Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cool encore une moche galerie \o/

Aller en bas 
+10
- smooth
Négro.
Sliced Bread#2.
Ugur Paoli.
jédoublevécé.
Real GWC Champion.
Styl
Ave Cesaro.
#HCTP.
Randy Orton
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cool encore une moche galerie \o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cool encore une moche galerie \o/   Cool encore une moche galerie \o/ - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 13:29

En mode stars Indy'.

Cool encore une moche galerie \o/ - Page 6 Brisco10

Cool encore une moche galerie \o/ - Page 6 Cabana10

Cool encore une moche galerie \o/ - Page 6 Hero11

Cool encore une moche galerie \o/ - Page 6 Steen10
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Cool encore une moche galerie \o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cool encore une moche galerie \o/   Cool encore une moche galerie \o/ - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 15:17

Classe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool encore une moche galerie \o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cool encore une moche galerie \o/   Cool encore une moche galerie \o/ - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 15:31

Thank's
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Cool encore une moche galerie \o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cool encore une moche galerie \o/   Cool encore une moche galerie \o/ - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 15:43

The Briscoes. Cool encore une moche galerie \o/ - Page 6 2176505670
Comme d'habitude, c'est excellent, tu gère monstrueusement bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




Cool encore une moche galerie \o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cool encore une moche galerie \o/   Cool encore une moche galerie \o/ - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 15:44

Merci. Elle est pour nous celle des Briscoes Cool encore une moche galerie \o/ - Page 6 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool encore une moche galerie \o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cool encore une moche galerie \o/   Cool encore une moche galerie \o/ - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 16:05

C'est pas moche, mais c'est toujours pareil et à part cette sorte de filtre de biseautage, je vois pas trop le travail, c'est un peu ce que tu m'as dit en fait.

Faut bosser la typo aussi, vraiment. Parce que là c'est pas beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool encore une moche galerie \o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cool encore une moche galerie \o/   Cool encore une moche galerie \o/ - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 16:07

Omg. Si tu savais le nombre de calques, de brushs, de filtres, de textures et de réglages quant à la luminosité, à la couleur et à la densité que j'apporte, tu te rendrais compte du temps que je met pour faire ces signatures ainsi que du travail fourni. Après niveau typo c'est un choix de la rendre très transparente et de la faire extrêmement simpliste. M'enfin c'est un avis comme un autre, tu as le droit de ne pas aimer et de penser que le travail effectué dessus est moindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool encore une moche galerie \o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cool encore une moche galerie \o/   Cool encore une moche galerie \o/ - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 16:11

Mais j'apprécie les créations sobre et je te l'ai déjà dit. Seulement le rendu est assez similaire à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool encore une moche galerie \o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cool encore une moche galerie \o/   Cool encore une moche galerie \o/ - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 16:16

Ouaip', ça c'est voulu. Pour le moment je m'éclate avec ce style comme je l'ai dit plus d'une fois, mais quand j'en serais lassé je changerais, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool encore une moche galerie \o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cool encore une moche galerie \o/   Cool encore une moche galerie \o/ - Page 6 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 0:43

Ça ne se voit peut être pas, mais il y a un gros travail derrière cette retouche d'image et je doitsavouer en être plutôt pas mal content. J'vous met l'image de laquelle je suis parti, et le rendu. : )


Je part de ceci :

Pour arriver à ça :



Des avis ? \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool encore une moche galerie \o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cool encore une moche galerie \o/   Cool encore une moche galerie \o/ - Page 6 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 6:57

Ben ça reste de la retouche photo, ça demande pas bac +5. Mais c'est joli quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool encore une moche galerie \o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cool encore une moche galerie \o/   Cool encore une moche galerie \o/ - Page 6 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 9:29

J'aurais presque envie de te screen tout les calques qui composent cette création :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Cool encore une moche galerie \o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cool encore une moche galerie \o/   Cool encore une moche galerie \o/ - Page 6 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 10:47

Il y a quand même un gros jeu avec les couleurs, t'as dû bien te faire chier, mais au final, le rendu est très bien. Ça n'a rien à voir avec ce que toi tu faisais Pra', ce qui était plus simple.
C'est sobre, c'est joli, j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool encore une moche galerie \o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cool encore une moche galerie \o/   Cool encore une moche galerie \o/ - Page 6 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 11:04

Merci Cool encore une moche galerie \o/ - Page 6 2176505670
J'ai d'abord mit des points de couleurs en effet, puis j'ai mit des textures ici et là (notamment sur les côtés pour faire ressortir Punk), et j'ai ensuite joué avec les réglages. Teintes, Niveaux, Courbes, Transfert Dégradé.

En tout cas je suis content que vous trouviez ça beau Cool encore une moche galerie \o/ - Page 6 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Cool encore une moche galerie \o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cool encore une moche galerie \o/   Cool encore une moche galerie \o/ - Page 6 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 13:19

Tu enlèves le texte et tu m'en fais une bannière ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool encore une moche galerie \o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cool encore une moche galerie \o/   Cool encore une moche galerie \o/ - Page 6 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 18:59

Pourquoi il est pas beau l'texte ? : (
Une bannière de quelle taille ?
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Cool encore une moche galerie \o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cool encore une moche galerie \o/   Cool encore une moche galerie \o/ - Page 6 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 19:26

Je me suis arrangé, c'est bon. Tema clown

Cool encore une moche galerie \o/ - Page 6 1366226766-bannfreddy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool encore une moche galerie \o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cool encore une moche galerie \o/   Cool encore une moche galerie \o/ - Page 6 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 19:30

Tu préférerais pas que je le fasse ? : S
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Cool encore une moche galerie \o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cool encore une moche galerie \o/   Cool encore une moche galerie \o/ - Page 6 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 20:00

Flemme d'attendre. Cool encore une moche galerie \o/ - Page 6 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool encore une moche galerie \o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cool encore une moche galerie \o/   Cool encore une moche galerie \o/ - Page 6 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 20:04

Ouais mais là ça fait pas top :s
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Cool encore une moche galerie \o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cool encore une moche galerie \o/   Cool encore une moche galerie \o/ - Page 6 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 20:56

BON BAH FAIS-LE. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool encore une moche galerie \o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cool encore une moche galerie \o/   Cool encore une moche galerie \o/ - Page 6 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 21:25

CM Paul clown

Cool encore une moche galerie \o/ - Page 6 Punkcm10
Revenir en haut Aller en bas
daft punk.

daft punk.


Messages : 75
Date d'inscription : 25/02/2013

Cool encore une moche galerie \o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cool encore une moche galerie \o/   Cool encore une moche galerie \o/ - Page 6 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 23:48

Très jolie signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool encore une moche galerie \o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cool encore une moche galerie \o/   Cool encore une moche galerie \o/ - Page 6 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 0:12

Thank's, remonte une page en arrière, c'est pas une signature à la base :p
Revenir en haut Aller en bas
daft punk.

daft punk.


Messages : 75
Date d'inscription : 25/02/2013

Cool encore une moche galerie \o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cool encore une moche galerie \o/   Cool encore une moche galerie \o/ - Page 6 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 0:19

Très belle retouche Cool encore une moche galerie \o/ - Page 6 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cool encore une moche galerie \o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cool encore une moche galerie \o/   Cool encore une moche galerie \o/ - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cool encore une moche galerie \o/
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Galerie.
» Une galerie à admirer.
» Une galerie parmis tant d'autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Exposition Graphique-
Sauter vers: