Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Friday Night Smackdown.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Friday Night Smackdown. Empty
MessageSujet: Friday Night Smackdown.   Friday Night Smackdown. I_icon_minitimeDim 21 Avr - 14:57

SMACKDOWN - 12/04/2013.

Le premier Smackdown après Wrestlemania 29, premier de la nouvelle ère de scission des brands, s'ouvre en fanfare avec des feux d'artifices. C'est le Manageur Général de Smackdown, Paul Heyman qui ouvre le show. Heyman parle des talents présents dans son roster et de comment il va faire de Smackdown le A show, comme à l'époque où il en était déjà le gérant. Heyman se vante, dit à quel point il est un bon gérant, jusqu'à ce qu'il soit coupé... Par la voix de Ricardo Rodriguez ! Le mexicain introduit celui qui a battu Jack Swagger a Wrestlemania, le champion du monde poids lourd: Alberto Del Rio ! Le champion du monde dit qu'il tenait être le premier à venir, après tout, Smackdown est son show ! Ce n'est pas celui de Paul Heyman, c'est celui d'Alberto Del Rio, et surtout, celui du peuple ! Alberto Del Rio parle de sa victoire à Wrestlemania, mais il est à son tour coupé. Coupé par Sheamus ! L'Irlandais tenait être le premier à féliciter Alberto pour sa victoire et voulait le challenger pour le titre. Alberto va répondre mais est encore une fois coupé, cette fois par le champion US, Antonio Cesaro.

Le Suisse se présente en cinq langues et félicite Alberto pour sa victoire. Il dit qu'au fond ils sont pareil, deux champions, deux immigrés qui ont réussi à la WWE. Ils sont pareils et Cesaro veut une opportunité au titre de Del Rio. Del Rio conteste, ils ne sont pas pareil, car Alberto a de l'honneur, et Alberto a le soutien de la foule ! C'est pourquoi Cesaro ne mérite pas d'opportunit au titre. Cesaro répond que la seule raison pour laquelle il n'a pas le soutien de la foule est leur stupidité. Le ton monte entre les deux hommes et Sheamus s'interpose, il n'a pas eu de réponse à son challenge. Les trois hommes se houspillent devant Paul Heyman et c'est au tour de Dolph Ziggler de faire son entrée ! Suivi d'AJ et de Big E, monsieur Money in the Bank fait valoir son droit à un titre, et dit qu'il pourrait bien casher dès ce soir. Smackdown est SON show !

Les quatre hommes veulent en découdre, et Paul Heyman les interrompt, il vient d'avoir une idée de génie ! Ce soir, Alberto Del Rio et Sheamus affronteront Dolph Ziggler et Antonio Cesaro dans notre Main Event ! A cette annonce la foule s'enflamme alors que Paul Heyman nous promet une soiré extraordinaire.


SINGLE MATCH | SANTINO MARELLA VS. RYBACK
L'Italian Stallion fait le clown et amuse la foule, mais il ne peut rien contre la machine Ryback qui le décime en quelques minutes. Un Shellshock plus tard, Ryback est triomphant.
VAINQUEUR: RYBACK.

Ryback lance un chant "Feed Me More" que la foule reprend massivement, mais ce chant est coupé par la musique de Fandango. Le danseur arrive avec grâce en haut de la rampe et fait un pas de danse avec son accompagnatrice. Fandango dit que ce n'est pas "Feed Me More" que la foule doit chanter, c'est "Faaaan-daaaan-goooo". Fandango rappelle qu'il a battu Chris Jericho dimanche dernier, il s'annonce comme le "Next Big Thing" de la WWE. Ryback, énervé, quitte le ring et court vers Fandango qui s'enfuit. Une fois arrivé en haut de la rampe, Ryback est seul et se retourne vers la foule pour lancer un dernier "Feed Me More".

Une vignette nous montre Michael McGuillicutty dans une salle de billard. Michael ajuste son coup et tire la boule blanche dans les autres boules... Qui entrent toutes dans des trous ! McGuillicutty enchaîne, il tape dans la boule blanche qui rebondit dans trois bandes avant d'aller dans un trou. Le jeune homme se tourne vers la caméra, tout sourire, et ne dit qu'un mot: "Perfect !" Cette vignette se fini avec des lettres d'or qui apparaissent pour former un nom: Joe Hennig.


TAG TEAM MATCH | REY MISTERIO & SIN CARA VS. THE RHODES SCHOLARS
Les luchadors, synchronisés au niveau de leurs couleurs, affrontent les Rhodes Scholars dans un match très rythmé. Les mouvements à deux sont nombreux et assez impressionnants du côté des mexicains qui voltigent pour le plus grand plaisir de la foule. Les Rhodes Scholars sont plus vicieux et passent même proches de la victoire en isolant Rey et en travaillant sa jambe. Le luchador fait cependant le changement et Mistico expulse Rhodes du ring avec un dropkick avant de porter La Mistica sur Sandow qui abandonne.
VAINQUEURS: REY MISTERIO & SIN CARA

Paul Heyman interrompt la célébration des luchadors en apparaissant sur le titantron. Il dit que Smackdown n'a plus de titres par équipe, pourtant, Smackdown a une division par équipe fantastique ! Les Tons of Funk, les Prime Time Players, Misterio et Sin Cara, les Rhodes Scholars... C'est pourquoi Paul Heyman ramène ce titre: le World Tag Team Championship ! Paul Heyman annonce qu'il tiendra un tournoi pour couronner ses champions, et il n'y aura pas que les équipes déjà citées, non. Il veut la meilleure division par équipe et n'hésitera pas à créer des équipes !

Jack Swagger et Zeb Colter sont dans la loge du premier. Colter dit à son poulain qu'à Wrestlemania il est passé à ça de la victoire, mais ce n'est pas grave ! Ils auront cet immigré dégoutant d'Alberto Del Rio qui vole le travail d'honnêtes américains. Zeb s'enflamme dans un discours passionné et Swagger le coupe. Il en a assez, il parle, parle, fait sa promo, fait la promo du Tea Party. Qu'a-t-il fait pour lui dernièrement ? Rien. Colter lui dit qu'il est énervé, c'est légitime, mais... Swagger le coupe et lui dit que ses services ne sont plus requis.


SINGLE MATCH | JACK SWAGGER VS. WILLIAM REGAL
Technicité est le maître mot de ce match qui commence avec du chain wrestling où Swagger travaille intelligemment la jambe de son opposant. William Regal prend l'avantage en acculant son adversaire dans un coin avec un vicieux coup de coude. L'anglais brawl Swagger dans le coin mais ce dernier est plus puissant, il soulève Regal et balance un running powerslam pour le compte de deux. Swagger est en feu et attrape la cheville de Regal, Patriot Act ! William Regal abandonne !
VAINQUEUR: JACK SWAGGER.

Jack Swagger célèbre et Zeb Colter vient en l'applaudissant. Colter dit à Swagger qu'il est fier de lui, il est sur la bonne voie et pourra bientôt prétendre au titre de champion du monde de nouveau. Il le mènera au titre et... Swagger coupe son manageur et lui dit qu'il n'est plus son poulain. Il pensait avoir été clair, mais puisqu'il le faut, voici pour Zeb: "You're fired !". Colter, vexé, ne dit rien... Puis gifle Jack Swagger ! Le All American touche sa joue et voit rouge, il tente de mettre ses mains sur Zeb Colter cependant ce dernier quitte le ring à temps, évitant une bonne raclée.

Sheamus vient trouver Alberto Del Rio dans sa loge. L'irlandais dit qu'il sait que Del Rio et lui ont déjà eut des différends. Ils ont été ennemis à une époque, mais cette époque est révolue, Alberto a changé. Sheamus lui propose sa main en gage de paix, une fin dans leur inimité. Alberto Del Rio accepte la main tendue et dit que la hache de guerre est enterrée. Il va pour relâcher la main de Sheamus mais celui ci le tire vers lui. Cette guerre ci est peut être finie, mais une autre est sur le point de débuter. Sheamus veut ce titre, et il l'aura tôt ou tard.


TAG TEAM MATCH | ANTONIO CESARO (c) & DOLPH ZIGGLER /W. AJ & BIG E VS. SHEAMUS & ALBERTO DEL RIO /W. RICARDO RODRIGUEZ
Alors que Dolph Ziggler laisse son partenaire débuter le match, les gentils se disputent pour savoir qui le commencera. Les discussions sont coupées par Antonio Cesaro qui vient claquer un double axe handle dans le dos de Del Rio et le traîne au centre du ring. Suisse contre Mexique donc, et c'est le champion US qui domine avec sa puissance brute. Ziggler demande le tag. Cesaro l'ignore et préfère envoyer Del Rio dans les cordes. Grossière erreur car le champion du monde lui claque un dropkick à son retour et va passer le relais. Sheamus et Cesaro s'opposent alors, tout en muscles et en puissance. Les coups claquent dans l'arène et Cesaro perd du terrain. Il se retrouve coincé dans les cordes et Sheamus part pour son White Noise, mais Ziggler vient mettre une droite à Sheamus. L'irlandais attrape Ziggler par la gorge et l'expulse de l'apron où il atterrit sur Big E. Cesaro en profite pour placer un roll up, mais Del Rio casse le tombé. Ziggler monte alors sur le ring pour s'interposer et l'arbitre perd vite le contrôle du match, préférant faire sonner le No Contest.
NO CONTEST

Sheamus et Cesaro s'échangent les droites alors que Ziggler recule face aux kicks de Del Rio. Son sauvetage vient de son garde du corps qui s'interpose et couche Del Rio avec une clothesline. Ziggler et Big E s'en prennent à Del Rio au sol, et Ricardo Rodriguez tente de s'interposer. Seulement c'est AJ qui vient lui mettre un grand coup de pied dans les bijoux de famille et le laisse au sol. Sheamus lui a expulsé Cesaro du ring et se tourne vers Del Rio en train de se faire tabasser. Il vient faire le sauvetage et expulsant Big E du ring avec une clothesline. Sheamus se tourne vers Ziggler, Brogue Kick ! Esquivé ! Ziggler a esquivé et quitte le ring suivi d'AJ. Mr Money in the Bank récupère sa mallette et préfère s'en aller avec son garde du corps et sa petite amie. Le show se termine sur Sheamus qui aide Alberto Del Rio à se relever et les deux hommes qui échangent un long regard.
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Friday Night Smackdown. Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown.   Friday Night Smackdown. I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:51

SMACKDOWN - 19/04/2013.

Paul Heyman ouvre le show avec les ceintures de champions du monde par équipe. Heyman parle du tournoi qui commencera ce soir même pour s'achever à Extreme Rules et nous présente les équipes qui prendront part à ce tournoi: les Prime Time Players, les Rhode Scholars, les Tons of Funk, Ziggler & Big E, Sin Cara & Rey Misterio qui constituent des équipes régulières. Heyman a aussi prit la peine de créer ses propres équipes. Ainsi, Antonio Cesaro fera équipe avec William Regal, Jack Swagger fera équipe avec Santino Marella et Ryback fera équipe avec... Fandango ! Alors que Paul Heyman va continuer, il est interrompu par Alberto Del Rio. Le Mexicain félicite Heyman de son initiative de dynamiser Smackdown avec une compétition par équipe, mais il veut se venger de Dolph Ziggler, il veut lui mettre les mains dessus pour ce qu'il a fait la semaine dernière ! Heyman dit qu'il ne se vengera pas pour le moment, le bien être de Smackdown est plus important que sa revanche ! Alberto s'énerve, et Heyman lui dit que s'il veut vraiment se battre, il vient de décrocher un ticket pour le Main Event, et il affronte Sheamus ! Et s'il perd ce match, Sheamus pourra l'affronter une nouvelle fois... Avec le titre en jeu ! Paul Heyman has spoken !

TAG TEAM TOURNAMENT - TAG TEAM MATCH | RYBACK & FANDANGO VS. TONS OF FUNK /W. THE FUNKADACTYLS
Ryback commence contre Tensai et les deux hommes échangent coup pour coup. Le match est très physique et Tensai va faire le changement avec Brodus qui couche Ryback d'un coup de bélier monstrueux. Ryback continue le combat malgré les changements chez ses adversaires et il fatigue vite. Il consent finalement à aller faire un changement, mais Fandango s'en va ! Le danseur s'en va d'un pas altier et Ryback fini par céder aux attaques des Tons of Funk qui le finissent avec un combo Chokebom de Tensai / Splat de Brodus.
VAINQUEURS: TONS OF FUNK.

Les Tons of Funk et leurs Funkadactyls célèbrent en dansant, mais ils sont coupés par les Rhodes Scholars, accompagnés des sœurs Bella. Les deux groupes se cherchent depuis un petit moment et la tension est palpable. Les heels montent sur le ring et Rhodes félicitent ironiquement les Tons of Funk, malheureusement pour eux, ce sont les Rhodes Scholars qui vont gagner le tournoi, et les titres. Sandow prend le micro et appuie les faits de son partenaire, ces titres devront aller à des gens sophistiqués et pas à des danseurs bedonnants et ridicules. Tensai et Brodus rient jaune, et ce dernier souhaite aux Scholars de gagner leur prochain match. Ensuite, ils se retrouveront en demi finale.

Une vignette nous montre Joe Hennig devant une machine à coup de poing. A côté de lui se tient le recordman mondial de cette machine, avec un score de 2384. L'homme tape dans la machine d'une grosse droite et faire 2091, ce qui est déjà énorme. Joe Hennig embrasse son poing, se prépare, cogne... 3516 !! Il a pulvérisé le record ! Le recordman est bouche bée et regarde Joe qui se tourne vers la caméra: "Perfect !" Des lettres viennent conclurent cette vignette: "Joe Hennig, soon on Smackdown."


TAG TEAM TOURNAMENT - TAG TEAM MATCH | RHODES SCHOLARS /W. THE BELLA TWINS VS. JACK SWAGGER & SANTINO MARELLA
Les deux équipes fonctionnent bien ensemble et nous offrent un bon match. Si Swagger est agacé par les pitreries de son partenaire, il reste beau joueur et met beaucoup du sien, il passe même proche de la victoire avec un running powerslam sur Cody Rhodes. Cependant, les Scholars l'emportent avec un combo Disaster Kick/Terminus sur Marella.
VAINQUEURS: RHODES SCHOLARS.

Alors que les vainqueurs sont partis, Jack Swagger se saisit d'un micro. Il appelle son ancien gérant, Zeb Colter. Le moustachu débarque, tout sourire. Confiant, il dit qu'il excuse Swagger et ce qu'il s'est passé la semaine dernière, mettant cela sur le dos de la frustration de sa défaite. Swagger l'arrête. Il l'excuse ? Swagger n'a pas à se faire excuser. C'est Zeb Colter qui s'est servi de lui pour véhiculer son message et SES idéaux. Il lui a promit de le faire atteindre des sommets mais n'a fait que l'enterrer ! Et pire que tout, il lui a fait tourner le dos au plus grand pays au monde: l'Amérique ! Jacik Swagger annonce qu'il a trouvé quelqu'un d'autre pour s'occuper de sa carrière, un vrai américain... Le Sergent Slaughter ! Slaghter arrive sous les chants "USA !" de la foule en folie. L'ancien champion de la WWE dit qu'il voit en Jack Swagger la grandeur propre aux États-Unis d'Amérique, et il le mènera aux sommets ! Swagger dit à Zeb qu'il a une dernière chose à lui rendre... Un gifle ! Colter tombe sous le coup et quitte le ring, humilité et vexé.

Dolph Ziggler est en zone d'interview avec son garde du corps et sa petite amie. Il annonce qu'à Extreme Rules, Big E et lui gagneront ce titre de champions du monde par équipe. Puis, il cashera son Money in the Bank et deviendra champion du monde poids lourd. Tout un programme. Dolph Ziggler, double champion, deux ceintures ! Et ça ne sera que justice, car "Dolph Ziggler is all about gold !"


TAG TEAM TOURNAMENT - TAG TEAM MATCH | DOLPH ZIGGLER & BIG E /W. AJ VS. THE PRIME TIME PLAYERS
Big E commence le match et met à mal les PTP. Le match reste cependant équilibré, et les PTP ont une belle phase de domination ave des changements rapides et un travail sur la jambe du bodyguard. Ziggler entre finalement sur le ring et met le feu, enchaînant plusieurs souplesses à Darren Young avant de monter sur les cordes, elbow drop ! Nearfall ! O'Neil entre sur le ring sans être l'homme légal, mais Big E l'intercepte et l'éjecte du ring avant qu'il n'attaque Ziggler. Ce dernier peut alors porter son Zigzag sur Young.
VAINQUEURS: DOLPH ZIGGLER & BIG E.

Ziggler célèbre avec sa petite amie et son garde du corps, et va rouler une grande pelle bien baveuse à cette première pour le plus grand déplaisir de la foule.

Antonio Cesaro est dans sa loge avec William Regal. Les deux européens semblent être sur la même longueur d'onde alors qu'ils vont faire équipe dans quelques instants. Cesaro dit à Regal qu'avec sa force brute et l'expérience de l'anglais, ils sont sûrs de gagner. Regal approuve, ce soir il est temps de montrer ce qu'est la grandeur du vieux continent. Et cela passe par une victoire contre les mexicains, et pourquoi pas, plus tard, une victoire des titres par équipe. Cela plairait il à Cesaro s'avoir deux titres ? Le Suisse valide d'un "JA !" retentissant.


TAG TEAM TOURNAMENT - TAG TEAM MATCH | ANTONIO CESARO (c) & WILLIAM REGAL VS. REY MISTERIO & SIN CARA
Les deux plus jeunes commencent le match, et Cesaro domine Cara avec sa puissance brute. Il dispose du luchador comme d'une poupée de chiffon et le trimballe sur tout le ring avec des powermoves monstrueux. Cara revient cependant dans le match avec un hurracanrana pour le compte de deux et fait le changement. Rey fait chuter le Suisse avec un low dropkick et part dans les cordes, sa vitesse le fait dominer jusqu'à ce que William Regal prenne le relais. Le match reste serré et les changements se multiplient, jusqu'à ce que Sin Cara place un roll up sur Regal.
VAINQUEURS: SIN CARA & REY MISTERIO

William Regal, furieux d'avoir perdu ainsi, attend en retrait et court sur Cara pour lui balancer son Knee Trember. Rey, aussitôt, expulse William Regal du ring avec un hurracanrana. Alors que Misterio et Regal s'échangent des mots, le champion US arrive dans le dos de Rey Misterio, big boot dans l'arrière du crâne ! Cesaro trône sur le ring au dessus des deux mexicains, alors que William Regal l'applaudit en bas du ring.

Sheamus fait son entrée pour affronter Alberto Del Rio. Il prend un micro et dit que ce soir il joue une opportunité au titre. S'il gagne ce soir, il affrontera une nouvelle fois Del Rio, à Extreme Rules, pour le titre. C'est une belle opportunité, et il prévient Alberto: il ne lui fera aucun cadeau. Ce soir le Celtic Warrior est en route vers l'or.


SINGLE MATCH | SHEAMUS VS. ALBERTO DEL RIO (c) /W. RICARDO RODRIGUEZ
Alberto Del Rio a une tactique claire tout le long du match: travailler le bras de Sheamus pour porter son Armbar. Sheamus, lui, joue sur le momentum de l'instant et tente de placer son Brogue Kick à de nombreuses occasions. Cette opposition de tactiques nous offre un beau match très disputé, et la stratégie du champion semble la meilleure car Sheamus fatigue et n'arrive presque plus à se servir de son bras gauche qu'il tient contre lui. Finalement, Del Rio part pour son Armbar mais Sheamus se fout dans les cordes pour le faire lâcher. Del Rio lâche au trois de l'arbitre qui le réprimande d'avoir mit tant de temps, Sheamus en profite pour se remettre, il tente un Brogue Kick qui est esquivé, Del Rio tente son enzuiguri mais c'est aussi esquivé, il se relève... Brogue Kick ! Un, deux, trois !
VAINQUEUR: SHEAMUS

Alors que Sheamus triomphe, tenant son bras endolori, la musique de Dolph Ziggler est jouée. Ziggler a sa mallette, il est suivi de Big E mais hésite à monter sur le ring et dit à Sheamus s'en sortir. Sheamus demande un micro et s'adresse à Ziggler: Alberto est à lui, le titre est à lui ! Il ne laissera pas Ziggler casher, c'est son titre ! Ziggler hésite mais fait signe à Big E de monter sur le ring. Les deux hommes sont chacun d'un côté de Sheamus et l'attaquent ! Big E se fait repousser d'un coup de coude mais Ziggler, qui est du côté du bras faible de Sheamus, prend le contrôle et lui grimpe sur le dos, Sleeper Hold ! Big E en profite pour donner des coups de poings dans le ventre de Sheamus qui tombe à genoux. Mais son salut vient du champion du monde qui s'est remit ! Ricardo lui a fait glisser une chaise à sa demande et Del Rio s'en sert pour faire fuir Ziggler et son garde du corps. Encore une fois, Smackdown se termine avec Del Rio et Sheamus sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown
» Réaction Smackdown
» Monday Night Raw.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Fantasy Booking :: WWE 2013-
Sauter vers: