Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Feedbacks

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Feedbacks Empty
MessageSujet: Feedbacks   Feedbacks I_icon_minitimeSam 9 Mar - 23:12

Vos avis, c'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks I_icon_minitimeSam 9 Mar - 23:42

Que dire excepté que je vais bander salement. Que la Ring Of Honor c'est juste un cadeau ! Kevin Steen, Austin Aries, El Generico, Colt Cabana, King, Titus, les KoW, les AW, que ça va être bon. On en a parlé, et putain qu'est ce que ce Final Battle 2009 est le moment idéal pour se lancer. Feedbacks 1683704215
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks I_icon_minitimeDim 10 Mar - 8:40

Feedbacks Cest-de-la-merde-jpcoffe
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks I_icon_minitimeDim 10 Mar - 10:32

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks I_icon_minitimeDim 10 Mar - 12:37

Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks I_icon_minitimeDim 10 Mar - 13:01

Si j'te disais que j'regarde plus le catch depuis deux ans, j'connaît rien aux rivalités et que la RoH c'est un étranger pour moi. Mon avis te feras toujours plaisir ou pas ? Feedbacks 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks I_icon_minitimeDim 10 Mar - 13:13

Oui ! Feedbacks 1929873797
Vu que y'a pas mal de feuds qui commencent, et y'a des résumés des trucs déjà présents etc
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks I_icon_minitimeDim 10 Mar - 13:15

Ok, j'te lâche un com' dés que j'aurais fini ce putain de RP. Feedbacks 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks I_icon_minitimeDim 10 Mar - 13:19

Ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks I_icon_minitimeDim 10 Mar - 14:34

Déjà un show ? Hell yeah ! Je lis ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks I_icon_minitimeDim 10 Mar - 14:38

Owi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks I_icon_minitimeDim 10 Mar - 21:09

On commence bien avec Jim Cornette, ça se met bien en place. Discours rapide, et je me disais que ça serait logique qu'Austin Aries viendrait couper court. L'affiche est tellement splendide : Eddie Kingston vs. Tyler Black. Je mise sur Eddie, parce que c'est un bon gars que je l'adore et que je l'veux voir botter le cul d'Aries.

Le premier match est bien buildé, la victoire est logique. Roderick Strong est pas mal du tout, j'ai hâte de voir comme tu vas l'exploiter. En tout cas, un opener franchement cool, une belle mise en bouche quoi. La self & courte promo est intéressante, à voir comment tu vas développer ça.

L'entrée de Kevin Steen ? OH OWI. Feedbacks 2176505670

Le split des American Wolves est-il pas un poil trop rapide ? Je suis persuadé que cette rivalité s'annonce énorme et que tu vas nous vendre un rêve de dingue avec cette rivalité. Mais ça va très vite, même si tu reprends quelque chose de réel. En tout cas, je t'attends au tournant là dessus.

Les KoW vs. the Dark City Fight Club : La victoire des KOW me fait un peu chier, honnêtement même si ça reste dans une logique et que tu parviens à nous builder un bon match TT.

MARK TIME : Les Briscoe Brothers ! L'attaque avec ce non passage à tabac franchement belle vente de rêve. J'ai hâte de voir les frères Briscoe cogner Chris Hero & Claudio Castagnoli, quoi.

La plainte d'Aries est un segment pas trop mauvais. Pas mal du tout, mais c'est de loin le segment que j'ai le moins aimé dans ce show, j'sais pas j'aurai aimé que ça s'achève vite. Genre Aries se plaint enfin tente de se plaindre mais Cornette le remballe directement en lui disant qu'il n'a pas le temps à perdre parce que sa préoccupation n'est pas Aries mais le show. Et BIM !

Cette attitude de badass de Kevin Steen, comme elle me fait mouiller. Feedbacks 2176505670

Ce TT est pas mal du tout, et beaucoup mieux sur le build up que le match des KoW vs. the Dark City Fight Club. J'y ai accroché beaucoup plus, j'ai adoré et j'en redemande encore, perso. Le fait que Koslov ne célèbre est intriguant et intéressant, on va voir ce que ça va donner les prochaines semaines.

KEVIN STEEN Feedbacks 2176505670 La promo avec la chaise blanche vient de me vendre du rêve, les explications vont parfaitement ensemble et franchement, tu nous build un Heel de grande classe, t'as pas intérêt à te louper sur ce personnage parce que c'est un lutteur qui me tient à coeur. J'aime bien les motifs, développe moi ce renouveau de Mr Wrestling.

Le Main Event; Tyler Black vs. Eddie Kingston. Un très gros Main Event, franchement tu m'as envoyé du pâté. C'est plus que lourd et ça gère.

Le final avec la confrontation Aries - Kingston est excellente.

Le seul bémol, c'est la présentation. Depuis quand tu présente bien frate ? Feedbacks 2176505670

En tout cas, crois moi que ça envoie du lourd et que j'te louperai pas là dessus, mais t'aurais pu me prévenir, j'aurai adoré faire ça en co-op avec toi. GG frate ! I love you

Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks I_icon_minitimeDim 10 Mar - 21:13

PUTAIN je pensais pas que t'avais le temps de coop, j'aurai dû y penser Sad
Merci à Paul Babin pour la présentation btw !

Merci frate ily Feedbacks 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks I_icon_minitimeLun 11 Mar - 20:03

Ca fait réellement bizarre de revenir 3ans en arrière mais c'plutôt bon, tu reviens sur l'âge d'or de la ROH, quand ils avaient encore des noms monstrueux (bien qu'ils aient encore un roster plus que complet). C'est cool que tu prennes quelques secondes pour remémorer les grandes lignes Final Battle à ce qui auraient oubliés, on voit mieux d'où tu pars.

Une victoire de Strong grâce à Martini, y a vraiment du niveau dès l'oppener avec des talents in-ring. J'pense que t'as des trucs de prévu pour Strong qui bénéficie dès le début d'une victoire importante et d'un segment rapide, c'cool pour lui.

Steen en mode vénère, j'espère que ses révélations vont être épiques. Un combat qui s'annonce entre les deux membres d'une superbe équipe. Attention à ne pas tomber dans le : t'as fait perdre notre team, t'plus mon copain. C'est justement pas ce que t'as fait, tant mieux, car je pense que les AW pourraient t'être utile si tu comptes t'appuyer sur une bonne division tag. Briscoes Brothers, Kings of Wrestling, Amercain Wolves. Du lourd. Après peut être que leur combat débouchera sur une rivalries, à voir.

Une victoire logique de Castagnoli & d'Hero j'ai envie de dire. J'imagine que t'as de très grands plans pour eux et ça me ravit. Les Briscoe Brothers arrivent alors et cognent les Kings of Wrestling, ça annonce que du bon avec deux équipes monstrueuses.

Aries qui vient se plaindre ça reste dans l'esprit du bonhomme mais ça nous laisse deviner le résultat du ME. A la fin Aries dit qu'il battras l'un ou l'autre, mais on sait très bien que Black va l'emporter après cet angle, c'con. Cabana qui passe encore pour un gland, j'espère que tu ne vas pas le laisser pourrir dans ton roster.

Un bon combat 3vs3 entre 6mecs vraiment intéressant. Koslov marque un petit Buzz en restant calme après la victoire et en ne célébrant pas, il a surement un truc derrière la tête le bonhomme.

Steen arrive, c'est l'heure des révélations. Le pic d’audience de la soirée. On a un Steen vraiment dark (dans l'bon sens du terme) qu'est pas là pour rigoler. On sent la frustration du mec en mode tout pour les autres jamais rien pour moi. Cette gimmick va lui apporter un énorme plus, du pep's et risque d'allez très haut pour le bonheur de tous. Il le mérite et s'il continue à avoir cette attitude, il va tous nous faire rêver. Manque plus que Generico revienne, pour qu'on voit réellement l'étendu des dégâts que pourrait causer un Steen en colère comme jamais.

Et voila, j'aurais mieux fait de ne rien dire au sujet de Black. C'est finalement Kingston qui remporte le combat et à vrai dire j'suis content. J'me fichais un peu de savoir le vainqueur car les deux sont bons, mais ça montre que t'es capable d'envoyer une fausse piste en début de show pour finalement faire gagner le mec opposé en fin de soirée. J'aime ça, c'est assez surprenant et ça entretient le suspens. Kingston envoie un message fort, il a dégagé Aries d'un coup de savate, il a déjoué les pronostiques, et il va allez défier le champion au PPV.

Bref c'est un show sympa pour l'premier du nom. Vivement que les Rivalries se mettent encore plus en place.
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks I_icon_minitimeLun 11 Mar - 20:11

Merci !
Le second show devrait venir dans la semaine :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks I_icon_minitimeLun 11 Mar - 22:41

J'ai l'temps alors ca va. clown
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks I_icon_minitimeMar 12 Mar - 11:07

Dépêche un peu quand même Feedbacks 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks I_icon_minitimeMar 12 Mar - 12:19

Tout d'abord, c'est du old school Jé' : Couleurs immondes ! Feedbacks 1929873797

Oula, déjà des termes technique ou je pige que dalle. " Pick Six " ? Kézako ? On annonce déjà le main-event et coup de bol pour moi, c'est deux gars que j'connais ! Black et Kingston. J'miserais sur sur une victoire de Black perso. Un petit teaser sur ce qu'il va se passer dans la suite j'adhère ! En plus tu expliques les événements passés, c'est plus facile à piger. Point positif, en même temps c'est la " patte Jé' , c'est que la narration n'est pas trop lourde, c'est fluide, facile à lire. Bon premier match, je regarde juste le blaze du vainqueur vu que je connait aucun des gars sur le ring. " Livre de la vérité " encore une gimmick chelou made in ROH j'pense à moins que j'me trompe.

Ou la, intensité avec Steen. Il regrette peut-être ce qu'il a fait ? J'pense pas.

J'aime bien le segment qui suit avec Edwards et Richards. Moi je pense que ca ne s'arretera pas à un seul match et qu'il y'aura des événements qui feront en sorte qu'une rivalité va débuter entre les deux. Pendant qu'ils feront un match en équipe ou pendant leurs 1 v 1.

Attaque classique après le match pour les Kings. Rivalité pour les ltitres lancée.

J'comprend mieux pourquoi il est énervé l'Austin. Un match d'une heure qui se finit sur un nul ca laisse forcément des traces. J'au une autre hypothèse : Rivalité Black vs Kingston vs Aries.

Steen toujours aussi sous pression ...

Le match d'après c'est un peu un bouche vu qu'il se passe rien ni avant ni après ...

Et voilà ce segment avec Steen ! C'est un putain de segment que tu nous offres la. La resurrection du mec en live qui pète un cable j'adhère totalement. Rivalité El Gene/ Steen j'attend de voir ca.

Main-event : Aries qui intervient et ca sert à rien. Victoire de Kingston, me suis trompé. Feedbacks 1929873797

J'attend le prochain show pour voir ce que Black va faire après ca.
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks I_icon_minitimeMar 12 Mar - 15:31

Merci RKS !
Pour le Livre de la Vérité, Truth Martini est un genre de gourou New Age qui prêche la Vérité et a prit Strong sous son aile.
Le Pick Six était un système de challengeurs très immonde, un genre de classement permanent quasiment ingérable en FB, vu que ça m'empêchait de faire perdre un challengeur (un mec en battant un autre du Pick Six prenant automatiquement sa place)

Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks I_icon_minitimeMar 12 Mar - 15:45

Okay, tput s'éclaircit comme ca. Feedbacks 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks I_icon_minitimeMar 12 Mar - 16:58

J'ai lu, j'ai vu, j'ai aimé. Je commenterai.
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks I_icon_minitimeMar 12 Mar - 17:01

<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks I_icon_minitimeMar 12 Mar - 18:14

SEQUEL ! SEQUEL ! SEQUEL !

JE-ROME '' GENIUS '' PAOLI Feedbacks 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks I_icon_minitimeMar 12 Mar - 18:21

<3
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks I_icon_minitimeMer 13 Mar - 21:04

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedbacks
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedbacks
» Feedbacks.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Archives :: Dépôt :: Ring of Honor 2010.-
Sauter vers: