Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Revolution #1

Aller en bas 
AuteurMessage
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

Revolution #1  Empty
MessageSujet: Revolution #1    Revolution #1  I_icon_minitimeMar 19 Fév - 20:13

Toronto, Ontario, Canada. Nous sommes en direct, ce soir, c'est un grand soir pour le wrestling business, en effet la toute nouvelle fédération qu'est la Global Wrestling Championship ouvre ses portes. Ce soir sera le tout premier show de la fédération, l'arène est pleine à craquer, les gens sont venus en masse à l'annonce des quelques noms présents pour ce premier show, autant vous dire que les fans n'en peuvent plus d'attendre. Certains lèvent des pancartes "Le show est en retard" d'autres sortent des pancartes à l'effigie de leur lutteur favori. Pour le moment, la foule est en délire. Pour le moment les fans ne sont pas au courant de grand chose, ils ne connaissent que quelques noms bien connus, connaissent les fondateurs de la fédérations, mais qui seront les commentateurs ? Un thème vient briser le silence ! "Can You Dig It Suckaaaa ?!" oh mon dieu, c'est le thème de Booker T. Ce dernier débarque mais il n'est pas seul, il est accompagné du moins connu mais tout aussi intéressant Abraham Washington. Booker avance vers le ring en tapant dans les mains des fans présents, il respire la joie de vivre, il sourit, inutile de vous dire que les fans sont en délire et que Booker reçoit une standing ovation. Abraham Washington se contente de suivre Booker T sans faire de grands gestes, il avance les mains aux poches, d'une marche nonchalante, snobant les fans voulant lui taper dans la main. Y'a pas à dire, le garçon est clairement pas venu pour venir copiner avec la foule. Booker monte sur le ring, Washington fait le tour du ring et regarde Booker l'air désespéré, on peut lire sur ses lèvres "Oh come on...", pour ensuite aller s'asseoir à la table des commentateurs, attendant Booker T. Ce dernier est sur le ring et pose un genou à terre, la foule a compris et Booker T fait son Spin O Roonie sous une standing ovation. L'afro Américain descend du ring et va rejoindre Abraham Washington à la table des commentateurs.

BOOKER T › Welcome ladies and gentlemen on Monday Night Revolution ! Je suis Booker T et je suis en compagnie de mon associé, j'ai nommé, Abraham Washington !

ABRAHAM WASHINGTON › Vous ne rêvez pas, la voix la plus sensationnelle de toute l'histoire du wrestling business est à cette table à la Global Wrestling Championship, it's amazin'.

BOOKER T › Quel grand show qui s'annonce pour ce soir, ce premier show d'ailleurs qui promet d'excellentes choses, j'ai la carte des matchs prévus sous les yeux et je peux vous dire que vous n'allez pas vous ennuyer, néanmoins je vous laisse le soin de découvrir par vous-mêmes quels seront les matchs.

ABRAHAM WASHINGTON › On espère simplement avoir de la belle lutte et pas des fossiles qui reviennent uniquement car ils ont connus Ted Turner du temps de la WCW.

Le thème de Bret Hart retentit ! La foule chante "This Is Awesome". Le Hitman n'apparaît pas au début, la foule s'enflamme de plus en plus, l'atmosphère est électrique et c'est l'euphorie la plus totale, tout les fans son debout.

ABRAHAM WASHINGTON › Moi qui ne voulait pas de fossile.

BOOKER T › Ce n'est pas comme si c'était l'un des boss...

Bret Hart arrive ! Le Hitman est là, le sourire aux lèvres. Il marche vers le ring en tapant dans les mains des fans. Il se dirige lentement mais surement vers le ring, il reçoit une ovation encore plus grande que celle pour Booker T, autant vous dire que la foule de Toronto est à deux cent pour cent. Bret Hart est dans son pays, au Canada, normal qu'il soit accueilli tel un héros, car c'est ce qu'il est ici. Le Hitman monte sur le ring et Booker T lui fait un signe de main en signe de respect qu'Hart renvoie à Booker. Bret Hart a un micro dans les mains et s'apprête à parler.

Revolution #1  1361303085-21

BRET HART › Je vous l'avoue, ça m'avait manqué, vraiment. Vous n'imaginez pas à quel point ça peut me faire plaisir d'être si bien accueilli, du fond du coeur, merci à tous. J'espère que vous êtes content d'être là, moi en tout cas, je le suis vraiment. Vous savez, cela fait déjà quelques temps que je me suis retiré du wrestling business, pour les raisons que vous connaissez aussi bien que moi. Certains de mes détracteurs ont dit que cela m'arrangeait bien de ne plus avoir à lutteur, que j'allais pouvoir me la couler douce. C'est faux, vous n'imaginez pas comment j'ai mal vécu d'être écarté des rings. Vous n'imaginez pas à quel point mon plaisir était grand quand je remontait sur un ring, que ce soit pour parler ou pour lutter. Ce qui me fait le plus plaisir, c'est de voir que vous avez toujours été là pour moi, qu'importe mon âge, mon niveau de lutte, vous étiez toujours heureux de me voir monter sur le ring et c'est tout ce qui compte. Je suis fier d'être ici ce soir, dans mon pays.

La foule acclame le Hitman qui reprend.

Revolution #1  1361303084-20

BRET HART › Vous savez, Ted Turner m'a demandé si je regrettais la WCW et ce qu'elle avait apporté à ce business, je lui ai répondu que oui, je regrettais la mort de la WCW. Lui aussi m'a dit qu'il regrettait la mort de cette dernière. Vous savez pourquoi nous avons monté la GWC ? Car Ted et moi sommes complémentaires tout en voulant accomplir les mêmes choses. Il a l'argent pour financer le projet, j'ai l'expérience et les connaissances pour apprendre aux lutteurs et recruter les stars de demain. Mais Ted et moi voulons la même chose, le bien de ce business, vous voulons que ce business ai de beaux jours devant lui, nous voulons proposer un produit qui plaise, nous voulons donner leur chance à des lutteurs trop méconnus, nous voulons véritablement être un concurrent sérieux de la WWE. Les Monday Night Wars, ce n'était pas l'âge d'or de la lutte ? Ce n'était pas incroyable ? Nous voulons devenir le concurrent numéro un de la WWE, là où la TNA a échouée, mais pas que. Nous voulons aussi devenir la fédération de lutte numéro une ! Tout commence ce soir, la première page de notre histoire s'écrit aujourd'hui-même, pour ce premier show, ce premier Revolution qui je l'espère, sera à votre goût. Chers amis, je ne peux rien vous souhaiter de plus si ce n'est, une bonne soirée.

BOOKER T › Quel discours plein d'émotion et de coeur, c'est beau.

ABRAHAM WASHINGTON › Mon cul ouais, j'ai pas vu une prise de parole aussi niaise depuis le générique de l'île aux enfants.

Le thème d'Hart retentit, ce dernier pose le micro, la foule l'ovationne encore, il commence à peine à quitter le ring...
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

Revolution #1  Empty
MessageSujet: Re: Revolution #1    Revolution #1  I_icon_minitimeMar 19 Fév - 20:14

Mais le Hitman est coupé par un thème bien connu, celui de CM Punk ! Ce-dernier arrive vers le ring, le regard amusé. Il salut quelques fans avant de rejoindre le Hitman sur le ring.

Revolution #1  1361303084-19

CM PUNK > Quel discours. Seulement, une petite erreur de ta part m'a frapper et m'a amené à venir ici. A t'entendre, tu cherches l'évolution, tu cherches l'avenir, tu cherches les lutteurs de demain, pas vrai ? Mais au lieu de te préoccuper de demain, préoccupe toi d'aujourd'hui. Car il n'y a rien de mieux à te donner que la Straight-Edge Superstar elle-même. Demain ne sera pas meilleur qu'aujourd'hui, car demain il n'y aura rien de plus grand que moi. Tu peux fouiller l'Amérique entière, aucune personne ne pourra te dire qu'il n'a jamais eu des contacts avec la drogue. Alors que moi, je peux te l'affirmer avec fierté. Mais sache que tu as pris l'une de tes meilleurs décisions en tant que patron, tu m'as donné une place de Main-Eventer. J'ai longtemps dû perdre mon temps à la WWE, mais aujourd'hui je ne la considère comme un pâle souvenir. Aujourd'hui il est temps que la lutte prime face à la popularité. Il est temps que le talent prime face à la tête du client. Aujourd'hui, je ne vais pas simplement remporter un simple match. Je vais faire honneur aux fans de " lutte". Je vais donner une leçon de lutte et d'humilité à ce misérable homme qu'est Austin.

Bret semble amusé et content des paroles du Straight-Edge. Le peuple semble en accord avec Punk et ça, c'est un plus pour le natif de Chicago. Bret s'empare de son micro et répond à son lutteur.

BRET HART › Ce sont des belles paroles, mais comme tu l'as dis, il faut prouver sur le ring et non un micro à la main. Tu n'es pas éternel, tu ne seras peut-être pas au top dans une dizaine d'année, c'est pourquoi je pense à l'avenir. A l'inverse d'autres misérables compagnies, je ne cherche pas à recycler du vieux pour crée du nouveau. Je suis ici pour donner un vent de fraîcheur à la GWC. Ted et moi sommes sur la même longueur d'onde : nous devons donner le meilleur de l'actuel, tout en préparant le futur. J'apprécie tes dires, j'apprécie ta motivation, mais je ne peux rien faire de plus qu'attendre ton match. Tu as la balle de ton côté, à toi d'user la meilleur tactique pour marquer ce point précieux en Main-Event. Le passé reste le passé, le présent reste le présent. Tu as beau considéré le passé comme un sale souvenir, il reste le passé. Le monde se fiche du passé. Ce que les gens veulent, c'est voir un grand show de lutte. Et c'est ce que moi et Ted allons offrir. Va donc voir Austin si tu as des grandes déclarations à lui faire. J'ai un show à diriger, et je ne peux pas le faire depuis le centre du ring.

Bret serre la main de Punk et quitte le ring. Il est bien entendu acclamé à son départ par une foule qui l'idolâtre. Il serre des mains et repart dans son bureau, prêt à faire son job. Quant à CM Punk il demande une chaise et s'installe au centre du ring. Ayant probablement quelque chose à dire. Écoutons-le.

Revolution #1  1361303107-22

CM PUNK > J'aurai aimé dire des vérités à Austin, mais il semble retrancher dans un endroit inconnu. Mais qu'importe, je sais qu'il regarde ce show depuis une télé. Sachez que je n'ai qu'une obsession, une chose sur laquelle je suis concentré : mon match du soir. Je n'ai pas besoin de courir après Austin, ce-dernier me retrouvera sur le ring. Sache Austin que tu as beau avoir été initié de la même manière que moi, rien ne sera pareil. Les temps changent, les gens changent, et tu as changé. Tu aurais très bien pu me rejoindre, prêt à faire des grands matchs, prêt à livrer un grand spectacle. Mais non, tu t'es exilé dans une fédération bas-gamme dans l'espoir de remporter un titre. Tu l'as fait, mais lorsqu'on voit ceux que tu affrontais, on peut difficilement considéré ça comme un exploit. Quant à moi j'ai travaillé, travaillé, sans jamais m'arrêter. Je n'ai pas pour ambition d'être invité à l'anniversaire de l'acteur tendance, j'ai pour ambition d'être un des plus grands lutteurs. Et il n'y a qu'ici que je pourrai arriver à mon but. Tu peux t'inventer n'importe quel grand surnom, ce sera toujours remis en question sur le ring. Ton palmarès restera toujours faible à côté de ton surnom. Il ne suffit pas de le dire, il faut le faire. Et moi, je le fais.

Punk est coupé.. par Austin Aries lui-même ! Ce-dernier pouffe de rire à entendre Punk. Il prend en main son micro et s'apprête à répondre au Chicago Made. Ce-dernier ne commence pas, il attend que le silence soit fait. Alors que le silence est fait, Austin approche le micro de sa bouche.. avant de le lâcher. Il tourne les talons et rigole de sa petite blague. Austin Aries a arnaqué et humilié Punk ! Ce-dernier semble énervé de ne pas avoir pu débattre avec Austin et préfère prendre son mal en patience. Austin lui se moque de Punk qui attendait une réponse. Il se permet même de balayer le micro d'un geste du pied qui aura le don d'énerver son adversaire, ainsi que la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

Revolution #1  Empty
MessageSujet: Re: Revolution #1    Revolution #1  I_icon_minitimeMar 19 Fév - 20:14

Le premier match de la fédération va commencer, homme contre femme, Rey Mysterio Junior contre Lita.

Revolution #1  1361303080-05 Revolution #1  1361303080-04

ABRAHAM WASHINGTON › Retournes à la cuisine pétasse.

BOOKER T › A ta place je ne sous estimerai pas Lita, kid.

SINGLE MATCH
REY MYSTERIO JR. VS. LITA

Le match commence, Rey Mysterio Junior tend sa main à Lita, cette dernière la lui serre. Le match commence et Lita attaque le Luchador avec des droites dans la face, Mysterio contre maintenant un middle kick de Lita et pousse la divas dans le coin. Mysterio prend son élan et fonce dans le coin mais Lita lui met les jambes autour du coup et lui porte un magnifique headscissors ! Mysterio est à terre il se relève et Lita lui envoie un arm drag ! Mysterio se relève, Lita fonce sur lui et c'est lui qui envoie un arm drag à Lita ! Elle se relève, elle attrape les jambes de Rey Mysterio Junior et tente un roll-up, un et deux mais Mysterio renverse le tombé ! Un et deux mais pas trois, Lita se dégage, Mysterio est assis et se mange un kick de Lita qui tente le tombé ! Mysterio se dégage à deux. Il se relève, Lita se projette dans les cordes et tente un float over DDT, non Mysterio la laisse chuter. Lita se relève en se tenant le dos, Mysterio est prêt des cordes et porte un springboard bulldog à Lita ! Belle prise du luchador qui tente le tombé ! Dégagement de Lita au compte de deux. Mysterio se relève, il va dans les cordes, il tente un running drop kick mais Lita esquive et envoie un leg drop sur Mysterio ! Le Luchador se relève et vacille et Lita lui porte un Twist Of Fate ! Twist Of Fate ! Le tombé est tenté ! Un et Deux et Tr.. non !! Mysterio a levé le bras, Lita lui envoie un petit coup de pied, Mysterio semble out, elle monte sur le turnbuckle et tente son moonsault ! Mysterio esquive, Lita se relève en se plaignant de son abdomen et de ses implants qui ont du sacrément morfler. Mysterio lui envoie un dropkick dans le dos, Lita est dans les cordes. Rey Mysterio Junior est prêt, tout le monde a compris, il se projette dans les cordes, il revient et 619 ! Six One Nine ! C'est porté ! Mysterio reste sur l'apron, Lita a valdingué mais se relève, Mysterio porte un Springboard Hurricanerana ! Un, Deux et Trois ! Victoire de Rey Mysterio Junior dans le tout premier match de l'histoire de la GWC et quel match.

ABRAHAM WASHINGTON › Allez retournes manier les ustensiles de cuisines, femelle.

BOOKER T › Come on man, je suis sur que t'aurai tenu moins longtemps qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

Revolution #1  Empty
MessageSujet: Re: Revolution #1    Revolution #1  I_icon_minitimeMar 19 Fév - 20:15

Rey Mysterio Junior vient donc de remporter ce match, il célèbre avec les fans sa victoire, la foule est en délire. Il reste au centre du ring, le GWC célèbre son premier vainqueur, Rey Mysterio Junior sourit, il est fier de ce qu'il vient de faire, fier de son match et de sa victoire, fier d'être un lutteur de la GWC. Dolph Ziggler débarque sous le titantron sous son thème musical.

Revolution #1  1361303369-26

DOLPH ZIGGLER › Les hommes disent toujours "personne n'est parfait", ils n'ont sans doute jamais rencontrés ma personne. Je me présente, je suis Dolph Ziggler, personnification de la perfection, tant morale que physique. Je viens d'arriver à la GWC et j'ai vu cette purge qui fit office de premier match de la fédération, quelle déception, un homme qui a un temps été un lutteur adulé et incontestable dans le rôle de meilleur luchador de tout le temps en est réduit à venir frapper sur des femmes et le pire c'est qu'il s'en vante. Rey, tu me déçois, tu n'es pas parfait.

REY MYSTERIO JUNIOR. › Wait hermano, wait, je ne saisis pas vraiment ce que tu cherches à faire, tu me critiques et tu dis que je ne suis qu'un minable qui frappe les femmes ? Je te répondrai simplement que je suis un lutteur et que je traite chacun de mes adversaires de la même manière, c'est pour moi une forme de respect, tu comprends ? Non bien sur que non, tu ne connais pas le respect Dolph car c'est bien toi qui vient interrompre la joie du GWC's universe pour venir me casser du sucre sur le dos. Tu dis que je ne suis qu'un minable mais tu prends quand même la peine de venir jusqu'ici pour le clamer haut et fort. Tu sais ce que je pense ? Je pense que tu es simplement là pour te faire remarquer, tu es frustré de ne pas avoir de match ce soir donc tu viens critiquer le premier venu, je trouve ça bas, mais venant de toi, ça ne m'étonne qu'à moitié.

Dolph esquisse un sourire narquois, Mysterio a réagis comme Dolph l'avait prévu.

DOLPH ZIGGLER › Quelle agressivité, c'en est ridicule. Tu sais ce que cela me donne envie de faire ? T'apprendre ce qu'est la perfection, car tu sembles ne pas saisir ni comprendre qui je suis. Je suis la perfection, si j'ai envie de venir t'interrompre, je viens t'interrompre, si j'ai envie de dire que Rey Mysterio n'est qu'un clown, je le dis aussi. Je peux tout me permettre car je suis le bijou de cette fédération, tu es en droit de penser que je ne suis qu'un arrogant, d'ailleurs je conçois que tu penses ça, après tout, tu n'as pas encore vu à quel point je suis parfait lorsque je combat. Je ne suis pas frustré de ne pas avoir de match, je suis frustré de voir que des lutteurs dans ton genre, qui sont trop vieux pour occuper une place dans la carte du show viennent se vanter de vaincre des femmes, c'est révoltant. Tu voles la place à de jeunes lutteurs qui méritent qu'on leur laisse leur chance, je vais parler au nom de tous ces lutteurs que tu prives de gloire. Je vais te vaincre car tu es un cancer pour le développement de ce business.

La foule se met à insulter Dolph Ziggler qui n'en a rien à faire, à tel point qu'il sort un miroir de poche pour s'admirer. Mysterio reprend la parole et Dolph ne prend même pas la peine de le regarder.

Revolution #1  1361303360-25

REY MYSTERIO JUNIOR. › Et il ne me regarde même pas quand je lui répond, je présume que c'est car je ne suis pas assez parfait pour toi ?

Dolph Ziggler acquiesce d'un signe de tête.

REY MYSTERIO JUNIOR. › Okay... Hey hermanos de Toronto, vous voulez que je sois l'homme qui fasse descendre Dolph Ziggler de son nuage ?

La foule chante "oui".

REY MYSTERIO JUNIOR. › Vous voulez que j'affronte Ziggler lors du second Revolution de la GWC ?

La foule répond "oui".


REY MYSTERIO JUNIOR. › Eh bien tant mieux, hermanos, pour Revolution deuxième du nom, ne manquez pas Dolph Ziggler contre Rey Mysterio Junior, ce sera l'occasion pour vous de comprendre une chose...
Nobody Is Perfect And That Include You Dolph !


Ziggler relève enfin la tête et sourit, il a eu ce qu'il voulait, Rey sourit aussi, la semaine prochaine, les deux vont en découdre la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

Revolution #1  Empty
MessageSujet: Re: Revolution #1    Revolution #1  I_icon_minitimeMar 19 Fév - 20:15

On se retrouve pour le second match de la soirée, cette fois-ci entre deux hommes. Deux hommes reconnus dans le business, Shelton Benjamin contre Montel Vontavious Porter.

Revolution #1  1361228355-11 Revolution #1  1361303083-13

ABRAHAM WASHINGTON › Il serait temps pour Shelton Benjamin de changer de coiffure.

BOOKER T › Lui au moins il a des cheveux.

SINGLE MATCH
SHELTON BENJAMIN VS. MVP

Le match commence entre les deux lutteurs, MVP attaque avec des droites, il pousse Benjamin dans les cordes, ce dernier revient, MVP s'est affaissé pour un back body drop mais Benjamin avait senti venir cette méthode et s'arrête devant MVP et lui envoie un kick. MVP est dans les vappes, Shelton l'envoie dans le coin, le Gold Standard se prépare pour un corner splash, MVP esquive rapidement, Shelton titube, il vacille, MVP le prend et tente son Playmaker. Shelton contre et fait faire un salto à MVP, une sorte de Suicide Solution, MVP vient de s'écraser la face contre le sol, il est à genou et Benjamin lui envoie un shining wizard et tente le tombé. 1 et 2 mais pas trois, dégagement de Montel Vontavious Porter. Shelton est prêt à en terminer, il va porter son Paydirt, il se lance mais MVP reste sur ses appuis. Shelton se relève en se tenant le dos, MVP lui envoie un knee facebuster et le Gold Standard est à terre, il se propulse dans les cordes et hurle "Ballin'" et le elbow drop est porté ! Il tente le tombé mais ne trouve pas le compte de trois. MVP relève Shelton mais ce dernier le surprend avec une T-Bone Suplex. Il va enchaîner avec le tombé, OH WAIT ! Un thème retentit, celui de Jack Swagger ! MVP et Shelton se relève, le Real American s'avance sur la rampe d'accès. Il monte sur le ring, Benjamin et MVP ignore Swagger qui voit là l'occasion d'assommer les deux lutteurs d'un coup de genou dans le dos de MVP. Il enchaine avec sa Gutwrench powerbomb sur Benjamin qui s'effondre. L'arbitre fait sonner la cloche, c'est un no contest !

ABRAHAM WASHINGTON › Il a signé ici ce con ?

BOOKER T › Ce con pourrait te laminer sur un ring, Abraham. Une chose est sûre, il a l'air remonté.
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

Revolution #1  Empty
MessageSujet: Re: Revolution #1    Revolution #1  I_icon_minitimeMar 19 Fév - 20:16

Jack Swagger ne semble pas avoir fini le boulot. Il attrape la jambe de MVP et place son Patriot Act ! MVP souffre, hurle de douleur, et l'arbitre est impuissant devant ça. Ce-dernier perd connaissance et Swagger en sourit. L'arbitre quitte le ring, inquiet, alors que Swagger s'empare d'un micro. A noter qu'un homme est derrière lui, une sorte de vieux patriote américain. Écoutons.

Revolution #1  1361303107-24

JACK SWAGGER › Avez-vous vu ça ? C'est ce que j'appelle la grandeur américaine. Voyez vous cet acte, c'est exactement ce que chacun des autres lutteurs seraient incapable de faire tant les représailles sembleraient effrayantes. Mais ça n'est pas ce que je ressens. Lorsqu'on est américain comme moi, les représailles sont inconnues au bataillon. Nous infligeons les représailles, mais les représailles ne nous atteignent pas. Cette attaque n'était pas une représailles, cette attaque était un acte patriotique. Oui, un acte patriotique. Plus personne ne pouvait supporter ces étrangers tentant de vous divertir telle des singes dans une cage. Car oui, on ne peut les comparer qu'à ça : des singes. Et tel un bon américain j'ai fais ce que j'avais à faire : j'ai expulsé ces singes. Car disons les choses, il est temps de rendre à César ce qui est à César. Il est temps de donner à l'Amerique un Américain digne de ce nom. Il est temps de donner à l'Amérique.. Jack Swagger.

Fier de son impact, il lève bravement la tête. Malheureusement ça n'est pas au goût du peuple qui préfère le dénigrer avec des hués. Ce-dernier ne semble pas affecté par ça, il préfère demander à son ami de s'avancer.

JACK SWAGGER › Vous, canadiens, êtes à la botte des américains. Et ça n'est pas injuste, c'est logique. Il est préférable que les forces les plus faibles, à savoir les vôtres, viennent à la botte des plus grands, à savoir nous. Mais aujourd'hui les temps changent. L'Amérique n'a plus besoin de vous. L'Amérique n'a besoin que d'un homme, un vrai : Moi. A vous Américains, sachez que vous avez été aveuglé par des étrangers voulant régner sur nos terres, et cela vous a amené à les encourager. Vous avez trahi l'Amérique en soutenant des gens comme ceux ici présent. Je ne suis pas ici en tant que représentant de l'univers, je suis ici en tant que fier américain. Un Américain qui va redonner à ce pays la gloire qu'il mérite. Fini les champions latinos, fini les champions ghanéens, et également les minables canadiens. Il est temps d'imposer un champion américain, un vrai. Et qui de mieux que The Real American pour être cet homme. Car je suis épaulé par un très grand américain, un vrai Américain, un ami : Zeb Colter. Car cet homme n'est pas un pantin, ça n'est pas un cousin de Edge..,he's just.. The Truth. The whole truth.

Après ses propos à la limite du racisme, Jack se fait huer comme pas possible. Ce-dernier assume ses dires et ne prend pas la peine de répondre. Jack Swagger demande le calme et d'un geste de la main il fait signe à la salle de se taire. Ce qu'elle fait, étonnamment. Le dénommé Zeb Colter s'avance et obtient un micro, donné par Swagger.

Revolution #1  1361303107-23

ZEB COLTER › You're right, Jack. Ce pays n'a pas été conçu pour être le squat d'étrangers en quête de rêve. Le rêve américain n'est destiné qu'aux américains, pas aux autres. Je vois des personnes dans cette salle, et aucune de ces personnes ne peut prétendre être un vrai américain. Car exceptez moi et toi, Jack, aucune de ces personnes ne fait honneur à ce pays. Je connais le problème de ce pays, aujourd'hui. Jack connait le problème de ce pays aussi. Vous êtes les seuls à ne pas le connaître, et vous voulez savoir pourquoi ? Car vous êtes justement ce problème. Vous avez adulé des intrus, et l'un appelle l'autre, et cela en devient une colonie. Sauf que ce pays n'est pas une colonie. Cette fédération n'est pas une colonie. Cette fédération n'est rien d'autre que la zone où Jack Swagger fera briller les Etats-Unis et où Jack Swagger s'inscrira comme le vrai champion du monde. Car il ne peut y en avoir qu'un, et il est devant vous.

Ce-dernier ne semble pas faire l'unanimité non plus et Jack Swagger félicite Zeb pour sa déclaration. Il se replace au centre du ring et s'apprête à conclure ce qui aura été un grand impact.

JACK SWAGGER › 'Cause we are real Patriot, Real American.. And we...The People.


Après une brave accolade, ces derniers quittent le ring. Fier d'avoir fait ce qu'ils avaient à faire. Une chose est sûre, il faudra garder un oeil sur le Real American, Jack Swagger. Suite du programme.
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

Revolution #1  Empty
MessageSujet: Re: Revolution #1    Revolution #1  I_icon_minitimeMar 19 Fév - 20:17

On pense maintenant au match comique de la soirée, en effet faire affronter un petit chauve aussi nerveux qu'un caniche enragé à un mec qui a pour nez une pomme de terre. Bref, Low-Ki contre Triple H, c'est maintenant.

Revolution #1  1361228370-01 Revolution #1  1361303079-12

ABRAHAM WASHINGTON › Let's go Low-Ki ! Fais-lui le cul !

BOOKER T › Tu dis ça parce que Triple H t'as viré et car il a ce que tu n'as pas.

ABRAHAM WASHINGTON › Et qu'est-ce que je n'ai pas ?

BOOKER T › Des cheveux.

SINGLE MATCH
LOW-KI VS. TRIPLE H

Au niveau du gabarit, il est clair que Low-Ki fait pâle figure contre le roi des rois, mais il va en tout cas tenter de prendre le dessus sur son adversaire et prouver que les chauves sont des hommes supérieurs, autant vous dire que ce match compte beaucoup pour Abraham Washington. Bref Low-Ki commence déjà à attaquer violemment le genou de Triple H avec des low-kicks qui semblent être efficaces. The Game recule dans les cordes, il semble vouloir un temps de répit, Low-Ki fidèle à son style de lutte brutal vient chercher son adversaire mais l'arbitre s'interpose. Triple H revient dans le match en envoyant une droite à Low-Ki, ce dernier chute, il se relève mais retombe après une autre droite de Triple H, ainsi de suite. Triple H finit par envoyer Low-Ki dans les cordes et HHH lui porte un back body drop, Low-Ki retombe sur ses pieds, HHH se retourne et Hurricannerana de Low-Ki, non, son adversaire le place en position de powerbomb. Low-Ki est en péril, Triple vient l'asseoir sur le turnbuckle, il monte sur la troisième corde mais Low-Ki fait chuter The Game. Il est prêt pour le Warrior's Way ! Non, HHH esquive, Low-Ki se retourne et Triple H lui envoie un knee facecrusher. Il tente d'enchaîner mais Low-Ki lui envoie un dropkick, Triple H est à genou. Low-Ki va dans les cordes et tente un springboard kick, NON ! Triple H lui porte un Spinebuster en plein vol. Low-Ki semble cuit, HHH le retourne et lui porte un Pedigree ! Low-Ki ne bouge plus ! 1 et 2 et 3, Triple H gagne ce match.

ABRAHAM WASHINGTON › Et merde...

BOOKER T › Ce match fut à sens unique, sorry about your damn luck Abraham.
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

Revolution #1  Empty
MessageSujet: Re: Revolution #1    Revolution #1  I_icon_minitimeMar 19 Fév - 20:17

Nous nous retrouvons en coulisses avec Antonio Cesaro, ce dernier est avec Eve Torres qui est l'interwieuse de la fédération, Antonio Cesaro se tient droit, il est fier d'être là et ça se voit. Le bonhomme regarde les alentours d'un air hautain. Eve Torres rompt le silence instauré par le Suisse.

Revolution #1  1361303085-01

EVE TORRES › Bonsoir Antonio Cesaro, vous êtes donc un lutteur de la Global Wrestling Championship. Ce soir vous avez un match en équipe contre le Rock et Zack Ryder et vous serez associé à Randy Orton, n'est-ce pas un honneur d'être en équipe avec un lutteur qui a tant de renommée ?

ANTONIO CESARO › Un honneur ? Ma chère mademoiselle Torres, savez-vous ce que signifie cette alliance à mes yeux ? C'est une honte, comment puis-je être associé à un Américain ? C'est révoltant, je vais devoir faire équipe et donc me battre aux côtés d'un homme qui n'incarne que la décadence intellectuelle, c'est un Américain après tout.

EVE TORRES › Qu'attendez vous de ce tag team match ? Vous comptez vous et votre partenaire faire bonne impression ?

ANTONIO CESARO › Je pense, miss Torres que vous ne saisissez pas bien ce que je dis. J'ai dis que je ne serai jamais enclin à ce que l'on me désigne comme étant le partenaire de Randy Orton, la seule chose qui fait que je mettrai mes différents avec l'Amérique de côté pour ce soir, c'est uniquement car je veux faire bonne impression. Pour moi, ce match n'est qu'une blague, je ne veux pas d'un match par équipe, je veux écraser des lutteurs en un contre un. J'ai besoin de véritables adversaires.

EVE TORRES › Vous ne serez donc pas déçu, des mastodontes de la lutte ont signés à la GWC, notamment le Rock ou Triple H.

ANTONIO CESARO › The Rock est un de mes adversaires de ce soir et je me fiche de lui, je suis un lutteur et je me bat, je ne suis pas un stupide acteur de cinéma qui passe son temps à tourner dans des comédies crées par des professionnels de la bonne humeur d'enfant en bas-âges. Triple H est un adversaire intéressant, vous savez pourquoi ? Car il me ressemble, nous nous ressemblons, nous sommes deux personnes très intelligentes et nous savons qu'il y a des lutteurs faits pour percer et d'autres faits pour échouer. Triple H eu un temps l'esprit de quelqu'un de cultivé, il se faisait appeler Hunter Hearst Helmsley, il avait la classe des aristocrates Européens, mais allez savoir, il est devenu un voyou américain. C'est ce qui fait que je lui suis supérieur, son esprit est corrompu, le mien est bon. Nous n'avons pas les mêmes valeurs. Je compte bien dans un futur proche me charger de lui, il incarne ce que je n'aime pas chez les Américains, ce manque de finesse, de classe et de culture.

Une main se pose sur l'épaule du Suisse qui tourne la tête, c'est Triple H, les deux se retrouvent nez à nez et autant vous dire que Triple H à le dessus. Le King Of King fixe Cesaro et commence à parler.

Revolution #1  1361303079-02

TRIPLE H › Je crois que tu as un sérieux problème avec les Etats-Unis Cesaro, tu peux dire ce que tu veux, je m'en fous, mais je te rappelle une chose, ici tu n'est pas chez toi. Tu es sur le sol américain et si tu critique les Américains, ils sauront te le faire payer, je vais pas y aller par quatre chemin rookie, continues à jouer les durs et The Game fera de ta vie un putain d'enfer. Tu vois la façon dont j'ai botté le cul du petit chauve tout à l'heure ? Eh bien si tu continues à penser que tu es le meilleur, il va t'arriver la même chose.

ANTONIO CESARO › Des menaces, des paroles, du vent oui. Vous autres Américains n'êtes bon qu'à insulter les autres, vous manquez de savoir vivre, on dirait bien qu'un brave homme va devoir vous apprendre à vivre, quelle tristesse que ce soit moi qui soit obligé de le faire, je risque d'être très désagréable. Triple H, tu me sous estimes, trop à mon goût, saches que je ne te crains pas et que tes simples menaces ne me font pas peur.

TRIPLE H › Tu penses que ce ne sont que des menaces ? Okay, tu es en droit de croire ça, mais en tout cas si j'étais toi je me méfierai des menaces d'un Américain, car il ne fait pas que parler, il agi à la différence des Européens dans ton genre qui se cachent derrière de belles paroles. Prépares-toi à ton match, bouffeur de yaourt.

Triple H repart laissant Cesaro le sourire aux lèvres.

EVE TORRES › Vous semblez confiant Antonio, vous semblez ne pas prendre au sérieux les menaces de Triple H, pourquoi donc ?

Revolution #1  1361303085-03

ANTONIO CESARO › Because I'm Very European.

Le Suisse laisse la latine toute seule, il a le sourire aux lèvres, il est toujours aussi confiant, trop peut-être, mais en tout cas, il se dirige vers le ring, car oui, il va lutter et c'est dans un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

Revolution #1  Empty
MessageSujet: Re: Revolution #1    Revolution #1  I_icon_minitimeMar 19 Fév - 20:18

Le premier tag team match de l'histoire de la fédération est maintenant, oui oui, maintenant.

Revolution #1  1361228355-13 Revolution #1  1361228355-08

ABRAHAM WASHINGTON › Je suis le seul à trouver que Zack Ryder fait tâcher avec le Rock ?

Revolution #1  1361228356-07 Revolution #1  1361228355-09

BOOKER T › Détrompes-toi Abraham, ce mec à véritablement de l'avenir.

TAG TEAM MATCH
THE ROCK AND ZACK RYDER VS. ANTONIO CESARO AND RANDY ORTON

Zack Ryder va commencer le match contre Antonio Cesaro, Ryder court vers Cesaro et lui envoie un coup d'avant bras, le Suisse semble surpris par cette attaque. Ryder revient dans les cordes mais Cesaro vient le chercher avec un coup de genou dans l'abdomen, Cesaro envoie Ryder dans les cordes et court le chercher avec un clothesline ! Ryder titube et Antonio Cesaro l'enfourche et porte un bon powerslam sur Ryder. Antonio Cesaro, serein ramène Ryder vers son coin et frappe dans la main de Randy Orton, ce dernier rentre sur le ring et vient envoyer une droite sur Ryder qui tombe à genou. Orton lui envoie une claque, Ryder titube et Orton lui envoie un STO. Le Legend Killer fait signe à The Rock que c'est lui qu'il veut, Rock-E rigole, Randy Orton se prépare pour son spike ddt sur Ryder qui est dans les cordes. Mais Ryder surprend son monde et porte un flapjack à Orton qui s'écrase sur la corde ! Orton est à terre, Ryder va voler le match ! Un et deux mais pas trois, Ryder a vraiment failli faire bonne impression. Orton se relève et Ryder fonce vers lui avec un elbow strike ! Orton a la mâchoire explosé et il tombe assis dans le coin. Ryder est prêt il va dans le coin et lance un "WOO WOO WOO", la foule a reprit les fameux mots de Ryder qui envoie son BROSKI BOOT ! Il tente le tombé mais Cesaro intervient. Cesaro propulse Ryder dans les cordes et lui envoie le SWISS DEATH ! Ryder est couché et Rock fait lever la foule pour que Ryder lui fasse le tag. Ryder arrive à faire le tag au Rock tandis que Cesaro rentre dans le ring après le tag d'Orton. Cesaro se fait allumer avec des droites, Rock-E le pousse dans le coin et tente son Spinebuster, non Cesaro se retient aux cordes, se retourne et tape sur la poitrine de Randy Orton, le tag est fait, Cesaro va directement en dehors du ring. Rock ramène Orton sur le ring, Cesaro remonte sur l'apron. Le thème de Triple H retentit, Cesaro se retourne et le Game vient lui faire face, les deux se parlent en se collant le front l'un contre l'autre, ça risque de dégénérer. Mais dans le ring Orton vient d'encaisser un Spinebuster ! The Rock est prêt, il enlève son protège coude et se projette dans les cordes, il le refait et revient pour le People's Elbow mais avant il pointe Ryder du doigt en hurlant "WOO WOO WOO" ! PEOPLE'S ELBOW CONNECTED ! Le tombé est porté ! En dehors du ring, Triple H montre à Cesaro que le tombé est fait, ce dernier se précipite mais c'est trop tard ! C'est trop tard et c'est la victoire de Rock et Ryder, ce dernier rentre dans le ring féliciter son partenaire du soir. Cesaro enrage dans le ring et regarde Triple H qui repart le sourire aux lèvres.

ABRAHAM WASHINGTON › Quel match volé.

BOOKER T › Franchement, la team Ryder/Rock méritait la victoire.

Après que le Rock ait quitté le ring, Antonio Cesaro vient sur le ring. Il semble dépité, et déçu d'avoir perdu son match. Orton lui, reprend ses esprits. Cesaro lui préfère regarder Hunter sur le stage, qui d'ailleurs s'éclipse pour ne laisser que Rock sur la rampe. OH WAIT, RKO ! Randy Orton vient de porter son RKO sur Antonio Cesaro. Alors qu'il avait tourné la tête après la fuite de Hunter, Randy Orton vient de lui planter un RKO dévastateur. Alors que ce-dernier croyait bon de l'ignorer, il a récolé ce qu'il a semé. Randy le regarde, probablement déçu du fait qu'il soit la cause de la défaite. Mais il préfère tourner la tête vers la rampe où il fixe longuement le Rock dans les yeux. Le Rock lui, a le sourire, ce qui n'est pas le cas de Orton qui enrage sur le ring. Passons à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

Revolution #1  Empty
MessageSujet: Re: Revolution #1    Revolution #1  I_icon_minitimeMar 19 Fév - 20:20

Le Miz est en coulisses, il est dans le cadre de la caméra. Le Miz fait quelques poses de beau gosse, c'est ça la classe oui. Il finit par parler.

Revolution #1  1361303085-18

THE MIZ > Non vous n'êtes pas dans un rêve, The Most Must See Champion Of All Time est bien sur vos téléviseurs, ne zappez pas. Prévenez vos amis, votre famille, tweetez, balancez des statuts facebook, dites le à toutes et à tous, le Miz est ici. N'est-ce pas génial d'allumer son téléviseur voir que l'on risque s'ennuyer à mourir à voir des lutteurs de seconde zone et voir d'un coup le visage du Miz apparaître sur votre écran ? Evidemment que oui. So, Welcome To The MizTv ! Ladies and gentlemen, please welcome my guest of tonight, The Long Island Iced-Z, Zack Ryder !

Zack Ryder arrive sous son thème, tout content de sa victoire du soir.

ZACK RYDER > Hey bro', have you see this ? The Rock et moi avons battus ces deux vantards que sont Cesaro et Orton. J'aimerai remercier tout les fans qui étaient à trois cents pour cents derrière Rock-E et moi, ça faisait vraiment plaisir. Mais je ne vais pas m'arrêter, la Broski Nation ne va pas s'arrêter là, non, je compte bien pour mes fans et moi, faire plus que ça, faire quelque chose qui va faire plaisir à tous.

THE MIZ > Changer de look ?

ZACK RYDER > Non, pas vraiment, je n'ai aucune envie de te ressembler. Chers amis, je vous l'annonce, Zack Ryder n'est qu'au début de sa toute jeune carrière, je vais faire en sorte de continuer à prouver ma valeur à tous pour pourquoi pas devenir votre champion, le champion du peuple, le futur champion du monde.

THE MIZ > Well, well, well... Zack Ryder veut être champion du monde ? Le guignol qui a du pour sortir des bas fonds de la WWE jouer dans une série pseudo comique sur Youtube crée par ses soins ? Really ? Really ? Listen to me Ryder, nobody loves you. Tu sais pourquoi tu as été acclamé dans ce match ? Car tu étais en équipe avec The Rock, tout simplement. Les gens se foutent de Zack Ryder, ils se foutent de ton show Youtube, la Broski Nation, n'existe pas et toi tu n'es qu'un mec qui pense pouvoir devenir champion alors qu'il n'a fait que gagner un match avec l'aide du Rock.

La foule hue très fort le Miz.

Revolution #1  1361303084-16

ZACK RYDER > J'entend d'ici que la foule n'est pas en accord avec toi Miz. Tu ne respectes pas le fait que j'ai gagné ce soir tout comme tu ne respectes pas le fait que j'ai envie de devenir champion du monde. Tu critiques le fait que j'ai fais ce show Youtube, je trouve ça ridicule. Je voulais avoir ma chance et j'ai tout fait pour l'avoir car c'était mon rêve, s'il fallait faire ça, j'étais prêt à le faire, mais visiblement t'es juste trop stupide pour comprendre ça, bro'. Tu me critiques, mais au fond ce que tu dis est ridicule, c'est exactement comme si je rappelais à tout le monde ici que tu fut pendant longtemps une victime dans les vestiaires de la WWE.

THE MIZ > Ce n'est que le passé, tout le monde se fout de ce qui appartient au passé, je me fiche de savoir ce que tu penses, je ne fais que dire la vérité. Zack Ryder n'est pas fait pour aller dans le main event d'un Pay Per View, tu n'es pas fait pour être un grand champion, tu n'es fait que pour hurler bêtement woo woo woo dans le but de faire réagir les quatre marks fans de ton charisme de moule. You know what ? Tu m'intéresse Ryder, pourquoi ? Car je me demande comment on peut être aussi borné que toi. Tu ne comprends pas qu'il y a un monde entre toi et les lutteurs qui sont faits pour percer, Ryder, tu n'es pas fait pour percer, pas toi, pas un mec qui se coiffe comme un gamin de dix ans, qui s'improvise humoriste en faisant de stupides vidéos sans intérêts sur Youtube et qui fait d'une gloire, une victoire dans un match où il n'a même pas fait le tombé. Je vais me faire un plaisir de briser tes rêves Ryder et de prouver que le seul homme capable de devenir champion du monde de nous deux, c'est bien moi.

Ryder va répondre mais Miz lui met la main devant le visage en souriant de manière arrogante, lui montrant qu'il n'a pas terminé.

Revolution #1  1361303083-15

THE MIZ > Because I'm The Miz And I'm...

Le Miz est calme et va reprendre pour conclure sa catchphrase mais Ryder l'interrompt.

ZACK RYDER > Awfull !

Revolution #1  1361303082-14

L'expression faciale du Miz a changée, il commence à fulminer, il va véritablement laisser éclater sa colère. Il s'apprête à répondre mais ce coup-ci c'est Ryder qui lui met la main devant le visage avec un grand sourire pour le couper.

ZACK RYDER > WOO WOO WOO, You Know It !

Ryder repart avec un sourire jusqu'aux oreilles, il vient de faire taire le Miz, les deux ont eu un échange pour le moins musclé, Ryder repart en faisant son Fist Pump, laissant Miz avec un regard dédaigneux, faisant un "non" de la tête, il est véritablement exaspéré par l'attitude de Zack Ryder. Ces deux personnalités pour le moins opposées n'ont pas l'air de s'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

Revolution #1  Empty
MessageSujet: Re: Revolution #1    Revolution #1  I_icon_minitimeMar 19 Fév - 20:21

Voilà, le dernier match de la soirée approche, deux hommes au talent incroyable vont s'affronter, Cm Punk contre Austin Aries, five star match en vu !

Revolution #1  1361303080-08 Revolution #1  1361303078-09

ABRAHAM WASHINGTON › Bordel qu'il est ridiculement petit Austin Aries.

BOOKER T › Petit mais extrêmement talentueux, deux des meilleurs lutteurs au monde sont sur ce ring.

MAIN EVENT
CM PUNK VS AUSTN ARIES

La foule est divisé, les pros Cm Punk d'un côté, les pro Aries de l'autre, les deux homme sont adulés de tout fan de lutte et ce soir ils vont en découdre. Les deux s'observent, qui portera le premier coup ? Les deux lutteurs s'avancent au centre du ring, ils se serrent la main. Autant vous dire que l'ambiance est électrique pour ce tout premier show de la GWC. Tout commence par une épreuve de force, remportée par Cm Punk qui porte un collier de tête à A Double, qui l'envoie au sol en tentant le tombé, l'arbitre n'a pas le temps de compter que Punk se dégage et se relève avec la force de ses reins, il porte un backslide, l'arbitre n'a pas le temps de compter qu'Austin Aries de dégage. Punk est à genou, Aries debout, kick d'Aries, non ! Punk a esquivé, il se relève et tente une claque, une seconde, maintenant un atemi. Aries recule, Punk l'envoie dans les cordes, AA revient et colle son dos contre celui de Punk qui s'était baissé pour retomber sur ses pattes tel un chat, Punk se retourne et mange un dropkick en pleine bouche. Punk recule dans le coin, Austin Aries fonce vers lui mais Punk esquive, Aries reste dans le coin et Punk vient lui porter un coup de genou qui lui décrocher la mâchoire. Austin Aries s'écroule au centre du ring, Punk monte sur le turnbuckle, il fait le signe de la fin et porte un excellent diving elbow drop mais Austin Aries s'est décalé ! Punk se relève et Aries se projette dans les cordes et tente un clothesline, NON ! Punk renverse avec son arm trap neckbreaker ! Il tente le tombé mais Austin Aries se dégage au compte de deux. Les deux lutteurs nous livrent un match à la hauteur de l'affiche. Punk tente un hight kick, non Aries esquive, passe derrière Punk et le décolle du sol pour lui envoyer un german suplex pin ! UN, DEUX mais pas trois ! Austin Aries a failli voler le match. Punk se relève, Aries fait de même, il tente une droite mais Punk lui sort son Pepsi Twist de nulle part ! Il tente le tombé mais A Double est toujours dans le match. Ce dernier se relève, Punk n'en peut plus, il pensait avoir gagné le match. Punk va tenter l'Anaconda Vise ! Non Aries contre et envoie Punk au sol et tente le Horns Of Aries ! Non, Punk se défait vite de la prise. Aries se relève et Punk le prend sur ses épaules et GTS ! NON ! Aries bloque la jambe de Punk et envoie un fisherman Brain Buster ! OH MY GOD ! Austin Aries monte sur la troisième corde et tente le 450° Splash ! C'est réussi ! Il reste couché sur Punk ! Un, deux, trois !!! Victoire d'Austin Aries qui est le premier vainqueur de main event d'un show de la GWC, mais Cm Punk n'aura pas démérité.

ABRAHAM WASHINGTON › Le nain a livré un match à la hauteur des espérances.

BOOKER T › Ces deux garçons sont véritablement impressionnants.
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

Revolution #1  Empty
MessageSujet: Re: Revolution #1    Revolution #1  I_icon_minitimeMar 19 Fév - 20:21

Austin Aries l'a fait, il vient de défaire Cm Punk dans le tout premier main event de l'histoire de la GWC. Il célèbre sa victoire, il fait des taunts, il se vante, parade, bref, il savoure son instant de gloire. Néanmoins, un homme vient mettre un terme au triomphe d'Austin Aries, cet homme, c'est Low-Ki, défait plutôt dans la soirée par Triple H. Ki reste sur le haut de la rampe d'accès avec un micro en main.

Revolution #1  1361303078-11

LOW-KI › Ladies and gentlemen, un tonnerre d'applaudissements pour Austin Aries qui vient de gagner le premier match important de sa carrière.

La foule se met à rire, A Double regarde Low-Ki d'un air dépité, il ne comprend pas ce que vient faire Low-Ki ici.

LOW-KI › Hey Austin, pourquoi tu me regardes avec une telle mine ? Tu ne comprends pas de quoi je veux parler ? Tu sais très bien pourquoi je suis ici, tout comme tu sais très bien ce dont je vais parler, je vais parler de toi et de ton attitude Austin. Toi qui te dis le plus grand qui ai jamais vécu, toi qui te présente comme étant le meilleur, toi qui crache sur tout les gens ici présents. Tu te vantes de beaucoup de choses et certaines personnes ici pensent que tu es dans le vrai, je vais m'empresser de le clamer haut et fort: Non, Austin Aries n'est pas le plus grand homme qui ai jamais vécu. Austin Aries n'est par exemple jamais passé à la WWE, à moins que... Si je me rappelle !

Austin Aries a comprit de quoi Low-Ki voulait parler, il s'empresse de prendre un micro pour couper le petit chauve.

AUSTIN ARIES › Si tu ne veux pas passer le restant de tes jours à ne pouvoir rien manger d'autre que de la purée, fermes-là.

Low-Ki se met à rire, Aries lui, est mal à l'aise.

Revolution #1  1361303080-10

LOW-KI › Ceux que certains d'entre vous ne savent pas c'est qu'Austin Aries a fait un passage à la WWE, vous ne vous en rappelez pas ? Ce n'est pas étonnant, car je ne suis pas sur que l'on puisse appeler ça un passage. Certains d'entres vous doivent se rappeler de Tought Enought, ce projet lancé par la WWE un peu vaseux cherchant à recruter les lutteurs de demain. Le casting était évidemment composé de rookies, à l'exception d'une personne, Austin Aries voulu participer. Non vous ne rêvez pas, le plus grand homme qui ai jamais vécu a fait la pute en osant se mettre au même niveau que des rookies pour tenter d'intégrer la WWE. Je ne savais pas qu'un si grand homme pouvait manquer d'autant de dignité.

Aries enrage dans le ring. Il essaye de parler mais Ki le coupe.

LOW-KI › No, please, shut your mouth. Où en étais-je ? Ah oui c'est vrai, donc Austin Aries tenta d'intégrer Tought Enought, le plus grand homme de tout les temps qui intègre Tought Enought, avouez que c'est assez drôle non ? Mais la meilleure dans tout ça c'est qu'Austin Aries n'a pas été retenu, non, on lui a préféré des rookies, on lui a préféré un mec comme Andy Leavine qui je le rappelle a fini par donner les tickets à l'entrée des house shows de la WWE pour ensuite être viré. Austin Aries s'est fait passer devant par des rookies car... Il était trop petit !

La foule explose de rire, les éclats de rire fusent, Austin Aries est humilié, il tente de répondre.

Revolution #1  1361303079-07

AUSTIN ARIES › Shut up ! Tu vas payer pour ça le moine tibétain, je vais te briser et...

A Double est coupé par Low-Ki.

LOW-KI › Je suis navré cher ami mais tu ne peux rien, en effet il est l'heure pour la GWC de rendre l'antenne, tu vas devoir attendre une petite semaine si tu as des choses à dire. Au revoir Austin.

Low-Ki se retire en souriant sous les acclamations de la foule. Aries tente de répondre

Revolution #1  1361303084-06

AUSTIN ARIES › NO ! I'm the man ! The greatest tha....

Le micro d'Austin Aries est coupé, c'est la fin du show, la foule est en délire, Austin Aries est révolté, autant dire qu'il vient de se faire humilier par Low-Ki, il est clair qu'il va bien réfléchir à un moyen de se venger. Comment fera t-il ? Les réponses lors de Revolution number two !
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

Revolution #1  Empty
MessageSujet: Re: Revolution #1    Revolution #1  I_icon_minitimeMar 19 Fév - 20:26

Qui a fait quoi ?

Images > Pra.

Bret Hart ouvre le show > Styl.

Cm Punk répond au Hitman > Malik.

Lita Vs Mysterio > Styl.

Ziggler fait son entrée > Styl.

Shelton Benjamin contre MVP > Styl.

Dehors les étrangers ! > Malik.

Low-Ki Vs Triple H > Styl.

Interview de Cesaro > Styl.

Tag Team match > Styl.

MizTv avec Zack Ryder > Styl.

Main Event > Styl.

A Double rencontre un petit chauve > Styl.

Merci à tout ceux qui ont rendus leur RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revolution #1  Empty
MessageSujet: Re: Revolution #1    Revolution #1  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revolution #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVOLUTION #7
» REVOLUTION #5 - IBR.
» REVOLUTION #6
» Revolution #08, c'est par là.
» REVOLUTION #8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Show :: Show-
Sauter vers: