Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jeux vidéos.

Aller en bas 
+8
Ugur Paoli.
Real GWC Champion.
jédoublevécé.
Randy Orton
#HCTP.
Ave Cesaro.
Kelly Kelly
Unknown
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeux vidéos. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 20 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 22:56

On a mit de belles Rape ouais.
7matchs, 4victoires, 1 nul, 2 défaites j'croit. T'as mit 6buts et fait 2 Passes Déc, j'ai mit 4buts et fait 5 Passes Déc. On gère. Dommage que notre goal soit si pathétique.

On r'met ça demain man ?
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Jeux vidéos. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 20 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 23:02

Cela semblait cool, j'vous rejoindrai peut-être demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Jeux vidéos. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 20 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 23:04

Demain soir, ouais si tu veut. En tout cas perso j'ai bien aimer moi. En "libre", t'es vraiment pas mauvais. Ouais ça serais cool, si tu vient Malik. Puis c'est vraiment plaisant, puis Freddy fait de jolie passe.. Moi j'ai juste à mettre la tête. clown
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Jeux vidéos. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 20 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 23:06

Tu contrôles uniquement un joueur ? ( un pro ou un vrai joueur ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéos. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 20 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 23:08

Tu créer un pro et tu le controles. Tu le fout au poste que tu veux. Sinon tu créer un pro et tu choisis de contrôler "tout". Tu controles donc tout les joueurs, sauf les pros des autres quoi. C'est réellement sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Jeux vidéos. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 20 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 23:10

N'empêche j'ai grave kiffer quoi. Jeux vidéos. - Page 20 2176505670

Ton centre, ma tête le but. Ou la reprise avec le joueur tout cassé de la vie. On à vraiment bien jouer Freddy. Surtout toi. Jeux vidéos. - Page 20 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Jeux vidéos. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 20 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 23:25

Oui bon c'est fini le suçage mutuel. Mon pro va être minable, aussi.. Vous jouez quel poste les cons ?
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Jeux vidéos. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 20 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 23:31

Comme mon pro au début, mais ça progresse pas mal vite quand même.

Moi je joue Attaquant de Pivot, j'suis Peter Crouch quoi. Sinon j'peut jouer Milieu de terrain ( MC/MOC ). Mais pas plus bas, défenseur je suis une grosse merde depuis le 12.

Et Freddy joue attaquant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Jeux vidéos. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 20 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 23:32

J'vais m'la jouer MOC. Mais je vais jouer immédiatement après l'avoir crée donc ça volera pas haut, clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Jeux vidéos. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 20 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:44

C'est pas grave, du moins pour moi. Je joue pour le fun, après j'pense que Freddy c'est pareil. Puis c'est plaisant franchement à jouer, contrôler un joueur et tout.

Perso MOC, j'avait commencer à ce poste. Tu progresse vachement vite, enfin plus vite que au autres poste je trouve. Pour le faire progresser ta des objectif en gros. Faire 5 passe lobés et tout la compagnie. Mais j'y vais pas attention, je les réussis en jouant sans pour autant savoir les ojbectifs qui y'a à faire.

Puis à 3 j'pense que ce sera déjà mieux, et plus sympa. Jeux vidéos. - Page 20 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéos. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 20 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:22

Moi j'fait pas gaffe aux défis. J'progresse comme ça quoi, comme ça vient. Genre hier j'débloque le succès "dribbler 66 adversaires" en mode : ah bon, ok, cool.
Faut pas être à fond sur les stats, les stats, les stats. Faut jouer comme on a l'habitude de jouer et ça vient tout seul. En une vingtaine de match à peine, mon pro est passé de 72/73 jcroit à 79. D'ici 2/3matchs il sera sans doute 80, donc ça va assez vite puis t'as pas non plus besoin d'être à 88 pour faire des bonnes parties.
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

Jeux vidéos. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 20 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:53

Pour l'instant, perso, je me fais plaisir sur 2k avec le mode : une légende en action. J'pense que c'est comme vous à FIFA. On choisit un joueur et on le contrôle. J'ai choisi Dwight Howard et c'est bien kiffant. Vous me direz que c'est facile, que les pivots, à part Howard, Bynum, Duncan, c'est pas ça, mais c'est franchement un kiff. Le seul truc, c'est que je suis aux Lakers et que je déteste cette équipe. J'ai la chance d'avoir un contrat d'un an avec D12 donc j'ai plus qu'à attendre. Ce sera Boston ou Brooklyn. Sauf si LA me propose un putain de contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéos. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 20 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:28

Pas trop dur avec Howard :tousse:
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

Jeux vidéos. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 20 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:30

Je l'ai dit. Je le sais. Puis je fais ça pour me taper de gros kiff et D12 est un joueur que j'aime bien. Donc, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéos. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 20 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:34

Tu fais bien ce que tu veux hein. Il m'est déjà arrivé de jouer en mode pro avec Ronaldo par le passé sur Fifa donc bon. x)
Mais ça doit être pas mal ouais, même si je préfère jouer avec mon propre personange que de jouer avec un perso' déjà existant.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Jeux vidéos. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 20 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:37

Je m'éclate 60 fois plus lorsque je contrôle mon propre joueur, puis avec tout les interactions Jordan etc.. un régal !

Mais on se fera ça pour le FIFA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéos. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 20 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:40

Si t'es là c't'aprem on peut se faire deux/trois matchs histoire que tu vois comment ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Jeux vidéos. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 20 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:04

Bah là je mate un match mais oui, ça me gêne pas. Quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéos. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 20 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47

Toujours sur NBA2K Malikette ?
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Jeux vidéos. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 20 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:52

Non, depuis 1minutes. Sauf que là j'pause un peu, j'reprendrai après la console.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéos. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 20 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:56

OKey biatch
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Jeux vidéos. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 20 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:04

Sinon pour le zombies à COD, un gars m'a dit qu'il fallait acheter la MP5 ou je sais plus quoi. Enfin l'arme à coté de Mastodonte, pour faire du gros score. J'ai essayer, et j'ai eu un bon score. Bon après l'arme au fur et à mesure des manches devient faible mais bon.

Puis y'a le Tazzer, qui est pas mal aussi. Enfin bon, j'ai était jusque à la manche 20 hier... J'ai progresser. Jeux vidéos. - Page 20 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéos. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 20 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:45

La formation de Malik est terminée, résultat un but en un match et des bonnes actions. J'pense que quand on jouera à trois ça ira dix fois mieux. Jeux vidéos. - Page 20 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Jeux vidéos. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 20 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:47

Si vous êtes encore là, après 23h je viendrais sûrement.

BG Malik ! Mais quand je jouerais y'aura un truc que tu devra comprendre. C'est que c'est moi qui marque les buts ok ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Jeux vidéos. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 20 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:50

On était bon putain. Il manquerait plus que vous deux en ATT, et moi en MOC. Qu'on puisse se lancer nous mêmes nos appels et que ça soit bien plus simple pour aller au but. Ces bâtards on a dominé chaque match et on a prit des buts de cons. Le premier, j'avoue qu'il est pas dégelasse. Le second c'est une tête moche.

Puis mon but je t'en parle pas. Je te le dois un peu. Tu fais le tout, et ensuite j'finis en mode galérien. Jeux vidéos. - Page 20 1491891232

Mais j'ai kiffé, sérieux. Je jouerai ce soir donc à 3 ce sera encore mieux. Et aussi, j'ai le nom de joueur le plus classe qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéos. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéos.
Revenir en haut 
Page 20 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Café du coin-
Sauter vers: