Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 CAPITULATION.

Aller en bas 
+2
Morrigler.
Bret Hart
6 participants
AuteurMessage
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

CAPITULATION. Empty
MessageSujet: CAPITULATION.   CAPITULATION. I_icon_minitimeMer 20 Mar - 22:37



Dernière édition par Bret Hart le Lun 25 Mar - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAPITULATION. Empty
MessageSujet: Re: CAPITULATION.   CAPITULATION. I_icon_minitimeMer 20 Mar - 22:37

supair pépévé bravau a tousse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAPITULATION. Empty
MessageSujet: Re: CAPITULATION.   CAPITULATION. I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 7:06

Intro : Okay, le show commence.. quelques images qui sont jolie, bon formats, de qualités. C'est court, c'est simple, cool. Tien l'affiche... Okay bon. Let's go ?

MATCH #1 : Déjà, pas de segment rien ? Mhm... okay. Donc bon, match un peu simple, drolement fait aussi. J'veux dire, on dirait que tout le monde fait deux moves, un Finish et boom, une Soumission et c'est finis. En même temps l'idée de départ de foutre une IBR à Soumission c'est bof quoi. Enfin, l'ordre d'élimination est quand même cool, quoi qu'un manque de psychologie s'impose. J'veux dire, j'ai étrangler Mistico pratiquement à mort, il pouvait plus répondre. C'pas trop logique.. 'fin bref qu'importe une fille comme AJ normalement aurait pas durer deux minutes dans ce combat. Victoire Logique de Pra', sans surprise.
C'est suivis après d'un segment de Roode qui change le nom du titre. C'cool, j'aimais pas le nom Junior non plus.. donc bon c'est cool. En même temps ça augmente un peu le niveau de Roode, sa gimmick etc.. donc bon segment.
Segment entre Jericho & Mistico, C'est bien, quoi que bon.. les deux ne s'affrontent pas cette semaine. Surement une rivalité à prévoir ce mois-ci, on verra.
Miz vs Zizi, bon match, belle fin, beaux speechs des deux. Ça ne devait pas être évident de choisir entre les deux mais bon, bravo.
Segment d'après ou Miz dit ne pas en avoir finis avec tout ça c'est bien, quoi que le truc du mec masquer qui est Ziggler était de trop j'crois. Pourquoi se foutre un masque ? Enfin.. juste pas comprise ce bout là.
Le match d'après, je m'attendais à un Squash, donc je suis déçue. Dommage pour Chris Hero qui gagne par no-speech, mais ça reste une victoire !
Segment Lesnar Aries... j'sais pas trop quoi dire. On a depuis quand un Lesnar ici ? Enfin, ce sera intriguant à voir. J'veux pas qu'il me touche c'tenculé.
Mysterio vs. Orton était bien, Belle victoire du Legend Killer. J'ai appréciée le Book, quoi qu'un peu long à mon gout.
Le segment d'après montre un Orton violent et méchant, C'est bien, j'achète.
Main event très bien, j'dirais encore que c'était un bon match, RKS qui l'emporte, bravooooo. J'suis déçue, ça n'a pas finis avec le People's elbow :noel: Enfin.. beau segment de fin aussi, quoi que je m'attendais à un peu plus.

J'dirais que le PPV était bon en général, mais aurait tellement pu être mieux exploiter. Ou était Kane ? Ou était AJ ? Ou était Chris Hero ? Ou était Bret Hart ? Bref... c'est ce qui m'a un peu ennuyer, ça manquait un peu de contenue pour un PPV. J'veux dire, tout ce monde là, et je m'inclue méritait un peu plus qu'un match ou rien du-tout. Enfin, un simple avis. En gros, ça manquait un peu de viande sur l'os. Donc voila, c'était bien.. mais ça pourrait être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

CAPITULATION. Empty
MessageSujet: Re: CAPITULATION.   CAPITULATION. I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 16:55

Le fait que Ziggler porte un masque, euh, ok, grosse incohérence, le personnage est censé être fier, pas se détacher de toute notion d'honneur...
Brock Lesnar qui arrive directement en haut de carte... ça montre que vous ne tenez pas compte des commentaires des membres, et c'est bien dommage.
Randy Orton est bien utilisé, mais son agressivité est juste totalement disproportionnée, c'est pas juste un psychopathe, il est un peu lucide et intelligent, quand même. En plus, il y a aucun titre en jeu. xD

Le fait que Roode change le nom du titre... très très bon, ça, bravo ! Franchement, ça donne une grande ampleur au personnage, et c'est très bien joué !
BOUUUM FREDDY DANS TON CUL CAPITULATION. 1929873797
J'aime trop le fait que Brock soit ainsi pushé, mais je dois reconnaître que son intervention est bien fichue, malgré tout.
Les matchs sont également plutôt bien fichus, hormis celui entre Orton et Mysterio, de par sa longueur. Mention spéciale au ME qui est bien écrit, qui a une vraie psychologie, c'est un brawl comme on aime en voir !

Vous avez mis la barre bien plus haute, cette fois ! Si on avait un show médiocre la semaine dernière, celui-ci est plutôt bon, même si ça reste encore perfectible, je pense.
Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

CAPITULATION. Empty
MessageSujet: Re: CAPITULATION.   CAPITULATION. I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:06

Merci de vos commentaires. Smile
Paul, concernant Lesnar, c'est pas non plus comme si le mec attaquait un champion, je veux dire, il botte juste le cul d'Austin Aries qui a seulement fait deux matchs. ^^
Pour le masque de Ziggler, parles-en à Morr'. CAPITULATION. 1929873797
Bref, encore merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

CAPITULATION. Empty
MessageSujet: Re: CAPITULATION.   CAPITULATION. I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:19

Le masque de Ziggler n'est là que pour rééquilibrer un peu le potentiel d'argumentation lors d'un potentiel troisième match. Je l'assume totalement, c'est mon entière responsabilité mais à la place de Freddy, j'aurais aimé avoir cette petite faute de booking chez l'adversaire pour avoir une petite chance de gagner le round 3. Ça ne casse pas ton personnage, ça rajoute juste un paradoxe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAPITULATION. Empty
MessageSujet: Re: CAPITULATION.   CAPITULATION. I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:27

Sauf qu'il n'y aura pas de round 3, du moins j'pense pas. Et mon message a été effacé je croit mais c'est Morr qui a fait l'écrit du segment de Mizou, mais c'est moi qui ai fait les paroles après entente avec Henry. : )
Revenir en haut Aller en bas
Ugur Paoli.

Ugur Paoli.


Messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2013

CAPITULATION. Empty
MessageSujet: Re: CAPITULATION.   CAPITULATION. I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:32

Un petit conseil, mettez les books et les segments avec de gros paragraphes en justifié, ca fait plus clean.
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

CAPITULATION. Empty
MessageSujet: Re: CAPITULATION.   CAPITULATION. I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:44

Ce qui manque pour moi dans ce PPV c'est du contenu
Les shows sont là pour faire monter la sauce, au PPV on doit pas avoir quelques segments parlottes et la blinde de match.
Si j'apprécie que le ME n'ait pas d'autre pré match qu'une célébration (de temps en temps ça fait du bien et c'est réaliste) j'aurai aimé plus de folie par moment. C'est totalement égocentrique mais j'aurai aimé voir Hero en remettre une couche sur Castagnoli ou prendre le micro juste pour dire deux mots alakon du genre "I am the King". J'aurai aimé que Ziggler fanfaronne plus après son match, nargue le Miz avec un "2-0". J'aurai aimé que Roode ait une seconde apparition (bien que le coup du changement de titre claque, c'est un champion bordel, même si "secondaire" faut pas le laisser en bas de carte). J'aurai aimé un segment AJ / Kane délirant, que plusieurs faces qui viennent célébrer avec le Rock, ce genre de chose.

Ça n'enlève rien que le PPV gère, surtout au niveau des matchs qui sont très bien bookés je trouve. Franchement bravo, c'est un très bon premier PPV, malgré ce manque d'intensité et de contenu. Ce manque de folie que je pense vous ratrapperez au prochain, c'est un très bon PPV
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

CAPITULATION. Empty
MessageSujet: Re: CAPITULATION.   CAPITULATION. I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:59

En fait, tu voulais plus d'exposition pour la Corleone Family, quoi. CAPITULATION. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

CAPITULATION. Empty
MessageSujet: Re: CAPITULATION.   CAPITULATION. I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:00

Exactement CAPITULATION. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

CAPITULATION. Empty
MessageSujet: Re: CAPITULATION.   CAPITULATION. I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:36

T'façon, je compte bien rattraper ça HG en revendiquant ce 2-0. CAPITULATION. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

CAPITULATION. Empty
MessageSujet: Re: CAPITULATION.   CAPITULATION. I_icon_minitimeSam 23 Mar - 21:40

Ne soyez pas avare, commentez, allez, venez. CAPITULATION. 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Contenu sponsorisé





CAPITULATION. Empty
MessageSujet: Re: CAPITULATION.   CAPITULATION. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAPITULATION.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitulation
» CAPITULATION.
» Les Awards de Capitulation.
» Carte de Capitulation.
» CAPITULATION - THE MIZ VS DOLPH ZIGGLER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Global Zone :: GWC Universe-
Sauter vers: