parler à Roode .. et tu n'es même pas digne de pouvoir oser porter cette prise légendaire qu'est mon Figure Four Leglock !

La foule hue le Nature Boy.

THE MIZ › Really ?!

L'Awesome one met alors un coup de pied dans l'abdomen de Flair, ce dernier est plié en deux. Miz fait le tour du Nature Boy avant de lui porter son Skull Crushing Finale. Alors que la légende du catch s'écroule, la most must see GWC superstar of all time lui attrape les jambes avant de commencer à partir pour le Figure Four Leglock ! Il veux montrer à Flair qu'il est digne et apte à porter cette prise à la perfection. Cependant entre temps Roode s'est apprôché du ring. Ce dernier parvient alors à attraper le bras de Flair. Il le tire jusqu'aux cordes avant de le faire descendre du ring. Roode aide alors Flair à marcher jusqu'en dessous de l'écran géant. Roode et le Miz se regarde droits dans les yeux. Roode hurle au Miz que Flair a choisit son camp et qu'il a bien fait, le Miz quant à lui hurle qu'il fera bientôt payer cet affront à ces deux idiots et qu'il en profitera pour prendre sa ceinture à Roode. La guerre est-elle déclarée ?

REVOLUTION #5 596061rooder


Dernière édition par Bret Hart le Lun 25 Mar - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #5 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #5   REVOLUTION #5 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 22:11

Nous enchaînons maintenant avec l'un des plus beaux combats de la soirée. Opposant deux énormes talents, Chris Hero et Dolph Ziggler.

REVOLUTION #5 C0110

ABRAHAM WASHINGTON › Quel athléte. Ce mec représente la perfection, Dolph Ziggler est le catcheur idéal, il ne va faire qu'une bouchée d'Hero.

REVOLUTION #5 C1210

BOOKER T › Je doute que ça soit si facile Abraham. Hero c'est un client, et je ne serais pas étonné qu'il mette à mal et même qu'il batte Dolph Ziggler.

SINGLE MATCH
DOLPH ZIGGLER VS. CHRIS HERO

Les deux hommes se regardent tandis que la cloche sonne. Ziggler approche d'Hero, ce dernier lui tends la main. Ziggler hésite alors et se décide à la lui serrer mais Chris en profite pour lui porter un retournement du bras de manière vicieuse. Ziggler retourne alors la prise, c'est désormais Hero qui se retrouve avec le bras à l'envers mais ce dernier effectue une roulade pour casser la prise. Ziggler est malin et a vu le coup venir ce qui fait qu'il a suivit Hero dans sa roulade. Chris est à genoux et parvient alors à casser la prise en effectuant un Fireman's carry powerslam sur son adversaire qui tombe à la renverse. Dolph se relève alors et attrape le cou de Chris qui se remet sur ses deux pieds. Il l'envoie dans les cordes, Hero revient vite et se prends un Surpassement gigantesque. Il se claque le dos sur le ring, Ziggler part alors à son tour dans les cordes et revient vite afin de porter une descende du genoux sur le crâne du Savior of GWC. Ziggler tente le tombé, un, deux, Hero se dégage et se relève. Les deux hommes sont de nouveaux debout, Ziggler s'approche d'Hero mais ce dernier se met à genoux et effectue une balayette avec son bras sur les mollets de Dolph qui tombe à la renverse. Hero porte alors une descente de la cuisse sur son adversaire avant que ce dernier n'ai le temps de se relever puis tente le tombé, un, deux, non. Dégagement de Ziggler, le combat continue. Les deux hommes sont de nouveaux debouts, Ziggler reprends le cou d'Hero mais cette fois ci, ce dernier porte un coup de genoux dans l'abdomen de son adversaire avant de lui porter un Sleeper Hold, une manière de se moquer de son adversaire. Ziggler recule alors jusque dans les cordes, Hero rebondit et prends de l'élan. Il revient vite en direction de Ziggler après avoir prit élan dans les cordes opposé mais le blond l'acceuil avec un Dropkick bien placé. Dolph s'empresse alors de tenter le tombé, un, deux, dégagement de nouveau de la part d'Héro. Chris a du mal à se relever, Ziggler en profite pour lui soulever les jambes. Il lui met alors un coup de pied dans le bas du ventre avant de sauter par dessus les jambes d'Hero toujours en l'air avant de retomber sur la face de son adversaire et ce, les cuisses en avant. Hero se fait relever par Ziggler. Il semble être désorienté, Ziggler se trouve derrière lui et va pour le retourner. Hero se retourne mais prends de l'élan et ... ROARING ELBOW ! Incroyable, Ziggler tombe à la renverse, il est définitivement sonné. Hero se couche sur son adversaire, un, deux trois, c'est terminé. Victoire de Chris Hero.

ABRAHAM WASHINGTON › Il l'a assommé, mais vraiment quoi.

BOOKER T › Incroyable, quel retournement de situation ! Ziggler a voulu en finir mais s'est fait sécher par Hero. Cette fois il n'aura pas réussit à voler les spotlights.

Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #5 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #5   REVOLUTION #5 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 22:11

Chris Hero célèbre sa victoire face à Dolph Ziggler. Dans son dos Ziggler se relève et vient se jeter sur lui tel un fou furieux. Après cette attaque, une bataille de coups est lancée ! Les deux s'infligent des coups douloureux, au point que la sécurité soit contrainte de venir les séparer. Cela n'y fait rien, l'un comme l'autre se démêle du cortège et parvient à se jeter violemment sur l'autre. Chris Hero envoie des coups de poings d'une extrême violence, alors que son opposant répond tant bien que mal. Les deux sont repoussés par la sécurité et Chris Hero arrive à s'emparer avec difficulté d'un micro.

REVOLUTION #5 131871hero

CHRIS HERO > Ce soir, j'ai prouvé que j'étais meilleur que toi Ziggler. Que n'importe laquelle de tes prises n'atteindrait jamais mon coude. Que ce Roaring Elbow et est restera la plus grande menace pour n'importe quel lutteur ! Je suis meilleur que toi, Dolph. J'ai prouvé que celui qui était le plus à même d'aller défier le champion, c'est moi. Tu as prétendu être parfait.. mais tu ne l'es pas. Il te manque l'essentiel, l'ami, il te manque cette arme de destruction.

Ce-dernier montre son coude à Dolph avant de sauter dans le tas, en mettant en avant son coude. Dolph est heurté, mais l'homme de la sécurité semble avoir prit les plus gros dégâts de ce roaring elbow. Alors que les deux sont évacués de l'arène par la sécurité, Dolph s'empare du micro qui était posé sur la table des commentateurs.

DOLPH ZIGGLER > Penses-tu que remporter deux matchs est une preuve de perfection ? Tu n'as fait que battre un homme qui n'a enchaîner que des défaites. Et aujourd'hui, dans un élan de chance, tu m'as battu. Penses-tu que cela signifie la moindre chose ? Je suis celui qui prouve chaque semaine qu'il est celui qui fait les meilleur performances. Je prouve chaque semaine que je suis la Perfection. J'ai battu le Miz à Capitulation, et ça, il ne faut pas l'oublier. J'ai fais plus que le battre, je l'ai soumis. Ton coude n'est pas assez puissant pour battre la Perfection en personne. Tu penses encore être sur le circuit indépendant, là où obtenir une victoire est aussi simple que dire bonjour. Je suis bien meilleur que tout ce que tu as pu affronter Chris. Ta victoire de ce soir ne représentait rien. Et si nous venions à nous retrouver sur un ring, tu seras contraint de taper au sol.. en signe d'abandon.

REVOLUTION #5 806107scurity

Maintenant qu'ils sont bien éloignés l'un de l'autre, Chris peut enfin tenir son micro tranquillement et s'adresser à son adversaire du soir. Les deux ont quelques blessures, mais leur langue elle.. n'est pas blessée.

CHRIS HERO > A Capitulation, j'ai prouvé que j'étais le vrai King of Wrestling. Que le maillon fort a toujours été moi, que j'ai toujours étais celui qui était la pièce dominante du puzzle. Je peux te mettre K.O Dolph, et ça tu le sais. Tu te le caches, mais tu le sais Dolph. Je ne compte pas débattre, je compte agir. Je ne compte pas parler, je compte lutter ! I'm the king of Knockout. I'm the King of Wrestling. I'm just better than you, Dolphy.

Ziggler rétorque rapidement.

DOLPH ZIGGLER > J'ai hâte de voir ça, Chris.

Chris, assoiffé de combat, pourchasse Ziggler et ce-dernier se lance dans la même quête. Les coups pleuvent, le sang commence à couler, et les deux finissent séparer avec difficulté. On passe à la suite !



Dernière édition par Bret Hart le Lun 25 Mar - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #5 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #5   REVOLUTION #5 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 22:12

Les matchs avant celui-là n'ont pas d'importance, vous l'aurez compris, c'est un champion vs champion.

REVOLUTION #5 C1010

ABRAHAM WASHINGTON › Le meilleur des champions. ROODE CORPORATION POWER !

REVOLUTION #5 C0310

BOOKER T › Un grand champion ce Rocky.

MAIN EVENT : CHAMPION VS. CHAMPION
BOBBY ROODE vs. THE ROCK

Champion Vs Champion, The Rock contre Bobby Roode, grosse affiche, il faut le dire, bref, le match va commencer et on sent la détermination des deux hommes. Ils ne vont pas se faire de cadeaux. Rocky approche, Roode fait de même, ils se regardent, Roode envoie une tarte au Rock qui lui répond avec une droite, Roode se relève mais Rocky l'envoie en dehors du ring. Flair vient prendre en charge son poulain. Après une petite séquence où Roode tente de distraire le Rock, il rentre dans le ring et il parvient à surprendre le Rock et à l'envoyer au sol, le Rock se relève mais Roode lui envoie un arm drag. Rock se relève mais Roode enchaîne avec un DDT. Bobby Roode continue pendant quelques minutes à porter des prises et des coups sur le Rock. Il tente par la suite le projeter violemment dans le coin, mais le Rock rebondit sur le coin et envoie un clothesline sur son adversaire qui tombe. Roode se relève mais reprend dans la face, le même coup. Roode est envoyé dans les cordes, il revient mais le Rock lui envoie un back body drop. Bobby Roode se tient le dos et le Rock enchaîne avec un Sharpshooter ! Oh mon dieu ! Il est foutu, Bobby Roode hurle de douleur, il fait tout pour attraper les cordes. Ric Flair tape sur le bord du ring pour encourager son poulain, ce dernier, dans un effort incroyable, parvient à faire une roulade et le Rock est poussé dans les cordes. Il revient avec un clothesline mais Bobby Roode lui porte un flapjack ! Le Rock vient de s'écraser durement. Il se relève, Bobby Roode l'attend pour un spinebuster, non Rock retombe sur ses pieds. Roode fonce vers lui et se prend le Spinebuster du Rock ! Le Rock va enchaîner avec le People Elbow, il enlève son protège coude, il s'approche de Flair et lui lance en pleine gueule ! Le Rock revient sur Roode et People's Elbow ! Un et Deux et Trois ! Le champion du monde l'emporte.

ABRAHAM WASHINGTON › Quel manque de respect envers Flair.

BOOKER T › Il m'a fait rêver, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #5 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #5   REVOLUTION #5 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 22:13

REVOLUTION #5 C1710

Le Global Heavyweight Champion vient de gagner son match, après du duel acharné contre Bobby Roode, il vient de l'emporter. Le Rock vient une nouvelle fois de faire mentir ses détracteurs, ceux qui disaient qu'il n'était plus en état de remonter sur un ring pour être au sommet, ceux pensaient qu'il allait se faire battre par Bobby Roode, tout ces gens se sont trompés. Ce soir, ce n'est pas Bobby Roode qui ressort vainqueur mais bel et bien The Rock. Ce dernier se relève, l'arbitre lui lève le bras mais le Rock n'en a que faire, lui ce qu'il veut, c'est ce qu'il a durement gagné après tant d'efforts, le titre de champion Global. Il prend sa ceinture et la lève, la foule chante, elle a adopté son champion et il n'a qu'un nom, Dwayne Johnson. Ce dernier fait signe à un officiel de lui apporter un micro, ce dernier s'exécute. Le Rock prend le micro et s'apprête à parler mais il est coupé par le titantron qui s'allume, que voit-on ? Un corps, un homme couché en plein milieu des backstages, le corps est recouvert par le drapeau Américain. Le Rock ne comprend pas et regarde attentivement l'écran géant. La caméra se rapproche et l'homme au sol est Rocky Johnson, le père du Rock à le visage en sang, il est inanimé, le corps quasiment entièrement recouvert d'un drapeau Américain. Le sang du Rock ne fait qu'un tour, il jette le micro et la ceinture et court en backstages. Le show se termine sur le père du Rock, ko, en sang, dans ces coulisses avec ce drapeau qui le recouvre.

REVOLUTION #5 748190mandown
Fais comme si cette image était la même que celle de la description.
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #5 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #5   REVOLUTION #5 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 22:27

Qui a fait quoi ?

Images > Freddy.

TBK et Big Zeke arrivent > Styl.

Opener > Freddy.

AJ pète les plombs > Cécé.

Shad the prophet > Malik.

Shad Vs Randy > Styl.

Here Comes The Pain > Malik.

Mistico Vs AJ Lee > Paul.

Ayatollah Church Vs Justice round 2 > Styl.

The Miz Vs Jack Swagger > Styl.

MizTv > Freddy.

Dolph Ziggler Vs Chris Hero > Freddy.

Hero/Ziggler roud 2 > Malik.

Bobby Roode Vs The Rock > Styl.

Rocky Johnson is out > Styl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVOLUTION #5 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #5   REVOLUTION #5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REVOLUTION #5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revolution #1
» REVOLUTION #8
» REVOLUTION #5 - IBR.
» Revolution #1
» REVOLUTION #6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Show :: Show-
Sauter vers: