Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 REVOLUTION #8

Aller en bas 
AuteurMessage
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #8   Empty
MessageSujet: REVOLUTION #8    REVOLUTION #8   I_icon_minitimeLun 15 Avr - 23:12

TONIGHT, GWC'S HISTORY CONTINUES.

CAME AND WRITE THE LEGEND WITH US.

WELCOME.

TO.

GLOBAL.

WRESTLING.

CHAMPIONSHIP.


REVOLUTION #8   New10
TO THE SOUND OF A HEARTBEAT POUNDING AWAY !

REVOLUTION #8   428446arena

REVOLUTION #8   Logegw10

REVOLUTION #8   Firewo10

Les projecteurs s'allument, la musique se lance, les spectateurs sont déchainés, les commentateurs sont à leurs places et sont prêts à animer cette soirée en votre compagnie. Bref, vous l'aurez comprit ... C'est l'heure de REVOLUTION ! I hope that you're Ready ! Let's go !

REVOLUTION #8   Bokkat10

BOOKER T › Revolution Number Eight, the last before Wild and Wicked, cette soirée risque d'être une nouvelle fois passionnante, je suis Booker T et pour m'accompagner, Ab' Washington. Content de te voir Abraham, vendons du rêve à nos spectateurs.

ABRAHAM WASHINGTON › Trêve de formule de politesse mec. Ce soir on a du pain sur la planche, ce soir on va assister à une soirée exceptionnel. Ce soir The Brian Kendrick, Brock Lesnar, Ziggler, Hero et Swagger vont encore nous en mettre plein les yeux.

BOOKER T › N'oublie pas de parler d'Aj Lee, d'R-Truth, de Dean Ambrose ou encore des Rhodes Scholars et de notre nouveau champion Continental ... The Miz !

ABRAHAM WASHINGTON › Hum, cette blague qui a battu Roode uniquement en se servant de l'aide d'un autre ? Tu parles d'un champion. J'ai hâte de voir qui les officiels vont lui coller dans les pattes au PPV.

BOOKER T › En effet, ce soir nous allons sans doute connaître les noms des challengeurs aux titres du Rock, et de Mike Mizanin, ce soir la carte du PPV sera complétée. J'en trépigne d'impatience !

ABRAHAM WASHINGTON › Doucement vieux, c'est mauvais pour ton coeur. J'ai pas envie de devoir à te faire du bouche à bouche. Envoyez l'show.

BOOKER T › Je sais que tu adorerais ça Ab' ... Oubliez ce que je vient de dire. WE WANT REVOLUTION !

Installez vous bien confortablement, sortez le soda, préparez le popcorn. Cette fois, c'est parti ! ...


Dernière édition par Bret Hart le Lun 15 Avr - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #8   Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #8    REVOLUTION #8   I_icon_minitimeLun 15 Avr - 23:12

Nous sommes immédiatement plongé dans le centre du ring. Nous sommes immédiatement au centre de ce qui sera le théâtre de ce show. Un homme est sur le ring, un icône est sur le ring, un champion est sur le Ring.. le Rock est sur le ring ! Après une grosse acclamation reçue de la part de la foule présente, ce-dernier se penche, lève le micro en l'air. Le silence est fait, il peut y aller.

REVOLUTION #8   Rock610

THE ROCK › Finally ! The Rock, has come back, TO BOSTTOOOOOON !

Dans le milieu, on appelle ça un classique. Le People Champion ajuste sa ceinture sur son épaule, prends plaisir à écouter l'acclamation qui lui est offerte. Et ce dernier commence.

THE ROCK › Wild & Wicked. Non, ce n'est pas la prochaine comédie mise en place par Walt Disney. Non, ce n'est pas le nouveau film de Denzel Washington. Wild & Wicked, ce n'est rien d'autres que l'endroit où je vais pour la première fois.. défendre ce titre. J'ignore encore qui aura le plaisir de recevoir ma botte dans les fesses, mais une chose est sûre, je quitterai Wild & Wicked le titre sur les épaules. Je vais défendre ce titre avec brio, prolonger mon bail avec celui-ci, et continuer la Boots to Asses Tour ! Je sais très bien que les intellos à lunettes parlent déjà de mon futur adversaire, que Jack Swagger est plébiscité pour perdre face au Rock. Mais il est hors de question pour le Rock de battre une fois encore ce blond à tête de cul. Le Rock l'a déjà affronté, le Rock l'a déjà battu. I'm the Global Champion, i'm the face of GWC, and I deserve a good contender. Je voulais être présent ce soir, et malgré que Bret m'ait conseillé de rester chez moi, je suis là. Je voulais botter des fesses ce soir, et Bret m'a dit qu'il voulait me garder au chaud pour Wild & Wicked. Et je n'ai pas eu d'autres choix.. Mais est-ce qu'un match est la seule façon de régler un combat ?

La foule s'excite à l'idée de cette allusion du Rock. Le Great One sourit, et redevient soudainement sérieux. Il penche le micro à sa bouche.

THE ROCK › Je m'adresse bien à la blonde à salopette qui était mon adversaire de Capitulation. Tu as attaqué mon père, et tu le revendiques. Mon action lors de notre match par équipes n'était que la conséquence de ton acte. Tu penses que la conséquence s'arrête là, mais non Jack. Je suis prêt à t'affronter ici, toute suite. Je suis prêt à te mettre la gifle que tu mérites, Jack. Ce n'est pas une affaire de business, ce n'est pas une question de chèque astronomique, c'est une affaire privée. Je suis le champion, et tu ne mérites pas d'être mon challenger. Tu veux m'affronter, faisons-le maintenant. Sans arbitre, sans cloche. Nobody except me and you, biatch !

Le bruit du micro de Rock sur le sol résonne dans l'arène. Ce-dernier vient de se faire attaquer par Jack Swagger lui-même ! Ce-dernier matraque le Rock de coups au sol, il le relève, Gutwrench Powerbomb ! Le Rock est brisé au sol. Et Jack Swagger prend la jambe du Rock, et la tord avec une violence indescriptible ! Il se fait tomber au sol et tire sur la jambe du Rock, ce-dernier hurle ! Jack Swagger fait un véritable attentat sur la personne du Rock ! Ce-dernier a probablement la cheville cassée tellement ces coups sont violent. Alors que le Rock ne peut plus se défendre tant il souffre, Swagger ramène les escaliers sur le ring, accompagné d'une chaise. Il allonge le Rock, et lui pose les escaliers sur la cheville. Le Real American monte sur la corde, la chaise en main. OH MY GOD TIME ! Il saute sur les escaliers, qui était sur la jambe entière du Rock, sa cheville est cassée désormais, c'est certain ! Jack Swagger sort du ring, prend un micro, et vient se recentrer au milieu du ring.

REVOLUTION #8   Swagge12

JACK SWAGGER › Aujourd'hui, un crime a été commit à l'encontre de notre si belle Amérique. Aujourd'hui, des étrangers, terroristes, ont gâchés un événement important de cette ville. Aujourd'hui cette ville a été salie par un nouvel attentat. Deux explosifs ont explosés durant l'arrivée du Marathon de Boston. Je ne suis pas là pour présenter mes condoléances envers les familles, je suis là pour vous dire que ce qui devait arriver est arrivé. Étais-ce un attentat évitable ? J'assure que oui. Vous ne m'avez pas écouté. Vous avez cru que le terrorisme était mort en même temps que ce misérable Ben Laden. Que la loi du Patriot Act était à oublier. Une fois encore, j'ai eu raison de vous. Une fois encore, j'ai eu raison de ce gouvernement. The Rock est un étranger. Et j'ai répondu à l'attentat.. par l'attentat. J'ai brisé la carrière du Rock. Le Rock n'aura plus jamais la possibilité de marcher sur ses deux jambes, et ça, c'est tout ce qu'il mérite. On ne répond pas à l'attentat en s'enfermant dans la salle de crise, on répond à l'attentat en montrant que nous avons les moyens d'être aussi violent que l'espèce étrangère. L'Amérique a été salie une fois encore et tout ça n'aurait pas été le cas si j'étais patron de ce pays. Ce soir, j'ai répondu à l'assaut Islamiste. Ce soir, j'ai brisé un étranger sous les yeux de vrais Américains. Non pas les gens de cette salle, mais les vrais patriotes, ceux qui savent que cette Amérique vivrait mieux sans des centaines d'étrangers.

Sous ces paroles choquantes, Jack Swagger voit les arbitres intervenir pour soigner le Rock. Il est évacué sur une civière, inconscient, et Jack Swagger continue à parler.

REVOLUTION #8   Swagge13

JACK SWAGGER › Désormais, cette fédération est débarrassée de la plaie qu'était le Rock. J'ai pris les choses en main et j'ai brisé la carrière du Rock. Je ne suis pas un plaisantin, je ne suis pas là pour rigoler, je suis là pour être champion de cette fédération. J'ai droit à mon match revanche pour le titre.. mais voyant que le Rock n'est plus apte à la défendre, Bret devrait prendre la meilleure décision. Bret ferait mieux de me donner ce titre, de me le donner en main propre, et de m'annoncer en tant que Global Champion. Ce soir, j'ai vengé l'Amérique. Ce soir, j'ai brisé la carrière du Rock. Et ce soir, je mérite d'être proclamé.. Global Champion.


Dernière édition par Bret Hart le Lun 15 Avr - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #8   Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #8    REVOLUTION #8   I_icon_minitimeLun 15 Avr - 23:12

L'opener de la soirée va opposer R-Truth à The Brian Kendrick, autant dire que cela s'annonce bon.

REVOLUTION #8   Truche10

ABRAHAM WASHINGTON › Il a intérêt à prouver qu'il est le digne successeur de Shad !

REVOLUTION #8   467512tbk

BOOKER T › Ce serai en effet intéressant mais son adversaire ne lui fera aucun cadeaux.

SINGLE MATCH
R-TRUTH VS. THE BRIAN KENDRICK W/EZEKIEL JACKSON

Here we go, R-Truth attaque fort The Brian Kendrick mais ce dernier se réfugie dans les cordes et demande à l'arbitre de repousser Truth, l'arbitre s'exécute, voilà une chose de faite. Truth tente de revenir à l'assaut mais une nouvelle fois, l'arbitre le pousse, l'empêchant d'attaquer son adversaire qui est dans les cordes. Truth fait par de son mécontentement à l'arbitre, Kendrick en profite pour lui porter un coup d'avant bras dans la nuque et enchaîner en le lançant, face première, dans le coin du ring. Truth vacille un peu, Kendrick lui envoie une droite, Truth réplique, Kendrick lui envoie un coup de pied et se propulse dans les cordes, il revient mais Truth lui envoie un arm drag qui fait passer Kendrick par dessus la troisième corde ! Non, Kendrick est sur l'apron, il s'est rattrapé de façon spectaculaire, il envoie une claque à Truth et tente un springboard double axe handle mais Truth vient le cueillir avec une droite portée dans le menton. Truth relève Kendrick, il lui envoie un bodyslam et enchaîne avec une leg drop. Il porte un headlock à Kendrick, ce dernier serait-il en perdition ? Non pas vraiment, il renverse la prise en roll-up ! Un et deux mais dégagement de R-Truth qui ne s'est pas laissé surprendre. Les deux hommes se relèvent et s'ensuit une séquence très rapide de reversals, l'un comme l'autre parviennent à se contrer mutuellement les prises. Truth parvient néanmoins à passer derrière Kendrick et il lui porte un excellent Osaka Street Cutter ! Kendrick est propulsé littéralement dans les cordes, à moitié KO, il revient et Truth l'achève avec un Falcon Arrow ! Quel enchaînement ! C'est terminé ! Un et deux mais dégagement ! Kendrick est encore dans le match ! Ezekiel Jackson exulte à l'extérieur du ring. Kendrick se relève, Truth va dans les cordes et tente un scissors kick ! Non Kendrick esquive et envoie un Superkick à Truth ! Il enchaîne directement avec le Sliced Bread ! R-Truth est ko ! Pinfall ! Un et deux et trois, victoire de Kendrick.

ABRAHAM WASHINGTON › Fuck that shit.

BOOKER T › Dommage pour R-Truth mais bon point pour The Brian Kendrick.


Dernière édition par Bret Hart le Lun 15 Avr - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #8   Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #8    REVOLUTION #8   I_icon_minitimeLun 15 Avr - 23:13


Après le combat, une vidéo s'affiche à l'écran. On y voit un hôpital, la scène semble avoir été tournée durant l'après-midi.

REVOLUTION #8   Emerge10

R-Truth arrive alors. Ce dernier tient une main invisible, sans doute celle de son pote Little Jimmy. Il parle à la réceptionniste puis monte les escaliers. Il arrive à une chambre, ouvre la porte et entre ... C'est celle de Shad Gaspard ! Les deux blacks entâmes une discussion.

SHAD › Yo', Truth ! Sympa de venir me voir mec, ça fait plaisir de voir que dans ce monde d'hypocrite et de menteurs, au moins quelques personnes tiennent encore à vous.

R-TRUTH › What's up Mec, rien n'est trop beau pour un pote comme toi. C'est moche ce qui t'es arrivé, les types qui t'ont fait ça mériteraient une bonne correction. Si jamais un jour il venait à arriver malheur à Lil' Jimmy, si ces gens venaient à faire ce qu'ils t'ont fait à Lil' Jimmy, je croit que je ne répondrais plus de mes actes. Ils t'ont attaqués à deux, alors que tu étais seul dans le ring. C'est honteux, ils n'ont rien dans le pantalon. Sinon, tu penses être bientôt sur pieds ?

Truth s'approche du lit et s'assoit sur une chaise à proximité.

REVOLUTION #8   Truth10

SHAD › J'en doute, ces deux lascards m'ont tout de même bien amochés. Ils m'ont eu par surprise et ont eu de la chance que j'étais seul. Si j'avais eu quelqu'un avec moi au même moment ou qu'ils m'avaient attaqués de face comme de vrais mecs, ça ne se serait pas passé comme ça. C'est con ce qui m'arrive, je me sentais bien, sur le ring j'avais de bonnes sensations et je commençais à vraiment reprendre du plaisir à catcher. Cependant maintenant, je croit que je vais mettre du temps avant d'y remonter. Peut être même que je n'y remonterais jamais.

R-TRUTH › Don't say that Shad ! T'es fort mec, t'es courageux, t'es solide. Ne te laisses pas abattre. T'en as déjà vécu des situations comme ça et ça ne t'as pas empêché de te relever. Une fois de plus tu vas tous les faire taire, tu vas faire taire la critique et tu vas revenir encore plus fort que tu ne l'étais. En plus, d'après ce que j'ai entendu, t'as impressionné par mal d'officiels. C'est d'ailleurs sans doute pour ça que ces autres salauds t'ont attaqués. Ils sont jaloux, ils ont vu que tu devenais important, que les mecs commençaient à t'apprécier, alors ils s'en sont prit à toi pour faire parler d'eux. Ils ont profité du succès que tu commences à acquérir pour se l'approprier mais ça ne va pas se passer comme ça. Mec, il faut que tu te battes et que tu reviennes pour leur botter le cul comme tu sais si bien le faire. Et si t'as besoin d'un coup de main, tu sais que Lil'Jimmy et moi sommes là pour t'aider.

Je croit que je vais lâcher une petite larmichette ... Shad tape amicalement sur l'épaule de Truth.

REVOLUTION #8   Shad10

SHAD › Merci mec, ça fait plaisir. Je vais tout faire pour revenir, tu as raison. J'vais pas me laisser faire, j'suis pas de ce genre là. J'vais revenir encore plus fort et ces deux blancs-becs vont le payer. Je suis pas là pour faire de la figuration, j'ai déjà fait pas mal de trucs à la GWC, les gens commencent à croire en moi, j'ai pas le droit de les décevoir. J'aurais aimé pouvoir revenir là, tout de suite, pour leur rendre la monnaie de leur pièce dès Wild and Wicked seulement, je ne pense pas être en l'état. Il me faut du repos, donc la correction attendra. Content que tu me soutiennes en tout cas, mais promet moi de ne pas faire de trucs débile ...

R-TRUTH › Hé, attends, je sais ... Tu ne peux pas les corriger au PPV, tu ne peux pas leur éclater la gueule, mais Lil'Jimmy et moi pouvons ! Mec, je sais ce que je vais faire. R-Truth and Lil'Jimmy against the Rhodes Scholars at Wild and Wicked. Je m'y voit déjà, je vais te venger, je vais leur faire payer l'affront qu'ils t'ont causés. Ils vont comprendre leur douleur et vont comprendre que l'on ne s'attaque pas à n'importe qui, n'importe comme, sans en payer des conséquences.

Shad lève les yeux aux ciels.

SHAD › Je ne pense pas que ça soit une bonne idée. Seul, nous ne pouvons rien faire. Attends que je revienne, et toi et moi on les corrigeras ensemble. Toi et moi allons punir les Rhodes Scholars, mais n'y va pas seul, ça serait du suicide.

R-TRUTH › Don't Worry Shad, je ne serais pas seul ... Lil'Jimmy m'accompagnera et ensemble, nous vaincrons Rhodes and Sandow ! Rhodes Scholars, we comin for you Nigga !

REVOLUTION #8   Truth210

Truth sourit alors à Shad, il semble sûr de lui. Il veut venger son pote à Wild and Wicked et corriger les Rhodes Scholars, et ce avec l'aide de Lil'Jimmy ... Sacré programme.


Dernière édition par Bret Hart le Lun 15 Avr - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #8   Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #8    REVOLUTION #8   I_icon_minitimeLun 15 Avr - 23:13

Nous sommes en backstage en compagnie de Brian Kendrick, ce-dernier, verre en main, fanfaronne après sa victoire. Des officiers font semblant d'être content pour lui et applaudissent sa victoire, lui continue de se balader en dansant.

REVOLUTION #8   Tbk11

BRIAN KENDRICK > I did it ! Les gens se moquaient de moi, mais aujourd'hui, ils ont eu tort. Aujourd'hui, j'ai battu R-Truth. J'ai prouvé que moi aussi, j'étais quelqu'un à suivre ici. J'ai prouvé que j'étais meilleur que mon adversaire du soir, et que celui de la semaine dernière n'était qu'une erreur. Je n'ai pas été le plus grand adversaire de Jack Swagger pour rien. Je veux dire, il est en passe d'être challenger, et je suis en passe de devenir le plus grand lutteur de cette fédération. LE Brian Kendrick a enfin lancé sa Road To the Glory. Je peux boire ce verre de vin, je peux et je vais même le gâcher ! Et vous savez pourquoi ? Car je suis THE, BRIAN KENDRICK !

Ce-dernier envoie balance son verre en arrière, en le gardant dans les mains. Il voit une ombre derrière lui. Tout en dansant il se retourne, et cesse rapidement de danser. Il est face à Brock Lesnar ! Ce-dernier est trempé, ce-dernier a reçu tout le vin lancé par Brian Kendrick. Alors que Kendrick comprend l'erreur qu'il a faîte, il fait marche arrière et préfère reculer. Brock Lesnar le fixe dans les yeux, la haine dans les yeux, et il marche vers Brian Kendrick. Ce-dernier, paniqué, recule et prend la fuite. Brock lui ne semble pas pressé de le détruire toute suite, et Kendrick marche rapidement pour ne pas être la victime de Brock.

BRIAN KENDRICK > Wait, wait, Brock ! Ce n'était pas volontaire. Je n'ai rien contre toi, mec ! Célèbre ma victoire. Acclame-moi. [...] Arrête de me suivre, Brock ! J'ai une victoire à célébrer, le bijou de la GWC doit y aller. Calme Brocky, calme.

Après un sprint digne de Bolt, Brian Kendrick quitte le plan de la caméra. Brock lui, s'arrête, remonté. Un officier vient lui proposer une serviette pour s'essuyer. Ce-dernier la lui tend, et Brock le fixe aussi dans les yeux. L'officier commence à faire marche arrière mais il est prit par la gorge par Brock Lesnar ! Ce-dernier le lève et vient l'envoyer violemment contre le mûr ! L'officier est K.O. Et Brock Lesnar continue sa route, celle qui mènera probablement à Brian Kendrick.


Dernière édition par Bret Hart le Lun 15 Avr - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #8   Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #8    REVOLUTION #8   I_icon_minitimeLun 15 Avr - 23:13

Second match de ce soir, un handicap match entre Lesnar et les Rhodes Scholars. Qui sera le réel handicapé du match ? La question est posée.

REVOLUTION #8   Rhodes12

ABRAHAM WASHINGTON › Alors voila les deux mecs qui vont s'faire péter la gueule. Autant dire qu'ils vont en prendre une belle.

REVOLUTION #8   Lesnar10

BOOKER T › Certes Lesnar est imposant et impressionnant, mais attention tout de même à Cody Rhodes et Damien Sandow qui n'en restent pas moins des catcheurs de talent.

HANDICAP MATCH
TEAM RHODES SCHOLARS VS. BROCK LESNAR

La cloche sonne, c'est Cody Rhodes qui est en premier. C'est parti et Lesnar fonce déjà sur Cody. Ce dernier se prends une Clothesline, Lesnar impose son rythme très tôt dans le combat. Il court alors en direction du coin pour en cogner Sandow mais ce dernier descends du ring et s'appuie contre la barricade. Lesnar se retourne alors, Rhodes commence à se relever. Lesnar attrape ce dernier et l'emmène jusque dans le coin. Il lui porte alors plusieurs coups de bélier avant d'enchaîner avec une énorme back suplex alors que Rhodes se trouvais en équilibre sur la première corde. Le moustachu tente de ramper jusqu'à Sandow mais est ramené au centre du ring par un Lesnar déterminé. Brock porte alors plusieurs coups de pieds sur Cody avant d'enchaîner avec une descente du coude, on sent que Brock veut se la jouer technique. Il tente le tombé, un, deux, non dégagement de Rhodes. Tandis que Lesnar se relève, Rhodes tente de ramper furtivement jusque dans son coin mais n'y parvient pas. Lesnar le relève et l'emmène jusque dans les cordes. Il le projette dans celles opposés, Cody revient bien et s'envole suite à un surpassement de Lesnar. Cody s'étale de tout son long. Dans le coin, Sandow tends son bras au maximum, il veux faire le tag. Lesnar le regarde alors et traîne Cody jusque dans son coin. Il fait signe à Sandow de faire le tag, ce que ne fait pas Damien sachant que Lesnar l'attends de pied ferme. Brock se rapproche alors et attrape Sandow, il le fait basculer par dessus la corde, Sandow retombe directement sur Cody. Les deux hommes se roulent chacun d'un côté, souffrant de douleurs. Lesnar relève Sandow et le projette par dessus la troisième corde tandis qu'il relève maintenant Cody. Il prends ce dernier sur ses épaules et s'apprête à porter un F-5. Cody parvient à descendre des épaules de Lesnar et va faire le tag ! Sandow monte alors dans le ring avec un Kendo Stick qu'il a eu le temps d'allez chercher après que Lesnar l'ai envoyé par dessus la troisième corde ! L'arbitre l'intercepte et lui prends le Kendo, Sandow hurle après le referee. Pendant ce temps, Lesnar attends de pied ferme son opposant et il n'a pas vu que Rhodes plus malin que jamais prends élan dans les cordes ... Disaster Kick ! Sandow occupe toujours l'arbitre, Cross Rhodes ! Cody sort alors du ring, comme si de rien était. Sandow pousse l'arbitre du bras et s'affale sur Lesnar. Le referee compte le pinfall, n'ayant pas vu ce qui vient de se passer, un, deux et trois. Victoire de la team Rhodes Scholars.

ABRAHAM WASHINGTON › What ? You gonna be kidding me ? C'est honteux, ces deux salopes n'ont pas le droit de faire ça, Lesnar s'est fait avoir à cause d'un vieux coup de pute. J'aurais tellement aimé le voir cogner ces deux abrutis.

BOOKER T › Si Lesnar avait fait pareil tu aurais été plus qu'heureux Ab', modère tes propos. Cody Rhodes a été plus intelligent et a profité de la situation pour la tourner à l'avantage de son équipe, c'est bien joué, malgré une énorme prestation de la part de Brock.


Dernière édition par Bret Hart le Lun 15 Avr - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #8   Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #8    REVOLUTION #8   I_icon_minitimeLun 15 Avr - 23:14


Alors que son combat est sur le point de commencer, AJ Lee fait son apparition. Elle arrive avec un micro. Cette dernière monte sur le ring et prends la parole.

REVOLUTION #8   Ajlee10

AJ LEE › Ce soir, je vais battre le nouveau Continental Champion. Ce soir, je vais faire taire les critiques et montrer à tout le monde que je ne suis pas une simple poupée gonflable que l'on met là pour faire jolie. Je vais me battre contre The Miz et je vais le vaincre. Je vais mettre plus bas que terre votre champion comme j'ai déjà mit à terre des mecs comme Kane que j'ai envoyé à la retraite. La semaine dernière, j'ai perdu face à Randy Orton dans un match que j'aurais du gagner mais aujourd'hui, cela ne se reproduira pas. Je vais être encore meilleure que je ne l'ai été la semaine dernière, je vais vous montrer ce que je vaux vraiment. Regardez bien ce combat, que les dirigeants le regardent également, car après ce combat je prendrais encore plus d'ampleur. Si vous cherchez un nouveau challengeur à ce champion pathétique, vous l'avez. Je vais battre Mike Mizanin, je vais le réduire à néant et au Pay Per View je recommencerais pour devenir la première Championne de l'histoire de la Global Wrestling Championship. Je n'aime pas la façon dont les gens ici me traitent. Ils me traitent différemment, ils s'acharnent sur moi sous prétexte que je suis une femme. Contrairement aux apparences, je ne suis pas faible et fragile, bien au contraire. Je suis bien plus talentueuse que beaucoup de gens ici, notamment que mon adversaire du soir que je battrais sans trop forcer. Ce soir je vais battre The Miz et ainsi devenir challengeuse à son titre, que cela vous plaise ... ou non.

Soudain, quelqu'un fait son apparition. Ce dernier se racle la gorge pour se faire entendre.

??? › Hum, hum.

C'est Dean Ambrose ! Ce dernier est sous le titantron avec un micro. Il s'adresse à Aj Lee, toujours dans le ring.

DEAN AMBROSE › Aj, ma pauvre Aj. Tu penses réellement que toi, tu peux prétendre à devenir championne ici ? Je me fiche que tu sois une femme, je me fiche que tu ais déjà battu tel ou tel catcheur. Je me juge sur ta technique, et malheureusement je ne peux pas vraiment juger étant donné que tu en es dépourvue. N'importe qui ici pourrait te vaincre en un claquement de doigt et j'en fait parti. Tu veux un match de titre face au Miz, tu n'es personne pour pouvoir prétendre à ça. Ce soir, tu vas perdre, car c'est encore ce que tu fais le mieux. Ce soir tu vas perdre, et à Wild and Wicked tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer, tu n'auras plus que tes jambes pour te traîner dans les backstages pendant que les vrais mecs talentueux eux sont en trains de combattre. Au Pay Per View tu ne seras bonne qu'à vendre les Sandwichs parmi les spectateurs pendant que ceux qui méritent d'avoir un combat seront dans le ring. Aj regarde toi, tu n'arriveras jamais à rien ici. Tu ferais mieux de te trouver une autre occupation, histoire d'arrêter de t'humilier et de ne plus te faire honte semaines après semaines lorsque tu te fais honteusement battre par n'importe qui ici. Randy Orton, Bobby Roode, ce soir The Miz ... Aj, tu n'arrives pas à la cheville de ces hommes là, et encore, je n'ai pas parlé de moi.

Aj coupe la parole à Dean.

REVOLUTION #8   Ajlee210

AJ LEE › Tu n'as pas parlé de toi car il n'y a rien à dire. Tu n'as pas parlé de toi parce qu'ici tu n'as encore rien accomplit. J'ai déjà remporté des matchs, j'ai mit fin à la carrière d'une soit disant légende des rings, j'ai énormément de temps d'antenne car les gens savent qu'en me mettant devant la caméra l'audimat augmente fortement. Je te suis supérieure en tout point Dean. Toi, qu'as tu fait ici ? Rien. Tu n'as rien fait de concret ici depuis que tu es arrivé et une fois de plus ce soir, tu vas te faire battre par Dolph Ziggler. Tandis que toi tu vas perdre contre Ziggler, moi je vais battre le champion Continental et à Wild and Wicked, pendant que je deviendrais championne à mon tour, toi tu n'auras plus qu'à sauter du toit de ton immeuble. Je vais avoir un match au PPV, je vais gagner ce soir, et je vais devenir championne. Toi ce soir tu vas perdre, toi au PPV tu regarderas les autres car tu ne seras que simple spectateurs, et toi dans quelques semaines tu seras viré de la GWC car tu n'apportes rien ici et que ton niveau laisse à désirer. Quel est ton but Dean, pourquoi viens tu ici, maintenant, pour me prendre la tête avant ma victoire qui s'annonce sensationnelle ?

Dean commence à perdre patience. Il monte sur le ring après avoir marché lentement en direction de ce dernier durant la prise de parole d'AJ.

DEAN AMBROSE › Je vient pour te faire prendre conscience, pour te faire redescendre de ton nuage. Tu te crois plus forte et plus exceptionnelle que tout le monde alors que tu ne vaux pas un dixième de ce que tu prétends valoir. Je hait ce genre de personne, je hait les personnes qui s'inventent d'innombrables qualités et qui pensent être au dessus des autres. Tu n'es pas au dessus des autres, tu es nettement en dessous. Tu n'es qu'une catcheuse sans devenir qui prends le micro pour tenter de se donner une constance et ça Aj, je ne peux pas le supporter. Je ne supportes pas que tu apparaisses aussi souvent à l'écran alors que des gens infiniment meilleurs que toi tel que moi n’apparaissent pas assez. Aj, je vais te faire redescendre ton petit nuage, je vais t'aider à retourner à ta place, dans l'ombre de la Global Wrestling Championship. I have an idea Aj. Ce soir, si tu perds contre The Miz ce qui semble couru d'avance, tu m'affronteras lors de Wild and Wicked. Qu'en dis tu ? Aurais tu peur ? Que risques tu ? Si tu es aussi forte que tu prétends l'être, tu n'auras aucun mal à battre Mike Mizanin et donc tu auras peut être un match de titre au PPV. En revanche si tu perds, tu m'affronteras, histoire que je te remettes à ta place et que les rôles s'inverses. Qu'en penses tu ?

Aj fait mine de réfléchir.

REVOLUTION #8   Ajlee310

AJ LEE › Je sais que ce soir je ne perdrais pas, mais rien que pour prouver que je ne suis pas ce genre de nana qui recule devant un défi, j'accepte ton offre. Ainsi, pendant une vingtaine de minutes, jusqu'à ma victoire ce soir, tu penseras pouvoir apparaître au PPV. Une fois que j'aurais gagné ce soir, tu n'auras plus qu'à retourner du trou d'où tu viens. Ce soir je vais gagner, je vais taper dans l'oeil des officiels bien que ceci soit déjà fait, et je vais en même temps détruire ta seule chance d'apparaître à Wild and Wicked la semaine prochaine ... Tu as fait une erreur Dean et tu ne peux plus t'en prendre qu'à toi même.

Dean rigole, il est persuadé qu'Aj perdra ce soir et si c'est le cas, ces deux personnes s'affronteront à Wild and Wicked. Autant dire que le suspens est d'ores et déjà installé. Dean auras-t-il un match à W&W ? Aj affronteras elle le champion ou ce vendeur de marrons ? Nous allons le savoir tout de suite. Dean s'en va, le combat va pouvoir commencer.


Dernière édition par Bret Hart le Lun 15 Avr - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #8   Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #8    REVOLUTION #8   I_icon_minitimeLun 15 Avr - 23:14

Pour son premier match en tant que Continental Champion, The Miz fera face à la femme la plus dangereuse du monde, AJ Lee.

REVOLUTION #8   Miz210

ABRAHAM WASHINGTON › Champion en carton.

REVOLUTION #8   C0910

BOOKER T › C'est assez présomptueux de dire ça, Miz a gagné ce titre honnêtement, tu ne peux pas lui enlever ça.

SINGLE MATCH
THE MIZ VS. AJ LEE

C'est un gros match ce soir, le second gros match d'AJ Lee en deux semaines. Le match commence, Miz arrive en se faisant acclamer, il tire une tête assez drôle en voyant AJ Lee en face de lui. Il commence à dire des "really ?" que l'on peut aisément lire sur ses lèvres. La foule reprend avec lui ces "really", AJ Lee s'approche du Miz et lui colle une tarte. Mizanin se met à sourire et AJ Lee lui envoie une droite, Miz comprend qu'il ne va pas avoir le choix. Il pousse AJ Lee dans les cordes, elle revient et Miz s'affaisse, AJ tente un sunset flip, mais Miz contre en prenant la jambe d'AJ Lee ! Un et deux mais pas trois, AJ se dégage. AJ se relève, Miz va vers elle et la prend sous son bras, non, elle passe derrière lui et lui porte un russian legweep. AJ Lee attend que Miz se relève et tente un facebuster mais Miz se sort de la prise et envoie AJ dans le coin, il là met sur le turnbuckle et lui envoie une droite. Il grimpe avec elle sur la troisième corde et tente une superplex qui est exécutée à merveille. Il tente le tombé mais AJ se dégage au compte de deux. AJ semble ne pas vouloir lâcher le match. Elle se relève et prend Miz dans un crossface, le Continental Champion est bloqué au centre du ring, il ne sait pas comment il peut se dégager. Il arrive à ramper et à attraper la corde, le voilà sain et sauf. AJ fonce vers lui mais Miz lui envoie un kick dans le genou et lui porte un DDT ! Il tente le tombé ! Un et deux et dégagement ! Il se relève, AJ fait de même, Skull Crushing Finally tenté ! Non, AJ se dégage et envoie roule Miz avec un arm drag. Miz revient vers AJ et Spear d'AJ ! Un et deux mais dégagement une nouvelle fois ! Miz se relève, AJ lui envoie un clothesline mais Skull Crushing Finally from nowhere ! Un et deux et trois ! Le champion l'emporte au terme d'un match compliqué.

ABRAHAM WASHINGTON › Quel loser, il galère contre une femme.

BOOKER T › Ne te méprend pas, kid, AJ Lee est vraiment pleine de potentiel.


Dernière édition par Bret Hart le Lun 15 Avr - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #8   Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #8    REVOLUTION #8   I_icon_minitimeLun 15 Avr - 23:14

Après sa victoire, The Miz célèbre quelques secondes avant de réclamer un micro.

REVOLUTION #8   Mizmic10

THE MIZ › Tonight i'v win again. Une fois de plus j'ai battu mon adversaire du soir et même si je ne l'apprécie pas, je remercie Aj d'avoir donné tout ce qu'elle avait et d'avoir tenté de faire officie d'opposant coriace. Je remercie le geste et l'intention, même si se fut très loin d'être le cas. J'ai encore remporté une victoire facile et ce n'est pas uniquement parce que je suis talentueux, parce que je suis génial. Depuis que j'ai cette ceinture en ma possession je me sent bien, je me sent encore meilleur que je ne le suis habituellement. Je suis au top de ma forme, je suis au sommet de mon art. Lorsque vous pensez au catch, vous pensez à Mike Mizanin et inversement. Je suis emblématique, je suis le meilleur champion que cette fédération n'est jamais connue même si je vous l'accorde, pour l'instant elle n'en a connue que deux que j'ai tout les deux vaincus. The Rock et Bobby Roode. Les deux anciens champions que j'ai battu. Je suis fier d'être Continental Champion, c'est un accomplissement exceptionnel et je sais que la semaine dernière j'ai battu Roode parce que je fut meilleur que lui. Certaines mauvaises langues diront que je l'ai battu car Morgan a attaqué Flair, mais dites vous bien que j'ai commencé le Figure Four Leglock avant même que Flair n'intervienne. Morgan a juste empêcher Flair de venir me faire perdre, il ne m'a pas aidé à gagner. J'ai gagné parce que je le mérite, parce que j'ai été meilleur que mon adversaire, et parce que je me sent de mieux en mieux, de plus en plus fort. A Wild and Wicked je vais devoir défendre mon titre et ça ne me fait pas peur, je ne suis pas du genre à reculer devant l'adversité et devant le défi. J'attends juste de voir qui sera mon opposant, contre qui je devrais catcher. Je veux juste connaître le nom du mec qui fera office de challengeur à mon titre, étant donné qu'Aj a perdue ce soir et qu'elle se contentera d'affronter Dean Ambrose que cela lui plaise ou non. Mais rassurez vous ladies and gentleman, quel que soit mon adversaire, je le battrais ... Because i'm The Miz ... AND I'M ... AWESOO...

L'écran géant s'allume alors, Mike se retourne ... C'est Randy Orton ! What does he want ?

REVOLUTION #8   829101orton2

RANDY ORTON › Tu parles trop Mike, tu parles beaucoup, beaucoup, beaucoup trop. A défaut d'être de plus en plus fort, tu es de plus en plus insupportable. Depuis que tu as ce titre, tu es de plus en plus arrogant. Je n'éprouve aucun sentiment pour qui que se soit Mizanin, ce qui me pousse à commettre des actes irréparables, mais pour toi j'éprouve un profond dégoût. Je me fiche de savoir que tu es champion, je me fiche de savoir qui tu as battu. Ce que je sais, c'est que j'ai quelque chose qui t'appartiens et qui te tient à coeur. Tu te demandes sans doute de quoi je parle, tu te demandes sans doute à quoi je fait allusion et tu risques également de te demander pourquoi je fait ça. Je fait ça pour une simple et bonne raison Mizanin, et je l'ai déjà expliqué à maintes reprises. J'aime faire du mal aux gens. J'aime les voir souffrir. Leur infliger des peines et des peurs me fait rire, me fait jubiler. Je joue avec l'âme des gens, avec leurs santés mentales, et c'est avec toi que j'ai envie de jouer à présent. Tu seras dès à présent ma marionnette Mizanin et bien que je me fiche de savoir que tu es champion, ça m'intéressais d'avoir cette ceinture autour des hanches. Je ne fait pas ça pour impressionner, je ne fait pas ça pour la reconnaissance. Si je veux cette ceinture, c'est pour être encore plus redouté. Lorsque je serais champion, les gens arrêterons de me fuir et voudront tous m'affronter. Ainsi je n'aurais plus à chercher des victimes, ces dernières viendront tout de suite à moi. Ils se jetteront dans la gueule du loup, sans même que j'ai besoin de les y inviter. Miz, je te veux, je veux souiller ton âme. Je veux te faire oublier toute sensation de joie, de tristesse, d'amour ou de haine et par dessus tout, je veux cet objet doré que tu arbores avec tant de fierté. Miz, vient à moi !

THE MIZ › Et pourquoi accepterais-je de t'affronter Orton ?

RANDY ORTON › Pourquoi ? Haha. Pourquoi ? Parce que...

Mizanin coupe la parole du Legend Killer.

THE MIZ › Shut up when i'm talking ! Pourquoi devrais-je t'affronter ? Parce que tu possèdes quelque chose qui m'est cher ? Orton, rien que tu puisses posséder n'a autant de valeur à mes yeux que cette Titlebelt. Les biens matériels se remplacent et tu ne m'impressionnes pas cependant, je n'ai aucune raison de t'affronter. Aucune !

RANDY ORTON › Aucune ? Rien que je puisse posséder n'a autant de valeur à mes yeux que cette chose futile qu'est le Continental Title ? Même pas ... ça ?

Orton se recule alors ... Il est dans la même salle que la dernière fois ! Il est avec cette même femme que la semaine dernière, cette dernière est toujours attachés. Des taches de sang parsème son t-shirt.

REVOLUTION #8   Femme_10

Il enlève alors le sac qui recouvre la tête de la femme. C'est ... Maryse ? Maryse Ouellet ? La compagne de Mike Mizanin ? Ce dernier n'en croit pas ses yeux. Il est sidéré. Il est tétanisé, prit par la peur et la colère. Cependant il parvient à porter le micro à se bouche.

THE MIZ › Non, NON ! Maryse ! Orton, si tu t'avises de toucher à ne serait-ce qu'un seul de ses cheveux, je te ferais payer ça. Tu n'as donc pas de coeur ? Tu n'as donc aucun sentiments ? Don't do this, ne fait pas ça. Ce n'est pas après elle que tu en as, tu en as après moi, après mon titre. Vient me chercher, vient te mesurer à moi, mais je te préviens ne t'avises pas de lui faire du mal, sans quoi tu le payeras très cher !

Mizanin est furieux.

RANDY ORTON › Bien Mizanin, c'est comme ça que j'aime te voir, c'est comme ça que j'aime voir mes proies. Tu cèdes à la peur, tu cèdes à la panique, tu cèdes la colère ... Et non, je n'ai aucun sentiments. Tout ceci n'est qu'un jeu, un jeu réel dans lequel les perdants se retrouvent changés à vie. Jamais plus Maryse ne sera là même, et jamais plus tu ne seras le même. Mizanin, vient me chercher si tu l'oses et accepte de m'affronter à Wild and Wicked si tu ne veux pas qu'il arrive du mal à ta cher et tendre.

Orton sourit alors avant de poser un léger baisé sur le front de Maryse toujours inconsciente !

THE MIZ › Très bien Orton, tu as voulu faire de cette histoire une affaire personnelle. Ne bouge pas, je vais venir te chercher et je vais te botter le cul.

Miz descends alors du ring. Ce dernier court en direction des coulisses. Il passe sous l'écran géant, il continue sa course. Il parcours alors les backstages à la recherche d'Orton et de Maryse. Ce dernier bouscule les gens qui se retrouvent face à lui, il ouvre toutes les portes quand soudain, il voit Maryse attachée à une chaise en plein milieu de la pièce, un scotch sur la bouche. Il court alors en sa direction et la détache avant de lui enlever le scotch qui l'empêche de parler.

MARYSE OUELLET › Mike, derrière toi !

The Miz se retourne, RKO ! RKO d'Orton à même le sol. Miz ne réponds plus, il est inerte. Maryse est terrorisée, elle se réfugie dans le coin de la pièce.

REVOLUTION #8   Orton_10

Randy quant à lui relève le Miz et l'attache sur la chaise. Il met alors des claques à Mizanin qui reprends connaissance. Orton ramasse alors une barre de fer posée à proximité et commence à en mettre des coups à Maryse ! Cette dernière est dans le coin, elle ne peux rien faire, elle se fait battre sous les yeux de Mizanin toujours attaché à la chaise. Ce dernier tente de se débattre et de se libérer mais n'y parvient pas. Orton hurle tandis qu'il continue de tabasser Maryse à coup de barre en fer, il semble être en plein délire, il s'amuse et se sent bien.


RANDY ORTON › Accepte le combat Miz, accepte le combat si tu ne veux pas voir Maryse disparaître.

Le sang commence à couler à flot, Orton cogne de plus en plus fort.

THE MIZ › Stop it Orton, Stop it !

Orton rigole, il nage en plein bonheur. Il s'amuse comme un petit fou.

RANDY ORTON › Orton against The Miz at Wild and Wicked for the Continental Title, accepte, dit le, dit que tu acceptes Miz. Acceptes, si tu ne veux pas que Maryse meurt devant tes yeux.

Orton va loin, très loin. Il est prêt à tout pour obtenir ce match, pour pouvoir jouer avec le Miz à son tour.

THE MIZ › I accept, i accept ! STOP IT !

Orton se retourne alors, Maryse est au sol, en sang. Il s'approche alors de Miz.

RANDY ORTON › Good job Mizanin. See you next week.

Randy met alors un énorme coup de barre en fer sur le crâne du Miz avant de la laisser tomber et de repartir comme si de rien n'était.

REVOLUTION #8   Orton13

The Miz contre Randy Orton à Wild Wicked pour le titre, c'est officiel après que le Miz ait accepté l'affrontement. Il n'avait pas le choix certes, mais il l'a accepté. Un combat monstrueux qui se prépare.



Dernière édition par Bret Hart le Lun 15 Avr - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #8   Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #8    REVOLUTION #8   I_icon_minitimeLun 15 Avr - 23:15

Alors que le Miz vient d'accepter d'affronter Randy Orton pour son titre et ce sous la pression, nous sommes de nouveau dans les coulisses de la Global Wrestling Championship. Nous nous trouvons devant le bureau de Bret Hart. Un homme entre alors dedans après avoir toqué. Il s'adresse directement au Co-Chairman de la GWC qui semble plongé dans sa paperasse. Hart relève la tête pour voir à qui il a à faire.

REVOLUTION #8   810935bret

??? › Bret, loin de moi l'idée de me plaindre ou d'incriminer qui que se soit ici, cependant, je trouve que ce qu'a fait Jack Swagger la semaine dernière et ce qu'il a fait en début de soirée est inadmissible. Comment cet homme peut-il faire ça ? Après s'être fait battre misérablement à Capitulation face au Rock dans un match de titre, il a le culot de demander un nouveau match pour cette ceinture. Pire, il va même jusqu'à attaquer son possesseur en début de soirée pour tenter de la récupérer. C'est une honte, ce genre de personne ne devrait pas avoir de chance pour le titre. Il est temps que la Global Wrestling Championship prenne une nouvelle dimension. Il est temps que la fédération ait un champion digne de ce nom. Le règne du Rock a prit fin ce soir et ce n'est pas celui de Swagger qui va commencer. Si tu veux que cette fédération soit crédible, si tu veux qu'elle soit au top, il faut que tu prennes les bons choix Bret. Il faut que tu soit intelligent et que tu offres des matchs de titres aux gens qui le méritent. Personnellement, je n'aurais pas eu besoin d'attaquer le Rock pour prendre son titre, je n'aurais pas eu besoin de le mettre out pour devenir champion. Pour lui prendre sa ceinture, je n'aurais eu besoin que de mon talent, moi qui suis le reflet de la perfection.

Vous avez comprit, il s'agit de Dolph Ziggler. Hart lui réponds après avoir posé les papiers qu'il tenait entre ses mains.

BRET HART › Merci Dolph mais je pense être en mesure de prendre les bonnes décisions en ce qui concerne ma fédération. Je sais quel est l'objet de ta visite, tu viens ici pour me vanter tes qualités et pour me dire à quel point tu es meilleur que Jack Swagger ou que le Rock pour tenter d'avoir un title shot, c'est ça ? Si oui, saches que ce n'est pas par les paroles que l'on obtient des titres ici, c'est par le talent et par les victoires. Plus tu gagneras de combats, plus tu auras de chances d'avoir une occasion de devenir champion. Cependant, il me semblait que tu avais déjà un combat de prévu pour Wild and Wicked, et ça m’embêterais d'avoir à le retirer.

Ziggler ne comprends pas de quoi Bret veut parler.

REVOLUTION #8   Ziggle11

DOLPH ZIGGLER › Tu veux des victoires ? Regarde combien de matchs j'ai remportés. J'ai battu le Miz à deux reprises alors que ce dernier est champion Continental, j'ai battu Jack Swagger et The Rock en équipe alors que ces deux derniers étaient dans le Main Event du premier PPV. J’estime mériter une chance pour le titre. Je ne veux pas que l'on me l'offre sur un plateau, je ne suis pas du genre de Jack Swagger, je veux ce match parce que je suis un membre important de la GWC si ce n'est le membre le plus important. Je veux une chance de titre et je veux le remporter, je ne veux pas que l'on me l'offre. Je le gagnerais grâce à mon talent et je sais que ce dernier ne peut m'échapper. Il suffit juste pour cela que tu me donnes un match à Wild and Wicked car pour le moment non, je n'en ai pas.

Hart sourit.

BRET HART › Avoir Dolph Ziggler pour champion majeur de la Global Wrestling Championship ? Je ne sais pas si ça serait une bonne idée et je croit qu'à Wild and Wicked comme je l'ai dit, quelqu'un aimerait beaucoup t'affronter. Tu ne vois vraiment pas de qui je veut parler ?

Ziggler lève les yeux au ciel.

DOLPH ZIGGLER › Ne me dit pas que tu vas mettre Chris Hero dans les pattes du reflet de la perfection ? Sa victoire face à moi était un coup de chance, je n'était pas motivé et je ne me suis pas donné à fond. Je me préservais pour ce match de titre au Pay Per View que je pensais que tu allais me donner tant j'ai marqué les esprits depuis mes débuts ici. Me confronter à ce Rookie serait une erreur, une grossière erreur. Nous ne sommes pas du même niveau, de la même classe, du même monde. Je le surpasse en tout point et je ne donnerais pas cher de sa peau dans un combat dans lequel je suis à 100%. Je n'ai pas peur de le ré-affronter, je ne suis pas en colère après avoir perdu, je pense juste mérité plus que ça au PPV. Je mérite un match de titre face à Jack Swagger qui semble apparemment parti pour avoir une chance de titre à Wild and Wicked, et non un match contre un no-name qui ne base sa carrière que sur des faits divers qu'il a acquis durant sa période globe-trotter.

Hart semble surpris.

BRET HART › Pour le moment, personne n'a de match pour le titre Poids Lourd, et tout se décidera ce soir. Les gens qui m'impressionneront et qui me taperont dans l'oeil auront une chance de titre. Jack Swagger n'a pour le moment pas plus de considération que n'importe qui et ce n'est pas parce qu'il a blessé le champion qu'il est au sommet de la liste, bien au contraire. Ses actes de la semaine passé et son arrogance vis à vis de ma personne m'ont également refroidis quelques peu quant à sa chance de second match pour le titre principal.

Ziggler sourit.

REVOLUTION #8   Ziggle12

DOLPH ZIGGLER › Très bien Bret, tu sais donc ce qu'il te restes à faire. Si les gens qui t'épatent et qui t'impressionnes auront un match de titre à Wild and Wicked, regarde bien mon combat et met moi vite dans ce Title Match. Ne perds pas ton temps à imaginer un possible affrontement sans enjeu entre Chris Hero et Dolph Ziggler, ne cède pas à ses caprices. Réfléchit plutôt à qui tu mettras en face de Dolph Ziggler lors du Main Event du prochain Pay Per View même si qui que tu mettes en face, je le vaincrais. Regarde bien le Show Off, et prépare la carte de Wild and Wicked.

Hart se replonge alors dans la paperasse.

BRET HART › C'est ce que nous verrons Dolph. Impressionnes moi en battant ton adversaire, et peut être qu'à ce moment là je te donnerais ce que tu veux, à condition que je n'ai rien de meilleur à proposer.

Dolph quitte alors le bureau. Il sait ce qu'il lui reste à faire pour avoir ce fameux combat et ainsi éviter l'affrontement avec Chris Hero.



Dernière édition par Bret Hart le Lun 15 Avr - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #8   Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #8    REVOLUTION #8   I_icon_minitimeLun 15 Avr - 23:15

Dolph Ziggler contre Dean Ambrose, c'est maintenant et ça s'annonce intéressant.

REVOLUTION #8   Ambros10

ABRAHAM WASHINGTON › WE WANT SQUASH ! WE WANT SQUASH !

REVOLUTION #8   C0110

BOOKER T › Ce match s'annonce très très dur pour Dean Ambrose.

SINGLE MATCH
DEAN AMBROSE VS. DOLPH ZIGGLER

Ce match s'annonce compliqué pour Dean Ambrose, en effet, son adversaire n'a pour le moment perdu qu'un seul match depuis son arrivé à la GWC. Ambrose attaque mais Ziggler lui envoie un coup de poing, Ambrose recule. Ziggler lui envoie un jumping dropkick dans le visage, Ambrose relève mais Ziggler le lance par dessus la troisième corde. Ambrose se relève mais Ziggler lui envoie un springboard plancha. Ambrose se relève, Ziggler l'explose contre l'apron, Ambrose se tient le dos et souffre. Ziggler l'envoie maintenant dans le poteau métallique. Il le relève et le rentre dans le ring, Ziggler monte sur la troisième corde, Ambrose se relève et mange un missile dropkick ! Ambrose se relève difficilement, il n'arrive pas à contrer Ziggler, ce dernier tente un Jumping DDT ! Non ! Ambrose le laisse retomber, Ziggler est à genoux et SHINING WIZARD d'Ambrose ! Prise parfaitement portée. Dean Ambrose va reprendre l'avantage, il tente son Hook & Ladder mais Ziggler passe derrière et German Suplex de Ziggler ! Un et deux mais dégagement de la part de Dean Ambrose. Ambrose se relève mais Ziggler vient déjà le chercher avec un Sleeper Hold, Ambrose panique, serais-ce la fin ? Visiblement, non car il se jette dans le coin et fait lâcher Ziggler qui revient vite vers Ambrose. Ambrose contre avec un dropkick dans le genou de Ziggler, ce dernier est à genou, Ambrose va dans les cordes et Knee Trembler ! NOOON ! Ziggler a esquivé au dernier moment et FAME ASSER ! Dean Ambrose vient de se faire avoir, il se relève lentement et ZIG ZAG ! ZIG ZAG de Dolph Ziggler ! Un et deux et trois ! Dolph Ziggler remporte ce match.

ABRAHAM WASHINGTON › Prévisible.

BOOKER T › Performance décevante de Dean Ambrose qui s'est fait surdominer.


Dernière édition par Bret Hart le Lun 15 Avr - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #8   Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #8    REVOLUTION #8   I_icon_minitimeLun 15 Avr - 23:15

Nous sommes au Mexique, a Tijuana une nouvelle fois. Chris Jericho fait irruption en plein show de la CMLL, il vient parler.

REVOLUTION #8   Y2j11

CHRIS JERICHO > Vous n'êtes qu'une bande d'hypocrites, ces huées me le prouvent. Vous huez l'homme qui se bat contre celui qui vous a trahi. Depuis mes débuts ici, je lutte pour une cause noble, Mistico vous a trahi, il vous a tourné le dos, il ne parle jamais du Mexique, il ne parle jamais de vous, il ne dit pas que s'il en est là où il en est, c'est grâce à vous. Vous l'acclamez mais il vous méprise et moi, vous me huez alors que je me bas contre lui. Vous n'êtes qu'une bande d'idiots, vous autres, Mexicains idiots avec vos stupides masques sans intérêts. Je n'ai jamais pu vous apprécier, comment pouvez vous porter de tels masques ? Vous vous ressemblez tous, vous êtes tous les mêmes, vous ne dégagez rien, aucune personnalité ne ressort de vos personnages, vous n'êtes que des clowns pathétiques qui ne font que montrer des mouvements qui ne font que divertir des gamins en bas-âges. Mistico, je m'adresse à toi, je sais que tu m'écoutes, je te déteste, tu es un minable et comme tout tes amis masqués, tu t'auto range dans une masse de lutteurs qui se ressemblent tous. Je vais prouver une nouvelle fois que personne n'est meilleur que moi, en particulier les luchadors, bring me one of this losers, now !

Un luchador monte sur le ring, un lutteur local, il monte sur le ring et fait face à Y2J, la cloche sonne et Jericho place déjà son Liontamer ! Le lutteur abandonne ! Jericho se jette sur lui et tente de lui arracher son masque, le luchador lutte alors Jericho l'allume avec des droites dans la face. Jericho va arracher le masque du luchador, mais Mistico arrive en courant vers le ring ! Jericho roule en dehors du ring et regarde Mistico qui prend un micro.

REVOLUTION #8   Mistic12

MISTICO > Jericho, tu es allé trop loin, je savais que tu retenterais d'attaquer un des miens de manière malhonnête mais heureusement, la justice veille au grain. Jericho, il est temps que tout cela s'arrête, je suis ton adversaire, laisses tomber ces gens là, c'est moi ton adversaire. Tu as un problème avec mon masque, bien, donc, je vais te proposer d'en finir une bonne fois pour toute. Dimanche, ce sera Wild And Wicked, je te propose un match, un match où mon masque sera en jeu, si je perd tu aura prouvé ta valeur et prouvé qu'après tout, l'Ayatollah Church n'est peut-être pas en tord. Mais Jericho, si tu perds, qu'est-ce que cela signifiera ? Que l'Ayatollah Church n'est qu'une blague, qu'une idéologie erronée qui ne sert à rien d'autre qu'à justifier ta haine envers les jeunes lutteurs qui réussissent. Jericho, à Wild And Wicked, je promet à tout ces gens, à tout mes frères, de les venger et de te botter le cul, au nom de la justice et au nom des valeurs de la lucha libre, ses valeurs sur lesquelles tu as trop craché. Chris, dimanche, tout s'arrêtera, tu sera jugé par la justice et tu comprendra que tu n'a fais que te méprendre. Tu perdra Chris, tu perdra.

Les deux hommes se jettent un dernier regard, dimanche, tout va se terminer, cette guerre entre les deux hommes prendra fin.


Dernière édition par Bret Hart le Lun 15 Avr - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #8   Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #8    REVOLUTION #8   I_icon_minitimeLun 15 Avr - 23:15

Direction la salle d'interview. Eve Torres nous y attends. Elle est accompagné de Chris Hero.

REVOLUTION #8   Hero13

EVE TORRES › Mesdames et messieurs mon invité ce soir est l'homme qui reste pour l'instant invaincu ici, Chris Hero. Chris tu affrontes ce soir Jack Swagger dans notre main event. Vas-tu continuer sur ta lancée ou vas tu te faire battre par un adversaire qui t'en veux et qui n'hésiteras pas à te rendre les coups ?

La douce Eve tend le micro à Chris Hero mais l'auto-proclamé King of Wrestling ne daigne pas lui répondre. Au lieu de cela, Chris Hero fait les cent pas dans la zone d'interview. Eve, désemparé, essaye de lui poser une autre question.

EVE TORRES › Mh, Chris ? Un commentaire, une impression sur ce match ? ... Rien ?

Toujours pas de réponse, et Chris Hero continue à faire les cent pas devant Eve Torres. La jeune femme ne sait pas quoi faire et s'apprête à parler encore quand Hero s'arrête et se tourne vers elle, penchant sa bouche vers le micro.

CHRIS HERO › Eve, pour le reste de ta... Brillante carrière en tant qu'intervieweuse à la GWC, tu oubliera de me poser des questions insensées.

EVE TORRES › Mais je...

CHRIS HERO › ShhH... Va-t-en. Maintenant.

Apeurée, la jeune femme se dépêche de quitter la zone d'interview. Chris Hero, lui la quitte aussi mais est suivi par la caméra. Tout en marchant dans les couloirs, le Gaijin Godzilla continue de parler.

CHRIS HERO › Dolph Ziggler... Ce n'est pas moi qui ai commencé tout ça, Dolph. C'est toi. Vexé, frustré par la défaite que je t'ai infligé, tu m'as attaqué. TU as ouvert les hostilités. Et maintenant que je t'offre une chance de prouver que tes dires sont vrais, maintenant que je t'offre un match en un contre un, tu le refuses. TU LE REFUSES ?

Hero croise un intérimaire qui sursaute devant la fureur qui émane de lui. Ni une ni deux, l'intérimaire a fuit alors que Chris Hero continue de marcher.

REVOLUTION #8   Hero210

CHRIS HERO › On ne me refuses rien. Si tu ne veux pas monter sur ce ring, je t'y trainerai par la gorge. Where are you Dolph ?! Inutile de te cacher, je te trouverai. Inutile de fuir, tu n'es en sécurité nulle part. NULLE PART ! Je te trouverai, je trainerai ton cul sur le ring et je t'infligerai une seconde défaite. Tu dis que j'ai eu de la chance, que je t'ai eu en traître. DE LA CHANCE ? La chance n'existe pas, c'est une invention des faibles pour justifier leurs défaites. C'est TA justification au fait que je t'ai battu.

Chris Hero arrive dans le couloir des loges et cherche celle de Dolph Ziggler. Il tape du plat de la main contre une porte, renverse un distributeur d'eau. Chris Hero est fou de rage.

CHRIS HERO › Je suis Chris Hero, je suis l'homme le plus dangereux au monde, l'apôtre de la violence ! Je ne laisserai personne dire que j'ai gagné par "chance". VIENS TE BATTRE DOLPH ! Laisse moi montrer au monde que je ne suis pas chanceux, laisse moi montrer que je suis le meilleur. LAISSE MOI TE METTRE KO UNE SECONDE FOIS !

Chris Hero arrive devant la loge de Dolph Ziggler et met un grand coup de pied dedans. La serrure vole en éclat et Hero pénètre dans la loge. Cependant, Dolph Ziggler n'y est pas. Chris Hero, fout de rage, balance une chaise qui trainait là à travers la pièce. Il lâche le micro au sol, et balance un monstrueux coup de coude au caméraman qui tombe sec. La caméra, sur le sol, ne nous laisse voir que les pieds de Chris Hero qui quitte les lieux, toujours fou de rage.


Dernière édition par Bret Hart le Lun 15 Avr - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #8   Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #8    REVOLUTION #8   I_icon_minitimeLun 15 Avr - 23:16

Le main event de la soirée va oppose deux des hommes les plus forts de la fédération, here we go.

REVOLUTION #8   C0410

ABRAHAM WASHINGTON › Il n'est plus en forme ces derniers temps, j'irai même jusqu'à dire qu'il est devenu une tapette.

REVOLUTION #8   C1210

BOOKER T › Attendons de voir ce qu'il va faire contre Chris Hero.

MAIN EVENT : SINGLE MATCH
CHRIS HERO VS. JACK SWAGGER

Le match commence fort dès le début avec une épreuve de force entre les deux hommes, Jack Swagger prend l'avantage, mais son adversaire fait preuve d'une grande nervosité et fait lâcher son adversaire. Hero envoie une droite à Swagger qui recule dans les cordes, il revient et Hero lui envoie un back body drop. Swagger se relève et Hero l'envoie dans le coin, il vient maintenant le matraquer d'une multitude de droites dans la face. Hero va dans les cordes, il revient mais Swagger le prend pour son Spinebuster. Hero est à terre, Swagger va vite tenter sa corner bomb mais Hero esquive, Swagger se relève, Roaring Elbow esquivé ! Swagger tente sa gutwrench powerbomb, non Hero contre là aussi ! Hero et Swagger vont tout les deux dans les cordes et s'envoient une double clothesline ! Les deux galèrent à se relever, Swagger vient frapper Hero, ce dernier réplique et ainsi de suite. Swagger perd l'avantage et donc il envoie son adversaire au sol. Swagger use de ses techniques de Grappling et il prend l'avantage, Hero se dépêche d'attraper les cordes. Les deux hommes se regardent avec hargne et continuent de se battre violemment. Swagger envoie son adversaire en dehors du ring. Il va sur l'apron pour venir le rejoindre mais son adversaire le fait tomber. Swagger se relève, Hero prépare son Roaring Elbow mais Swagger esquive et Hero tape dans le poteau métallique ! Hero souffre, Swagger fonce vers lui et les deux défoncent la barricade ! Swagger est le premier à se relever, le compte est déjà trop avancé, ils remontent dans le ring ! NON ! Hero lui retient le pied et DIX ! Les deux hommes sont comptés dix à l'extérieur du ring, no contest !

ABRAHAM WASHINGTON › Swagger avait gagné !

BOOKER T › Chris Hero a su sauver le match mais il a eu très chaud.


Dernière édition par Bret Hart le Lun 15 Avr - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #8   Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #8    REVOLUTION #8   I_icon_minitimeLun 15 Avr - 23:16

Jack Swagger remonte alors dans le ring, comprenant que c'est trop tard et que le double count out vient d'être déclaré. Hero remonte à son tour, les deux hommes sont fatigués et se font face quand soudain, une musique résonne dans la salle. C'est Dolph Ziggler ! Ce dernier arrive rapidement et s'approche du ring avec un micro.

REVOLUTION #8   290378zziggler

DOLPH ZIGGLER › That's why i'm better than you two. C'est pour cela que moi, Dolph Ziggler, je suis meilleur que vous. C'est pour cette raison que je mérite ce titre Poids Lourd plus que toi Swagger, et pourquoi tu ne mérites pas de m'affronter Hero. Ce soir, j'ai battu Dean Ambrose dans un combat que j'ai dominé de la tête et des épaules tandis que vous deux n'avez même pas étés capables de vous départager. J'ai déjà fait un No-Contest ici à la Global Wrestling Championship, mais le mien était une manière de me montrer, de montrer que la victoire ne m'importe pas et que ce qui m'importe c'est que l'on parle de moi. J'ai volé les Spotlights ce jour là, tandis que vous ce soir ce No Contest est honteusement mauvais et aucun de vous ne l'a réellement voulu.

Ziggler monte sur le ring.

DOLPH ZIGGLER › Et une fois de plus, the Show Off vient vous voler votre moment de gloire. Après un No Contest fade et insipide de deux mecs qui ne valent pas la peine que l'on fasse attention à eux, Dolph Ziggler arrive et rends cette fin de show un peu moins ennuyeuse. J'attire toute l'attention, et je l'attirerais de nouveau à Wild and Wicked lorsque je deviendrais the Global Champion ! And you know what, pourquoi attendre le PPV ? Ce soir j'ai gagné, vous avez perdus, et personne d'autre ici ne peux prétendre à un titre ... Alors pourquoi ne pas me le donner tout de suite ? J'ai dit que je ne voulais pas qu'on me l'offre sur un plateau, c'est vrai, mais si cela m'évite d'avoir à affronter un gars de votre genre, je peux bien changer mes principes.

Swagger réclame un micro, on le lui apporte.

REVOLUTION #8   Swagge13

JACK SWAGGER › Ce titre n'a pas besoin de toi, Dolph. Ce titre est mon dû. Ce titre est ma destinée, il est ce que je mérite depuis ma première apparition ici. J'ai dominé un adversaire qui t'a laminé lors du précédent show, penses-tu être un légal champion ? Si Hero n'avait pas eu la chance d'attraper ma jambe, j'aurais gagné ce match. Qu'as-tu fait face à lui ? Tu t'es lamentablement incliné. Je le dis, je le répète Dolph.. i'm the Real Global Champion ! La GWC ne veut pas de toi en tant que représentant, la GWC ne veut pas de toi en tant que champion. La GWC a la meilleure chose qu'elle peut avoir : Jack Swagger.

Hero qui a lui aussi récupéré un micro prends la parole.

CHRIS HERO › Désolé de vous déranger, mais je croit que j'ai également mon mot à dire. Swagger, ce soir tu as réussi l'exploit de ne pas perdre face à moi, toutes mes félicitations. Tu as réussi à te montrer moins pathétique que ce que j'attendais, congratulations. Cependant, cela ne prouve pas que tu es meilleur que moi, bien au contraire. Quant à toi Ziggler, je t'ais déjà battu et je pourrais recommencer si seulement j'en avais la possibilité. Je te prouverais ainsi que je ne gagne pas par chance, mais bien parce que je suis un cran au dessus de vous tous. S'il y a bien quelqu'un qui mérite un titre ici, c'est moi et pourtant je ne suis pas du genre à réclamer quoi que se soit si ce n'est un affrontement contre toi Ziggler. Je n'ai jamais perdu à la Global Wrestling Championship tandis que vous deux, je vous ais déjà battus. Jamais aucun de vous deux n'aura l'étendue de mon talent, ce talent que j'ai acquis durant toutes ces années. Ces années pendant lesquelles j'ai parcouru le monde entier, allant de fédérations en fédérations pour remporter des titres à de nombreuses reprises. Je suis une légende dans toutes les fédérations dans lesquelles je suis passé et j'en serais une ici également, une fois que j'aurais remporté un titre. J'ai l'étoffe d'un champion, j'ai déjà réussit partout où je suis passé, j'ai porté des titres qu'aucun de vous n'a jamais porté, et je porterais le Global Championship que jamais aucun de vous deux ne porteras jamais.

Swagger se tourne vers Hero.

JACK SWAGGER › Penses-tu que l'arnaque d'il y a deux semaines doit être comptée comme une victoire à ton actif et une défaite à la mienne ? Ça n'était pas la vraie confrontation, Chris. The Rock est la cause de ma défaite, et aujourd'hui il ne causera plus aucun tort à cette fédération.. ni à moi. Tu savais très bien que tout se réglait ce soir. Et ce soir.. je t'ai dominé. J'ai crée le mouvement final, j'ai brisé ton dos contre cette barrière et tu penses pouvoir encore vanter cette invincibilité ? C'est absurde. Ce soir, tu n'as pas subi le tombé, mais on ne retiendra qu'une chose : Jack Swagger a détruit Chris Hero contre une barricade. Et Chris Hero n'a rien fait de mieux que d'attraper la jambe de Jack Swagger comme un chien attrape la jambe de son maître. Rien n'a été suffisant pour me battre. Et en me donnant à 30 %, je t'ai surpassé. I'm better than you, Chris. Like i'm better than Dolph.

Ziggler s'interpose.

DOLPH ZIGGLER › Qu'essayez vous de faire là ? Vous essayez sans doute de vous prouver que vous êtes bons, que vous avez du talent, que vous méritez ce titre ? Vous essayez de vous attirer les grâces des dirigeants de la Global Wrestling Championship ? Si oui, sachez que cela ne marchera pas. Je ne suis pas venu ici pour que vous me répondiez ou autre, je suis venu ici pour t'annoncer Swagger que tu n'auras pas ce match de titre, car Bret Hart va gentiment venir me l'apporter dès maintenant, et venu te dire à toi Hero que tu ne m'affronteras pas non plus au PPV, parce qu'un rookie de ton espèce n'a pas le droit d'affronter des gens d'exceptions tel que moi.

L'ambiance commence à chauffer, la température monte.

REVOLUTION #8   Hero12

CHRIS HERO › Wait, un rookie ? Qui a catché dans toutes les plus grandes fédérations du monde ? Qui a marqué l'histoire des fédérations dans lesquelles il est passé ? Qui Dolph Ziggler refuses-t-il de combattre à Wild and Wicked parce qu'il s'en est déjà prit une et qu'il ne veut pas que le calvaire recommence ? Qui est votre Héros à tous ? It's Chris Hero. Tu n'es pas venu ici pour nous annoncer quoi que se soit, tu es venu ici pour tenter de faire pression afin que Bret Hart et Ted Turner ne te fasses pas combattre à Wild and Wicked et te donnes le titre de suite car tu sais que s'ils te donnent un combat ça sera soit face à Swagger pour le titre, combat que tu perdras bien que Jack Swagger soit lui aussi moins bon que moi, soit face à Chris Hero dans un remake d'un match que tu as déjà vécu et perdu.

Les trois hommes se rapprochent de plus en plus, la question est "quand la situation vas-t-elle dégénérer ?".

DOLPH ZIGGLER › Cela n'arriveras pas Hero. Non seulement parce que je pourrais vous battre aisément si cette situation venait à arriver, mais également parce que je ne catcherais pas à Wild and Wicked et que l'on va m'apporter ce qui m'est du right here, right now.

Ziggler montre du doigt l'écran géant, comme si quelqu'un allait arriver.

JACK SWAGGER › Cela n'arrivera pas, car c'est à moi que revient ce titre et à personne d'autre. Affrontez vous à Wild and Wicked, réglez vos petites histoires personnelles.

Hero s'adresse aux deux en même temps.

CHRIS HERO › Je suis donc le seul ici à vouloir combattre ? Je suis donc le seul ici à être en mesure de lancer un Open Challenge à n'importe qui dans cette fédération ? Que l'un de vous deux m'affronte à Wild and Wicked, pour le titre ou non. Je vais vous faire goûter à ma Roaring Elbow une fois de plus, peut être celle ci vous remettra les idées en place, vous semblez en avoir besoin.

Hero montre son coude à Swagger, ce dernier s'approche de lui et ... Coup d'avant bras sur la nuque de la part de Ziggler sur Swagger ! Ce dernier tombe à la renverse. Ziggler s'apprête à porter une Clothesline sur Hero, ce dernier esquive en se baissant, Ziggler se retourne ... Roaring Elbow ! NON, c'est esquivé par Ziggler qui se baisse à son tour. Les deux hommes se tournent alors sur le côté, double clotheline de la part de Swagger. Ce dernier saute sur Ziggler et l'enchaîne de coup pendant qu'Hero se relève. Chris attrape Swagger au col, le relève et lui met des droites dans la face ainsi que dans l'abdomen. Ziggler se relève à son tour et saute sur les deux hommes ! Monster Brawl, Epic Brawl ! Les trois hommes se foutent littéralement sur la gueule, Holly Shit moment. La tension étant à son comble, les trois hommes ont cédés et se sont mit sur la face. Les coups pleuvent, aucun ne semble en mesure de prendre l'avantage quand soudain, une musique résonne ... C'est Bret Hart ! Le Co-Chairman fait son apparition. Ce dernier regarde la scène, dépité de voir l'attitude des trois hommes. Hero envoie Swagger par dessus la troisième corde, ce dernier retombe sur ses pieds près de la table des commentateurs. Ziggler arrive alors et tente son Zig Zag met Hero se retient aux cordes, Ziggler tombe et roule en dehors du ring, au niveau de la caméra de devant. Les trois hommes se regardent alors tour à tour pendant que Bret prends la parole.

REVOLUTION #8   Hart210

BRET HART › Vous devriez avoir honte. Vous vous battez comme des enfants pour un match ou pour une ceinture. Je suis content de voir à quel point ce Global Title vaux cher à vos yeux, mais cela m'attriste de voir ce que vous devenez lorsqu'il est en jeu. Jusqu'à ce soir, je ne savais pas qui mettre comme challengeur au Rock, et voilà qu'en début de show, ce dernier se blesse par ta faute Swagger. Je me suis posé cette question tout au long de la soirée ... Dolph Ziggler, Chris Hero, Jack Swagger ? Et finalement, j'ai trouvé une solution qui ravira tout le monde. Ziggler, tu as vaincu Dean et comme je te l'avais dit, j'ai réfléchit à ce que tu m'as dit. Jack, bien que tu sois l'une des personnes que j'apprécie le moins ici et que j'ai eu à plusieurs fois l'envie de te virer, tu es apte à réclamer une seconde chance tandis que toi Chris, tu n'as pour le moment perdu aucun de tes combats ici. Vous semblez être les trois hommes fort de la fédération et c'est pour cela que je vais organiser un combat qui ravira tout le monde. Jack, je vais t'offrir ta seconde chance. Dolph, je vais te donner ce match de titre auquel tu tiens tant. Chris Hero, je vais t'accorder la possibilité de battre une nouvelle fois Ziggler. Car oui, mesdames et messieurs vous l'aurez comprit, At Wild and Wicked this will be... JACK SWAGGER, AGAINST DOLPH ZIGGLER, AGAINST CHRIS HERO FOR THE GLOBAL TITLE IN A TRIPLE THREAT MATCH ! GOODLUCK BOYS.

C'est signé, c'est pacté, c'est officiel, incroyable ! Dolph Ziggler contre Jack Swagger contre Chris Hero pour le titre le plus important de la Global Wrestling Championship, dans un triple threat match à Wild and Wicked. Le show se termine sur ces images, Hero sur le ring, Swagger près de la table des commentateurs, Ziggler sur le côté. Les trois hommes se regardent tour à tour et devront en découdre dans une semaine à Wild and Wicked. Bret Hart quant à lui semble ravi de ce match.

REVOLUTION #8   Hart10

Qui sera le futur Global Champion ? Que nous réserves Wild and Wicked ? Pour le savoir, il faudra être au rendez vous. A la semaine prochaine ladies and gentlemens, FOR WILD AND WICKED. BYE
!

REVOLUTION #8   New10
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

REVOLUTION #8   Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #8    REVOLUTION #8   I_icon_minitimeLun 15 Avr - 23:47


REVOLUTION #08
IBR WINNER - JERICHO

REMERCIEMENTS.

Images: Freddy.

Intro - Freddy.

The Rock is out - Malik.

Opener - Morgan.

Visite à l’Hôpital - Freddy.

Kendrick le fifou - Malik.

Brock Lesnar vs. Rhodes Scholars - Freddy.

Ambrose challenge Aj - Freddy.

Aj Lee vs. The Miz - Morgan.

Orton, Miz & Maryse - Freddy.

Ziggler réclame, bouh le vilain - Freddy.

Dean Ambrose vs. Dolph Ziggler - Morgan.

Mistico à la rescousse - Morgan.

Who's your hero ? - Jé.

Main Event - Morgan.

Wild and Wicked on the line - Malik & Freddy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVOLUTION #8   Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION #8    REVOLUTION #8   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REVOLUTION #8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVOLUTION #6 - IBR
» REVOLUTION #2 - IBR
» REVOLUTION #5
» REVOLUTION #9
» REVOLUTION #8 - IBR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Show :: Show-
Sauter vers: