Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que tu écoutes

Aller en bas 
+10
Styl
Ave Cesaro.
Vitamine D
- smooth
Morrigler.
Real GWC Champion.
jédoublevécé.
Ugur Paoli.
Lita. ☆
Unknown
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

Qu'est ce que tu écoutes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes   Qu'est ce que tu écoutes - Page 8 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:38

Dixit le mec qui me demande si je suis un fanboy de Booba quand il pétait un câble quand on lui disait qu'il est anti-Zlatan parce qu'il est à Paris et que tu supportes Marseille. Crédibilité 0. Enfin, j'attends encore que tu me dises que ça n'a aucun rapport. J'suis pas fan de B20, nan. M'enfin, on va faire comme si, pour te faire plaisir. La Fouine, c'est une tapette, c'est tout. Toi qui te dis si "entier" et plein de valeurs, il a juste agressé une meuf quand il avait 15 ans et il contourne le truc. C'est un gamin. Mon ourson, c'est habile et malin ? Putain, c'est juste une vanne de merde. Une vanne de gosse. Le truc que mon petit frère dira quand il saura parler. Ca fait pitié. C'est juste marrant quand il imite Booba avec une voix de merde, qu'il vanne sur la green card mais après, reviens quand t'auras grandi. Booba a pas sorti un truc énorme mais il me semblait que tu comparais pas pour parler qualité. Donc dis autre chose, quoi. Je comprends que ça t'impressionne ce clash, vu que t'arrives pas à rester cohérent dans ce que tu dis et faire plus d'une semaine sans dire une chose et son contraire parce que ça t'arrange bounce.

Bref, A5, c'est fun, mais c'est pas du lourd comme dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que tu écoutes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes   Qu'est ce que tu écoutes - Page 8 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:39

Flo, tu sais que t'es en train de tout mélanger ? J'ai écoute les clash entre Booba & La Fouine, ils sont tous complétement merdique et celui là sort tu lot. Tu kikoololises mes propos, c'est bien, ça prouve que t'as rien d'autre à dire pour tenter de me faire perdre de la crédibilité ce qui produit plutôt le fait inverse. Tu dis que je suce la fouine mais j'ai répété 15fois que je n'aimais ni l'un ni l'autre mais ça c'est comme le débat Paris-OM, j'peut pas critiquer Paris sans que je sois un supporter Marseillais Hater du PSG, les idiots ne changeront donc jamais d'arguments. Puis bon, si t'es toujours cet enfant dans sa période du "si tu encenses un mec c'est qu'tu le suces" là j'peux rien pour toi et c'est à toi de mûrir.

Pour ce qui est de 2Pac - Biggie, c'est certainement pas toi qui va m'apprendre les sons qu'ont sortis ces deux bonhommes et tout le bien qu'ils ont apportés au rap mondial. Hit Em Up de Pac' c'est sans doute le plus grand son Rap de tout les temps, un morceau monstrueux avec des paroles crues, sèches et terriblement horrible dans le bon sens du terme. Moi je te parles de la rivalité Booba vs. La Fouine. Evidemment que je n'aurais jamais l'audace de comparer le Rap Français au Rap US et évidemment que je n'aurais jamais la débilité profonde de comparer deux des plus grandes légendes du RAP (si ceux ne sont pas LES deux plus grandes légendes) à des rappeurs de pacotilles comme Booba et La Fouine, toi tu le fait, bien, mais c'est vraiment facile. C'est comme si dans le topic foot, j'parle de Menez et j'dit qu'il a fait un bon match, toi t'arrives et tu dis que l'ailier le meilleur du monde c'est Ronaldo et que j'y connait rien parce que je parle de Menez. Ou dans un topic Catch, je parle en bien d'Alex Riley et toi tu viens me dire qu'Edge est l'un des plus grands de tout les temps. Ca n'a absolument rien à voir et c'est juste ridicule de comparer l'un et l'autre.

Morr', le rap et le domaine de la musique en général a toujours été régis par des rivalités et des clashs. Quand t'es rappeur ou musicien, tu veux vendre et dès qu'un mec te fait de l'ombre, tu vas allez le clasher, tu vas parler en mal de lui et tu vas tout faire pour éviter qu'il devienne un top vendeur et que donc il te voles tes fans et/ou que tu lui voles les siens par la même occasion. M'enfin ça, j'espère pas te l'apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que tu écoutes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes   Qu'est ce que tu écoutes - Page 8 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:40

#greatness. a écrit:
Booba a pas sorti un truc énorme mais il me semblait que tu comparais pas pour parler qualité.

Malheureusement si, justement. M'enfin encore une fois t'as pas comprit. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

Qu'est ce que tu écoutes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes   Qu'est ce que tu écoutes - Page 8 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:40

M. a écrit:
Déjà, pour moi, le rap ce ne sont pas des clash. Ou alors, si c'est le cas, je hais le rap.

C'pas du rap, ça. C'est des excréments commerciaux de part et d'autre. Des gamineries.
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Qu'est ce que tu écoutes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes   Qu'est ce que tu écoutes - Page 8 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:44

haters ♥ me. a écrit:
Flo, tu sais que t'es en train de tout mélanger ? J'ai écoute les clash entre Booba & La Fouine, ils sont tous complétement merdique et celui là sort tu lot. Tu kikoololises mes propos, c'est bien, ça prouve que t'as rien d'autre à dire pour tenter de me faire perdre de la crédibilité ce qui produit plutôt le fait inverse. Tu dis que je suce la fouine mais j'ai répété 15fois que je n'aimais ni l'un ni l'autre mais ça c'est comme le débat Paris-OM, j'peut pas critiquer Paris sans que je sois un supporter Marseillais Hater du PSG, les idiots ne changeront donc jamais d'arguments. Puis bon, si t'es toujours cet enfant dans sa période du "si tu encenses un mec c'est qu'tu le suces" là j'peux rien pour toi et c'est à toi de mûrir.

Ta crédibilité ta pas besoin de moi pour la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

Qu'est ce que tu écoutes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes   Qu'est ce que tu écoutes - Page 8 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:45

haters ♥ me. a écrit:
#greatness. a écrit:
Booba a pas sorti un truc énorme mais il me semblait que tu comparais pas pour parler qualité.

Malheureusement si, justement. M'enfin encore une fois t'as pas comprit. Neutral

Encore une fois ? T'as encore craqué ton slip, surtout. J'ai pas du parler plus de 3 fois avec toi depuis qu'on est ici. Et je dis bien parler, pas débattre. Et encore, j'ai le coeur grand, là. Mais t'façon, on capte jamais rien avec toi et j'te laisse dans la merde que tu dis chaque fois parce que j'aime pas m'étaler sur 15 pages pour lutter contre toi parce que tu sais pas admettre que tu peux avoir tort. M'enfin, si j'ai carrément rien d'autre à foutre un jour et que je suis motivé, j'irai chercher un post de ta part où tu dis que "c'est nouveau de comparer pour parler de la qualité d'un produit".

Là dessus, j'écoute : Alicia Keys - Girl on fire.
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Qu'est ce que tu écoutes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes   Qu'est ce que tu écoutes - Page 8 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:47

#greatness. a écrit:


Là dessus, j'écoute : Alicia Keys - Girl on fire.

Ca m'étonne pas, bizarrement. clown

Britney Spears • I Wanna Go
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que tu écoutes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes   Qu'est ce que tu écoutes - Page 8 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:48

A chaque fois que t'as plus rien à dire sur le sujet, il faut que tu trouves une parade pour passer à autre chose et pour ne pas avoir à répondre. Intéressant cette manière d'esquiver les choses Flo'.


D'accord Lucas, donc tu vas faire comme tout les mecs du forum ici. "J'vais allez chercher dans tout les sujets, trouver une phrase dans un topic perdu au fin fond de la corbeille pour enfin trouver quelque chose à dire contre toi". C'est cool, m'enfin à ce rythme là autant que je débatte tout seul, parce que mes postes et ce que j'ai dit, j'ai pas besoin de vous pour m'en rappeler. Je n'ai pas tords, niveau rap français entre deux top vendeurs comme ça, on a eu peu de clash (Sinik & Kizito, Rohff & Booba, Booba & La Fouine) et ce son est sans doute le meilleur que j'ai pu entendre depuis pas mal de temps. Trouve moi un clash surprenant et vraiment intéressant dans lequel un mec taillade un autre, et on en reparle. Peut être là, j'avouerais avoir tord bien que je saches que ça n'arriveras pas, étant donné que tu n'en trouveras pas.
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

Qu'est ce que tu écoutes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes   Qu'est ce que tu écoutes - Page 8 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:51

Parce que j'ai surtout pas l'envie de ça avec toi. J'ai retenu une phrase intéressante dans ton poste : "autant que je débatte tout seul". Fais, je pense pas que ça changera quoi que ce soit.

Eminem - Like toy soldiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que tu écoutes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes   Qu'est ce que tu écoutes - Page 8 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:52

Puis ça sera sans doute beaucoup plus intéressant pour toi.

Sinon Like toy soldiers, quel son Qu'est ce que tu écoutes - Page 8 2176505670 Puis le clip qu'a une énorme symbolique quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Qu'est ce que tu écoutes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes   Qu'est ce que tu écoutes - Page 8 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:52

T'façon débattre avec Freddy... Je sais même pas si on peut appeller ça débattre. M'enfin bon.

Flo Rida - Let It Roll
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Qu'est ce que tu écoutes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes   Qu'est ce que tu écoutes - Page 8 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:55

Californication - Red Hot'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que tu écoutes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes   Qu'est ce que tu écoutes - Page 8 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:04

Alors ne débat pas, que veux tu que je te dises... Et encore une manière pour détourner la discussion au passage. :tousse:

Nas - The Message.
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Qu'est ce que tu écoutes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes   Qu'est ce que tu écoutes - Page 8 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:06

Si tu le dit.

Nicki Minaj - Va Va Voom
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Qu'est ce que tu écoutes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes   Qu'est ce que tu écoutes - Page 8 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:07

Moi aussi je mets des messages juste au-dessus.

J'écoute rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que tu écoutes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes   Qu'est ce que tu écoutes - Page 8 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:10

Nicki Minaj. Je sais pas si je doit en rire ou en vomir. Je me fait beaucoup de soucis pour toi Flo. :/

Tupac - MyBlock.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Qu'est ce que tu écoutes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes   Qu'est ce que tu écoutes - Page 8 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:34

C'est dingue de voir comment j'ai pu prendre mon pied à vous lire avec du coca et de la nourriture, merci, j'apprécie votre geste.

Plus sérieusement moi ça me lasse d'entendre parler du clash Booba/La Fouine, les deux représentent rien du tout. Ce sont juste deux mecs qu'on ignore car ce sont des guignols et tellement qu'ils l'ont en travers, ils clashent pour se sentir exister et pour faire parler d'eux. Qu'ils arrêtent de se clasher et qu'ils règlent ça sérieusement et encore, si un des deux venait à mourir j'suis même pas sur que ça ferait du bruit.
En tout cas j'aime pas ces deux mecs, ils servent complètement à rien.

J'écoute le thème principal du film Insidious (histoire de rester dans le sujet).
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




Qu'est ce que tu écoutes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes   Qu'est ce que tu écoutes - Page 8 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:38

Moi non plus je les aimes pas hein.

Sinon j'écoute pas de musique, je regarde juste une vidéo d'un youtubeur Anglais qui fait des vidéos Fifa. Un re-noi tordant à regarder, j'vous le conseille : KSIOlajidebT. Quelques fois il joue avec son frère et c'est réellement épique. Ou alors il/ils jouent à des jeux diverses sur la chaîne secondaire comme par exemple White Noise, un jeu qui fait flipper, et ils font des bons de 50m en criant comme des pucelles, tordant.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Qu'est ce que tu écoutes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes   Qu'est ce que tu écoutes - Page 8 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:39

haters ♥ me. a écrit:
White Noise

Ca me dit un truc, j'vais aller voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




Qu'est ce que tu écoutes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes   Qu'est ce que tu écoutes - Page 8 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:42

Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

Qu'est ce que tu écoutes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes   Qu'est ce que tu écoutes - Page 8 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:43

KSI, une putain de légende ce mec. J'adore les vidéos avec son petit frère, il lui casse bien les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que tu écoutes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes   Qu'est ce que tu écoutes - Page 8 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:43

Je suis content de ne pas être le seul à connaître the Beast.

KSI Army.
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

Qu'est ce que tu écoutes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes   Qu'est ce que tu écoutes - Page 8 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:47

Ta vu la vidéo qu'il a fait sur Omeggle ? A pisser de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Qu'est ce que tu écoutes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes   Qu'est ce que tu écoutes - Page 8 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:48

haters ♥ me. a écrit:
Nicki Minaj. Je sais pas si je doit en rire ou en vomir. Je me fait beaucoup de soucis pour toi Flo. :/

Tupac - MyBlock.

Puéril.

Kesha - Die Young.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que tu écoutes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes   Qu'est ce que tu écoutes - Page 8 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:50

DO YOU WANNA SEE SOME DICKS, HUH ?

Ses vidéos sur DrawMeThings aussi, c'est épique. Ou sa vidéo sur Fifa quand il créer un Pro absolument horrible et que ça mère vient lui dire de fermer sa gueule.

Nicki Minaj gros, c'est pas de la musique ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que tu écoutes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes   Qu'est ce que tu écoutes - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que tu écoutes
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Café du coin-
Sauter vers: