Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Feedbacks.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Feedbacks. Empty
MessageSujet: Feedbacks.   Feedbacks. I_icon_minitimeVen 19 Avr - 15:52

C'est ici que c'est que tu commentes, bitch
Revenir en haut Aller en bas
Négro.

Négro.


Messages : 98
Date d'inscription : 24/02/2013

Feedbacks. Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks.   Feedbacks. I_icon_minitimeVen 19 Avr - 18:05

En espérant que ça aille loin, comme BES & Gumpy.
Si vous avez besoin d'aide pour une saison d'NXT ou un Tough Enough je suis là, ça m'occupera Razz
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Feedbacks. Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks.   Feedbacks. I_icon_minitimeVen 19 Avr - 18:21

Je vais tenter de suivre la story, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedbacks. Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks.   Feedbacks. I_icon_minitimeVen 19 Avr - 18:33

On verra Sam Feedbacks. 3371923627
Si t'es sage, sérieux et que tu commentes suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedbacks. Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks.   Feedbacks. I_icon_minitimeVen 19 Avr - 21:18

Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Feedbacks. Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks.   Feedbacks. I_icon_minitimeVen 19 Avr - 21:36

It's RAAAAW !

Bon segment d'ouverture, même si ça colle pas trop à Vickie d'abandonner, peut être que voir Laurinaitis la jarter en prétextant être appuyé par le conseil d'administration quoi aurait été mieux ? Ça reste un point de détail et j'ai hâte de voir Laurinaitis, en mode "Power to the People" sans doute.

Dibiase de retour ! Petit fail dans le résultat du match, tu marques Barrett alors que c'est vraisemblablement Dibiase Jr. qui a gagné par roll up, édite ça quand tu auras le temps. Résultat logique sinon, et début de rivalité annoncé. Ted Dibiase Jr. se poserait donc en face ? Surprenant, mais je pense que y'a de quoi faire quelque chose avec ça.

Yeah Tyson Kidd ! J'aime cette arrogance et une feud Y2J/Kidd a un énorme potentiel, avec plein de points communs entre les deux (gabarits, débuts à la ECW - même si pas la même ECW - entraînés au Donjon des Hart...) par contre Y2J est pas un Hall of Famer il me semble xD

Laurinaitis qui prône la clarté et tout en faisant piocher par Kaitlyn j'aime. Drew un peu moins. Et pourquoi les matchs ne sont pas dans l'ordre du tirage ? John arrange les matchs comme il veut ? Orton vs. Drew, résultat prévisible en tout cas. Ambrose/Bourne je mise Ambrose.

Orton gagne mais Drew est rafraichit, c'est bien j'l'aimais bien pendant son run avec le titre IC, à l'époque.

Je suis absolument fan du segment du Shield, rien à y redire.

Putain le segment Orton/Cena est bon. Le seul petit défaut est le "entre amis", ils peuvent avoir enterrés la hache de guerre après toutes ces années, mais "ami" est peut être un peut trop. Néanmoins y'a plein de possibilités là dessous, et je sens qu'Orton sortira vainqueur du tournoi pour affronter Cena.

Ambrose gagne, normal.

Kane et Big Show, une de mes équipes préférées de la WWE, je déconne pas. Bryan l'a dans le cul, c'est dommage mais j'espère qu'il se trouvera un partenaire de classe pour affronter les deux gros, et qu'après il se dirigera vers le sommet en solo.

Henry se dirige-t-il vers le titre IC ou détruit il juste tout ce qui bouge ? Le Miz est bien géré sur le segment en tout cas, surement grâce au fait que tu en uses pour RP.

Et Orton gagne, après ce qui devrait être un très beau match IRL. Orton attaque ensuite Cena, mais s'arrête en Punt Kick... ça sent pas encore le heel turn, mais Orton devrait devenir très intéressant.

Très bon RAW pour commencer !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedbacks. Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks.   Feedbacks. I_icon_minitimeVen 19 Avr - 21:44

Merci mec Feedbacks. 2176505670
Vivement ton Smackdown \o/

Y2J est futur Hall of Famer, c'pareil :tousse:
Revenir en haut Aller en bas
Négro.

Négro.


Messages : 98
Date d'inscription : 24/02/2013

Feedbacks. Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks.   Feedbacks. I_icon_minitimeSam 20 Avr - 17:36

RAW IS WAR !

Tout d'abord le segment d'ouverture, d'un côté je le trouve plutôt bien. Laurinaitis est plutôt bien introduire mais, comment Vickie lâche son poste je suis un peu mitigé. D'autant plus que c'est une femme de pouvoir et qu'elle ne veut pas être chef ça colle pas vraiment.

Retour de Dibiase, je me doute qu'un petit push est en vu pour lui non ? En tout cas victoire tout à fait logique, je voyais pas vraiment Barrett gagné à moins que cela n'aurait été un Yoshi Tatsu.

Tyson Kidd contre Y2J, ça peut paraître basique mais comme l'a dit Jé' t'a plein de possibilité, tâche juste de ne pas trop faire le con quoi. Je te fais confiance sur ce point-là.

Le tournoi est une bonne idée, du moment que c'est pas pour battre Undertaker. Puis j'avoue que l'ordre du tirage c'est un peu bizarre, t'as un peu fait à la va vite quoi. Puis putain, enfin ces putains de 3MB de mes couilles qui se séparent ça fait du bien. Espérons revoir un grand Drew McIntyre.

Promo de Dean Ambrose (Y a le Shield, mais comme il parle plus) qui colle plutôt bien avec le personnage je truouve. Plutôt rien à dire sur ce point, Orton-Cena Again ?! Je sais pas pourquoi mais, je sens que tu prépares un heel turn pour Orton. Après.. je m'avancerais pas trop.

Victoire logique de Dean Ambrose.

Retour de la team Kane & Big Show, essaient de redorer la division tag team please. Je compte plus sur Jé sur ce point, ne m'en veux pas, babe. Puis le Miz TV! Classique, début de feud avec Mark Henry pour donner un peu de crédibilité au Miz.

Victoire de Orton et segment de fin pour lui. Tout bénef' pour le Legend Killer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedbacks. Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks.   Feedbacks. I_icon_minitimeSam 20 Avr - 18:37

Niveau division tag team j'ai des bons prétendants moi aussi, mais j'avoue que j'suis pas fan des équipes de la WWE en ce moment, ce qui explique surement ce Show/Kane
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Feedbacks. Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks.   Feedbacks. I_icon_minitimeDim 21 Avr - 14:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedbacks. Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks.   Feedbacks. I_icon_minitimeDim 21 Avr - 22:01

Heyman qui arrive en tant que GM de SD. J'aurais aimé qu'on explique pourquoi Booker T n'est plus le Gm, que Paul E n'arrive pas à l'improviste, mais tant pis. Heyman, cela annoncerait-il l'arrivée de Punk & de Lesnar à SD ? Un tag team match en main event, pas de doute t'as l'esprit WWE en toi.

Une feud Fandango/Ryback, oh putain l'désastre x'D Heureusement ça sent les petits push pour Hennig et ça c'est cool. En mode PerfectMan like son père, j'aime.

Une annonce pour le retour d'une grande division Tag à SD, t'espères quand même pas faire revenir Deuce & Domino j'espère. Hâte de voir les équipes qui participeront. Par contre t'as pas précisé la date. Next show ?

Swagger qui vire Colter comme je te l'ais déjà dit j'approuve non pas une, ni deux, ni trois, mais bien dix-huit fois. Enfin il nous débarasse du moustachu. Après, j'attends de voir si cela aura des représaille, que ça soit côté Swagger ou Colter. Voir un peu les plans, si Colter dégage direct ou si un truc va se passer. Tu ne fais pas perdre de crédit à Regal malgré sa défaite, j'aime ça.

Une fin logique avec un gros brawl entre trois prétendant au titre majeur et le champion mineur qui aura surement des pushs par la suite ce que je ne peux qu'apprécier. On sent une réelle tention entre Sheamus et Del Rio sans pour autant savoir si les deux vont encore se mettre sur laggle like des bitchs, nous attendrons donc de voir. A quand le cash de Ziggler bordel ! J'aurais d'ailleurs aimé qu'il tente un cash mais qu'il se fasse cogner par Sheamus juste avant que la sonne cloche, ça n'aurait fait qu'augmenter sa frustration.

En bref c'est un bon Smackdown, mais c'est clairement de la merde comparé à Raw Feedbacks. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Feedbacks. Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks.   Feedbacks. I_icon_minitimeDim 21 Avr - 22:03

J'pensais même plus que Booker était GM de Smackdown en fait, bien vu Feedbacks. 1929873797

Merci bookeur de B show Feedbacks. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Feedbacks. Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks.   Feedbacks. I_icon_minitimeMar 23 Avr - 14:13

Je suis un fou et je commente ! Je commence par le RAW de Freddy.

Premièrement, comme à l'avis général, j'suis légèrement surpris de la façon dont tu vires Vickie. Comme l'a proposé Jé c'était une meilleure idée, bien que ça ne reste qu'un détail, voilà Mr.Power To The People. Quelque chose me dit que je vais aimer cette ambiance à RAW car il y a moyen de faire des bonnes choses avec Johnny, surtout dans ce rôle de salaud GM. L'information sur le tournoi, j'aime. A voir ce que ça va donner dans la suite du show.

J'aime cette intervention de Wade. La justification sur la défaite, la prétention dans les paroles, tout en disant clairement qu'il se fiche de savoir qui est le GM c'est un bon point. Bonne réaction avec Laurinaitis qui ne lâche pas la contender place et puis t'introduis le premier match de la soirée donc bien joué. Qui est-ce ? QUI EST-CE ? Ted Dibiase Jr, très bonne idée de le faire revenir le bougre. Je m'en doutais que t'allais le faire venir en face, t'avais déjà fait ça à la HOW je crois et tu prenais plaisir avec lui. Tu l'aimes bien, donc l'arrivée est évidente finalement. Victoire ou défaite ? Bah victoire clean de Wade, ça gâcherait le heat de Dibiase Jr. Victoire clean de Dibiase Jr. gâcherait un peu l'engouement sur Barrett. Résultat, t'as prit la meilleure décision. A savoir que Wade perd, mais avec "classe", si j'peux dire. Il est un peu arnaqué avec le Roll-Up donc ça donne des possibilités de feud tout en donnant une victoire à Dibiase qui doit prendre une bien bonne pop avec sa victoire salopard.

"le caméraman qui s'éclate comme une teub." très belle expression. TYSOON KIDDDD ! J'aime ça. On sent venir la feud Kidd/Jericho et sérieusement il y a des points communs déjà énoncés plus haut qui peuvent te permettre de builder la feud. J'aime ce speech de Kidd qui attaque clairement la vieillesse à la WWE et viser Jericho c'est clairement la victime parfaite. Hâte de voir la feud de l'un et l'autre, et par dessus tout le match. Bien que avec moi l'avantage est à Kidd.

Johnny qui se la joue gars humble et qui veut faire tirer ça d'une main "propre" avec l'autre salope c'est clairement bien foutu et ça permet d'être cohérent avec sa gimmick. Donc j'attendais le tirage, et le point positif c'est que t'as pas fait vieux tirage de merde genre bizarrement c'est que des gros noms. Drew j'suis bien content que tu le sortes de 3MB, c'est le seul selon moi qui mérite un bon truc dans cette équipe. Et il était très bon à son époque IC donc espérons que tu lui redonnes ce qu'il mérite, lui le chosen one. Evan Bourne de retour, c'est cool. Je l'aime bien et donc j'suis content de le voir dans ton roster. Et j'préfère voir lui qu'un big name où ça ne faisait pas du tout crédible sur le tirage. Puis.. Randy Orton. Il fallait bien quand même un nom de poids et j'suis très content que ce soit lui plutôt que Ryback ou autre.. Hâte de voir si tu vas faire ce que je pense avec RKO. Dean Ambrose, content de le voir dans le tirage. La petite marque made in Shield et ça peut faire croire qu'il y aura des interventions dans le tournoi toussa.. Hâte de voir les résultats du match. [ Je vais passer la remarque de l'ordre des matchs, c'est déjà dit ] Drew/RKO, bien que Drew va redevenir important, je le vois pas gagner face au plus grand nom du tournoi. Ambrose/Bourne, je pense quand même que Ambrose va gagner pour continuer le push style Shield. Et Bourne ne fait QUE son retour.

J'ai au moins réussi ma première prédiction, c'était sûr que Orton allait gagner. Orton n'a pas dominé, Drew a fait un gros match, bien ça. J'adore cette petite promo du Shield, très bien foutu, et ça annonce bien le match. Et je vois bien la victoire de Ambrose, clean ou non, je sais pas. Ah tien, promo Orton/Cena. J'aime ce segment, il est kewl. Disons qu'on est loin d'un Orton heel mais c'est bien foutu bien que ami-ami c'est terriblement cul-cul. Ils sont pas en guerre mais pas amis non plus, t'vois ? En tout cas, bon segment, match maintenant. J'ai ma réponse sur la façon de gagner de Ambrose, c'est une fois encore avec de la tricherie. Bourne fait une bonne prestation et j'aurais aimé voir ce match rien que pour le voir sur un ring. En tout cas victoire du Shield, aide de Reigns/Rollins, j'aime.

KAAAANE & BIG SHOW, QUE J'ADORE. J'ai toujours adoré cette équipe et Hell No ça me sortait pas les trous de nez. J'adore cette façon dont Kane trahit Bryan, l'avantage c'est que les conneries de calin avant les matchs c'est terminé et que enfin on aura un Kane dangereux, psycho, et destructeur avec le Big Show à qui tu trouves la place parfaite. Il est parfait là et ces deux-là en TT, j'aime. Ce sera pas difficile mais essaye au moins d'avoir une bonne division en équipe. Maintenant pour garder une suite à la feud, essaye de trouver un partenaire à Bryan pour affronter l'équipe en face. [ J'sais pas qui.. Richards !? Bourne?! A toi le choix. ]

MIZZ TTTVV. J'aime ce talk-show, j'aime la façon dont tu joues Miz ici, je devrais aimer ce segment. let's go. J'aime ce discours de Miz, c'est classe sans que ça soit cliché et vieux discours de merde. Quand je vois la phrase " Rien au monde ne pourra me gâcher cette fête ", je vois toute suite une intervention. Et bien entendu, une intervention, et c'est pas celle que je pouvais attendre. MARRK HEEENRY. THE WORLD STRONGEST MAN ! J'aime ce fait qu'il se plante devant le Miz, attend un peu.. et BIM, WSM ! J'adore ce gars, le foire pas. Par contre je le vois pas IC Champ, à moins que comme l'a dit Jé c'est seulement pour se la jouer Hall of Pain, il brise le monde entier. Résultat des courses t'as bien joué Miz, t'as bien joué Henry, bon MizTV. Hâte de voir les suites, tien..[ Bien joué la phrase de Henry]

Le ME doit être un très groos match, et je l'aime. Cette façon dont Orton défonce tout le Shield c'est légèrement con pour le Shield mais putain que c'est puissant pour Randy. Le mec déterminé qui pète tout le monde et qui gagne la finale. C'est ce que j'attendais, on arrive à la fin d'un bon tournoi, bien foutu. Et Cena/Orton, ça peut avoir une gueule terrible. J'ai cru à un Randy qui perd la tête au moment du Punt Kick mais il se retient.. pourquoi ? Bonne question, à suivre. En tout cas grosse victoire de RKO, j'aime ça.

Alors que j'attendais la fin du show là, bah big outro ! Halalalala, ce AA transformé en RKO like dans le match Orton/Cena vs RAW j'aime j'aime ! J'ai cru que Shield allait prendre l'avantage mais finalement Cena/Orton ont le dessus et j'sais pas si c'est une mauvaise nouvelle en fait.. Donc je continue, non Freddy ! Je veux pas un câlin entre Orton/Cena, c'est pas le remake de Team Hell No merde..

ET OUUUUUUUUUUUUI ! MEEEEEERCIIIIIIIIII ! RKO de pute sur Cena, j'adore! J'aime, je signe, putain que c'est bon. Est-ce que pour autant RKO devient heel ? Bah tu laisses le doute après qu'il se soit arrêté avant le Punt-Kick donc hâte de voir le next show.

En tout cas sur ce premier show t'as géré, bien joué maiq !

Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Feedbacks. Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks.   Feedbacks. I_icon_minitimeMar 23 Avr - 14:17

Putain ce commentaire, j'espère que j'en aurai autant pour Smackdown Feedbacks. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Feedbacks. Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks.   Feedbacks. I_icon_minitimeMar 23 Avr - 14:18

Il se fait attendre, mais quand il arrive, il est énorme mon commentaire. Je pense que oui t'en auras un aussi gros ! Feedbacks. 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Feedbacks. Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks.   Feedbacks. I_icon_minitimeMar 23 Avr - 14:19

Et j'espère que j'en aurais un aussi gros pour mon speech bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedbacks. Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks.   Feedbacks. I_icon_minitimeMar 23 Avr - 15:02

Merci Malik Feedbacks. 2176505670
T'as trouvé le partenaire de D'Bryan a moins que les plans changent en cours de route et le AA transformé en RKO c'est clairement le mec que lors de Orton/Cena vs. Raw.

Le RAW #02 arrive ce soir. :p
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Feedbacks. Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks.   Feedbacks. I_icon_minitimeMar 23 Avr - 22:21

SMAAACKDOOOOWWWNNNNNNNNNNNNNNN. Après avoir adoré le RAW de Freddy, il fallait bien commenter mon amour, celui que j'aime, celui qui est de ma famille, j'ai nommé Jérôme Paoolllli ! <3

Alors on commence avec le GM.. Paul Heyman ! Un, j'adore Pauly, aucun problème, je kiffe ce gars, c'est mon troisième héro, mais GM comme ça ? Booker T ? Crucifié ? Bref, on s'en branle. On oublie ! J'aime ce flashback du passé genre il va faire ou plutôt refaire de Smackdown le A Show, car après son départ Smackdown est devenu le B Show étant donné qu'il n'y avait plus la patte Heyman. J'aime. Interruption de Ricardo ? On voit donc déjà se dessiner l'arrivée de Rio et bien entendu, il arrive le con. Bien que je le traite de con sachant que je l'aime bien. Discours classique, c'est son show à lui et celui du peuple. On fait le cul-cul, j'adore la foule toussa.. Viens ensuite l'Irlandais ! Et comme après chaque PPV, lorsqu'un champion est là, on demande un match pour le titre. Un challenge. Et au fond il le mérite un peu Sheamus, il n'a pas été battu par ADR. Et donc pas le temps de parler, voilà Claudio ! Enfin Antonio.. Le US Champ arrive, coucou le discours de fayot pour avoir l'opportunité, enfin l'idée est bonne. Bim, Alberto le recadre cash et le fout dans un malaise terrible. Surtout qu'on sait tous que le " j'ai le soutien du peuple " donne un grosse pop et la foule gueule comme des malades à ce moment précis, donc je l'ai imaginé, et à défaut d'être Very European, c'est Very Good. J'aime la réaction de Claudio sur le sujet de la stupidité, et ça lui permet de reprendre la face. Et là, bim, on commençait presque à oublier le rouquin ! Sheamus n'a pas eu sa réponse et le fait savoir, et là, alors que ADR allait peut-être répondre.. I'M HERE TO SHOW THE WORLD ! L'ami Dolph Ziggler qui arrive, la mallette, etc.. Et là il fait une interruption courte, mais super efficace. D'un air de dire " woow, peu importe qui est champion, j'ai ce droit, j'ai ce match, et je deviendrai champion. Smackdown est mon show. " J'aime ce premier segment. Bien que je trouve Paul un peu absent, pas assez autoritaire.

Ah ! Paul parle enfin, et je comprends que le temps d'absence était le temps qu'il réfléchisse à son idée de génie ! J'aime le développement du tag-team et malgré que ça soit classique, ça marche toujours ! L'idée est bonne. Première bonne décision de l'ami Paul-E, fin du premier segment. C'était bien foutu.

Un petit squash de Ryback, ça fait jamais de mal ! Disons que Santino on s'en branle, il est là pour faire tâche, et ça permet de donner du crédit à Ryback. Premier match "normal". Allez, pour pas que ça soit trop chiant, t'arrives à mettre un bon segment sur lui derrière. FAANDAAAANGOOO, comparer les deux chants c'est cool. Ca annonce une feud, chiante ou pas ? En vrai je dirai que oui ! x) Mais ça peut faire une bonne feud. Ryback le course, Fandago est rapide et se barre, ça se termine sur des Feed Me More et c'est une belle fin. ON CONTINUE.

HAHAHAHAHAHA. Je l'attendais l'ami Joe. Je savais que tu l'aimais tellement que t'allais le placer. Puis c'est pas une arrivée de merde, c'est pas j'arrive comme ça alors qu'on m'a pas vu depuis 100 ans. C'est pas brusque, et c'est là où la promo est excellente. Pas besoin d'un discours. Le mec est parfait sur son billard, et ça se termine sur le mot phare : PERFECT. Et c'est la description parfaite du segment, PARFAIT.

Les masqués face aux intellos, j'aime l'affiche. Tu donnes du crédit aux deux sur cette victoire, donc ça va sûrement leur donner du crédit pour la suite et bien les placer dans la course au titre. Des gars à ne pas négliger sur le tournoi j'crois.. Bien que putain j'adore Rhodes Scholars et j'préfère la seconde équipe à la première. Donc oui, j'ai vu l'intervention d'Heyman, tu introduis parfaitement le titre par équipe. Le tournoi va arriver, c'est pas le soir même, c'est pas brusque. Par contre une question.. c'est quand ? Car aucune indication. PPV ? Next Week ? Mieux de préciser. ^^

Tu vires Zebby à Jack, je pense que ça peut mener à quelque chose. Est-ce que ça s'arrête là ? A suivre. En tout cas j'ai hâte de voir comment va se renouveler Swagger maintenant qu'il n'est plus accompagné de Colter. J'aurais aimé voir Swagger/Regal. 1 car j'adore Regal et que j'aimerai le voir sur un ring plus souvent. Et aussi car ça s'annonçait comme un super match technique, et ça aurait été cool. Bien entendu je vise une victoire de Swagger, c'est un one shot pour Regal, il est là pour donner du crédit à Swagger. Bien. Regal qui tap-out, comme il y a pas de feud pour lui, ça gêne pas je crois.. et donc ça crédibilise Swagger après sa défaite, bien. Bien que sérieusement, la gifle pour moi elle est trop. Puis le je me barre pour pas me faire taper, j'aime moins. Est-ce qu'il dégage définitivement ou est-ce que ça va lui donner une feud l'un et l'autre ? Avec ce segment, t'as clairement l'air d'annoncer une feud Colter/Swagger. Et sérieusement j'préfère une feud gagnante pour Swagger qu'un éternel run pour le titre qu'il ne gagnera pas. Bref, bien joué. Il est en solo, débarrassé, hâte de voir ce que t'en feras.

Segment ADR/Sheamus, c'est cool. Sheamus fait une approche tranquille, genre cool-cool, on est plus en guerre ceci-celà. Et que forcément il pourrait très bien être l'un face à l'autre. On partait sur un segment classique, genre petite discussion.. Et là ! J'adore ce coup de pression ! Ce " Woow, Fellah, une guerre est terminée. Mais une autre pourrait très vite reprendre. " Bien joué mec,bon segment. Est-ce que ça veut dire que lui est mieux placé que les autres ? Que la feud va portée sur les deux-là, hâte de voir ce qu'il en sera.

MAAAIN-EEVEEEENT TIMEEEEEE ! Comme je pensais, ça a vite bardé. L'arbitre perdu le contrôle. NO CONTEST. Maintenant que l'issue est réglée, que ça se fight, je veux une belle fin de show. Let's go. Tu gères bien la fin du show. Bon, Cesaro se fait virer comme une merde et à la limite c'est pas grave. Ziggler dans un premier temps nique tout le monde, et puis Sheamus prend le dessus sans prendre le Brogue Kick. Donc disons que ça laisse présager des choses et que ça ne va pas en rester là si mes prédictions sont bonnes.. ADR va t-il bien réagir à ça ? Je vois donc venir une feud Sheamus/Del Rio avec l'ami Dolph qui plane derrière tout ça avec sa mallette. Anyway, hâte de voir le prochain show.

J'ai adoré le premier RAW de Freddy, j'ai adoré ton premier Smackdown. Hâte d'être au next show et voir ce qui en sera sur la feud du WHC. Et aussi l'histoire de la division par équipe. Et enfin voir Cesaro avec une vraie feud, vu que ça semble niqué le WHC. Disons que c'est normal, c'est grossier de demander le titre alors qu'il a déjà le titre. A SUIVRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Feedbacks. Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks.   Feedbacks. I_icon_minitimeMar 23 Avr - 23:16

OMFG merci je te love <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedbacks. Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks.   Feedbacks. I_icon_minitimeMer 24 Avr - 0:17

WELCOME EVERYONE TO MOOONDAAY, NIGHT, RAAAAAAAW !


J'ai un putain de problème avec la longueur, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Feedbacks. Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks.   Feedbacks. I_icon_minitimeMer 24 Avr - 8:25

HERE WE GO !

Premier bon segment. Cependant je trouve ça TRÈS GROS le coup de "c'était mon ami il m'a trahi", come on les deux mecs se sont foutus sur la gueule comme des porcs pendant trois ans ! C'est too much quand même, et j'aurai préféré un "on devait faire la paix et je pensais qu'il avait changé, mais encore une fois Orton a montré qu'il était un menteur match"
Le Shield arrive, c'est du très bon mais attention à pas trop faire passer Ambrose en leadeur, le Shield ça reste une unité qui doit être en cohésion j'pense.
Le fait qu'Orton sauve Cena et se barre est très bien joué, on joue sur l'indécis, l'instabilité d'Orton. J'achète.

Cena beat. Hawkins, normal.

Très bon segment Kidd/Jericho, la rivalité s'annonce bien j'achète direct.

Miz TV très bon, Dibiase se présente comme le futur champion mais je me demande ce que Barrett va foutre au milieu de tout ça. Le fait que le Miz gagne par roll up est très bon parce que ça permet à Dibiase de rester fort malgré la défaite et ça garde le suspens pour leur hypothétique prochain affrontement.
THAT'S WHAT I DO ! Tu le sens le Four Way pour le titre ? Ça serait excellent, avec Henry en homme fort et Miz en champion roublard. J'achète.

Evan Bourne ! Ca devrait faire une équipe bg, par contre en m'imaginant la scène j'ai du mal à voir Bourne faire chuter Kane et le Big Show comme ça xD
Match c'est parti ! Bon match, et le Shield intervient ? Surprenant mais très bon, ils ne se focalisent pas que sur Cena. Cependant s'en prendre à deux équipes est risqué parce que c'est du 3v.4, ils ont peur de rien et j'aime ça. La justification derrière est très bonne. Rollins et Reign pour les titres par équipe ? Un membre de plus pour le Shield ? Vivement !

Haha excellent le segment Laurinaitis / Riley, j'ai franchement bien aimé. Ca fait de quoi patienter A-Ry le temps qu'il y est de la place ailleurs sans nous le faire oublier.

Main Event classe et fin de show excellente qui ouvre plein de possibilités. J'aime particulièrement la dernière posture de Orton avec le titre que j'ai bien imaginé et qui est une image assez forte.

Très bon show Feedbacks. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedbacks. Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks.   Feedbacks. I_icon_minitimeMer 24 Avr - 11:45

Merci mec Feedbacks. 2176505670
J'avoue que j'ai moi même imaginé la scène de fin avec Orton et Cena et dieu que ça serait monumental. Vivement ton Smackdown de demain Feedbacks. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Feedbacks. Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks.   Feedbacks. I_icon_minitimeMer 24 Avr - 12:04

Fait un Orton version GWC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedbacks. Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks.   Feedbacks. I_icon_minitimeMer 24 Avr - 12:06

Pour qu'il perdre contre le Miz, encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Feedbacks. Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks.   Feedbacks. I_icon_minitimeMer 24 Avr - 12:12

Va t'faire foutre profondément !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedbacks. Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks.   Feedbacks. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedbacks.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedbacks
» Feedbacks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Fantasy Booking :: WWE 2013-
Sauter vers: