Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le Trombino.

Aller en bas 
+6
Ave Cesaro.
Vitamine D
Ugur Paoli.
Styl
#HCTP.
Real GWC Champion.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le Trombino. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Trombino.   le Trombino. - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 13:15

Owi un plan cam le Trombino. - Page 3 2176505670

Je part pas en vrille hein, tu m'connais, j'expose mes idées de façon agressive.

J'me fout que vous vous postiez, j'trouve juste pas ça cool. Certains disent "Ouais j'me poste si vous postez des photos de vous" et là, alors qu'on se poste, personne ne suit. C'bizarre. J'comprends pas ce qui vous dérange tant. Vous avez honte ? Vous avez peur ? Vous ne voulez pas que l'on vous juge ? Expliquez moi, donnez moi des putains d'raisons valables, que je comprenne le pourquoi du comment.

& ce n'est pas de la faute de ceux qui se postent que le sujet part en flood, c'est de la faute de ceux qui ne se postent pas et qui partent en débat comme celui ci. C'est du "j'commence et j'critique/vanne ou autre, mais je n'me poste pas de peur qu'on fasse pareil". J'trouve ça bizarre.

__

J'ai une vie en effet, mais j'aime savoir à quoi ressemble les mecs avec lesquels je passe pas mal de temps et que j'aime bien. J'aime mettre un visage sur les pseudos, mettre une face sur un type avec qui je passe mon temps. J'ai pas envie de vous connaitre juste sous les images de vos perso's ou sous vos pseudos/prénoms. Après si vous vous en foutez et que ça ne compte pas pour vous de le savoir, j'peut éventuellement comprendre, mais moi ça me dépasse et j'aime savoir à quoi ressemble les gens que je côtoie sur le net. & par pitié, ne me parle plus jamais de Facebook et de toute ces merdes le Trombino. - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
jédoublevécé.

jédoublevécé.


Messages : 162
Date d'inscription : 20/01/2013

le Trombino. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Trombino.   le Trombino. - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 13:42

Yuri. a écrit:
Owi un plan cam le Trombino. - Page 3 2176505670

Je part pas en vrille hein, tu m'connais, j'expose mes idées de façon agressive.

J'me fout que vous vous postiez, j'trouve juste pas ça cool. Certains disent "Ouais j'me poste si vous postez des photos de vous" et là, alors qu'on se poste, personne ne suit. C'bizarre. J'comprends pas ce qui vous dérange tant. Vous avez honte ? Vous avez peur ? Vous ne voulez pas que l'on vous juge ? Expliquez moi, donnez moi des putains d'raisons valables, que je comprenne le pourquoi du comment.

& ce n'est pas de la faute de ceux qui se postent que le sujet part en flood, c'est de la faute de ceux qui ne se postent pas et qui partent en débat comme celui ci. C'est du "j'commence et j'critique/vanne ou autre, mais je n'me poste pas de peur qu'on fasse pareil". J'trouve ça bizarre.

__

J'ai une vie en effet, mais j'aime savoir à quoi ressemble les mecs avec lesquels je passe pas mal de temps et que j'aime bien. J'aime mettre un visage sur les pseudos, mettre une face sur un type avec qui je passe mon temps. J'ai pas envie de vous connaitre juste sous les images de vos perso's ou sous vos pseudos/prénoms. Après si vous vous en foutez et que ça ne compte pas pour vous de le savoir, j'peut éventuellement comprendre, mais moi ça me dépasse et j'aime savoir à quoi ressemble les gens que je côtoie sur le net. & par pitié, ne me parle plus jamais de Facebook et de toute ces merdes le Trombino. - Page 3 2176505670

:love:

Moi j'ai post ma tête dans deux forums, en deux ans, j'attends l'année prochaine. Nan, moi la raison c'est une raison "logique". Ca fait pas longtemps que je suis inscris ici, je connais certaines personnes, d'autres pas du tout etc. J'ai pas envie de mettre ma tête comme ça à des inconnus, au risque de me faire violer, nan plus sérieusement. Là je suis en période de test, j'connais pas tout le monde, je sais pas encore si je vais rester, si ça se trouve je vais pas aimer l'ambiance ou je ne sais quoi et je vais partir, 'fin j'met ma photo ouais, pour les gens que j'apprécie, mais si je met ma photo dès la première semaine et je pars le lendemain, voilà quoi. Je vous met une tof' comme ça en gros j'montre ma tête IRl et j'la laisse à des mecs (que je connais ou pas). J'ai appris ça à l'école, qui te dit qu'un boulet va pas la foutre sur un site. :noel: Nan mais voilà quoi, la raison c'est que je post que quand je suis bien dans un forum et que je sais que je ne suis pas prêt de partir, c'est une marque de...fidélité disons.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Trombino. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Trombino.   le Trombino. - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 14:05

Bah toi à la limite d'accord, mais des mecs comme Lucas, Malik, Flo' et j'en passe que j'connait depuis quelques temps, ils pourraient au moins faire l'effort de mettre leurs photos, que j'voit enfin la gueule des moches avec qui j'passe le plus clair de mon temps sur le net quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

le Trombino. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Trombino.   le Trombino. - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 14:15

Je vais pas te dire que je vais mettre une photo, alors que clairement j'en ai pas trop envie. Enfin voilà, j'ai pas souvenir d'avoir dit que je posterais ma photo.. Me semble t'il.

Après voilà, j'pense qu'il faut pas forcer la main non plus. Faut laisser le temps, rien ne t'oblige à poster une photo de toi et toussa. clown
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

le Trombino. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Trombino.   le Trombino. - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 15:13

Mode Freddy on : Une raison valable ? J'veux pas vous foutre la honte.

Nan, sérieusement, je vois aucun manque de respect ou quoi dans le fait qu'on poste pas sa photo. J'la poste pas car j'en ai simplement pas envie et que la décision me revient quand même. Que quelqu'un ait envie de voir ma photo ou quoi, 'kay, mais au fond, la décision me revient et je n'ai pas envie. Pas que j'ai peur de quoi que ce soit, honnêtement, j'en aurais rien à branler de ce qu'on en dirait. Chacun son avis. Mais j'ai juste pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

le Trombino. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Trombino.   le Trombino. - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 15:45

Je suis dans la situation de Lucas. J'vois pas en quoi ça forme un manque de respect que de ne pas poster sa photo. Que certains veuillent, ça me gêne pas. Mais je me sens pas obliger de le faire ensuite. J'ai pas une grande envie de voir les têtes de certains, si certains ne veulent pas se montrer c'est un choix. Je m'en branlerai pas mal des avis mais c'est juste que j'ai " jamais " mis ma photo et que je juge pas utile de le faire aujourd'hui. Bref, j'ai trop pas de couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Trombino. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Trombino.   le Trombino. - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 16:32

Si seulement la vie se résumais à ce qu'on a envie de faire / ne pas faire. M'enfin, j'vais pas me battre avec vous. Moi j'tient parole et j'met ma photo, j'ai absolument rien à me reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

le Trombino. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Trombino.   le Trombino. - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 16:33

Mais tu es trop bon, Freddy le Trombino. - Page 3 2176505670.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Trombino. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Trombino.   le Trombino. - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 16:34

et trop beau*
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

le Trombino. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Trombino.   le Trombino. - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 17:03

Bah moi j'ai mit ma photo. Tu m'aimes Yuri ? NIARK NIARK !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Trombino. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Trombino.   le Trombino. - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 17:20

Totalement le Trombino. - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

le Trombino. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Trombino.   le Trombino. - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 19:12

elephant
Voilà, j'ai posté sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

le Trombino. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Trombino.   le Trombino. - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 19:13

T'a une grosse trompe.















le Trombino. - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

le Trombino. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Trombino.   le Trombino. - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 19:14

On me le dis souvent oui. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




le Trombino. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Trombino.   le Trombino. - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 19:32

Bande de branleurs.
Revenir en haut Aller en bas
jédoublevécé.

jédoublevécé.


Messages : 162
Date d'inscription : 20/01/2013

le Trombino. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Trombino.   le Trombino. - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 18:32

Si je post une photo de ma tête, je vais plus m'arrêter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Trombino. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Trombino.   le Trombino. - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 19:34

Je me suicide maintenant ou j'attends un peu ? Parce qu'après avoir vu ça, j'serais plus jamais le même. :vomit:
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

le Trombino. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Trombino.   le Trombino. - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 20:02

On a beau être respectivement Algérien et Ukrainien, on éprouve la même réaction face à.. ça. :vomit:
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

le Trombino. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Trombino.   le Trombino. - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 20:30

Doux Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
jédoublevécé.

jédoublevécé.


Messages : 162
Date d'inscription : 20/01/2013

le Trombino. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Trombino.   le Trombino. - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 20:43

C'est dingue, comment tu connais mon surnom ?
Revenir en haut Aller en bas
jédoublevécé.

jédoublevécé.


Messages : 162
Date d'inscription : 20/01/2013

le Trombino. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Trombino.   le Trombino. - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 12:24

Bon aller, je m'emmerde alors je vais maintenant vous montrer ma bite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Trombino. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Trombino.   le Trombino. - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 13:13

C'pas beau de se moquer des Chinois en imitant leurs yeux bridés rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

le Trombino. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Trombino.   le Trombino. - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 14:29

Zacky. a écrit:
Bon aller, je m'emmerde alors je vais maintenant vous montrer ma bite.

Spoiler:

On a dit que c'était interdit de montrer une bite en spoiler, t'es vraiment chiant. Comme quoi, même la veille de Noel ça n'empêche personne d'avoir un coup dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Trombino. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Trombino.   le Trombino. - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 14:47

J'ai cherché une vanne avec "Tête de bite" mais j'ai la flemme de la tourner correctement.
Revenir en haut Aller en bas
jédoublevécé.

jédoublevécé.


Messages : 162
Date d'inscription : 20/01/2013

le Trombino. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Trombino.   le Trombino. - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 15:02

Je m'y attendais, j'y ai pensé après avoir posté le message, et la flemme d'éditer. le Trombino. - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Trombino. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Trombino.   le Trombino. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Trombino.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Café du coin-
Sauter vers: