Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CAPITULATION - THE MIZ VS DOLPH ZIGGLER.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bret Hart

Bret Hart


Messages : 280
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 66

CAPITULATION - THE MIZ VS DOLPH ZIGGLER. Empty
MessageSujet: CAPITULATION - THE MIZ VS DOLPH ZIGGLER.   CAPITULATION - THE MIZ VS DOLPH ZIGGLER. I_icon_minitimeMer 13 Mar - 15:57

Un mec génial contre la perfection. Qui gagnera ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAPITULATION - THE MIZ VS DOLPH ZIGGLER. Empty
MessageSujet: Re: CAPITULATION - THE MIZ VS DOLPH ZIGGLER.   CAPITULATION - THE MIZ VS DOLPH ZIGGLER. I_icon_minitimeVen 15 Mar - 14:42

CAPITULATION - THE MIZ VS DOLPH ZIGGLER. Miz10

SPEECH #04 - FIGURE-FOUR LEGLOCK.
DOLPH ZIGGLER vs. THE MIZ
GWC UNIVERSE.

__

Nous y sommes enfin. Le premier Pay Per View de la GWC avec en prime la revanche du Miz face à Dolph Ziggler. Un énorme combat en perspective qui s'annonce comme étant déjà l'un des plus beaux de cette soirée exceptionnelle. Cependant pour le moment nous sommes sur le ring dans le MizTV avec pour invité surprise, la légende Ric Flair. Je vous propose de caler Skyfall d'Adele pendant que vous lisez, simple intuition si vous aimez lire avec de la musique.


CAPITULATION - THE MIZ VS DOLPH ZIGGLER. Miz_pp11

THE MIZ. - Submission ...

RIC FLAIR. - La soumission. Voilà ce à quoi tu vas devoir être confronté ce mercredi. Bien plus que de devoir affronter cet odieux personnage de Dolph Ziggler, tu vas devoir affronter la soumission. Un catcheur qui abandonne est un perdant, un catcheur qui abandonne est quelqu'un qui ne mérite pas le respect et qui ne mérite pas d'être pris au sérieux. Un catcheur qui abandonne n'est plus rien, il est anéanti et l'estime que les gens lui portaient alors en prends un énorme coup mais grâce à moi Miz, ceci n'arrivera pas. Oh non Mike, tu ne vas pas perdre bien au contraire car je vais te coacher. Moi qui ai tout gagné, moi qui ai déjà fait rêver la plupart des gens qui nous regardent actuellement ou qui traînent en coulisses, je vais t'aider à faire taire ce jeune prétentieux blondinet qui n'est pas celui qu'il veux qu'on croie qu'il est.

THE MIZ. - Submission ...

RIC FLAIR. - Il y a plusieurs moyens de soumettre son adversaire, plusieurs techniques, mais moi Ric Flair, je connais la plus intense de toutes ces techniques, la plus douloureuse, la plus incroyable mais également la plus dévastatrice. Lorsque quelqu'un se retrouve prise au piège dans cette dernière, il sait que ses minutes sont comptées. Il sait qu'il n'a plus que deux alternatives. En effet, quand quelqu'un vous porte cette soumission vous êtes dans l'obligation de ramper malgré la douleur insupportable qui vous torture jusque dans les cordes afin de faire cesser ce supplice, autrement vous êtes contraint d'abandonner et c'est ce que fera ton adversaire lors du Pay Per View. Tu vas mettre une telle hargne, une telle rage et une telle force dans ce mouvement que tu ne laisseras pas le bénéfice du choix à ton opposant. Dolph Ziggler sera dans l'obligation de tapper au sol en hurlant qu'il abandonne s'il ne veut pas perdre l'utilité de ses jambes. Miz, je t'offre mon savoir, je t'offre une des choses qui m'ont rendues célèbre et qui m'ont permise d'être la légende que je suis aujourd'hui ... Mon Figure-Four Leglock !

THE MIZ. - Submission, Figure-Four Leglock ...

RIC FLAIR. - Ce Figure-Four Leglock qui s'il est porté à la perfection, peut provoquer un supplice que personne ici n'a jamais connu et que personne ne connaîtra jamais. Je vais te l'enseigner, je vais t'aider à te l'approprier et grâce à lui, battre Dolph Ziggler à Capitulation ne sera plus qu'un jeu d'enfant. Cependant, pour ce faire il me faut un volontaire et je suppose que dans la salle personne n'est assez fou pour venir se frotter au Figure-Four Leglock et je comprends ça. Je n'ai d'ailleurs pas envie de risquer la santé d'un de nos spectateurs et c'est pour cela que je lance un défi à n'importe qui dans les vestiaires de venir maintenant pour tenter de résister à ce qui va suivre... Alors, qui est assez fou pour oser venir se prendre un Figure-Four Leglock right here, right now ?

Personne ne semble prêt à venir sur le ring pourtant, après une vingtaine de secondes, un jeune homme chauve du centre d'entraînement de la Global Wrestling Championship arrive alors. Ce dernier monte sur le ring et s'apprête à prendre la parole mais Ric Flair ne lui en laisse pas le temps. Il se lève, chopper la chaise sur laquelle il était assis et s'empresse de l'éclater sur le crâne de Dolphy'. Miz en profite alors pour lui mettre des coupes de pieds dans les côtes alors que ce dernier tente de se relever.

CAPITULATION - THE MIZ VS DOLPH ZIGGLER. Miz_pp12

THE MIZ. - Who is him ?

RIC FLAIR. - Aucune idée, mais cela n'a pas d'importance. Nous ne sommes pas là pour faire connaissance, nous sommes là pour que tu t'entraînes et que tu deviennes plus fort que tu ne l'es déjà.

THE MIZ. - You're right Ric, je suis là pour apprendre à porter ce Figure-Four Leglock. Je vais marquer l'histoire en dominant Dolph Ziggler comme jamais personne n'a dominé son adversaire lors d'un match de Pay Per View. Il va sombrer peu à peu durant notre affrontement et n'aura aucune chance de me battre, je ne lui laisserais aucune occasion de croire que la victoire est une option qui lui est envisageable. Le reflet de la perfection ne sera plus que le reflet de la défaite et de la détresse ultime. Je vais écrire une des plus belles pages de l'histoire de la GWC et je ne vais pas avoir besoin pour ça de faire passer une erreur pour quelque chose de fantastique. Tu sais de quoi je parle Ziggler, je parle de ton saut de l'ange lors du deuxième épisode de Revolution qui t'a coûté la victoire. Tu aurais pu faire une entrée fracassante, tu aurais pu gagner ton premier combat et ce d'une bien belle manière. Tu aurais pu créer un impact bien plus fort mais malheureusement, tu as voulu faire ton malin et tu t'es raté lamentablement. Il faut être idiot pour croire que ce Draw était volontaire et que cette non-victoire était voulue. Ziggler a pensé qu'il serait bon d'affaiblir encore plus Mysterio afin d'asseoir sa supériorité sur ce dernier mais il a échoué. Il s'est vautré honteusement et a préféré maquiller cette erreur en prétextant avoir prévu le coup depuis des lustres.

Flair soulève alors la jambe du mec allongé là depuis tout à l'heure. Il explique brièvement au Miz comment prendre la prise du mieux possible avant de reprendre la parole.

CAPITULATION - THE MIZ VS DOLPH ZIGGLER. Miz_pp15

RIC FLAIR. - Tu t'es raté Dolph, de toute façon tu n'es qu'un raté. Tout ce que tu as entrepris, tout ce que tu entreprends et tout ce que tu entreprendras échouera quoi qu'il arrive car tu ne fais rien de bon. Tu as fauté, tu as fait une erreur, et afin de ne pas passer pour un con tu as étouffé l'affaire en assurant coûte que coute que tout ceci était prémédité même si l'on sait tous pertinemment que c'est faux Ziggler. Tu ferais mieux d'arrêter de te faire du mal, tant moralement que physiquement car lorsque tu as fait cette bavure tu t'es mis en danger physiquement. Ton but était de blesser Rey Mysterio, de l'anéantir, et au bout du compte la seule personne qui aurait pu être très mal Ziggler, c'était toi. Moralement, tu aurais également pu sombrer.

Flair imite alors le futur adversaire du Chick Magnet.

RIC FLAIR. - "Ô seigneur, pourquoi suis-je si mauvais ? Pourquoi ai-je encore échoué ? J'ai voulu faire de mon mieux mais j'ai une nouvelle fois fauté. Que faut-il que je fasse pour enfin être pris au sérieux et pour arrêter de passer pour le gland de service ?", voilà comment tu aurais dû finir Ziggler et voila comment tu dois sans doute être à l'intérieur. Tu fais gaffes sur gaffes et cela doit te frustrer. Tu dois être triste, anxieux et terriblement mal à l'aise. Tu dois t'en vouloir et je mettrais ma main au feu que la dépression te guettes mais rassures toi, avec ce que je vais apprendre au Miz le combat sera tellement court que tu n'auras pas le temps de passer par tout ces états d'esprit. Tu passeras de tout à rien, de perfection à poussière, d'existant à inconscient bref, de Ziggler à perdant bien que tu le sois déjà fortement.

THE MIZ. - Tu es une erreur Dolph Ziggler. Au-delà d'avoir fait une erreur, tu en es une et le fait de vouloir le cacher n'est qu'une preuve de plus de ton infériorité. Ta carrière est truffée de fautes, d'âneries, de boulettes, de bourdes. Tu ne fais rien correctement et même lorsque tu parles de cette faute, tu racontes des conneries. Wait, donc selon toi tu as fait exprès de ne pas gagner ? C'est ça ? Mais Ziggler, qui fait ça ... Qui fait exprès de ne pas gagner, qui n'aime pas la victoire, personne. Tout ce que tu dis ne tient pas la route, il n'y a aucune explication logique à ça. Tu n'es pas rationnel, tu n'es pas crédible et un gosse de 4ans s'en sort mieux que toi pour raconter des bobards, sans parler du fait qu'il serait également plus adroit que toi dans un ring également. Arrête de maquiller la réalité, arrête de vouloir travestir les faits passés. Après le Pay Per View quand tu auras subi cette défaite cinglante qui t'est promise, tu viendras dire que tu l'as fait exprès, que tu as voulu voler les Spotlights ? Très bien, dans ce cas, pourquoi ne suivrais-je pas ta logique Fair-Haired Boy. Pourquoi ne dirais-je pas que j'ai bel et bien fait exprès de perdre contre toi ? Oui, j'ai perdu contre toi et c'était voulu. J'ai fait exprès de te laisser me battre afin que tu ne sombres pas dans l'alcool et la dépression.

Miz reprends son souffle avant de continuer de plus belle.

THE MIZ. - J'ai perdu contre toi afin de créer un buzz encore plus énorme, de créer un impact gigantesque. "Alors qu'il a perdu lors d'un Show banal, Le Miz déjoue tout les pronostiques et vient vaincre de manière aisée son adversaire Dolph Ziggler en Pay Per View ce qui lui permet de se venger et de repartir encore plus fort qu'il n'avait commencé avant sa défaite". Hum, ça sonne tellement bien oui, je l'ai fait exprès. Je l'ai fait exprès car ce n'est pas possible, c'est tout à fait insensé de voir Ziggler battre le Miz à la loyale, de voir la most must see GWC Superstar of all time se faire renverser par un avorton qui ne mérite rien d'autre que de se faire remettre en place. JE VAIS te remettre en place, LIKE THAT !

The Awesome One attrape la jambe que lui tendait Ric et s'empresse de porter un Figure-Four Leglock d'une intensité extrême au pauvre mec présent sur le ring.

CAPITULATION - THE MIZ VS DOLPH ZIGGLER. Miz_pp14
RIC FLAIR. - Tout le monde sait que tu es meilleur que lui Mike. Tout le monde sait que tu as fait exprès de te faire battre pour mieux repartir ensuite et pour mieux le surpasser au Pay Per View. C'est tellement évident que la question ne devrait même pas être posée. Quoi de mieux pour se faire remarquer que de faire exprès de perdre malgré sa supériorité, rien. Tu es un génie Michael, tu es l'homme le plus astucieux et le plus intelligent que je n'ai jamais rencontré et ça c'est quelque chose que Dolph n'aura jamais. Preuve à l'appui, lors du dernier show tu as usé de ta ruse pour pouvoir avoir ce match au Pay Per View. Tu avais tout prévu depuis le début. Tu as fait exprès de te faire battre par Dolph Ziggler puis tu l'as invité dans ton MizTV la semaine qui a suivi et tu as tout fait pour qu'il t'attaque sachant qu'auparavant, tu avais obtenu le droit de la part de Bret Hart d'affronter Ziggler si tu avais une bonne raison à ça. Résultat vous vous affrontez au PPV dans un cadre idyllique. C'est toi et toi seul qui as tout imaginé, tu avais prévu le coup et c'est pour cela que tu iras loin, c'est pour cela que peu de gens peuvent t'égaler et c'est pour cela que tu vas battre l'autre crétin à Capitulation. Les défaites ne prouvent rien, elles atteignent juste mentalement les personnes qui les encaisses et toi comme tu es un monstre mentalement parlant et que tu avais tout prévu la défaite t'étais donc égale. Quel génie tu es, tandis que Ziggler lui, est tombé dans ton piège à la Perfection. Haha.

Les deux compères se mettent alors à rire. Leur histoire tient tellement la route que l'on pourrait presque y croire.

THE MIZ. - You see ? Vous voyez mesdames messieurs, il est facile de faire croire n'importe quoi aux gens. Doph Ziggler est un menteur, il ment. Il n'a pas fait exprès de s'écrouler hors du ring il y a de ça quelques semaines, il a fait une grossière erreur et ce genre d'erreur ne sera pas admissible contre moi. Ziggler se prend pour la perfection, il lui faudra bien plus que ça pour me battre une seconde fois. Je n'ai évidemment pas fait exprès de perdre contre lui, j'ai moi-même fait une erreur qui m'a coûté le match. J'ai manqué de concentration mais croyez-le, lors du Pay Per View je serais plus concentré que jamais. Ziggler croit que cette défaite m'a atteint ? Il croit que je ne suis plus le même, que j'ai tout perdu et que jamais plus je ne pourrais me regarder dans une glace ? Il se trompe. Je sais reconnaitre quand j'échoue, je sais reconnaitre quand j'ai été mauvais et lorsque je l'ai affronté, je l'ai été. Cependant à Capitulation ça ne sera plus du tout la même histoire. Je serai à 100%, je serais au top de ma forme et je le ferais CAPITULER. Cette fausse guerre a assez duré et je vais mettre un terme à tout ça. Je vais te montrer Dolph que tu n'es rien, que tu n'es personne, et que tu ne seras jamais quelqu'un ici. Je vais te montrer que tu aurais mieux fait de rester jouer les Pom Pom Boy dans le club de Basket le plus pourrie de Floride. Tu vas comprendre ta douleur lorsque tu serras prit dans cet étau que l'on appelle Figure-Four Leglock. Prépares-toi à souffrir Dolph, prépares-toi ... à PERDRE !

Le Miz redouble alors d'intensité, l'homme qui se débattait alors et appelait au secours a cessé de bouger. Il perd connaissance, le Miz vient de passer un message fort à Dolph Ziggler, c'est ce qui l'attends au PPV. Flair en profite pour faire le show, il porte une descente du coude sur l'homme inerte.

CAPITULATION - THE MIZ VS DOLPH ZIGGLER. Miz_pp13

THE MIZ. - You're scared. Je sais que tu as peur Ziggler et à ta place je ne serais pas rassuré non plus. Tu ne sais pas de quoi je suis capable, tu ne sais pas qui je suis. Je me fiche que tu aies fait exprès de ne pas gagner face à Mysterio, je me fiche de savoir si tu m'as battu lors du Show numéro 3 de la GWC tout comme je me fous de savoir quel est ta marque d'anabolisant préféré. Ce que je sais c'est qu'au PPV rien de tout ça ne comptera. Rien de tout cela te sera utile. Au Pay Per View ça sera toi contre moi. The Miz vs. Dolph Ziggler. Comme son nom l'indique Ziggler, mercredi je vais te faire capituler. Tu vas connaître la douleur ultime. Prépares-toi à subir ma vengeance, prépares-toi à subir la pire déroute de ta vie, prépares-toi à hurler de douleur des suites du Figure-Four Leglock. I'm gonna beat you Ziggler, i'm gonna break you !

Flair porte alors le micro à sa bouche, puis balance son "catch-mot" mythique avant de balancer ce dernier par terre.

RIC FLAIR. - WOOOO !

The Miz prends une énorme inspiration, il a dit ce qu'il avait à dire, maintenant seul les actes parleront d'eux même. Il hurle de tout son être.

THE MIZ. - BECAUSE I'M THE MIZ ...

Il rapproche le micro encore un peu plus.

THE MIZ. - AND I'M ...

Cette fois ci, pas de chuchotement ou quoi que se soit. Pour faire passer un message fort il faut se faire entendre. Le Miz ne change pas de tonalité, pire, il amplifie sa voix si bien que même hors de la salle nous pouvons l'entendre crier.

THE MIZ. - ... AWESOME.

That's over. C'est terminé et je suis content de moi, j'ai sorti ce que je voulais. Plus aucune excuse. Ravit d'avoir pu re-faire face à Paul, bonne chance à lui et bon courage à tous pour le PPV. #CAPITULATION
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

CAPITULATION - THE MIZ VS DOLPH ZIGGLER. Empty
MessageSujet: Re: CAPITULATION - THE MIZ VS DOLPH ZIGGLER.   CAPITULATION - THE MIZ VS DOLPH ZIGGLER. I_icon_minitimeLun 18 Mar - 19:52

Un océan. Une vague qui éclabousse le cameraman. Rien d'autre qui ne soit visible pour le moment. Beaucoup de mystères, à vrai dire. C'est donc ainsi que ce roleplay commence, c'est-à-dire, d'une manière franchement peu commune.

CAPITULATION - THE MIZ VS DOLPH ZIGGLER. 1363615564-img-dolph-15

DOLPH ZIGGLER > Le toit du monde. Voici l'endroit où je me trouve présentement. Voici l'endroit que personne n'a jamais atteint. Voici la façon dont j'ai laissé mon empreinte dans l'histoire de l'Humanité. Voici ce qui fait de moi... le lutteur parfait !

La voix de Dolph se fait entendre. Toutefois, il est impossible de connaître son origine.

DOLPH ZIGGLER > Pour devenir ainsi reconnu de tous, il n'y a qu'une chose à faire : relever chaque challenge qui s'offre à soi, avec succès, bien évidemment. C'est ce que j'ai fait depuis mon arrivée à la GWC, et que je ne suis pas prêt de cesser. Je fais, ici, allusion à ma victoire prochaine face au Miz qui, depuis deux semaines, n'attend que cette occasion pour tenter, même si cet essai s'avérera vain, de prendre sa revanche sur ma personne, de faire oublier l'humiliation que je lui ai fait subir lors du troisième show de Revolution.

La vague qui venait d’éclabousser le cameraman est en train de se retirer.

DOLPH ZIGGLER > Ces challenges ont pour particularité de me ralentir au cours de ma progression vers le chemin qui mène à la reconnaissance de mon infini talent par chaque individu de cette planète. Le combat qui m'opposera au Miz en est un exemple tout à fait flagrant. Après tout, mes trois combats furent des succès. En toute logique, je me devrais d'être le Main Event, le clou du spectacle, étant présentement en train de se préparer à remporter le titre mondial. Pourtant, je me vois obligé de remplir la carte en affrontant des adversaires qui ne m'arrivent pas à la cheville, tels les soquettes que je porte. Or, parallèlement à cela, certains lutteurs de bas niveau parviennent à atteindre le haut de la carte sans avoir fait la démonstration de leurs capacités. Toutefois, ces cas sont des exceptions, qui ne distinguent des autres que de par leur médiocrité. N'est pas Mistico qui veut !

CAPITULATION - THE MIZ VS DOLPH ZIGGLER. 1363618318-img-dolph-16

La vague est cette fois bien loin, et on peut apercevoir une voiture, flottant à plusieurs mètres de l'océan. La métaphore du toit du monde est désormais plus compréhensible.

DOLPH ZIGGLER > Je dois cette injustice à un seul individu. Il s'agit bel et bien du Miz, qui n'a, au cours de la semaine dernière, eu de cesse de geindre afin d'obtenir une opportunité de prendre sa revanche sur moi. Cela me fait penser à une certaine période, au cours de laquelle ce même individu a défié à de nombreuses reprises un certain John Cena, de telle sorte qu'il en est rapidement devenu ridicule, avant de voir ce combat lui être accordé. C'est d'ailleurs lors de celui-ci qu'il s'est vu être humilié. Aujourd'hui, c'est à mon tour de l'humilier de la sorte, de défouler toute l'exaspération que j'ai contenue en moi lorsque j'ai vu ce match être officialisé, afin de porter mes coups avec une violence qu'il n'a jamais ressentie au cours de sa carrière. Voici le véritable portrait du Miz : un chialeur. Sa carrière entière en atteste, de ses débuts en solo que je viens d'aborder jusqu'au jour d'aujourd'hui.

La grandeur, kid. La fierté. Deux adjectis qui reflètent l'Attitude de Dolph Ziggler en ce moment.

DOLPH ZIGGLER > Sa carrière...le point central autour duquel la médiocrité toute entière du Miz gravite. Celui-ci a beau critiquer la mienne, le fait que je n'aie jamais été membre d'une équipe depuis bien longtemps, mais pourtant, il s'agit là d'une bien belle ironie au vu de son parcours tag team. C'est en effet bel et bien lui qui s'est retrouvé seul du jour au lendemain, dès lors qu'il perdait des titres. Après tout, ShoMiz a cessé de fonctionner lorsque les titres unifiés de la WWE leur ont échappé. Après tout, l'alliance du Miz avec John Morrison n'a pris fin que quelques temps après la perte des titres, ici encore. Cela m'amène d'ailleurs à un point qu'il a lui-même abordé peu avant notre combat : il a toujours souhaité apparaître tel le maillon fort de ses équipes. C'est d'ailleurs ainsi qu'il a frappé Morrison peu après son draft à RAW, il y a quelques années. Peut-être pensait-il qu'il apparaîtrait tel un winner, quelqu'un de fort, mais finalement, non, cela ne s'est pas produit. Une triste ironie s'est ensuite produite lors de sa rupture avec le Big Show, puisque c'est ce dernier qui a frappé le Miz, qui l'a laissé gisant au sol !

CAPITULATION - THE MIZ VS DOLPH ZIGGLER. 1363618493-img-dolph-17

Dolph est toujours assis, calme et serein.

DOLPH ZIGGLER > Quant à son équipe avec R Truth, peut-on la considérer comme une réussite ? Non, car ils n'étaient pas ce qu'on peut appeler... une réussite. Mike a beau évoquer la Spirit Squad, l'associer au ridicule, mais il n'empêche que nous étions soudés, comme de véritables frères ! Puis est venu le temps où j'ai pris conscience de mon talent et de ma grandeur. À partir de ce moment, j'ai repris ma route, seul, avec pour seul allié ma propre personne. Quant à lui, il a préféré tenter des associations avec des individus avec qui il n'avais rien de commun, ce qui a accentué ta perte de crédit, déjà immense !

Boom, headshot. /Kick Freddy. Merci, au revoir.

DOLPH ZIGGLER > Ces fameux titres ont causé ta perte de crédibilité en tag team... mais c'est également le cas en solo ! Le Miz a en effet passé sa carrière toute entière à courir après les championships, tel un chien après sa balle ! Voici la seule et unique façon dont on peut résumer sa carrière ! Cinq mois pour obtenir le US Championship ! Trois tentatives pour devenir champion de la WWE ! C'est donc de ces deux accomplissements qu'il est si fier ? Pourtant, ils ne sont en rien représentatifs de son talent ! Si Mike est devenu, c'est à l'usure, c'est par lassitude de le part de ses adversaires ! Est-ce là du mérite ? Non. Le Miz n'est pas un véritable champion, la voici la vérité.

CAPITULATION - THE MIZ VS DOLPH ZIGGLER. 1363622424-img-dolph-18

L'éclat du soleil rayonne sur la voiture, que de magnificence.

DOLPH ZIGGLER > En plus de ne pas être un champion, Mike n'a aucun mic skill, et c'est bien là que c'en devient particulièrement désolant. Ou plutôt devrais-je dire qu'il n'est rien d'autre qu'une grande gueule. La seule qu'il veuille, c'est être entendu, savoir que la courbe d'audience grimpe lorsqu'il s'exprime, qu'on s'intéresse à lui ! C'est de cette façon qu'il a exigé, avec une agressivité tout à fait hors de propos, d'un membre du staff de l'écouter, alors qu'il parlait du combat qu'il allait alors l'opposer à moi. Plus tard, il m'a également reproché d'être analphabète... Pourtant, qui l'a ridiculisé à deux reprises, par le seul usage des mots, lors de son propre Miz TV ? Moi. Est-ce donc cela, l'analphabétisme ? Je ne crois pas, personnellement, et ma seule personne sait que ma parole a force de loi !

Dolph marque une pause, avant de reprendre la parole.

DOLPH ZIGGLER > J'en viens également au moment au cours duquel Mike a déclaré que je n'étais rien sans les autres. Propos qui s'avère risible, et d'une très belle façon. Mon palmarès ne repose pourtant pas presque essentiellement sur les titres tag team, contrairement à lui ! Je ne dois pas ma gloire à ma carrière en équipe, ou aux autres, mais bien à moi-même ! La seule association dont je suis très fier, c'est celle de mes membres, de ma chair, de ces muscles et de ces neurones, qui ont contribué à créer l'être absolu ! Je suis un winner. J'ai déjà défait le Miz, et je suis prêt à recommencer. Oui, j'ai bel et bien déjà défait Mike, tout le monde en a été témoin. Celui-ci était d'ailleurs le premier à s'en lamenter, tel une fillette, en pleine conversation téléphonique avec Randy Orton, qu'il était alors sur le point d'affronter. Pourtant, je l'entends encore minimiser l'impact et l'importance de cette défaite depuis plusieurs semaines. Voici la vérité : en plus d'être une grande gueule, Mike est également un hypocrite !

CAPITULATION - THE MIZ VS DOLPH ZIGGLER. 1363636150-img-dolph-19

Le soleil tape de plus belle, renforçant l'éclat de Dolph Ziggler.

DOLPH ZIGGLER > L'échec. Voilà ce qui caractérise le Miz. Son comportement de chialeur, sa carrière tag team, sa carrière solo, son mic skill ou encore son attitude de grande gueule le ramènent tous à cet échec. Or, il s'apprête à affronter l'homme qui s'oppose en tous points à la médiocrité. Il s'apprête à faire face à la figure la plus charismatique de ce business, le lutteur sans défauts, The Absolute Perfection, Dolph Ziggler.

Dolph Ziggler est grand, fort, et puissant. C'est dans cet état d'esprit qu'il abordera sa rencontre face au Miz. Bonne chance Freddy, un plaisir de rédiger ce roleplay et de t'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAPITULATION - THE MIZ VS DOLPH ZIGGLER. Empty
MessageSujet: Re: CAPITULATION - THE MIZ VS DOLPH ZIGGLER.   CAPITULATION - THE MIZ VS DOLPH ZIGGLER. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAPITULATION - THE MIZ VS DOLPH ZIGGLER.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVOLUTION #3 - THE MIZ VS. DOLPH ZIGGLER.
» REVOLUTION #5 - CHRIS HERO VS DOLPH ZIGGLER.
» REVOLUTION #2 - REY MYSTERIO JUNIOR VS. DOLPH ZIGGLER
» REVOLUTION #7 - SHAD GASPARD VS. DOLPH ZIGGLER
» REVOLUTION #4 - DOLPH ZIGGLER VS. ZACK RYDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Global Zone :: Arène-
Sauter vers: