Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Monday Night Raw.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Monday Night Raw. Empty
MessageSujet: Monday Night Raw.   Monday Night Raw. I_icon_minitimeVen 19 Avr - 21:12

RAW - 08/04/2013.

__

C'est l'heure de Monday Night Raw, le premier après Wrestlemania. Hier soir s'est déroulé le plus grand show de l'année durant lequel The Miz est devenu champion, John Cena a mit fin à cette guerre avec le Rock en le battant, et où bon nombres de surprises ont eu lieux. Hier nous avons également apprit la session des deux brands Raw et Smackdown. Nous sommes donc repartis, comme à la bonne vieille époque avec d'un côté Monday Night Raw et de l'autre Friday Night Smackdown. Les choses ont bougés, et ce soir l'histoire va continuer. La première personne à faire son apparition n'est autre que ... Vickie Guerrero, la responsable de Monday Night Raw. Cette dernière monte rapidement sur le ring et dit qu'elle a une horrible nouvelle à annoncer. En plus du rééquilibrage des brands ce qui a complètement bouleversé son roster et ce qui lui a cause de terribles pertes qualitativement parlant, cette dernière a prit une décision. Elle dit qu'elle ne veux plus jouer à la chef, qu'elle vaux bien mieux que cela et que c'est pour cette raison qu'elle ... Démissionne de son post de Général Manageuse de Raw ! Le public est en folie, jusqu'à ce qu'elle annonce son remplaçant.

En effet, après quelques secondes de blanc, Vickie annonce que son remplaçant n'est autre que l'ancien GM de Raw ... Mister John Laurinaitis, aussi appelé Monsieur Botch ! Ce dernier arrive, hué par l'ensemble des spectateurs. Il dit qu'il est heureux de retrouver la WWE et de retrouver Raw. Il se sent prêt à reprendre les commandes de ce show. Il remercie Vickie pour le travail accomplit, et dit que lui saura gérer cette division et saura perdurer son histoire. Il dit qu'avec lui ce roster va devenir encore meilleur et assurer sa place de numéro 1 dans la hiérarchie des rosters. Il dit d'ailleurs qu'à annonce exceptionnelle, show exceptionnel et qu'à lendemain de Wrestlemania, show encore plus exceptionnel. Voila pourquoi ce soir il organise un mini-tournoi composé de 4 catcheurs qu'il tirera au sort pour désigner le futur challengeur de John Cena, l'eleven time WWE Champion ! Laurinaitis s'apprête alors à partir après avoir tapé la bise à Vickie...

Avant que Wade Barrett n'arrive ! Il dit qu'il se moque de savoir qui est le nouveau General Manager de Raw. Ce qu'il veux savoir, c'est si ce dernier lui accordera son match revanche. Il dit qu'il a perdu hier soir à Wrestlemania mais que se fut une horrible erreur qui ne se reproduira jamais. Il dit qu'il a été un champion exemplaire durant son règne et que c'est pour cette raison qu'il veux récupérer sa ceinture qui se retrouve salit dans les mains du Miz. Laurinaitis dit qu'il hésite. Il n'a pas de comptes à rendre, il se fiche de savoir qui était l'ancien champion tout comme Barrett se fiche de savoir qui est le GM. C'est d'ailleurs pour cette raison que Barrett va devoir prouver s'il veux sa revanche. Il dit qu'il connait d'ailleurs quelqu'un qui meurt d'envie de faire son retour et qui serait ravit d'affronter Barrett. Si ce dernier gagne, il sera challengeur au titre Intercontinental. S'il perds, il ne le sera pas. Barrett accepte et ordonne qu'on lui livre sa proie.


__

SINGLE MATCH | WADE BARRETT VS. TED DIBIASE
Ted Dibiase fait donc son retour et est applaudit par la foule qui semble heureuse de voir Dibiase revenir, surtout pour cogner Wade Barrett. Ce dernier ne garde en tête que le match de titre ce qui le pousse à vouloir finir rapidement. Après s'être fait contré un Wastland, ce dernier porte un énorme Big Boot à Dibiase. Il tente le cover mais s'aide des cordes. L'arbitre le rappelle à l'ordre. Barrett se relève, engueule l'arbitre, et ne se rends pas compte que Dibiase est déjà debout. Ce dernier prends Barrett en Roll-Up et ce jusqu'à ce que l'arbitre compte jusqu'à trois !
VAINQUEUR: TED DIBIASE.

__

Barret est fou furieux. Il s'apprête à attaquer Ted mais ce dernier quitte le ring. Barrett s'en va alors en poussant le caméraman qui s'éclate comme une teub. L'écran géant s'allume alors et une vidéo du combat entre Chris Jericho et Fandango est diffusée. Après que cette dernière ait prit fin, Jericho est à l'écran. Il dit qu'hier il a perdu et qu'il s'en excuse. Il a dominé le combat de long en large mais il s'est fait surprendre. Il dit qu'il s'en veux affreusement et que c'est pour cela qu'il n'est pas là ce soir. Il a honte et c'est pour lui une punition que de se refuse de venir à Raw ce soir, Raw qui est pour lui sa seconde maison. Alors qu'il continue de parler ... Un mec arrive des gradins puis se pose au centre du ring avec un micro ... C'est ... Tyson Kidd ?! Ce dernier s'adresse directement à Jericho. Il annonce son grand retour et dit qu'il veux devenir un héro, qu'il est prêt à devenir le visage de la WWE. Il dit qu'il en a marre de voir ces vieux papys des rings plus bons à rien et qu'il est en son devoir de les envoyer à la retraite. Il dit qu'il va d'ailleurs prendre l'exemple de Fandango bien qu'il ne l'aime pas, et va vaincre Jericho. Ainsi il créera un impact fort en battant un Hall of Famer, et renverra Jericho à l'hospice. Jericho ne le prends pas au sérieux, rigole et dit à Kidd que s'il veux l'affronter, il faudra d'abord qu'il en soit digne et qu'il se fasse un nom ici. Jericho en a marre d'être la babysitter de mec sans avenir. Kidd l'insulte et le met en garde avant que l'écran géant ne se coupe. Kidd dit à Jericho de rester bien au chaud chez lui, et ce de manière constante car s'il se pointe à Raw, il regrettera de s'être moqué de lui.

Alors que Kidd est retourné en backstage, Laurinaitis apparaît sur l'écran géant. Il est dans son bureau, à coté de lui un chapeau avec plein de petits bouts de papier. Le GM de Raw dit qu'il a inscrit sur ces papiers le noms de toutes les superstars de Monday Night Raw et que ce soir quatre d'entres elles auront la chance de pouvoir gagner une chance d'affronter Cena pour son titre. Laurinaitis dit qu'il ne veux pas être accusé de tricherie et que pour la peine, une jolie main innocente fera le tirage. Ce dernier tends alors le chapeau à une blondasse qui porte à son épaule une jolie ceinture de couleur violette et argent. C'est Kaytlin, la championne des divas. Cette dernière tire un bout de papier et annonce le nom avant de le montrer à la caméra ... "Drew McIntyre". John se permet un petit rictus avant de s'excuser et de demander à Kaytlin de bien vouloir piocher un second nom, ce qu'elle s'empresse de faire. "Evan Bourne" est le second participant, John applaudit et dit que nous avons là déjà deux bons challengeurs potentiels. La championne des divas tire un troisième nom ... "Randy Orton". Laurinaitis applaudit de nouveau, il dit que ce tournoi s'annonce passionnant et demande à Kaytlin de vite tirer le dernier nom afin d'avoir le quatuor magique qui fera rêver les spectateurs ce soir. Cette dernière tire alors le dernier nom ... "Dean Ambrose". Laurinaitis arrête alors d'applaudir. Il dit qu'il est content de ce tirage mais qu'il espère que ce tournoi ne sera pas gâché par des interventions innoportunes. La caméra s'arrête alors, après que John ait annoncé le premier combat du tournoi right now ! ... Drew contre Randy.


__

SEMI-FINAL TOURNAMENT | RANDY ORTON vs. DREW MCINTYRE
Les deux hommes font jeu égal. On sent que Drew a envie d'en découdre et que le fait d'avoir été contrait de quitter 3MB lui a fait un bien fou, après que Jinder ait été viré et que Slater ait été drafté à Smackdown et lui à Raw. Il est libéré et cela se ressent dans le combat. Orton quant à lui n'en reste pas moins très bon et parvient finalement à se défaire de Drew suite à un Rko from nowhere. Après le combat Orton tends sa main à Drew mais ce dernier ne la lui sert pas.
VAINQUEUR: RANDY ORTON.

__

Retour en coulisse après cette victoire de Randy Orton. Nous apercevons The Shield. Dean Ambrose se prépare pour son combat tandis que Roman Reigns et Seth Rollins sont assis à côté. Dean dit que ce soir il a la possibilité d'avoir une chance pour la WWE World Title Belt. Il dit que le but du Shield n'est pas de contrôler la fédération et d'avoir toutes les ceintures, mais juste de combattre les injustices qui pourrissent le monde de la lutte. Dean dit que les ceintures ne l'intéresses pas pour le moment mais que si l'occasion d'en remporter une se présente, il la saisira. Il dit que ce soir en plus de pouvoir devenir challengeur, il va avoir l'opportunité de régler deux injustices. Il va pouvoir régler cette injustice de voir Randy Orton ou même Evan Bourne devenir challengeur et ainsi éviter aux spectateurs de payer le prix fort pour voir des matchs sans intérêt et des number one contender sans talent. Puis il dit qu'il va pouvoir régler une seconde injustice, celle de voir John Cena, une nouvelle fois avec la ceinture la plus importante du monde. Dean dit qu'il est ecoeuré de voir Cena avec cette ceinture en sa possession et que cela le tuerais de voir Orton ou Bourne challengeurs. Voila pourquoi ce soir, il va battre ces deux hommes et ce de n'importe quelle manière. Roman et Seth acquiesces alors, ces trois hommes semblent prêt à tout ce soir.

Après cette promo' du Shield orchestrée par Dean Ambrose, nous sommes de nouveau dans les Lockers Room avec Randy Orton ! Explosion de joie dans l’aréna, évidemment. Orton se repose après sa victoire et avant sa finale quand soudain .. John Cena ! Ce dernier s'assoit aux côtés d'Orton. Cena dit qu'Orton a livré une belle prestation ce soir et qu'il aurait aimé le voir battre the Shield hier. Cena dit qu'il connait le passé d'Orton et qu'il sait qu'Orton connait bien ces clans, ces factions. Cena dit qu'Orton a prit du plomb dans la tête depuis et qu'il aime cette façon qu'a Orton de combattre une team comme The Shield, qui n'est qu'une énième descendance de l'Evolution. Cena est heureux de voir ce nouveau Orton, vouloir faire taire ces nouveaux anciens-Orton sans le moindre talent qui tentent d'arriver à leurs fins en s'alliant les uns aux autres. Cena dit qu'Orton et lui ont le même but, faire plaisir aux gens. Ils ont le même étant d'esprit et Cena dit que c'est pour cela qu'il apprécie Randy. Ce dernier le remercie et dit qu'hier il aurait pu battre le Shield s'il avait été mieux accompagné. Orton dit qu'il aurait du s'allier à des mecs avec des valeurs comme Cena plutôt que de s'allier avec des mecs en qui on ne peut pas faire confiance comme le Big Show. Orton dit qu'il va tout faire pour battre son adversaire de ce soir afin de défier Cena pour son titre. Il dit que les deux se livreront alors un combat épique, ami contre ami, pour le gain de la ceinture. Cena se lève alors puis part avant de souhaiter bonne chance à Randy pour la finale de ce tournoi.


__

SEMI-FINAL TOURNAMENT | DEAN AMBROSE vs. EVAN BOURNE
Bien que cela puisse paraître étonnant, malgré qu'il soit lui aussi sur le retour Evan Bourne livre une prestation de haute volée. Dean Ambrose quant à lui se contente de subir ou de casser la domination de Bourne en sortant du ring. Alors que Bourne domine, Ambrose se réfugie une nouvelle fois dans les bras de Reigns et Rollins. Evan monte alors dans le coin et ... Shooting Star Press sur les trois hommes ! Rollins a le temps d'ésquiver. Bourne lève alors les bras au ciel et remonte dans le ring. L'arbitre commence alors à compter, tandis que Rollins aide Ambrose à se relever sans que l'arbitre ne s'en apperçoive. Ambrose remonte dans le ring, Reigns fait mine d'y monter également. L'arbitre l'en empêche ce qui permet à Rollins d'intervernir dans son dos et de cogner Bourne. Ambrose n'a plus qu'à se coucher pour la victoire.
VAINQUEUR: DEAN AMBROSE.

__

Après que les quatre hommes aient quittés le ring, les champions par équipe font leurs apparitions ! Daniel Bryan et Kane montent sur le ring avec un micro. Le barbu va pour prendre la parole mais Kane le coupe. Ce dernier demande à Bryan de la fermer. Il en marre d'écouter ses sornettes et de passer son temps à faire le boulot que Daniel n'est pas capable de faire. Kane dit qu'il en marre de servir de garde du corps à Daniel pendant que ce dernier fait le clown. Kane dit qu'il en marre, qu'il n'accepte plus d'avoir à lutter au côté de ce chauffeur de salle. Kane dit qu'il mérite mieux que ça, et qu'en tant que champion, il veux un meilleur coéquipier. Daniel ne comprends pas mais commence à reculer lorsque Kane s'approche vers lui de façon menaçante ... Kane hurle alors que s'en est finit de la Team Hell No et que s'en est finit de Daniel Bryan ! Kane s'apprête à mettre une droite à Daniel quand soudain .. The Big Show ? Ce dernier arrive en courant et fait fuir Kane qui descends du ring. Big Show prends le micro que Kane a posé au sol. Il dit que la défaite d'hier lui a fait comprendre quelque chose. Il dit que ce n'est pas en s'alliant à Orton et Sheamus qu'il arrivera à quelque chose ici, il sait comment tourne ce business. Big Show sert alors la main à Daniel sans terminer son discours ... Chokeslam ! Big Show vient de sécher Daniel. Show dit que ce n'est pas en s'alliant à Orton et Sheamus qu'il arrivera à quelque chose, mais en s'alliant à Kane ! Kane rigole alors. Ce dernier remonte dans le ring et demande à Danielson s'il ne voit pas d'objection au fait de remettre son titre en jeu right now face à Show. Evidemment, aucune réponse de Daniel. Kane fait alors sonner la cloche, Big Show met son pied sur la carcasse de Daniel, un, deux, trois. Incroyable, est-ce autorisé ? Kane et Big Show repartent alors avec les ceintures.

Après que les deux monstres soient repartis avec les ceintures, c'est l'heure du ... Miz TV ! Le nouveau champion intercontinental arrive et est acclamé comme jamais. Il dit que ce soir il n'a pas d'invité, il veux juste célébrer ce titre avec les gens qui comptent pour lui. Il dit qu'il a entendu l'appel de Barrett ce soir. Miz dit qu'il n'aurait eu aucun mal à battre une seconde fois l'Anglais mais ceci ne se fera pas étant donné qu'il a perdu contre Ted Dibiase. Miz dit qu'il a maintenant le champ libre pour garder ce titre très très très longtemps et ce pour le bien de tous. Il dit qu'il est heureux de représenter le titre Intercontinental, de représenter la WWE, et qu'il compte le faire encore longtemps. Miz dit qu'il est bien, qu'il se sent bien, et que rien au monde ne pourrait lui gâcher cette fête, que rien au monde ne pourrait le mettre de mauvaise humeur ... C'est alors qu'un homme arrive. C'est Mark Henry ! Miz dit à Mark Henry qu'il aurait préféré ne pas avoir d'invité ce soir mais que c'est toujours un honneur d'accueillir le Wolrd Stongrest Man. Ce dernier monte sur le ring et refuse le micro que lui tends le Miz ... Au lieu de ça il le prends dans les bras et lui porte un World Strongest Slam dévastateur au centre du ring. Henry éclate alors tout ce qui se trouve dans le ring, chaises, petites plantes pour mettre l'ambiance, petit écran sur lequel est diffusée la victoire de Miz de la veille, tout y passe. Henry prends alors le micro et lance un "That's what i do" avant de repartir dans l'incompréhension la plus totale.


__

FINAL TOURNAMENT | DEAN AMBROSE vs. RANDY ORTON
Les deux hommes ne se connaissent pas et pourtant ils sont très bon l'un contre l'autre dans le ring. Les prises s'enchaînent et tout le combat se déroule sans accroc. Aucun membre du Shield ne tente d'intervenir, même quand la domination d'Orton se fait ressentir. Chaque catcheur a son moment fort et chacun essaye d'en profiter pour placer une grosse prise ou pour tenter le cover malheureusement personne n'y arrive. Alors qu'Ambrose et Orton sont tout deux debout, Orton porte un Powerslam à Ambrose suivit du Spike DDT. Reigns monte alors dans le ring pour empêcher Orton de lancer son Rko ... Et c'est Reigns qui le mange ! Derrière, Rollins prépare un coup en douce, l'arbitre ne l'a pas vu. Orton se retourne mais esquive la clothesline de Rollins avant de lui mettre un RKO à lui aussi. Dean qui est monté dans le coin saute alors, RKO in Middle-Air de la part d'Orton ! Incroyable. Ce dernier s'apprête alors à faire le cover quand soudain il recule jusque dans le coin. Il se tient la tête, il semble prendre son élan ... Punt Kick ! Non, il s'arrête en milieu de course, avant de se laisser tomber sur Dean pour le Pinfall, un, deux, trois.
VAINQUEUR: RANDY ORTON.

__

Orton se relève, il est debout et regarde le corps de Dean, il ne sait pas quoi faire quand soudain il se prends un coup dans la nuque de la part de Rollins. Ce dernier s'est relevé et vient venger Dean mais c'est alors que Cena arrive ! Le Champ' esquive une droite de Rollins avant de lui porter un Attitude Adjustment. Cena porte envoie alors Reigns voler en dehors du ring. Il prends maintenant Dean sur ses épaules et s'apprête à lui porter un AA ... Rko d'Orton sur Dean alors que ce dernier est sur les épaules de Cena. La vipère se relève tout en fixant le champion, à eux deux ils viennent de décimer le Shield. Cena regarde alors Orton puis son titre. Les deux hommes s'affronteront donc pour le WWE Title, quel match de folie. Cena tends alors sa main à Orton, ce dernier sourit et la lui sert avant de le prendre dans ses bras. Orton va alors célébrer d'un côté tandis que Cena va célébrer de l'autre. Les deux hommes sont en communion avec les fans, ils semblent tout les deux prêts à s'affronter et ce de la plus belle des manières. Orton s'approche alors de Cena, ce dernier se retourne, RKO ?! RKO ?! Incroyable, hallucinant, Randy Orton vient de coucher le champion. Que se passes-t-il ? Orton recule alors jusque dans le coin en se tenant la tête. Il regarde Cena, ce dernier est à quatre pattes ... Orton s'élance alors ! Non, encore une fois il s'arrête en pleine course. Orton voit alors la ceinture de Cena. Ce dernier la prends et la lève dans les airs, tout en regardant la dépouille de Cena. C'est sur ses images que se termine ce show. Que vient de faire Randy Orton ? Il vient de porter un RKO au champion, son pote, John Cena, après avoir été désigné challengeur pour son titre. Clap de fin, rendez vous au prochain Raw, en ésperant qu'il soit aussi magique que celui ci. Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monday Night Raw. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw.   Monday Night Raw. I_icon_minitimeMer 24 Avr - 0:15

RAW - 15/04/2013.

__

Welcome everyone to Monday Night Raw ! C'est reparti pour trois heures du meilleur show of all time, bien loin devant Smackdown, coucou Jé. Et le premier à faire son apparition ce soir n'est autre que l'Eleven Time and Current WWE Champion .. Oui mesdames et messieurs, John Cena ! Ce dernier monte sur le ring avec un micro. Il dit qu'il y a de ça onze ans il débutais à la WWE. Il dit qu'il y a de ça onze ans il s'est fait une promesse, celle de devenir le meilleur et d'encaisser tout ce qui lui arriverait, les coups durs comme les grandes joies. Cena dit qu'à Wrestlemania 29 lorsqu'il a vaincu The Rock se fut une grande joie. Cena dit que même la semaine dernière lorsque Randy Orton a gagné son combat et qu'ils ont ensembles bottés les culs d'Ambrose, de Rollins et de Reigns, se fut un bon moment pour lui. Il était heureux de penser pouvoir affronter un ami à Extreme Rules, et de l'aider à se débarrasser de ces grandes gueules qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas. Cependant, Cena dit que cette joie et ce bon moment n'a pas duré. Il n'a pas duré car quelques instants après il a vécu l'une des pires décéptions de sa carrière. Il dit qu'une fois de plus, il s'est fait trahir et qu'une fois de plus, cela vient de cette personne qu'il pensais être son ami ... Randall Keith Orton. Cena dit qu'il a tourné et retourné la question dans sa tête et qu'il aimerait comprendre. Il aimerait comprendre pourquoi Orton a agit ainsi. Il aimerait savoir pourquoi ce dernier a attaqué Cena et qu'après tout, il pourrait presque comprendre cela. Des amis peuvent avoir des disputes et lorsque le titre le plus important de la WWE est en jeu, il y a souvent des querelles. C'est également ce qui expliquerait pourquoi Orton s'est arrêté en plein Punt Kick. Ce soir John ne se pose qu'une seule et unique question ... "Pourquoi ?". Cena dit qu'il aimerai avoir une réponse, mais qu'il doute qu'Orton la lui apporte.

Alors que Cena regarde en direction du la rampe d'accès au ring, il y a du grabuge dans les gradins ... C'est ... The Shield ! Les trois hommes arrivent de chaque côté et encerclent le ring. Ambrose est munit d'un micro. Il dit que la semaine dernière, ils ont voulus combattre une injustice. Ils savaient que cela tournerais mal et qu'Orton allait péter un plomb, voila pourquoi ils ont tentés de l'empêcher de devenir challengeur. Ils disent qu'ils voulaient combattre cette injustice, qu'ils voulais combattre Orton parce qu'il empoisonne la WWE et que Cena les en a empêchés. Ambrose dit que c'est d'autant plus grave que de ne pas combattre l'injustice, surtout quand on en est une énorme soit même. Ambrose dit que Cena est la plus grosse injustice de l'histoire de cette entreprise. Dean dit qu'il comprends que Cena ait soif de titre, car n'importe quel catcheur aimerait être champion mais ce dernier dit que s'en est trop. Il en a marre, et tout les gens en ont marre de voir John Cena avec cette WWE Title Belt. Il l'a déjà gagné onze fois, et selon Dean, c'est dix fois de trop. Ambrose dit que les ceintures ne sont pas des jouets qui passent de mains en mains. Ambrose dit qu'il est heureux de ne plus voir The Rock avec cette ceinture, mais que voir John Cena avec lui fait éprouver ce même sentiment de dégoût. Ambrose dit que Cena va payer ce soir, parce qu'il a refusé de combattre l'injustice la semaine dernière, qu'il s'est même allié à elle, et qu'il est lui même la plus grosse injustice de cette compagnie.

Les trois hommes commencent alors à monter sur le ring mais ... "I hear voices in my head". C'est Randy Orton ! Cena regarde de chaque côté du ring tandis que Randy arrive en courant. Le Shield monte dans le ring, Orton monte à son tour. Cena est encerclé, comment vas t-il s'en sortir ? Les quatre hommes se rapprochent alors chacun de Cena. Ce dernier ne sait pas comment réagir et ... RKO ! RKO de RANDY ORTON sur DEAN AMBROSE ?! Cena ne comprends pas ce qui vient de se passer, ce dernier esquive alors une droite de Reigns et le prends sur ses épaules tandis qu'Orton esquive une droite de Rollins. Cena et Orton portent en même temps leur Attitude Adjustment et leur RKO sur les deux membres du Shield restant ! Orton se relève alors, Cena se retourne. Les deux hommes sont face à face. John est prêt à combattre, il est paré à toute éventualité. Orton regarde alors Cena, sourit puis quitte le ring. Randy Orton vient d'aider John Cena tout comme ce dernier l'a aidé la semaine passé seulement cette fois ci, il ne l'a pas attaqué. Un sentiment d'incompréhension se fait ressentir dans la salle. Alors qu'Orton est retourné en backstage et que le Shield est reparti en coulisse par les gradins, Cena se retrouve seul sur le ring, choqué de ce qui vient de se passer. Hawkins arrive à son tour et dit que c'est à son tour de briller, il veux un combat face à John Cena right here, right now ! Ce dernier rigole avant d'accepter, après tout, pourquoi pas ? Orton semble calmé et le Shield est hors d'état de nuire.


__

SINGLE MATCH | CURT HAWKINS vs. JOHN CENA
Aussi incroyable que cela puisse paraître, le match est très équilibré et ... Redevenons sérieux. Cena a malmené le pauvre Hawkins qui n'a rien fait dans ce combat excepté se prendre un Attitude Adjustment et concéder le Pinfall. Une petite mise en jambe pour le WWE Champion qui semble plus en forme que jamais. Après le combat Hawkins se relève difficilement et tente d'attaquer Cena mais ce dernier est vigilent et envoie Hawkins voler par dessus la troisième corde avant de "célébrer" cette petite victoire avec ses supporters et de lancer un petit "Let's go Cena, Cena sucks" histoire de réveiller le public qui s'est endormit durant l'affrontement.
VAINQUEUR: JOHN CENA.

__

Direction les coulisses. Nous sommes en pleine Interview avec Tyson Kidd ! Ce dernier dit que son heure est arrivée. La semaine dernière il a déjà fait parler beaucoup de monde en lançant un Open Challenge à Chris Jericho que ce dernier a refusé. Il dit que Jericho lui même sait à quel point Kidd est au dessus. Tyson dit qu'il est prêt à briller et que la WWE est prête à le voir émerger. Il n'est plus ce gamin qui attendais que tout lui tombe sous le nez. Il vient chercher ce qu'il mérite, et ce qu'il mérite, c'est d'être plus exposé. Il veux son momentum, il sait qu'il est maintenant, et il va en profiter. Il dit qu'il veux un match pour le prochain PPV mais que malheureusement il n'a pas d'adversaire après que Jericho ai refusé son défi, voila pourquoi il dit que ... Non, il ne dira pas un mot de plus, voila qu'il se fait couper la parole par Y2J en personne ! Jericho applaudit Tyson. Ce dernier dit qu'il est impressionné de voir un type débiter autant de conneries à la seconde. Jericho dit qu'il aurait aimé affronter Tyson, mais que ce dernier n'est rien ici et qu'il ne mérite pas d'affronter Jericho. Y2J dit qu'il pense avant tout aux spectateurs, ils sont en droit d'attendre un spectacle exceptionnel à Extreme Rules, et il sait qu'un CodeBreaker après 4secondes de combat ne sera pas un super spectacle. Voila pourquoi Jericho refuse catégoriquement le combat face à Kidd, à moins que ce dernier ne prouve qu'il est digne de l'affronter. Kidd est sur le point de répondre avant que Jericho ne mette un doigt devant sa bouche en mode "Shut up Kidd", il termine en disant à Kidd qu'il ne veux pas des paroles, il veux des actes, des faits, et qu'il sera seul à décider si oui ou non, Kidd pourra avoir son combat face à Y2J. Jericho s'en va alors en souriant, sous les yeux d'un Tyson Kidd rouge écarlate.

Nous sommes de retour sur le ring. Des plantes, un petit écran, une table basse, un canapé ... Vous l'aurez comprit c'est l'heure du MizTV ! Ce dernier arrive, ovationné par l'ensemble des spectateurs. Il dit qu'il n'a pas comprit pourquoi Mark Henry s'en est prit à lui la semaine passé. Mizanin dit qu'il a essayé de se montrer sympathique en tentant d'ouvrir la discussion avec lui malgré qu'il ne fut pas invité dans le MizTv, ce à quoi Henry a répondu par un World Strongest Slam. Mizanin dit qu'il veux des explications, qu'il veux faire comprendre à Henry pourquoi on ne s'en prends pas à l'Intercontinental Champion sans qu'il y ai des représailles. Mizanin appelle Henry à venir right now. Miz regarde en direction du titantron cependant c'est Wade Barrett qui fait son apparition. Ce dernier monte sur le ring et dit qu'il se moque de savoir qui a attaqué qui la semaine dernière. Ce qui l'importe, c'est de savoir quand aura lieu son match revanche. Miz lui réponds qu'il ne l'aura jamais car il a perdu la semaine dernière face à Dibiase dans un match le désignant comme Contender en cas de victoire seulement. Mizanin dit que Barrett n'est donc plus challengeur et qu'il n'a plus aucune raison de discuter avec lui. Dibiase fait alors son apparition. Il dit qu'il mériterais un match de titre et qu'il serait content de pouvoir affronter le Miz. Dibiase dit qu'il a battu Barrett dans un match stipulant que si Barrett gagnais il serait challengeur, mais qu'en est il de Dibiase ? Il a gagné et dit qu'il mérite un match de titre. Mizanin dit qu'il comprends le point de vu de Dibiase et qu'il acceptera de défendre son titre contre lui, à condition que ce dernier le batte. Mizanin offre un match à Dibiase, right here, right now. Si Dibiase gagne il sera challengeur à son titre. Barrett quant à lui, n'a qu'à allez aux commentaires et passer sa frustration sur Lawler et Jim Ross plutôt que sur eux. Barrett dit que ça se passera pas comme ça et qu'il aura son match revanche tôt ou tard.


__

SINGLE MATCH | TED DIBIASE vs. THE MIZ
Le match est très bon, très long. Les deux catcheurs livrent une performance de haut niveau et on sent qu'ils ont tout deux envies de gagner. Mizanin veux écarter Dibiase de la course au titre tandis que Dibiase quant à lui veux ce match pour l'Intercontinental Title. Après quelques minutes de combats, Mizanin et Dibiase se battent en dehors du ring. Dibiase écrase la face du Miz sur la table des commentateurs avant de sourire à Wade Barrett. Ce dernier se lève et est sur le point de quitter le casque de commentateur pour en coller une à Dibiase. Teddy tends la joue, afin de gagner par Intervention de Barrett. L'Anglais insulte Dibiase mais ne le frappe pas, ce qui permet au Miz de se relever et de reprendre l'avantage. Les deux hommes remontent alors sur le ring et quelques secondes après, Dibiase s'apprête à porter le Million Dollar Dream. Barrett quitte alors la table des commentateurs et monte sur le tablier du ring ! Dibiase s'approche de Barrett et lui fait signe de monter sur le ring. Miz se relève et ... Roll-UP ! Un, deux, trois ! Le Miz vient de battre Dibiase de la même façon que ce dernier a battu Barrett.
VAINQUEUR: THE MIZ.

__


Alors que le combat vient de se terminer, Mizanin se relève et prends le titre qu'on lui tends. Il lève son Intercontinental Title au ciel, il est heureux de la victoire qu'il vient de remporter. Dibiase se relève alors, il vient à peine de comprendre ce qui s'est passé. Il est dépité mais n'a d'autre choix que d'accepter la défaite. Il se retourne alors et ... Clothesline de la part de Wade Barrett ! Ce dernier vient de sécher Dibiase et s'apprête à en faire de même avec le Miz mais ce dernier parvient à ésquiver avant de porter le Skull Crushing Finale sur l'Anglais ! Mizanin est maintenant seul debout sur le ring et reprends sa célébration quand soudain ... "Somebody gonna get the ass kicked !", c'est la musique de Mark Henry ! Ce dernier arrive lentement, tout en ne quittant pas le Miz des yeux. La most must see WWE superstar of all time ne sait plus quoi faire. Mark Henry monte alors dans le ring, Mizanin lui saute dessus, il est rejoint par Dibiase qui vient de se relever. Les deux hommes s'en prennent à Henry, avant que ce dernier ne les repousse. Dibiase revient vite mais se prends un coup de bélier monstrueux. Henry s'approche alors de Miz, le prends dans les bras et ... World Strongest Slam ! Mark, Henry relève alors Ted Dibiase et lui porte à lui aussi un World Strongest Slam ! Barrett quant à lui vient à peine de se relever, il se retourner et se rends compte qu'Henry vient de détruire The Miz et Ted Dibaise. L'Anglais fait signe à Henry qu'il n'a rien contre lui et qu'il n'a rien à voir avec ces deux hommes. Henry le regarde alors, puis lui attrape le bras avant de le prendre dans les siens ! World Strongest Slam ! Mark Henry est seul debout sur le ring, trois corps gisants au sol. Il hurle alors "That's what i doooo", avant de repartir comme si de rien n'était.

Après que tout le monde soit rentré en backstage et que la pub ait prit fin, nous nous retrouvons dans le ring, accompagné de Daniel Bryan ! Ce dernier dit qu'il ne se sent plus en sécurité à Raw. La semaine dernière Randy Orton a attaqué John Cena, Mark Henry a attaqué The Miz, cette semaine The Shield a attaqué John Cena, Mark Henry a une nouvelle fois attaqué The Miz, Wade Barrett et Ted Dibiase et par dessus tout, lui s'est fait attaqué par Kane et le Big Show. Danielson dit qu'il est fait voler son titre, et que Kane n'avait pas le droit d'organiser un combat entre Show et lui de la sorte. Danielson dit qu'il est toujours Tag Team Champion et que le Big Show ne l'est pas. Bryan dit que Kane n'avait pas le droit de le reléguer comme ça et de lui retirer le titre, et il dit que s'il avait été à 100%, il aurait battu le Big Show. Les champions par équipes arrivent alors, Kane et le Big Show. Les trois hommes sont dans le ring. Le Big Show prends la parole, chacune de ses fin de phrase est ponctuée d'un "What" de la part des spectateurs. Ce dernier dit que la semaine dernière il est devenu champion par équipe au dépent de Danielson. Il dit que Kane a demandé son avis à Bryan, et que ce dernier n'a pas refusé le défi, ce qui veux donc dire qu'il l'a accepté. Big Show a ensuite fait le cover pour devenir champion. Danielson dit que c'est une honte, qu'ils n'avaient pas le droit de faire ça, et qu'il va se venger ! Kane et Show se demande bien comment cette vermine va faire face à ces deux géants qui pourraient lui broyer les os en un instant. Danielson dit qu'il s'est trouvé un allié, et qu'ensemble ils vont faire payer les deux gros lards ... Kane et le Big Show se rapproche alors dangereusement de Danielson ... C'est Evan Bourne qui arrive ! Ce dernier monte sur le tablier du ring et prends élan dans la corde pour porter un Body Splash sur Kane et le Big Show qui tombent à la renverse. Les quatre hommes sont sur le point de se battre, mais voila que le GM arrive. Laurinaitis dit qu'il n'a pas aimé ce qu'on fait Kane et Show la semaine dernière et qu'il est content que Danielson ai trouvé un nouveau partenaire. Il dit que Danielson mérite de retrouver son titre, bien que Kane ne mérite pas pour autant de le perdre. Il dit qu'il ne veux pas donner le titre à qui que se soit. Voila pourquoi maintenant, tout de suite ... Big Show et Kane contre Danielsone et Bourne pour les titres ! Ring the bell !



__

TAG TEAM TITLE MATCH | BIG SHOW & KANE vs. D-BRYAN & EVAN BOURNE
Le combat bien que cela paraisse irréel est très bon et très équilibré. Evan Bourne et Danielson se servent de leurs immenses techniques pour venir à mal des deux géants tandis que Kane et le Big Show font parler leurs forces. D'un côté les tags sont rapides et se succèdent, Danielson et Bourne travaillent très bien en équipe. De l'autre côté les deux Big Mens sont habitués à combattre ensemble et ne font les tags que lorsque c'est nécessaire et que l'un des deux est dans un sale état. Alors que Kane prends Danielson à la gorge, Bourne monte dans le coin et porte un énorme Dropkick sur Kane qui tombe à la renverse. Show rentre alors dans le ring et envoie Bourne par dessus la troisième corde. Bryan met alors un High Kick dans la tête de Show qui tombe à la renverse. Danielson saute alors sur le corps de Kane, un, deux, non ! Seth Rollins vient de tirer les jambes de l'arbitre et vient de l'encastrer dans les barricades. Le BellMan fait sonner la cloche.
VAINQUEUR: DRAW.

__

Le Shield passe alors à tabac les deux équipes et les trois catcheurs se prennent tous un Powerbomb. Danielson se relève alors et se retrouve face à Ambrose, c'est le seul qui ne s'est pas prit de Powerbomb. Ambrose est une nouvelle fois avec le micro. Il dit à Danielson qu'il a raison de ne pas se sentir en sécurité ici, d'être susceptible de se faire attaquer à n'importe quel moment car c'est le cas. Monday Night Raw est devenu une zonne de guerre constante où tout le monde s'attaque sans aucune réelle raison valable. Dean dit que le Shield et lui ont une bonne raison de s'en prendre aux gens, ils veulent régler toutes les injustices qui nuisent à ce show. Ils s'en s'ont prit à Cena ce soir, et ils auraient mit fin à l'injustice de le voir champion si seulement Orton n'était pas intervenu, et il dit qu'ils vont régler une autre injustice en attendant, celle de voir des Tag Team Champions aussi faibles. Ambrose dit que c'est une honte de voir que deux équipes sans le moindre talent aient des chances de titre. Le Shield dit qu'ils ont dit que les ceintures n'étaient pas des jouets et qu'ils fallaient de vrais champions pour défendre ces ceintures et qu'ici, ce qu'il a dit prends tout son sens. Ambrose dit que le Big Show et Kane ne sont pas des bons champions, mais que Danielson et Bourne ne le seraient pas non plus. Danielson regarde alors Ambrose, ce dernier s'en prends à lui ! Il le passe à tabac avant de le livrer à Reigns pour que ce dernier lui porter une énorme Powerbomb. Ambrose reprends alors et dit que le Shield n'aura de cesse de s'en prendre aux gens que lorsque les injustices seront toutes définitivement rayés de la WWE. Le fait que John Cena et Randy Orton s'affrontent encore en est une, mais le fait que Danielson, Bourne, le Big Show et Kane décident eux même de qui est champion et de quand ils s'affrontent en est une autre. Fin de la transmission, les trois hommes retournent en backstage et laissent encore une fois un beau bordel derrière eux. Une énième attaque à Raw, ça commence à faire beaucoup.

Après cette nouvelle attaque, nous sommes en backstage, dans le bureau de John Laurinaitis pour être exact. Ce dernier dit qu'il est attristé de voir toutes ces attaques. Son rôle est justement d'éviter que ces dernières se produisent. Il ne veux pas que Monday Night Raw devienne un énorme champ de bataille dans lequel les gens se font attaquer à longueur de temps. Il dit qu'à partir de la semaine prochaine toute ceci va changer. Il va renforcer la sécurité et pourquoi pas faire appel à des gens qu'il connait bien pour l'aider à réguler ce show qui part totalement en n'importe quoi. C'est alors qu'il est interrompu par Alex Riley ! L'ancien valet du Miz toque à la porte du General Manageur. Il rentre dans le bureau et commence à s'adresser direct à Mr. Botch. Il dit qu'il est heureux de voir que Raw compte désormais un nouveau GM qui semble être en mesure de prendre les bonnes décision. Alex Riley dit qu'il va enfin pouvoir sortir du placard et qu'il va enfin pouvoir qu'il mérite d'être dans le show et ce de manière répétée. Alex Riley dit qu'il met ses services à disposition de Mister Laurinaitis. Ce dernier dit qu'il n'a malheureusement plus de combat à proposer à Alex Riley mais qu'il pourrait très bien lui en trouver un d'ici là semaine prochaine, et qu'il pourrait même lui trouver une occupation d'autant plus important. A-Ry s'en va, un peu déçu de ne pas pouvoir combattre ce soir, mais content d'avoir décrocher un match pour la semaine prochaine. Laurinaitis écrit alors sur un post it. "Renforcer la sécurité à Raw, S'occuper d'A-Ry".


__

SINGLE | RANDY ORTON vs. R-TRUTH
Comment plus mal fêter le retour d'R-Truth qu'en le mettant dans les pattes de Randy Orton ? Ce dernier domine le combat. Truth tente de faire bonne figure mais Randy est réellement plus fort que lui. Ce dernier lui fait visiter l'intégralité du ring et le détruit comme jamais. Après quelques minutes de domination, Orton hésite à en finir. Il a l'air de vouloir s'amuser encore un peu avec son adversaire qui n'est plus capable de se défendre. Orton enchaîne Truth, il le pose en équilibré dans le ring et lui met des droites bien que ce dernier soit complètement out. Truth marche alors jusqu'au centre du ring, guidé par Orton. Ce dernier lui porte alors un énorme RKO qui le termine, un, deux, trois, victoire d'Orton.
VAINQUEUR: RANDY ORTON.

__

Après le combat, Orton est déchaîné. Il a vu l'intervention du General Manager tout à l'heure et il sait que la sécurité est en sous nombre. Il en profite pour se défouler sur R-Truth. Il sort du ring et prends une chaise ! Non Randy, you can't do that ! Il en met alors plusieurs coups sur Truth. Deux gars de la sécurité arrivent alors mais n'osent pas monter dans le ring. Orton les menaces avec une chaise. Prenant leurs courages à deux mains ils montent, mais se font rapidement sécher par Orton et sa chaise. Randy relève le premier gars de la sécurité et lui porter un Rko. Il regarde alors le second, il est à quatre patte au centre du ring... Randy recule jusque dans le coin ! Il s'élance et ... il s'arrête en pleine course, quelqu'un vient de monter dans le ring ... C'est John Cena ! Ce dernier s'adresse à Orton et lui demande d'arrêter. Cena ne sait pas ce qui cloche chez Randy, mais il ne le comprends plus. Orton a attaqué Cena la semaine dernière, puis il lui est venu en aide en début de show. Puis là, il pète une nouvelle fois les plombs et attaque tout ce qui bouge. Cena demande à Randy de laisser Truth et les officiels tranquille, ce n'est pas après eux qu'il en a , c'est après Cena. John dit que s'il faut calmer Orton, il le calmera et que si pour ça il doit lui briser le dos avec son Attitude Adjustment, il le fera. Cena s'approche alors d'Orton, ce dernier recule puis sort finalement du ring. Randy commence à partir, Cena va prendre des nouvelles de l'officiel toujours à terre. John Cena a sa tête au dessus de celle de l'officiel et prends de ses nouvelles, il lui demande s'il va bien et s'il arrivera à s'en remettre. John Cena tends alors sa main à l'homme de la sécurité et va pour se relever et pour l'aider à se relever quand ... PUNT KICK ?! PUNT KICK ! PUNT KICK DE RANDY ORTON SUR JOHN CENA ! C'est incroyable. Alors que Cena se tenais à côté de l'officiel, Orton est remonté dans le ring et a porté son Punt Kick sur Cena. Le WWE Champion ne réponds plus, inerte au centre du ring. Orton prends alors la ceinture qui a volé pas loin de là sous le choc, puis se laisse tomber à genoux au dessus de la carcasse de John Cena. Orton approche alors le titre de sa tête avant de le lever au ciel et c'est sur ces images que se termine ce show. Randy Orton à genoux, à côté d'un John Cena qui vient de se prendre un punt kick, le tout en levant la ceinture WWE haut dans le ciel. Quelle fin incroyable. Clap de fin, rendez vous au prochain Raw. D'ici là soyez sages et portez vous bien. La suite, au prochain NuméRAAAW ! Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monday Night Raw. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw.   Monday Night Raw. I_icon_minitimeDim 28 Avr - 0:20

RAW - 22/04/2013.

__

Welcome everyone to Monday Night Raw ! Nous sommes donc de retour pour un nouvel épisode du show le plus exceptionnel de la WWE, le meilleur show de l'histoire de cette compagnie, Monday Night Raw. Alors que le show vient à peine de commencer, le theme du General Manager résonne dans l'enceinte. John Laurinaitis ou Monsieur Botch arrive d'un pas décidé. Il monte sur le ring, il sourit aux fans mais perds rapidement se sourire lorsqu'il porte le micro à sa bouche. Laurinaitis dit qu'il a prit une décision. Il a décidé de renforcer la sécurité. Il avait déjà pensé à le faire avant même le Raw suivant Wrestlemania, mais il ne l'a pas fait. Il a également pensé le faire juste avant le Raw de la semaine dernière mais il ne l'a pas fait cependant, les actes et les faits qui se sont produits last week l'ont poussés à engager plus de personnel, et à même donner un nouveau rôle à des gens qu'il estime en mesure de pouvoir l'aider à faire régner la paix à Monday Night Raw. Laurinaitis demande alors à la salle de bien vouloir faire un maximum de bruit pour l'un de ses nouvel agent de sécurité au sein de Monday Night Raw !

Wut ? Jey et Jimmy Uso ? Les deux Samoan arrivent, sous le regarde surpris de John Laurinaitis. Ce dernier dit ne pas comprendre l'arrivée des Usos right here, right now. John nous dit que ceux ne sont pas eux les nouveaux agent de la sécurité et qu'il ne sait pas pourquoi ces deux mecs arrivent à cet instant précis. Jey et Jimmy disent qu'ils sont disponibles pour aider Laurinaitis vu que ce dernier ne semble pas décider à leur donner leur chance dans le show. Laurinaitis rigole alors et dit qu'il a déjà trouvé un agent de la sécurité, voir même plusieurs, et que les Usos n'arrivent pas à la cheville de ces derniers. Cependant, John dit qu'il va offrir un match à l'un des Usos tout de suite, en effet ce dernier va affronter son mec de la sécurité, ce qui lui servira d'entraînement. En effet, Jimmy Uso va affronter le nouveau personnel de Monday Night ... ALEX RILEY !


__

SINGLE MATCH | ALEX RILEY vs. JIMMY USO
Riley est heureux d'avoir été nommé agent de la sécurité de Monday Night Raw. Il est à un poste de confiance et est content que l'on compte enfin sur lui. Il arrive avec un espèce de gilet de protection comme en ont les gardes du corps. Riley et Usos font un bon match assez technique mais Riley semble décidément bien plus fort que Jimmy. Après quelques minutes d'un bon combat, Riley y met fin suite à son TKO.
VAINQUEUR: ALEX RILEY.

__

Alors qu'Alex Riley vient de battre Jimmy Uso, Jey Uso monte dans le ring. Ce dernier s'apprête à attaquer Riley. Jey Uso lui saute dessus mais Riley prends l'avantage. Il domine Jey Uso jusqu'à ce que Jimmy vienne aider son frangin. Les deux Usos commencent à malmener Riley lorsque soudain ... "Sierra, Hotel, India, Echo, Lima, Delta... Shield !" Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns arrivent tout les trois en même temps, tout en descendant des gradins comme à leur habitude. Les membres du Shield montent alors sur le ring à leur tour et font fuir les Usos, sans même les attaquer. Riley sort alors à son tour du ring. Ambrose prends le micro, regarde Riley et lui lance un "chouette costume" étant donné la similarité de ce dernier avec celui du Shield. Ambrose continue alors en disant que la semaine dernière, Reigns, Rollins et lui ont combattu l'une des plus grosse injustice de cette fédération. Le Shield dit ne pas se soucier du bien être des spectateurs. La seule chose qu'ils veulent, c'est savoir que cette fédération est juste et honnête. Ils oeuvrent pour le bien de la WWE bien que leurs actes semblent être mauvais. Ambrose dit que ce n'est cependant pas ce qui les empêchera de continuer et ce, que les spectateurs les comprennent ou non.

Après cette intervention du Shield et sans dégât pour une fois, nous sommes en locker room. Drew McIntyre est assis là, sur un banc en bois. Ce dernier fulmine. Il dit que c'est une honte de ne pas avoir plus de temps d'antenne que ça. McIntyre dit qu'il n'a plus rien à prouver à personne, il est le Chosen One, il est l'élu, il est l'homme qui devrait être au centre de l'attention de tout le monde. Il devrait être le centre d'intérêt et c'est ça la plus grosse "injustice" de Monday Night Raw. McIntyre dit qu'il a beau être patient, ses nerfs commencent à lâcher. Il veux combattre, il veux remporter des combats et devenir l'étoile qu'il devrait être et ce depuis bien longtemps. Drew dit qu'il est patient mais qu'il n'attendra pas éternellement. Il n'a pas eu de combat la semaine passé et il n'en a pas non plus cette semaine, c'est une honte, et cela a de quoi le mettre dans une colère noir. McIntyre se lève alors et tape dans un mur, poing serré. Il est réellement frustré. Il dit que s'il n'est pas plus pris au sérieux que ça, et que les gens refusent de l'affronter, il se pourrait bien qu'il prenne des décisions lui aussi et qu'il passe à l'acte.


__

SINGLE MATCH | DAVID OTUNGA vs. TYSON KIDD
Le combat est équilibré. C'est la première fois depuis très longtemps à Raw que les deux catcheurs ont la chance d'avoir un combat. Rapidement, Otunga prends l'avantage. Il semble plus puissant et plus fort que son adversaire qui peine à prendre de la vitesse. Kidd semble moins virevoltant, comme s'il était tracassé et qu'il était animé par l'envie de bien faire et de finir rapidement. Alors qu'Otunga tente un compte de trois, Kidd relève l'épaule. Otunga se relève alors et demande à l'arbitre de compter plus vite. Kidd en profite pour faire un roll-up, tout en prenant appuie dans les cordes avec ses pieds ! Victoire de Kidd !
VAINQUEUR: TYSON KIDD.

__

"Clap. Clap. Clap.". C'est ce que nous pouvons entendre alors que Tyson Kidd vient de rentrer en bacsktage après sa victoire. Il s'agit en vérité des applaudissements de Chris Jericho. Ce dernier vient de voir la performance de Kidd et ne peut s'empêcher de venir l’accoster. Jericho dit qu'il est impressionné, sincèrement. Jericho dit que c'est une énorme prouesse que de battre David Otunga, une légende la WWE. Chris dit qu'il est épaté de voir comment Kidd à gagné, cette domination, ce talent, waouh, Jericho n'en revient pas. Ce dernier dit que Kidd n'a même pas besoin de l'affronter pour se faire un nom, Kidd vient de battre David Otunga, LE David Otunga quoi ! Y2J rigole alors, il explose de rire. Le blond dit alors à Tyson que ce dernier devra faire bien plus que ça s'il veux l'affronter. Jericho a fait l'erreur de vouloir remettre un jeune prétentieux à sa place et s'est fait avoir comme un débutant, cela ne se reproduira pas deux fois. Tyson peux toujours courir et ce n'est pas en battant Otunga que ce dernier arrivera à impressionner Jericho.

The Miz est sur le ring ! Sans tables, sans canapés, sans plantes, juste lui et un micro. Mizanin commence alors à parler. Il dit qu'il n'accepte pas de se faire attaquer, et qu'il accepte encore moins de se faire attaquer deux fois par la même personne et ce deux semaines de suite. Mizanin dit qu'il se fiche désormais de savoir qui veux l'affronter, Dibiase, Barrett, tout deux sont écartés de la course au titre Intercontinental. Mizanin dit qu'il veux désormais une seule et unique personne ... Mark Henry ! Ted Dibiase arrive alors, ce dernier dit que le Miz l'a vaincu la semaine dernière et que même s'il a été déconcentré, c'est la règle. Il dit qu'il a néanmoins lui aussi envie d'affronter Henry, même si sa proie numéro une reste Wade Barrett. L'Anglais arrive alors. Ce dernier dit qu'il en marre d'entendre les deux Américains pleurnicher. Barrett dit qu'il se moque de Dibiase, il en a terminé avec lui. Barrett ne veux rien d'autre que son titre ! Et c'est au tour d'Henry d'arriver. Ce dernier monte sur le ring, sans rien dire. Le GM de Monday Night Raw apparaît alors à l'écran. Il dit qu'il a un combat à proposer aux quatre homme. Laurinaitis demande alors à Henry si un Handicap match ne le gêne pas, le gros noir ne réponds pas. John dit alors que ça tombe bien, car ce match prends effet right now ! Dibiase, Miz et Barrett contre Mark Henry ! Mizanin est heureux, Dibiase aussi même si cela veux dire que Barrett attendra. Wade quant à lui fait grise mine.


__

HANDICAP MATCH | MARK HENRY vs. THE MIZ & TED DIBIASE & WADE BARRETT
Le World Strongest Man ne refuse pas le combat et met à mal les trois hommes. Ted Dibiase et The Miz travaillent très bien en équipe, sans doute suite à leurs passés de champions tag avec Morrison et Rhodes respectivement. Wade quant à lui à plus de mal. Il ne veux pas faire copain/copain avec le Miz et Dibiase. Après un combat d'une vingtaine de minutes et presque autant de fois un refus de tag de Barrett, Henry s'apprête alors à effectuer son World Strongest Slam sur Dibiase ! Le Miz rentre dans le ring et veux empêcher Henry de porter son moove sur Dibiase mais ... Le Miz se fait stopper par Barrett qui porte son Wastland sur le Miz, permettant à Henry de finir le combat en toute tranquillité.
VAINQUEUR: MARK HENRY.

__

Alors que le combat vient de prendre fin, nous sommes ... En dehors de l'enceinte de Monday Night Raw ? Deux gardes sont là, à garder la porte d'entrée quand soudain l'un des deux se fait attaquer ! Un homme vient de lui sauter dessus. L'autre se retourne ... C'est Randy Orton ! Le garde dit à Orton de garder son calme, il n'a pas le droit de venir à Raw, il est banni de ce show jusqu'à nouvel ordre. Le Legend Killer n'en a que faire, il s'approche de plus en plus du garde. Ce dernier appelle des renforts dans son takie-walkie... RKO ! RKO d'Orton sur le garde ! Ce dernier ne réponds plus, Orton rentre dans l'enceinte. Arrive alors Alex Riley, le nouvel agent de la sécurité vient tenter d'empêcher Orton de venir à Raw, cependant ce dernier est déchaîné. Il envoie Riley valser dans le mur avant de lui éclater la gueule dans une étagère. A-Ry ne réponds plus non plus. Orton continue sa marche en avant, jusqu'à ce qu'il se fasse intercepter par une dizaine d'agent de la sécurité de Monday night Raw qui parviennent à renvoyer Orton dehors non sans mal. La vipère est hors d'elle, elle tape à la porte en verre, les gardes commencent à faire un barrage humain au cas où cette dernière casserais. Orton est fou furieux, mais les gardes sont décidés à ne pas le laisser entrer, lui le désormais banni de Raw.

Nous nous retrouvons maintenant dans le ring de Raw. Nous sommes accompagnés de Bryan Danielson. Ce dernier est munit d'un micro, il prends la parole. Danielson dit qu'il n'a jamais apprécié Kane mais qu'il ne penserais pas que ce dernier soit capable d'un coupe pareil. Danielson dit qu'il ne digère toujours pas ce qui s'est passé, mais il remercie Evan Bourne de l'aider dans sa quête de revanche. L'American Dragon dit qu'il n'aura de cesse de suivre Kane que lorsqu'il aura cogné ce dernier et qu'il lui aura fait comprendre qu'il n'est pas le seul maître et qu'il ne peux décider à lui seul le "qui a le droit d'être champion ou non". Danielson dit qu'il veux un combat, peut être pas aujourd'hui, peut être pas la semaine prochaine, mais qu'il veux affronter Kane. Il veux l'affronter et ça fait longtemps qu'il le veux, bien que cette envie ait été accentuée durant ces dernières semaines. Kane arrive alors, ce dernier dit qu'il ne craint pas Danielson et qu'il ne refuse pas le combat. Kane propose alors une date à Bryan. Le 22 Avril à Monday Night Raw ... Right now !


__

SINGLE MATCH | KANE vs. BRYAN DANIELSON
Le combat est bon, même très bon. On sent que Kane a encore de la technique malgré son âge et Danielson rayonne dans le ring. Les deux hommes nous livrent une belle performance in ring. Danielson se content de voltiger dans les cordes et de travailler chaque partie du corps de son adversaire tandis que Kane fait parler sa force et sa puissance. Daniel Bryan met à mal le Big Red Monster et semble presque en mesure de le battre. Danielson monte alors dans le coin et saute, mais il se fait stopper net par Kane qui l'attrape au cou ! Kane le soulève pour le Chockeslam mais Danielson parvient à s'extirper de là, tout en gardant le bras de Kane en main. Il parvient alors à faire tomber le géant en lui portant un énorme kick dans le mollet, puis parvient à placer son Lebell Lock ! Cependant, alors qu'il est sur le point de gagner, le Big Show fait son apparition. Ce dernier monte sur le ring et s'apprête à s'en prendre à Bryan. Bourne arrive alors et saute sur le big Show après être monté sur le tablier du ring. C'est le bordel, l'arbitre préfère faire sonner la cloche.
VAINQUEUR: DRAW.

__

Alors que les quatre hommes sont en train de se foutre sur la gueule, Laurinaitis apparaît sur l'écran géant ! Ce dernier ordonne aux quatre wrestlers d'arrêter. Ces derniers ne l'écoutent pas. Laurinaitis dit qu'il est alors temps de dévoiler aux gens, le nom du nouveau mec de la sécurité qu'il vient de trouver. John dit qu'il est l'heure de faire régner l'ordre à Monday Night Raw et qu'Alex Riley et cet homme vont l'aider. John demande aux gens de bien vouloir accueillir le nouvel agent de la sécurité qui va l'aider à réguler ce show et qui va l'aider à empêcher les attaques. L'agent de la sécurité qui va l'aider à corriger injustices en tout genre. D'ailleurs, ce n'est pas un catcheur qu'il a engagé ... Mais trois ! What ?! Shield ! C'est le Shield ! Ambrose, Reigns et Rollins descendent des gradins ! Ceux sont les trois nouveaux membres de la sécurité de Monday Night Raw alors qu'il étaient sans doute ceux qui causaient le plus d'attaques ! C'est incompréhensible ! Les trois hommes montent sur le ring. Le Big Show et Kane commencent à prendre l'avantage sur Bourne et Danielson mais se font cogner par le Shield ! Ambrose et Rollins font alors passer Kane par dessus la troisième corde tandis que le Big Show se retrouve dégagé par Reigns ! Le Shield envoie alors Danielson et Bourne valser de l'autre côté des cordes. Show et Kane retournent alors en bacsktage par la rampe tandis que Danielson et Bourne s'en vont par la foule. Ambrose, Reigns et Rollins lèvent alors les bras au ciel et c'est sur ces images que se termine ce ... WHAT ?! Reigns vient de se prendre un énorme coup de chaise dans le dos, Rollins se retourne et en prends un sur le crâne ! Ambrose s'apprête alors à sauter sur le mec qui vient d'attaquer ses collègues mais ... RKO ?! NON ?! SI ! C'est RANDY ORTON ! Ce dernier vient une nouvelle fois de se débarrasser du Shield, comment as-t-il fait pour rentrer dans l'enceinte de Raw ! Des mecs de la sécurité arrivent alors et commencent à courser Orton mais ne peuvent le rattraper et c'est cette fois sur ces images que le show se termine. Lauriniaitis à l'écran qui semble dépité et qui ne comprends pas ce qui vient de se passer et Orton, tout sourire, qui lève les bras de façon habituelle. Quel ending incroyable, Orton vient encore de frapper un grand coup mais continue de se mettre tout le monde à dos. Clap de fin, rendez vous au prochain Raw. D'ici là soyez sages et portez vous bien. La suite, au prochain NuméRAAAW ! Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monday Night Raw. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw.   Monday Night Raw. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Raw.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Fantasy Booking :: WWE 2013-
Sauter vers: