Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jeux vidéos.

Aller en bas 
+8
Ugur Paoli.
Real GWC Champion.
jédoublevécé.
Randy Orton
#HCTP.
Ave Cesaro.
Kelly Kelly
Unknown
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Jeux vidéos. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 37 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 12:30

Ca peut-être sympa ouais. Jeux vidéos. - Page 37 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Jeux vidéos. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 37 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 12:31

Le diamant, c'est pour Freddy.
Moi je découvre les mines bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cécé.

Cécé.


Messages : 102
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Jeux vidéos. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 37 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 13:20

Les creepers c'est pour moi. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéos. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 37 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 14:47

Comment j'vous ais fait rêver avec mes diamants Morriglur. Quand j'remontais avec deux stacks complets Jeux vidéos. - Page 37 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Jeux vidéos. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 37 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 14:51

Je débloquais, je restais des heures dans les mines, je revenais avec 20-30 diamants, lui il y reste 15min, bim, 2 stocks Jeux vidéos. - Page 37 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéos. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 37 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 14:53

Mais pire. Comment j'me faisais plaisir. Genre on allait tout les deux dans la mine, tu partais d'un côté, j'allais à 2 blocks de toi, j'trouvais 10 diamants et toi rien du tout. Jeux vidéos. - Page 37 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Jeux vidéos. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 37 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 14:55

Ma maison de sable toute pourrie sur Minecraft. Jeux vidéos. - Page 37 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




Jeux vidéos. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 37 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 18:32

J'avoue. Faudra qu'on rejoue :p
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Jeux vidéos. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 37 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 17:51

Minecraft c'est fuckin' dur. Jeux vidéos. - Page 37 1616978029
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Jeux vidéos. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 37 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 18:41

Sinon moi je vais bientôt me mettre à NBA 2K13, vivement demain que je reçoive ma manette de 360 pour PC. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéos. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 37 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 18:43

Tu plaisantes Morgan ? Jeux vidéos. - Page 37 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Jeux vidéos. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 37 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 18:52

Sans déconner, j'en suis toujours au stade de miner avec un bloc de bois parce que je sais pas crafter quoi que ce soit. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




Jeux vidéos. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 37 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 18:55

Putain mais tu risques pas de miner grand chose avec cette technique. va sur ça, espèce de gland :
http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Minecraft_Wiki
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Jeux vidéos. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 37 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 15:48

Je regarderai. Jeux vidéos. - Page 37 1929873797
Sur le PSStore, je me suis téléchargé Crash Team Racing, une tuerie à laquelle je n'avais pas joué depuis des lustres et très franchement c'est à des années lumières devant Mario Kart.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Jeux vidéos. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 37 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 16:14

NBA 2K13. Jeux vidéos. - Page 37 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéos. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 37 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 21:50

Mario Kart c'est un monument Jeux vidéos. - Page 37 1616978029
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Jeux vidéos. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 37 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 22:10

Je pense pareil mais franchement Crash Team Racing est mille fois plus jouissif tant le système de dérapage est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




Jeux vidéos. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 37 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 22:25

Le système de dérapage est très bon sur Mario Kart Jeux vidéos. - Page 37 1616978029
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Jeux vidéos. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 37 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 0:22

Incomparable à Crash Team Racing qui demande mille fois plus de skill.
Surtout que Double Dash, DS, WII, 3DS ont un gameplay assez simpliste.
Sur CTR, le gameplay est nerveux à souhait, regardes des vidéos et fais toi ton avis.
M'enfin ayant joué énormément aux deux, en toute objectivité, j'pense qu'il faut plus de skill sur CTR.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




Jeux vidéos. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 37 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 10:53

Mario Kart 64 était bien meilleur que Crash Team Racing sur PSone.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Jeux vidéos. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 37 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 12:28

Ca dépend, qu'est-ce que tu entend par "meilleur" ?
En tout cas pour parler des jeux de Kart sortis sur cette génération, Mario Kart 64, je l'ai trouvé clairement faible. Mon classement serait celui-ci:
1. Crash Team Racing.
2. Diddy Kong Racing.
3. Mario Kart 64.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




Jeux vidéos. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 37 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 12:30

Crash Team Racing les Dérapages c'est simple hein. Il suffit de sauter/tourner toute la course et tu bénéficies de boost illimités. C'trop simple.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Jeux vidéos. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 37 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 12:40

C'est loin d'être si simple que ça car la barre de turbo se charge et plus tu l'a charge, plus le turbo est meilleur. De plus, enchaîner les petits turbos ne sert à rien, il faut passer des paliers à l'aide de trois turbos d'affilés. Si les dérapages sont simples dans ce jeu, que sont-ils dans MK64 ?
Y'a rien d'hardcore dans MK64, les dérapages sont tous cons et le jeu est franchement mou, moi de ce que j'y ai joué, je me suis vachement fait chier. Et puis les graphismes (même si j'ai tendance à pas souvent en parler) de MK64 sont horribles, l'environnement est en 3D mais les personnages sont des sprites tous moches.
Même sans aller jusqu'à Crash Team Racing, Diddy Kong Racing était largement meilleur que Mario Kart parce que le jeu était bien plus rapide et que le système kart/avion/bateau était plus cool. Le seul point où je veux bien dire que Mario Kart 64 est meilleur que les deux autres, c'est au niveau des personnages et encore, je trouve que ceux de Crash sont tout aussi mémorables (m'enfin, là je dois pas être objectif étant donné que les Crash sont mes premiers jeux).
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




Jeux vidéos. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 37 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 12:43

Tu jouais en 50pp ou quoi ? Les Mario Kart ont toujours étés monstrueux, c'était un régal d'y jouer et aujourd'hui si tu y rejoues du te rappelles de toute les courses qu'il y avait. Alors que les deux autres, t'en as juste de vagues souvenirs.
Mario Kart est plus complet et a bien mieux vieilli. Regarde Mario Kart 7 sur NDS, regarde Mario Kart Wii, c'est deux énormes jeux ça.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Jeux vidéos. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 37 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 13:01

Mario Kart WII est de loin mais vraiment de loin le plus mauvais de tous, tellement les objets sont abusés, tellement c'est de la merde le Kart en comparaison de la Moto qui lui met une feuille monstrueuse, tellement le jeu est mou et sans sensation de vitesse. MK7, on est d'accord, il est excellent.
Mario Kart 64 très franchement je trouvais qu'à l'instar du MKWII il manquait un poil de nervosité, c'est pour moi le second moins bon de la série (le plus mauvais étant MKWII).
Crash Team Racing est mille fois plus technique que MKWII, MKDoubleDash, MK7, après je ne dirai rien sur l'opus sur Super Nintendo qui est affreusement compliqué à prendre en main mais qui est un régal quand on réussit à s'en sortir. Et MKDS, j'ai trouvé qu'il y avait quand même d'excellentes mécaniques de jeu.
Après c'est normal que techniquement parlant, les Mario Kart soient plus faciles que CTR étant donné que les MK étaient des jeux casuals alors que CTR se voulait plus compliqués.

D'ailleurs pour revenir sur la merde qu'est MKWII, je dirai que même Sega All Stars Racing lui est passé dessus comme un rouleau compresseur, de même pour le second Sega All Stars Racing (qui a au passage a bien pompé Diddy Kong Racing).

Mon constat est que Mario Kart, c'est fun sur console de salon mais ça ne demande quasiment rien au niveau du skill. En revanche sur console portable ils sont vraiment excellents. J'attend beaucoup du Mario Kart WII U qui sera, je pense, présenté à l'E3 cette année, en espérant que Nintendo propose un jeu à la hauteur des opus sur console portable.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jeux vidéos. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos.   Jeux vidéos. - Page 37 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéos.
Revenir en haut 
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Café du coin-
Sauter vers: