Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 le Trombino.

Aller en bas 
+6
Ave Cesaro.
Vitamine D
Ugur Paoli.
Styl
#HCTP.
Real GWC Champion.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

le Trombino. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Trombino.   le Trombino. - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 3:49

Le maillot des Bulls. le Trombino. - Page 2 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Trombino. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Trombino.   le Trombino. - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 10:50

Si je devais prendre une photo avec chaque maillot que j'ai, j'pourrai en faire un magazine le Trombino. - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

le Trombino. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Trombino.   le Trombino. - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 10:53

Quel BG ce Pra'. le Trombino. - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Trombino. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Trombino.   le Trombino. - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 11:10

Des palmiers mec. le Trombino. - Page 2 3490070641
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

le Trombino. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Trombino.   le Trombino. - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 11:47

Qu'il est swagg Pra, encore plus avec un maillot des Bulls. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Trombino. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Trombino.   le Trombino. - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 11:52

Encore plus sans palmiers dans l'fond.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

le Trombino. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Trombino.   le Trombino. - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 11:56

Pra il est exotique. :ninja:

( Freddy, t'as compris ?)
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

le Trombino. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Trombino.   le Trombino. - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 12:21

Tu crois faire peur à quelqu'un ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

le Trombino. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Trombino.   le Trombino. - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 13:16

En Inde on le surnomme Pra' la terreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Trombino. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Trombino.   le Trombino. - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 18:36

Freddy il est jaloux de moi, il sait que j'suis trop beau alors il me clash clown

Haha, oui j'fais peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Trombino. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Trombino.   le Trombino. - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 20:43

the Gold Standard. a écrit:
Pra il est exotique. :ninja:

( Freddy, t'as compris ?)

J'aime ! Tout à l'heure si j'avais eu l'temps, j'aurais fait une putain de signature avec des palmiers.

__

Bulls Nation. a écrit:
Freddy il est jaloux de moi, il sait que j'suis trop beau alors il me clash clown

Haha, oui j'fais peur.

Je sais que je suis très beau mec, je ne m'en vante juste pas, histoire de passer pour le mec modeste le Trombino. - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
jédoublevécé.

jédoublevécé.


Messages : 162
Date d'inscription : 20/01/2013

le Trombino. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Trombino.   le Trombino. - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 21:12

Bon alors y a personne qui fout sa gueule ici.
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

le Trombino. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Trombino.   le Trombino. - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 21:13

On t'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

le Trombino. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Trombino.   le Trombino. - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 21:33

Up un topic pour pas mettre sa photo. C'est un faux espoir rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Trombino. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Trombino.   le Trombino. - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 22:21

En faite y a que Pra, Rks & moi qui avons des couilles, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

le Trombino. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Trombino.   le Trombino. - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 22:21

Si ça te fait plaisir de penser que t'as des couilles parce que tu postes ta photo, alors, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Trombino. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Trombino.   le Trombino. - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 22:25

C'est pas une pensée, c'est une réalité. Je remarque que beaucoup de grandes gueules ont promis de se poster et qu'au final, peu de gens le font. M'enfin, à force on s'habitue de ne jamais voir les mecs de E-Feds tenir leurs paroles et de jouer leurs mecs pseudos-mystérieux. C'quoi, vous avez honte de vous ? Vous avez la flemme ? Vous n'avez pas envie que quelqu'un vous reconnaisse ou qu'on puisse vous "retrouver" grâce à vos photos ? Dans chacun des cas, c'est grave et je vous plaint. J'espère donc que c'est aucune de ces trois hypothèses.
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

le Trombino. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Trombino.   le Trombino. - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 22:41

Freddy ou l'homme qui veut voir la tête de tout le monde et qui s'emporte pour.. Je ne sais pas trop quoi rabbit.
Perso, j'ai jamais dit que j'allais posté une photo de moi et j'en ai totalement pas l'intention. J'en aurais rien à foutre parce que le jugement des uns et des autres, il est cool, m'enfin, c'est pas un truc qui changera ma vie, là dessus. Et même si t'en faisais une affaire d'état, j'posterais quand même pas ma photo. J'en ai franchement rien à cirer. Ca apporte quoi aux gens ? Rien grand chose. Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

le Trombino. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Trombino.   le Trombino. - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 22:51

Je me suis jamais engagé à le faire. Vous avez envie de le faire, j'ai crée le sujet pour vous. Contrairement à d'autres j'tripe pas à l'idée de voir la tête de quelqu'un. Si vous voulez vous persuader que vous avez des couilles grâce à ça, faîtes ainsi. Mais sérieusement c'est fort de dire " on est les seuls à avoir des couilles " le Trombino. - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
jédoublevécé.

jédoublevécé.


Messages : 162
Date d'inscription : 20/01/2013

le Trombino. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Trombino.   le Trombino. - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 8:49

J'ai pas envie de la poster, parce qu'en fait je me suis jamais laver les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Trombino. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Trombino.   le Trombino. - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 12:05

J'vais pas me péter les burnes à trouver des messages disant que vous alliez vous poster. Vous n'êtes pas honnête, c'est tout. Vous ne tenez pas vos paroles mais en faite j'm'en branle, moi j'ai rien à me reprocher, j'me suis posté et je ne flood pas dans une catégorie.

Ce qui me fait rire c'est que seuls les personnes qui se plaignent que ce topic part en bordel ne postent pas leurs photos. Donc au lieu d'critiquer, postez vous ou ne postez rien. le Trombino. - Page 2 1616978029
Revenir en haut Aller en bas
jédoublevécé.

jédoublevécé.


Messages : 162
Date d'inscription : 20/01/2013

le Trombino. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Trombino.   le Trombino. - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 12:21

Ma tof' c'est mon avatar. le Trombino. - Page 2 3845856932

Nan sérieux, en gros si on post pas de photos de nous on est des cons et on ferme notre grande gueule. Sur pleins de forums tu disais la même et tu postais jamais ta tof, là PERSO c'est le premier forum où je te vois posté ta photo et maintenant tu gueules parce que les autres postent pas...Ca fait un peut "J'post ma photo donc j'ai des couilles alors fermez vos gueules." Fin bref, moi j'posterai quand j'en aurait envie, si j'en ai envie car je ne crois pas que dans les règles de forumactif y'a marqué "Postez votre photo dans un trombi' si vous avez des couilles." Bref, où je veux en venir, on a aucune obligation de poster des photos de nous on est sur un forum de catch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Trombino. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Trombino.   le Trombino. - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 12:53

Soit tu ne me connais pas, soit tu es d'une mauvaise foie affligeante. J'ai toujours posté des photos de moi n'importe où, car j'éstime que quand d'autres personnes le font, je doit le faire à mon tour. Et moi qui aime voir la gueule des mecs que j'apprécie sur les forums, je pense qu'eux aussi. M'enfin si ici on ne fait que parler à des gens qu'on ne connait pas, qu'on ne visualise pas, j'trouve ça chelou. J'aime parler à des GENS, pas à des messages.
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

le Trombino. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Trombino.   le Trombino. - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 13:03

Yuri. a écrit:
J'vais pas me péter les burnes à trouver des messages disant que vous alliez vous poster. Vous n'êtes pas honnête, c'est tout. Vous ne tenez pas vos paroles mais en faite j'm'en branle, moi j'ai rien à me reprocher, j'me suis posté et je ne flood pas dans une catégorie.

Ce qui me fait rire c'est que seuls les personnes qui se plaignent que ce topic part en bordel ne postent pas leurs photos. Donc au lieu d'critiquer, postez vous ou ne postez rien. le Trombino. - Page 2 1616978029

Ce qu'il y'a de bien avec toi, c'est que tu te sens toujours obligé de partir en vrille. Pourquoi ? Tu veux nous faire culpabiliser de quelque chose ? Essaye une autre méthode, Freddy. Tu peux retourner le forum si tu veux, j'ai jamais dit que j'allais poster une photo de moi. Donc, bien sûr, tu ne chercheras pas puisque tu sais que ce message n'existe pas. Pas honnête ? Tu m'expliqueras en quoi. Je tiens pas parole ? Tu m'expliqueras aussi. Et parce que j'ai quelque chose à me reprocher, moi ? J'ai pas l'impression. Surtout pas, parce que je n'ai JAMAIS POSTE DE PHOTO DE MOI SUR UN SEUL FORUM QUE J'AI COTOYE.

By the way. J'me suis pas plains qu'un trombino parte toujours en topic à flood bis. J'ai juste dit que ça allait le devenir. Je me fous de ça, mais complètement.

Mais bon, si tu veux un plan cam, faut le dire plus clairement I love you.
Revenir en haut Aller en bas
jédoublevécé.

jédoublevécé.


Messages : 162
Date d'inscription : 20/01/2013

le Trombino. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Trombino.   le Trombino. - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 13:09

Ba si tu veux parler à des GENS, lâche ton PC, j'dis pas que t'as pas de vie, que t'es un geek, vu que je suis très mal placé pour dire ça, mais voilà, tu dis vouloir parler à des gens mais tu es sur un forum, internet, IG quoi. Enfin moi je vois pas trop pourquoi on serait obligé de poster une photo. Fin j'sais pas ça me parait logique, tu veux parler à des gens, t'as facebook, t'as pleins de réseaux comme ça. On s'en fou des apparences, t'as pas besoin de voir la tête du mec pour répondre à son message. A part si le mec parle de la beauté et tout. :noel:

Après voilà, moi j'avoue j'ai dit que ça partais en flood et j'ai pas posté ma photo. J'répète c'est pas parce que tu post pas que t'as pas le droit d'ouvrir ta grande gueule, et ceux qui post ont le droit de flooder, bref, moi je stoppe là sinon ça va devenir un topic à flood. :noel:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Trombino. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Trombino.   le Trombino. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Trombino.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Café du coin-
Sauter vers: