Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Revolution #08, c'est par là.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

Revolution #08, c'est par là.  Empty
MessageSujet: Revolution #08, c'est par là.    Revolution #08, c'est par là.  I_icon_minitimeMar 16 Avr - 10:49



Dernière édition par Bret Hart le Mar 23 Avr - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Revolution #08, c'est par là.  Empty
MessageSujet: Re: Revolution #08, c'est par là.    Revolution #08, c'est par là.  I_icon_minitimeMar 16 Avr - 12:21

Mouais...
Je comprends vraiment pas certains trucs. Que Orton soit un psychopathe, ok, mais qu'il attaque la famille des lutteurs sans raison, pour obtenir un shot pour un titre qui n'a, pour le moment, aucune histoire, qui ne représente rien, c'est du grand n'importe quoi. À propos, pourquoi le in gimmick et le hors gimmick sont ici mélangés ? M'enfin bon.
Le catfight final est bien mené, ça, c'est une bonne chose. Par contre, la feud qui l'entoure a zéro intensité, c'est plat, la feud entre Chris Hero et Ziggler devient du grand n'importe quoi, franchement. J'y reviens chaque semaine, mais je vois que vous semblez pas y prêter attention : j'arrive toujours pas à comprendre comment Ziggler peut être aussi mal utilisé. Quand il parle, il se contredit, il a une rhétorique très pauvre, tout le contraire de ce que je tente d'instaurer chez lui. J'ai envie de dire que ça va dans la continuité des joutes verbales entre lui et Hero, où il finit par passer pour un con à chaque fois...
Dean Ambrose, qui n'a toujours pas pondu un RP en deux shows, qui est quand même engagé dans une feud, okok. Selon moi, vous devriez l'humilier complètement, parce que le mec se fout littéralement de votre gueule, en se connectant tous les jours mais en ne postant rien.

Je m'attarde sur le mauvais, mais dites-vous bien que c'est principalement ce qui en ressort, car il est présent aux moments-clefs du show. Après, il y a du bon, notamment le segment de Hero, ou celui de TGK. Bon booking des matchs, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revolution #08, c'est par là.  Empty
MessageSujet: Re: Revolution #08, c'est par là.    Revolution #08, c'est par là.  I_icon_minitimeMar 16 Avr - 12:54

On fait avec ce qu'on peut et avec ce qu'on a. On étés partis sur différentes feuds et juste avant le PPV on a trois mecs qui se barrent, on a du tout remanier et en une semaine on ne peut pas créer des énormes feuds c'est un fait. Comment veux tu que l'on créer une story en une semaine alors qu'on avait déjà commencés des trucs et qu'on a du tout stopper. Après mélanger le InGimmick/HorsGimmick je voit pas de quoi tu veux parler, suffit de voir la feud Orton/HHH durant laquelle HHH est parti jusqu'à chez Orton pour lui casser la gueule, si c'est de ça dont tu veux parler.

Pour Ziggler je ne connait pas sa gimmick et je l'ai dit. C'est d'ailleurs pour ça qu'à la base je voulais pas prendre les segments le concernant, cependant manque de bookeurs, j'ai du les faires et j'aurais aimé ne pas les prendre, sachant que je ne sais pas manier le garçon.

Merci du commentaire en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revolution #08, c'est par là.  Empty
MessageSujet: Re: Revolution #08, c'est par là.    Revolution #08, c'est par là.  I_icon_minitimeMar 16 Avr - 15:06

J'dirais que c'est un bon show en somme. Personnellement j'ai bien aimée le truc avec Orton, Maryse et tout ça, je pense que c'était bien chercher. Par contre, on dirait que le reste, tant les matchs que les segments, ça me laissait indiférente, comme si ça manquait de Punch. C'est bizarre, c'est peut-être juste moi. Après bon, y'a le segment où Dean Ambrose se pointe dans ma promo hyper face alors que visiblement les semaines d'avant je tentais un peu de la rendre folle et tout.. finalement on oublie ça. Bref, un match contre une personne qui speech pas depuis trois semaine, je suis vraiment fébrile..
Mais bon en général je crois que c'est pas le meilleur show, mais qu'il sera très intéressant de voir ce qui se passera au PPV, car bon, on peu s'entendre qu'il y a quand même 2-3 bon matchs d'annoncer..!
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Revolution #08, c'est par là.  Empty
MessageSujet: Re: Revolution #08, c'est par là.    Revolution #08, c'est par là.  I_icon_minitimeMar 16 Avr - 15:52

#titlebelt. a écrit:
On fait avec ce qu'on peut et avec ce qu'on a. On étés partis sur différentes feuds et juste avant le PPV on a trois mecs qui se barrent, on a du tout remanier et en une semaine on ne peut pas créer des énormes feuds c'est un fait. Comment veux tu que l'on créer une story en une semaine alors qu'on avait déjà commencés des trucs et qu'on a du tout stopper. Après mélanger le InGimmick/HorsGimmick je voit pas de quoi tu veux parler, suffit de voir la feud Orton/HHH durant laquelle HHH est parti jusqu'à chez Orton pour lui casser la gueule, si c'est de ça dont tu veux parler.

Pour Ziggler je ne connait pas sa gimmick et je l'ai dit. C'est d'ailleurs pour ça qu'à la base je voulais pas prendre les segments le concernant, cependant manque de bookeurs, j'ai du les faires et j'aurais aimé ne pas les prendre, sachant que je ne sais pas manier le garçon.

Merci du commentaire en tout cas.

Et ? Je dis ce qu'il en est, moi, je cherche pas le pourquoi du comment.
Je parle du fait que Maryse soit évoquée comme la femme du Miz. À aucun moment c'est un aspect IG, ça.

Sans déconner, un personnage fier avec une excellente rhétorique, c'est si difficile à manier ?
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Revolution #08, c'est par là.  Empty
MessageSujet: Re: Revolution #08, c'est par là.    Revolution #08, c'est par là.  I_icon_minitimeMar 16 Avr - 17:08

Prenez en compte que Shad, The Rock, Bobby Roode, Dean Ambrose ont arrêtés de rp alors que les plans étaient déjà lancés, nous ne sommes pas omniscient hein.
Merci de vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




Revolution #08, c'est par là.  Empty
MessageSujet: Re: Revolution #08, c'est par là.    Revolution #08, c'est par là.  I_icon_minitimeMar 16 Avr - 17:09

Justement, c'est pour ça que je t'expliques. & depuis quand les personnages de la famille ne sont pas encrés dans des storylines ?

Si là j'te demande de faire un segment right now avec le Miz, tu saurais le manier parfaitement ? Parce que moi pour pouvoir manier un personnage il faut que je soit bien avec et j'ai vraiment des idées. Avec Ziggler je ne trouve pas mes mots, et c'est pour cela que j'essaye le plus possible d'éviter de prendre des segments le concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Revolution #08, c'est par là.  Empty
MessageSujet: Re: Revolution #08, c'est par là.    Revolution #08, c'est par là.  I_icon_minitimeMar 16 Avr - 20:45

Non mais ça n'a aucune crédibilité de voir The Miz défendre Maryse alors dans sa période Chick Magnet, elle le traitait comme une merde. Leur lien HG n'a rien à faire IG, et à aucun moment j'ai généralisé ce cas.

Non mais j'me fiche qu'il soit pas parfaitement manié, mais là il se contredit tout le temps, ce qui le fait passer pour un con. Je veux bien être tolérant de ce côté-là car je suis conscient que c'est difficile, mais là c'est son discours qui n'est pas crédible, pas le décalage avec la gimmick que je lui donne.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Revolution #08, c'est par là.  Empty
MessageSujet: Re: Revolution #08, c'est par là.    Revolution #08, c'est par là.  I_icon_minitimeMar 16 Avr - 21:27

On a voulu faire un peu dans le fantaisiste. Puis comme on devait rapidement builder la fed liant l'un et l'autre, on a trouvé cette idée qui correspondait à la suite du segment du show passé. Oui, ça n'est pas grandiose, mais disons que ça permet d'avoir un " avant-match ". Autrement on révisera les discours de Dolph, ne t'en fait pas. Si Freddy n'y arrive vraiment pas, je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revolution #08, c'est par là.  Empty
MessageSujet: Re: Revolution #08, c'est par là.    Revolution #08, c'est par là.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revolution #08, c'est par là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVOLUTION #6
» REVOLUTION #8
» REVOLUTION #3
» REVOLUTION #3
» REVOLUTION #3 - IBR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Global Zone :: GWC Universe-
Sauter vers: