Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jeux vidéos.

Aller en bas 
+8
Ugur Paoli.
Real GWC Champion.
jédoublevécé.
Randy Orton
#HCTP.
Ave Cesaro.
Kelly Kelly
Unknown
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeux vidéos. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 38 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 13:14

Mario Kart Wii mauvais ? O ... M ... G ...
Rien que la possibilité de jouer avec un volant, c'est monstrueux. Les objets ne sont pas abusés, seul le Canon est abusé mais ça c'est si t'es dernier, et pour être dernier, c'est vraiment que t'es mauvais. Après quand tu joues en 150pp y a clairement aucune différence entre voiture et moto. Ce jeu est très bon, et jouer online contre d'autre mec c'est juste un pur délice.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Jeux vidéos. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 38 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 13:22

Le volant, c'est les possibilités de la manette, rien d'énorme de ce côté là.
Les objets, carapace bleu (changer l'issu de la course), bill ball (passer de dernier à premier quoi), l'éclair (tout le monde est ralenti, j'te dis pas la merde pour l'avant dernier), le Gros Champi (bien d'écraser tout le monde est de pouvoir chopper ça en seconde place ?).
Sans déconner je compte plus le nombre de fois où je prend une carapace bleu juste avant la ligne, que je redémarre mais qu'une étoile m'encule, que je tente de franchir la ligne mais que là encore un bill ball m'atomise, tout ça en 5 secondes sans avoir pu faire un mètre alors que t'es devant la ligne, j'suis désolé, c'est abusé.
Je joue TOUJOURS en 150pp, c'est juste monstrueux de voir qu'avec la Bécane Bowser, la moindre ligne droite te permet de mettre une branlée monstrueuse au kart en raison de la possibilité de cabrer qui fausse tout. Et je parle même pas des dérapages des motos qui sont juste mille fois meilleurs que ceux des voitures.
J'ai un ami qui joue énormément les records de temps sur les circuits, il ne prend jamais de kart, pareil pour les premiers mondiaux. Alors qu'on joue à Mario KART quoi.

Pour moi c'est le moins bon de la série, suffit de voir la sensation de vitesse qui est mauvaise, moi je m'emmerde sur ce jeu. Le seul truc épique c'est à la limite de jouer avec les potes de les pousser dans le vide avec un objet de salope ou poser une boîte sur un tremplin étroit là où tu ne l'évitera forcément pas. Après, franchement, le jeu, il vaut pas le Double Dash et les autres.
Ah ouais, au passage, cool de se faire chier à gagner tout les championnats pour débloquer Bowser Skelet qui aurai très bien pu n'être qu'un skin alternatif de Bowser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




Jeux vidéos. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 38 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 14:25

J'ai limite pas envie de répondre tant tu es de mauvaise foie. T'aimes peut être le jeu dont tu parles bien qu'il soit bien moins bon, mais alors dire que Mario Kart Wii c'est de la merde, ça tient du Blasphème. Mario Kart c'est LE jeu de Kart, c'est celui qui a lancé les répliques et le phénomène de mode qui a poussé DK, Sonic ou encore Crash à en faire. Mario Kart Wii est un énorme jeu, sur la WII c'est un incontournable.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Jeux vidéos. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 38 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 14:55

Donc parce que Mario Kart lance le jeu de Kart, il est indétrônable ? C'est débile de dire ça. Mario est bien le maître de la plateforme, ça n'empêcha pas Sonic d'être aussi bon hein. Pareil pour New Super Mario Bros WII, il est énorme, c'est limite le créateur du genre, mais Donkey Country Returns fut largement meilleur.

Toute la communauté Mario Kart dira que MKWII est mauvais comparé aux autres Mario Kart. En soi, c'est un excellent jeu de Kart, mais comparé aux autres Mario Kart, il est trop mauvais. C'est pas de la mauvaise foi, tout les joueurs de Mario Kart sont unanimes là dessus.

Imité, jamais égalé n'est pas un dicton véridique. Surtout qu'en plus CTR se voulait nerveux, rapide et compliqué à prendre en main alors que Mario Kart touche tout types de joueur,s il semble logique que CTR soit plus compliqué.

Et dire que CTR est bien moins bon que Mario Kart, c'est TON avis, pas un fait.

En étant véritablement objectif, Mario Kart est meilleur sur le casting, l'accessibilité au jeu. CTR est meilleur sur le solo et sur l'exigence de niveau.

J'ai joué des centaines d'heures sur tout les Mario Kart et franchement, l'opus WII est une déception monstrueuse, la version Gamecube est quasiment pareil, m'enfin le fait d'avoir deux personnages était tellement bon que c'est dur de critiquer le jeu. Et puis le plus gros point fort de CTR sur Mario Kart, c'est qu'il n'y a que trois types de personnages, les lourds, les moyens, les légers comme dans Mario Kart. Mais ce qui est chiant à mort dans Mario Kart, ce sont les différentes voitures, certains sont juste abusés en vitesse et pour peu que tu sache bien jouer, tu démonte tout le monde.

Deux joueurs de même niveau sur MKWII ne sont départagés qu'avec leur véhicule et c'est le problème, si tu gagnes à MKWII, c'est clairement pas du skill, je compte pas le nombre de fois où je perd à cause des objets qui viennent te spammer monstrueusement. Limite dans Mario Kart WII, il vaut mieux rester second toute la course et jouer l'opportuniste au dernier tour, j'ai testé, ça marche. Jeux vidéos. - Page 38 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




Jeux vidéos. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 38 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 15:06

Tu dis que CTR est bien plus dur et pourtant tu dis toi même que parfois à cause des objets sur MK tu n'arrives pas à gagner des courses. Et je suis désolé mais en mode Difficile, CTR est plus simple qu'en 150pp Mario Kart car Mario Kart se base essentiellement sur le niveau du joueur qui a la manette entre les mains. Plus tu seras bon, plus l'I.A. sera fort et plus le niveau sera dur. En 150pp, la vitesse est conséquente et les adversaires sont bons si toi même tu l'es. Si tout les véhicules sont Cheatés sur Mario Kart, en quoi le sont ils ? Si tout les véhicules sont abusés, ça revient à dire qu'aucun ne l'est, et dépendant du style de jeu, n'importe quel véhicule est meilleur qu'un autre, c'est tout à fait normal et donc oui si t'es plus à l'aise avec tel ou tel voiture tu seras meilleur et donc ça sera plus simple. C'est de la logique pur et dur ça.

Sur MKWii ce que tu dis est totalement faux. Si deux adversaires du même niveau ont des véhicules différente, ils arriveront toujours très près l'un de l'autre, et les CPU iront de plus en plus vite. Si je joue avec mon frère, que j'ai l'espèce de Monster Truck de Bowser et que lui a la moto de Yoshi, si tu sais jouer avec l'un et lui avec l'autre, tu seras aussi bon parce que tu bénéficieras de boost qu'il n'aura pas et vice versa, c'est évident. Et les CPU arriveront toujours à nous suivre, ils nous tiendrons tête et parfois ils finiront même devant nous. En revanche si je joue avec ma soeur, le CPU va se caller sur le niveau de la personne la moins bonne et donc va jouer en fonction de ma soeur ce qui va faire que je vais allez beaucoup plus vite et que je vais être meilleur étant donné qu'elle galère sur MKwii.

La difficulté est totalement subjective et c'est pour ça que le jeu est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Jeux vidéos. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 38 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 15:10

T'es un marrant, Styl, pour le coup. Depuis quand les jeux Nintendo demandent du skill ? Flashnews for you, kid, les jeux Nintendo sont réputés pour leur ambiance bon enfant, leur qualité en multijoueur (offline, je précise), et c'est justement ce qu'ils proposent. Nintendo revendique l'esprit "jeux de famille", et pas "jeux pour hardcore gamers", hormis pour ZombiU, qui est, j'ai envie de dire, l'exception qui confirme la règle. Et Mario Kart Wii n'échappe pas à cette généralité.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Jeux vidéos. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 38 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 15:13

Mario Kart WII est le meilleur des Mario Kart.
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Jeux vidéos. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 38 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 15:20

Tout comme Stéphane Guillon est le meilleur humoriste français. Jeux vidéos. - Page 38 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Jeux vidéos. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 38 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 15:23

Stephane Guillon est une merde internationale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéos. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 38 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 15:24

Merci Henry. J'suis pas le seul à trouver Mario Kart Wii excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Jeux vidéos. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 38 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 15:35

Paul Paoli Jr. a écrit:
T'es un marrant, Styl, pour le coup. Depuis quand les jeux Nintendo demandent du skill ? Flashnews for you, kid, les jeux Nintendo sont réputés pour leur ambiance bon enfant, leur qualité en multijoueur (offline, je précise), et c'est justement ce qu'ils proposent. Nintendo revendique l'esprit "jeux de famille", et pas "jeux pour hardcore gamers", hormis pour ZombiU, qui est, j'ai envie de dire, l'exception qui confirme la règle. Et Mario Kart Wii n'échappe pas à cette généralité.

C'est prendre un raccourcis que de dire ça mec, ne serais-ce que Super Smash Bros Melee demande beaucoup de skill ou même F-Zero qui lui aussi meilleur que Mario Kart au passage. Jeux vidéos. - Page 38 1929873797

Freddy, tu dis juste n'importe quoi, je met largement plus d'un tour dans les dents des CPU en 150pp, le jeu ne s'adapte clairement pas à ton niveau, tu prends Becane Bowser + bon niveau de jeu = EPIC WIN.
Un véhicule cheaté en vitesse et largement meilleur qu'un véhicule cheaté en accélération, car le mec bon n'aura jamais besoin d'une bonne accélération car il récupérera sa vitesse en un rien de temps. Le monster truck de Bowser est juste une merde mec, une moto rapide le fume monstrueusement, regardes simplement des vidéos ou simplement des contre la montre, jamais tu ne verras un bon joueur prendre un Kart.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Jeux vidéos. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 38 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 15:49

Ah ? Mais, ce sont quoi, ça ? Des exceptions, oui. Et c'est bien beau de parler de raccourci, mais en attendant, tu réponds qu'à un petit élément de mon argumentation, donc tu peux pas en tirer des conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéos. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 38 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 15:54

N'importe quoi. Il a été prouvé et reprouvé que le CPU s'adaptais à ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Jeux vidéos. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 38 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 16:10

Ben j'ai jamais eu cette impression parce que je peut te jurer que sans forcer du tout je met une branlée énorme aux CPU qui restent tous en peloton (ça en revanche c'est cool, ça permet d'avoir plus de surprises).
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Jeux vidéos. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 38 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 12:16

Personne ne joue au jeu très sympa qu'est League Of Legends ? Jeux vidéos. - Page 38 1616978029
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




Jeux vidéos. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 38 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 12:21

non.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Jeux vidéos. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 38 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 12:18

Luigi's Mansion 3DS a l'air véritablement plaisant.
Et Monster Hunter 3 Ultimate a l'air monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jeux vidéos. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 38 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéos.
Revenir en haut 
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Café du coin-
Sauter vers: