Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le topic des études !

Aller en bas 
+6
Styl
jédoublevécé.
#HCTP.
Ugur Paoli.
Unknown
Vitamine D
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Le topic des études ! Empty
MessageSujet: Le topic des études !   Le topic des études ! I_icon_minitimeMer 6 Fév - 13:01

On aime bien savoir ce que vous faites à part geeker sur ce forum !

Je m'apprête à rédiger l'intro de mon TPE, le culte de la personnalité, biatches Le topic des études ! 2211342792
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des études ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des études !   Le topic des études ! I_icon_minitimeMer 6 Fév - 13:08

#CmPunk_CultofPersonnality

Perso' j'fait des études par correspondance dans un bordel qui s'appelle "Ligne et Formation". Je doit envoyer des devoirs à un correcteur qui me les rends avec des notes et des appréciations. Mes études consistent à faire du dessin et à m'améliorer dans le domaine, mais aussi dans le graphisme internet, dans la peinture, dans l'étude de l'art et ainsi de suite. Tout ce qui touche à l'art en général, que ça soit manuel ou sur ordi'. Une fois terminé j'aurais un diplôme et j'aurais la possibilité de trouver un taff dans l'domaine souhaité avec l'aide de mes prof' et des "dirigeants" de Ligne & Formations qui m'aideront donc à me faire connaître et à promouvoir mon boulot. A moins que je décide de rentrer dans les Beaux Arts ce qui semble plus que probable.

Sinon à côté j'réponds à quelques commandes pour des sites que je créer de toute pièce ou dont je fait seulement le design. J'fait aussi quelques dessins/peintures pour tel ou tel personne qui me le demande.

Si j'en ai la possibilité, je m'orienterais vers un taff de Webmestre, d'Info-Graphiste ou alors un univers totalement différent avec la création de publicité. J'aime aussi la photographie, donc pour pas allier photographie à graphisme.

Bref, j'ai parlé de moi, à vous Le topic des études ! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Le topic des études ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des études !   Le topic des études ! I_icon_minitimeMer 6 Fév - 13:21

Moi je suis en seconde. bounce
En ce qui me concerne je vise une première ES pour, après le bac, tenter d'intégrer une grande école, type Sciences Po.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Le topic des études ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des études !   Le topic des études ! I_icon_minitimeMer 6 Fév - 20:53

Dans un an, j'aurais pris une décision quant à mon avenir après le bac. Ça me fait peur, putain. Le topic des études ! 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
jédoublevécé.

jédoublevécé.


Messages : 162
Date d'inscription : 20/01/2013

Le topic des études ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des études !   Le topic des études ! I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:46

Yuri. a écrit:
#CmPunk_CultofPersonnality

Perso' j'fait des études par correspondance dans un bordel qui s'appelle "Ligne et Formation". Je doit envoyer des devoirs à un correcteur qui me les rends avec des notes et des appréciations. Mes études consistent à faire du dessin et à m'améliorer dans le domaine, mais aussi dans le graphisme internet, dans la peinture, dans l'étude de l'art et ainsi de suite. Tout ce qui touche à l'art en général, que ça soit manuel ou sur ordi'. Une fois terminé j'aurais un diplôme et j'aurais la possibilité de trouver un taff dans l'domaine souhaité avec l'aide de mes prof' et des "dirigeants" de Ligne & Formations qui m'aideront donc à me faire connaître et à promouvoir mon boulot. A moins que je décide de rentrer dans les Beaux Arts ce qui semble plus que probable.

Sinon à côté j'réponds à quelques commandes pour des sites que je créer de toute pièce ou dont je fait seulement le design. J'fait aussi quelques dessins/peintures pour tel ou tel personne qui me le demande.

Si j'en ai la possibilité, je m'orienterais vers un taff de Webmestre, d'Info-Graphiste ou alors un univers totalement différent avec la création de publicité. J'aime aussi la photographie, donc pour pas allier photographie à graphisme.

Bref, j'ai parlé de moi, à vous Le topic des études ! 2176505670

Picasso. Le topic des études ! 2176505670

Faut qu'on parle mec tu peux p'tètre m'aider. Wink
Ba moi je suis en troisième, je suis un kikoo cette semaine j'ai fait mon premier stage d'observation, dans l'informatique, mais j'vise plutôt webdesigner. Mais j'ai largement le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des études ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des études !   Le topic des études ! I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:01

J'suis toujours disposé à aider mec : )
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Le topic des études ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des études !   Le topic des études ! I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:07

Je regrette la troisième, l'époque où j'me disais "plus tard, moi, c'est décidé, je ferai ça !" Le topic des études ! 1929873797
Maintenant, je pleure ma race en voyant comme il est dur de choisir ce que l'on fera de sa vie Le topic des études ! 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Unknown

Unknown


Messages : 123
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29

Le topic des études ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des études !   Le topic des études ! I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:12

Une idée de sujet pour un dossier composés d'articles sur les institutions, la société britannique ?
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

Le topic des études ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des études !   Le topic des études ! I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:20

J'vise une licence en communication visuelle voire plus ( master ) pour devenir graphiste.
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

Le topic des études ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des études !   Le topic des études ! I_icon_minitimeVen 8 Fév - 14:40

Bah moi, j'suis en vacances bounce.
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Le topic des études ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des études !   Le topic des études ! I_icon_minitimeLun 11 Fév - 15:51

Mark Henry a écrit:
Une idée de sujet pour un dossier composés d'articles sur les institutions, la société britannique ?

L'attitude/réaction de la société face à la montée des régimes totalitaires au XXème siècle ?
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Le topic des études ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des études !   Le topic des études ! I_icon_minitimeLun 18 Fév - 16:21

Faire un DM la veille de la date limite, parce qu'on l'avait totalement zappé, c'est le mal Le topic des études ! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

Le topic des études ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des études !   Le topic des études ! I_icon_minitimeLun 18 Fév - 16:22

Pour moi, c'est l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Le topic des études ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des études !   Le topic des études ! I_icon_minitimeLun 18 Fév - 16:43

Idem pour les DM de maths, mais là, c'est une écriture d'invention en littérature étrangère (donc à faire en anglais) donc chaud quoi Le topic des études ! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des études ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des études !   Le topic des études ! I_icon_minitimeLun 18 Fév - 17:07

Praull. a écrit:
Faire un DM la veille de la date limite, parce qu'on l'avait totalement zappé, c'est le mal Le topic des études ! 1929873797

Tient, ça me rappelle les speecheurs du forum. :tousse:
Revenir en haut Aller en bas
jédoublevécé.

jédoublevécé.


Messages : 162
Date d'inscription : 20/01/2013

Le topic des études ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des études !   Le topic des études ! I_icon_minitimeLun 18 Fév - 18:11

Yuri. a écrit:
Praull. a écrit:
Faire un DM la veille de la date limite, parce qu'on l'avait totalement zappé, c'est le mal Le topic des études ! 1929873797

Tient, ça me rappelle les speecheurs du forum. :tousse:

Pas mal, pas mal. Le topic des études ! 1491891232

Mais au moins y en a qui speech. afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des études ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des études !   Le topic des études ! I_icon_minitimeLun 18 Fév - 18:35

"speecher" est un bien grand mot Le topic des études ! 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
jédoublevécé.

jédoublevécé.


Messages : 162
Date d'inscription : 20/01/2013

Le topic des études ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des études !   Le topic des études ! I_icon_minitimeLun 18 Fév - 19:01

8 lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Le topic des études ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des études !   Le topic des études ! I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:21

Quant à moi, je prépare le terrain pour mon beau parti : Parti de la Jeunesse Décomplexée (PJd)
Malik, dédicasse Le topic des études ! 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des études ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des études !   Le topic des études ! I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:46

Mon dieu ce que ce nom ne m'inspire pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Le topic des études ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des études !   Le topic des études ! I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:53

haters ♥ me. a écrit:
Mon dieu ce que ce nom ne m'inspire pas confiance.

J'approuve pleinement. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Le topic des études ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des études !   Le topic des études ! I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:16

C'est pas ce qui était convenu.. m'oblige pas à rendre ma carte d'adhérant.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Le topic des études ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des études !   Le topic des études ! I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:19

C'est quoi ce qui était convenu ? Le topic des études ! 408535725
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des études ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des études !   Le topic des études ! I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:31

"La secte des adeptes de Freddy", il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Le topic des études ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des études !   Le topic des études ! I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:33

Autant voter Poutou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des études ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des études !   Le topic des études ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des études !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Café du coin-
Sauter vers: