Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce que tu écoutes

Aller en bas 
+10
Styl
Ave Cesaro.
Vitamine D
- smooth
Morrigler.
Real GWC Champion.
jédoublevécé.
Ugur Paoli.
Lita. ☆
Unknown
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est ce que tu écoutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes   Qu'est ce que tu écoutes - Page 7 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 15:15

ACDC - Back in Black
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Qu'est ce que tu écoutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes   Qu'est ce que tu écoutes - Page 7 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 1:05

L'Aigle Noir - Barbara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que tu écoutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes   Qu'est ce que tu écoutes - Page 7 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 1:07

Putain, Morr j'ai apprit l'Aigle Noir à l'école, j'devais être en CE2. Qu'est ce que tu écoutes - Page 7 1491891232

Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Qu'est ce que tu écoutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes   Qu'est ce que tu écoutes - Page 7 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 1:08

Quelle musique ! T'as eu bien de la chance d'apprendre une telle musique en CE2 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que tu écoutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes   Qu'est ce que tu écoutes - Page 7 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 1:13

J'ai même apprit "We are the champions".
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

Qu'est ce que tu écoutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes   Qu'est ce que tu écoutes - Page 7 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 15:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que tu écoutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes   Qu'est ce que tu écoutes - Page 7 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 17:38

#greatness. a écrit:

Qu'est ce que tu écoutes - Page 7 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Qu'est ce que tu écoutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes   Qu'est ce que tu écoutes - Page 7 I_icon_minitimeMar 5 Mar - 18:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que tu écoutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes   Qu'est ce que tu écoutes - Page 7 I_icon_minitimeMar 5 Mar - 18:22

Revenir en haut Aller en bas
- smooth




Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2013

Qu'est ce que tu écoutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes   Qu'est ce que tu écoutes - Page 7 I_icon_minitimeMar 5 Mar - 19:00

https://www.youtube.com/watch?v=IyrXerYHJTg
J'sais même plus comment on intégre une vidéo dans un message, donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que tu écoutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes   Qu'est ce que tu écoutes - Page 7 I_icon_minitimeMar 5 Mar - 19:44

Avec une simple balise
Code:
[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Qu'est ce que tu écoutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes   Qu'est ce que tu écoutes - Page 7 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 11:27

Qu'est ce que tu écoutes - Page 7 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que tu écoutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes   Qu'est ce que tu écoutes - Page 7 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 11:49

J'ai souvent écouter ce son, beaucoup de fois Qu'est ce que tu écoutes - Page 7 2176505670

Là j'écoute le clash de La Fouine contre Booba, j'connais pas le titre, mais bien que pas fan de La Fouine du tout c'est un très bon son. Il est largement au dessus que l'autre gros re-noi et sa musique autotunée.
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Qu'est ce que tu écoutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes   Qu'est ce que tu écoutes - Page 7 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:06

Autopsie 5 ? Qu'est ce que tu écoutes - Page 7 2176505670 Qu'est ce que tu écoutes - Page 7 2176505670 Qu'est ce que tu écoutes - Page 7 2176505670 Qu'est ce que tu écoutes - Page 7 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que tu écoutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes   Qu'est ce que tu écoutes - Page 7 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:37

Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Qu'est ce que tu écoutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes   Qu'est ce que tu écoutes - Page 7 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:18

Un classique du rap-français, aujourd'hui. Qu'est ce que tu écoutes - Page 7 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Qu'est ce que tu écoutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes   Qu'est ce que tu écoutes - Page 7 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:34

Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Qu'est ce que tu écoutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes   Qu'est ce que tu écoutes - Page 7 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:45

La Fouine. Qu'est ce que tu écoutes - Page 7 1491891232 Qu'est ce que tu écoutes - Page 7 1491891232



Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Qu'est ce que tu écoutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes   Qu'est ce que tu écoutes - Page 7 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:06

Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




Qu'est ce que tu écoutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes   Qu'est ce que tu écoutes - Page 7 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:08

Ave Cesaro. a écrit:
La Fouine. Qu'est ce que tu écoutes - Page 7 1491891232 Qu'est ce que tu écoutes - Page 7 1491891232


J'aime pas la fouine et tu le sais, mais ce son est vraiment bon. J'ai rarement entendu un clash d'une telle qualité depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

Qu'est ce que tu écoutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes   Qu'est ce que tu écoutes - Page 7 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:17

Un clash d'une telle qualité ? Tu te contentes facilement. Il est ridicule, il le sait tellement qu'il le dit dans le son. En plus, il se dénigre lui-même. Ecoute le quand il dit que B2O n'était pas sorti de sa voiture quand il l'a appelé, insulté, etc. Il dit aussi qu'il y'avait deux potes à lui pour lui tenir compagnie. La Fouine, il a pas capté que c'est une brêle qu'a aucune crédibilité et il l'a prouvé dans Autopsie 5. J'dis pas, certains passages m'ont fait marrer mais il est pas d'une si grande qualité, ce son. Faut pas déconner.
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Qu'est ce que tu écoutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes   Qu'est ce que tu écoutes - Page 7 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:24

C'est que ta pas dut entendre beaucoup de clash alors. Ce clash là, c'est niveau cour de récréation. M'enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que tu écoutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes   Qu'est ce que tu écoutes - Page 7 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:26

Fanboy de Booba ?
Honnêtement il descend clairement Booba. Il se sert de ce que ce dernier a dit contre lui pour en faire des énormes punchlines. J'suis désolé mais le "Mon casier sur le net résonne, à part B2O j'ai violé personne", c'est en soit une phrase mythique. J'aime pas la Fouine, j'aime pas Booba, mais ce son est vraiment pas mal. L'instru est bonne, les paroles sont là et font mal à celui qu'il vise. Il arrive à clasher Booba avec plus de finesse que ce dernier l'a fait, mais aussi avec des passages assez hardcore. Le fait de l'appeller "mon ourson" en référence au dessin animé Booba le petit ourson c'est également quelque chose d'habile et malin. Puis comparé à la merde qu'a produit Booba avec son son autotuné à mort et ses répliques en carton, il l'a mit clairement KO.

Flo, envoie moi des clashs que tu trouves bon que je rigole vite fait. Surtout entre deux rappeurs qui sont top vendeurs depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Qu'est ce que tu écoutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes   Qu'est ce que tu écoutes - Page 7 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:30

Le mec dit ça, il à même pas écouter les autres clash entre eux. M'enfin bon. Suce La Fouine c'est cool, en tout cas moi je suce ni la fouine, ni Booba. Clairement ce clash, je m'en fout sctrictement. Et dire " OLOLOL LA FOUINE IL A TUER BOOBA" c'est vraiment gamin. Au passage, j'aime bien Booba, mais je cache pas qu'il fait de la merde depuis quelle que année. C'est plus le Booba de Lunatic, mais certaines ne sont pas mal.

Tu veut un clash ? 2pac - Biggie.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Qu'est ce que tu écoutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes   Qu'est ce que tu écoutes - Page 7 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:31

Déjà, pour moi, le rap ce ne sont pas des clash. Ou alors, si c'est le cas, je hais le rap.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que tu écoutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes   Qu'est ce que tu écoutes - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que tu écoutes
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Café du coin-
Sauter vers: