Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le topic musique

Aller en bas 
+4
Lita. ☆
Real GWC Champion.
#HCTP.
Unknown
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le topic musique Empty
MessageSujet: Le topic musique   Le topic musique I_icon_minitimeDim 27 Jan - 10:53

Ce que t'écoutes, ce que t'as vu dernièrement, ou ce que tu vas voir. Viens le partager ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic musique Empty
MessageSujet: Re: Le topic musique   Le topic musique I_icon_minitimeDim 27 Jan - 11:13

"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."
Revenir en haut Aller en bas
Unknown

Unknown


Messages : 123
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29

Le topic musique Empty
MessageSujet: Re: Le topic musique   Le topic musique I_icon_minitimeDim 27 Jan - 11:28

Modifié !

Putain, qu'est ce que j'attends l'album de Justin avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic musique Empty
MessageSujet: Re: Le topic musique   Le topic musique I_icon_minitimeDim 27 Jan - 11:34

Timberlake, hein rassure-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic musique Empty
MessageSujet: Re: Le topic musique   Le topic musique I_icon_minitimeDim 27 Jan - 11:34



J'aime pas la musique originale, mais celle ci est démente.
Revenir en haut Aller en bas
Unknown

Unknown


Messages : 123
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29

Le topic musique Empty
MessageSujet: Re: Le topic musique   Le topic musique I_icon_minitimeDim 27 Jan - 11:36

Oui, oui Timberlake ! C'est parce que j'ai maté les NMA hier que j'ai perdu toute ma culture musicale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic musique Empty
MessageSujet: Re: Le topic musique   Le topic musique I_icon_minitimeDim 27 Jan - 11:38

HAHA. Ouais faut voir je suis pas satisfait de Suit & Tie, avec Jay-Z. Je trouve que le beat n'est pas dégeu mais les paroles ne volent pas haut. Pas vraiment de profondeur comme ça pu être le cas dans pas mal de ces chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Unknown

Unknown


Messages : 123
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29

Le topic musique Empty
MessageSujet: Re: Le topic musique   Le topic musique I_icon_minitimeDim 27 Jan - 11:40

Bah, j'aime bien le beat, c'est clair mais les paroles, c'est pour faire un single, il va pas se prendre la tête je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic musique Empty
MessageSujet: Re: Le topic musique   Le topic musique I_icon_minitimeDim 27 Jan - 11:41

Ben quitte à faire un single qui fait un peu la promo d'un album en route, autant que ça mette bien. Le topic musique 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic musique Empty
MessageSujet: Re: Le topic musique   Le topic musique I_icon_minitimeDim 27 Jan - 11:45

Revenir en haut Aller en bas
Unknown

Unknown


Messages : 123
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29

Le topic musique Empty
MessageSujet: Re: Le topic musique   Le topic musique I_icon_minitimeDim 27 Jan - 11:47

Bah, la chanson mets bien et tu sais que maintenant, ce n'est pas les paroles qui priment.


Dernière édition par Mark Henry le Dim 27 Jan - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic musique Empty
MessageSujet: Re: Le topic musique   Le topic musique I_icon_minitimeDim 27 Jan - 11:48

Depuis quand y a des paroles dans les musiques connues de maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic musique Empty
MessageSujet: Re: Le topic musique   Le topic musique I_icon_minitimeDim 27 Jan - 12:12

Je peux en citer un paquet de derniers albums qui sont sortis avec des paroles qui avaient un sens.
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

Le topic musique Empty
MessageSujet: Re: Le topic musique   Le topic musique I_icon_minitimeDim 27 Jan - 12:40

Ouais, mais quand tu vois que B2O cartonne, que Rohff cartonne, tu te dis que les paroles ne priment pas quand même. Du moins, pour la grosse majorité des gens.

Fort Minor - Remember the name.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Le topic musique Empty
MessageSujet: Re: Le topic musique   Le topic musique I_icon_minitimeDim 27 Jan - 14:16

Rohff a encore des punchlines. Booba c'est du commerciale, clairement.

Puis le Rap US c'est quelque chose. Timberlake j'attends l'album sérieux. Mais y'a des gars très bon dans le domaine Rap US comme T.I, Wayne qui est bon à entendre, Jay-Z.. c'est Jay-Z quoi. Khalifa, West, Lamar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic musique Empty
MessageSujet: Re: Le topic musique   Le topic musique I_icon_minitimeDim 27 Jan - 15:42

La musique la plus vue au monde est une bouse asiatique chantée par un gros sac dégueulasse ... A partir de là, qu'on ne me dise pas que la musique a un sens et des paroles aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic musique Empty
MessageSujet: Re: Le topic musique   Le topic musique I_icon_minitimeLun 28 Jan - 0:04

Faut pas généraliser. C'est pas parce que Psy est le mec le plus vu avec son single que toute la musique c'est de la merde..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic musique Empty
MessageSujet: Re: Le topic musique   Le topic musique I_icon_minitimeLun 28 Jan - 13:03

Quand tu vois les mecs qui sont populaires et que les gens écoutent maintenant, t'as de quoi avoir peur et je comprends que certaines personnes commencent à détester la musique. Cites moi de bonnes musiques qui sont sorties récemment, avec des paroles, un bon rythme, bref, des futurs grands classiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Le topic musique Empty
MessageSujet: Re: Le topic musique   Le topic musique I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 6:07

Macklemore que je connais depuis un moment, et que j'aime bien. J'avait même regarder son concert en live sur youtube. Sinon celle qui est la plus connue de lui ça doit être celle là. https://www.youtube.com/watch?v=QK8mJJJvaes

Après dans un autre style différent, ta Imagine Dragons qui est pas mal. Pour avoir "acheter" leur albums, c'est un bon groupe. Et j'suis pas trop déçu. https://www.youtube.com/watch?v=ktvTqknDobU

Enfin voilà, après ça c'est mes goûts. Donc voilà. Mais je trouve que même si la musique devient de la merde, y'a quand même pas mal d'artiste qui font de bonne choses à écouter. Faut pas généraliser comme le dit Bulls. Pas parce que maintenant t'entends de la merde sur la radio ou à la télé. Que toutes les musiques sont de la merde. Après j'avoue que la culture musicale ma fait peur aujourd'hui. Quand je vois toutes ses petite pucelles être en extase devant les 1D et Justin Bieber et les Jonas alors que clairement on va pas se mentir. Ils font de la merde quoi. Si limites les filles sont en extases devant des "hommes" c'est certainement plus pour leurs physique que autre chose.

Pour en revenir à Psy Freddy, ne t'en fait pas. Dans 1 ans voir moins t'entends plus parler de lui. C'est juste l'histoire d'un buzz. Mais si il à atteints les 1 000 000 000 de vue, c'est aussi car y'a des cons qui on dût s'y mettre, à cause de la fin du monde arriverais quand Psy aura atteints les 1 000 000 000. Laughing

Bon enfin voilà. Sinon y'a cette musique aussi qui envoie du lourd. clown https://www.youtube.com/watch?v=1PdmQU67ybU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic musique Empty
MessageSujet: Re: Le topic musique   Le topic musique I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:09

Encore heureux que cette musique ne va pas durer.
Revenir en haut Aller en bas
Lita. ☆

Lita. ☆


Messages : 43
Date d'inscription : 29/01/2013

Le topic musique Empty
MessageSujet: Re: Le topic musique   Le topic musique I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:02

John West - I don't think you know. *_* (Film "Ma première fois")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic musique Empty
MessageSujet: Re: Le topic musique   Le topic musique I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:16

Lana Del Rey - Born To Die.
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Le topic musique Empty
MessageSujet: Re: Le topic musique   Le topic musique I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:58

Kendrick Lamar - Money Trees Le topic musique 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic musique Empty
MessageSujet: Re: Le topic musique   Le topic musique I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:39

Selah Sue - Raggamuffin.
Revenir en haut Aller en bas
- smooth




Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2013

Le topic musique Empty
MessageSujet: Re: Le topic musique   Le topic musique I_icon_minitimeMar 5 Mar - 18:57

1995 - Freestyle PSM.
Tellement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic musique Empty
MessageSujet: Re: Le topic musique   Le topic musique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des études !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Café du coin-
Sauter vers: